Que voulez-vous savoir sur Seed ?

Partager Rechercher
Salut à tous

=> Vous vous intéressez à Seed, le MMOG futuriste de Runestone Games ?
=> Vous vous posez plein de questions sur l'encadrement et les animations prévus ?

=> Vous comptez sur votre portail préféré pour vous proposer plein d'infos ?

Alors vous êtes au bon endroit !

La section Seed-JOL prend forme, et nous envisageons une interview de Bifrost, le responsable de l'équipe d'Alchemic Dream qui travaille d'ores et déjà avec Runestone... Et cette interview, vous pouvez nous aider à la préparer.

Quelles sont les choses que vous aimeriez apprendre de cette interview ? Quelles interrogations vous inspire ce que l'on sait du jeu pour le moment ?
Laissez libre cours à votre curiosité, nous essaierons d'obtenir le plus de réponses possibles.

En guise de suggestion, j'aimerais demander à Bifrost à quel point le jeu sera localisé, quels types d'animations ils prévoient, et s'ils ont déjà essayé des animations en association avec des joueurs volontaires.

A vous...
J'ai une petit question qui me trotte dans la tête lol !

Voudrai savoir si dans seed il sera possible d'avoir nos appartement ? un peu dans le genre de neocron où ont pouvais y déposer nos affaire et autre objet etc... Mais aussi un endroit de rendez vous ?! Merci
A prioris les développeurs souhaite faire un unique univers multi serveur comme pour eve mais ma question est y aura t'il une traduction française de l'interface et des discussion avec les pnj.

Car beaucoup de choses vont passer par les pnj et les relations que l'on pourra avoir avec eux, et pour cela l'anglais me posera quand même pas mal de problèmes.
Citation :
Publié par Ben'yamine
J'ai une petit question qui me trotte dans la tête lol !

Voudrai savoir si dans seed il sera possible d'avoir nos appartement ? un peu dans le genre de neocron où ont pouvais y déposer nos affaire et autre objet etc... Mais aussi un endroit de rendez vous ?! Merci
Allez je m'y colle, et bien non il n'y aura pas d'appartement ou d'équivalent.
En fait en tant que Seediens nous naissons, non pas dans les choux ou les roses comme les terriens , mais dans ce que l'on nomme des floatbeds. Ce sont eux qui nous servent de cocons durant toute notre croissance et notre apprentissage. Puis une fois bien formé nous entrons dans la vie communautaire en laissant derrière nous ce petit nid douillet.

Citation :
Publié par bhalou
A prioris les développeurs souhaite faire un unique univers multi serveur comme pour eve mais ma question est y aura t'il une traduction française de l'interface et des discussion avec les pnj.

Car beaucoup de choses vont passer par les pnj et les relations que l'on pourra avoir avec eux, et pour cela l'anglais me posera quand même pas mal de problèmes.
A ma connaissance il n'est pas prévu de traduction de l'interface ou des dires des pnjs. Quand à la discussion avec les pnj, elle se fera, si ma mémoire est bonne, par le biais d'emote et de nuggets. Voir cet article pour plus d'informations sur les nuggets.
Quel est le but de moi seediens, voir de la communauté. Je pense pas que cela relève de la "survie". Ni même de l'apprentissage de tous les skill du jeu, peut être d'agrandir son portefeuille ? Pour la communauté, on l'encourage à être soudé ? A avoir son propre système d'auto-gestion ? (dirigeants, plan décennal). Ou serait-ce les développeurs qui nous définirons les objectifs tels les producteur de loft story (en moins con ) ?

Peut on acheté des objets "gadget" voir customisés son avatar ?
Citation :
Publié par Gwaely
Les gens d'AD comptent communiquer de la même manière que sur D&L ?
Explicite un peu ta question car je ne connais pas du tout la façon de faire d'AD sur D&L et j'ai peur que tu confondes avec la politique de communication désastreuse de NPC.
Et bien pour être clair : manier avec beaucoup de dextérité les outils de musellement sur le forum officiel, et pousser la chansonnette en déclamant que "tout va très bien Madame la Marquise..." sur le même air que NP3/Farlan, participer à la propagation des fausses informations et d'images bidonnées...

C'est assez explicite là ?
Hi Hi Hi !

J'aiune petite question.
En faite je voudrais savoir si la mort est possible dans Seed ?

Je sais déjà qu'ont peu recevoir des blessure ou tomber malade, et peuvent et soigner. Mais vu que Seed ne fonctionne pas comme les autres MMO, cette a dire que la perte de point de vie n'excite pas vraiment, je me demander que si ont reçois trop de blessures ou autre, la mort pouvais arriver ?

Merci
Actuellement la mort n'est pas envisagé dans Seed. Les diverses maladies n'influencent pas d'éventuels points de vie mais sont simplement des debuffs (compétence, déplacement ...).
D'après ce que j'ai lu, la tour ne peut pas être détruite ( ça serait con quand même ) Mais si trop de choses tombent en panne, des zones endommagées peuvent être fermées et les joueurs devront travailler pour les réouvrir...

En règle générale, il vaut quand même mieux travailler si on veut voir le monde évoluer et avoir plus d'espace vital

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés