Ben'yamine

Dernières publications

RSS
28 April 2006 à 19:30 - Messages
Hi Hi Hi ! J'aiune petite question. En faite je voudrais savoir si la mort est possible dans Seed ? Je sais déjà qu'ont peu rec... Lire la suite
27 April 2006 à 22:15 - Messages
ne t'inquiète pas se n'ait pas presser de toute façon et le forum est la pour parler et découvrir le jeu aussi :d Si non pour l... Lire la suite
j'espère aussi lol, mais vu que je n'ai pas eu la chance, ou plutôt la rapidité de m'inscrire a la bête test, je prend mon mal ... Lire la suite
25 April 2006 à 19:25 - Messages
J'ai une petit question qui me trotte dans la tête lol ! Voudrai savoir si dans seed il sera possible d'avoir nos appartement ?... Lire la suite
9 April 2006 à 20:09 - Discussion
Salut a tous,:) voila voilou, je viens de découvrir se jeux:chut: y maintiennent une semaine et pour dire qu'il ma toute suite p... Lire la suite
28 February 2006 à 18:38 - Messages
et moi pour 13 € je préfère évite les remarques débile de se genre. WoW c'est quoi ça c'est vrai c'est un bon jeux mais plutôt ... Lire la suite
10 February 2006 à 01:36 - Messages
Pour m'a par sa sera RF Online, qui sort du lot ( du moins pour le moment ! ) Sont aspes Fantastique mélanger à u univers futur... Lire la suite
1 January 2006 à 22:15 - Messages
Le principe "RP", est beaucoup plus jouissif, car au moins en l'annoncent sur le forum officiel tu es sur qui il y a du monde e... Lire la suite
22 December 2005 à 23:16 - Discussion
Voudrais savoir comment participé a la bêta test, si bien sur c possible :) Merci Lire la suite
22 December 2005 à 18:14 - Messages
Donc j'ai une petite idée a proposée je ne sais pas si sa va plaire a tous le monde mais bon Me disais vu qu'ont se connaît tou... Lire la suite
18 December 2005 à 19:12 - Messages
C'est deja pas mal, depuis le temps qu'ont attend ceux jeux lol :) Si non ils ont rien dit concernent une date potentielle de s... Lire la suite

Jeux

Ben'yamine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ben'yamine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ben'yamine n'a publié aucune critique de jeu.