bhalou |
Dernières publications

Bien le bonjour Dofusien(ne) Voila mon soucis je joue depuis peut à Dofus et je monte tranquilement mon petit alchimiste. ... Lire la suite

Bon voila, en me référant a mon expérience des jdr papier il s'avère qu'il existe un concept qui n'a je crois jamais été repris ... Lire la suite

Pour moi DIEU existe.Je peut le voir à chaque seconde de ma vie, le sentir le toucher, l'écouter.Pour moi DIEU est simplement l... Lire la suite

Ci joint un text issue du mouvement attac Lire la suite

Bon voilà il y a eut pas mal de discussion sur le RP l’immersion dans les MMPORG mais la seule vision que l’on a des groupes de ... Lire la suite

Ben la aussi c'est simple en fait.Solution 1 tu click droit sur un can de lot et add to OVSolution 2 tu prépare un onglet sur t... Lire la suite

Non au contraire le nouveau système de l'overview est beaucoup plus plaisant a utiliser maintenant.Il faut juste un temps d'ada... Lire la suite

En fait le pb a l'heure actuel ne vient pas du pvp en lui même, c'est une des éléments majeur de eve et il est necessaire.Le pb... Lire la suite

Justement Balltrap le PB est la on ne peut rien construire ou presque en 0.0.Franchement on pourrait installer de vraies statio... Lire la suite