Ben'yamine |
Dernières publications

Hi Hi Hi ! J'aiune petite question. En faite je voudrais savoir si la mort est possible dans Seed ? Je sais déjà qu'ont peu rec... Lire la suite

ne t'inquiète pas se n'ait pas presser de toute façon et le forum est la pour parler et découvrir le jeu aussi :d Si non pour l... Lire la suite
j'espère aussi lol, mais vu que je n'ai pas eu la chance, ou plutôt la rapidité de m'inscrire a la bête test, je prend mon mal ... Lire la suite

J'ai une petit question qui me trotte dans la tête lol ! Voudrai savoir si dans seed il sera possible d'avoir nos appartement ?... Lire la suite

et moi pour 13 € je préfère évite les remarques débile de se genre. WoW c'est quoi ça c'est vrai c'est un bon jeux mais plutôt ... Lire la suite

Pour m'a par sa sera RF Online, qui sort du lot ( du moins pour le moment ! ) Sont aspes Fantastique mélanger à u univers futur... Lire la suite

Le principe "RP", est beaucoup plus jouissif, car au moins en l'annoncent sur le forum officiel tu es sur qui il y a du monde e... Lire la suite

Voudrais savoir comment participé a la bêta test, si bien sur c possible :) Merci Lire la suite

Donc j'ai une petite idée a proposée je ne sais pas si sa va plaire a tous le monde mais bon Me disais vu qu'ont se connaît tou... Lire la suite

C'est deja pas mal, depuis le temps qu'ont attend ceux jeux lol :) Si non ils ont rien dit concernent une date potentielle de s... Lire la suite