Dion X je suis exactement dans le même raisonnement que toi.
A part que pour mon cas personnel le pvp n'est pas ce que je recherche personnellement.
De la même façon je considère que l'utilisation, et encore plus l'abus sur la déconnexion reconnection est un exploit et pas une tactique de jeux.
Je préfère encore crever au poste de pilotage de mon vaisseaux que de déconnecter.
Voir de le faire sauter moi même

.
En plus à l'heure actuel une bonne partie des grandes alliance est sous le feu des guerres empire.
A croire que toutes les corpo PVP sans fois ni lois ont décider d'un même accord de détruire les dites alliances.
De façon formelle ou informelle. Ou alors c'est le syndrome de la longueur de sa kill list qui a encore frappé.
SA subi l'attaque d'au moins Red Alliance
XETIF subit l'attaque de FOE, SAS, et d'autre
FA subi l'attaque de BOB et peut être d'autre, TOD peut être
Pour les autre je sais pas mais vu les points rouge sur la carte je présume qu'elles aussi subissent guerre sur guerre.
Je ne sait pas qui a décidé cela, ni comment cela est venue mais toujours est'il qu'il y a en ce moment une volonté affirmé de brisé les alliances et cela la ou ca fait le plus mal : en empire.
En effet le 0.0 n'est le plus souvent qu'une extension minime en terme de membre, alors que l'empire est non seulement le lieu de vente et de travail des Alliance mais aussi le réservoir des nouvelles recrues.
Il ya d'autre jeux sur le marché et nombre de joueurs aimant eve vont ou l'on déjà quitter afin de jouer avec plaisir et non pas de subir la faim de kill de certains.
C'est en cela que le pvp risque de tuer eve.
Pour les pvper (qui n'ont ni objectif, ni but a part celui de détruire les autres) vous aurez beau invoquer quelques raisons que ce soit, je pense que votre seul but est de détruire.
Il suffit je pense pour cela d'ecouter vos conversation lorsque vous parler entre vous des autres.
Du genre :
Mouarf regarde moi ce carebear avec son indus, il vat allez pleurez sa mere quand je l'aurais exploser.
Haha tien en voila un qui se prend pour un grand avec interceptor, en plus il a même pas un gun correcte dessus.
Wouha cool un groupe de gentil miner, allez les gars sus aux moutons on vat leur razer la laine.
Et encore la je fait des phrases compréhensibles.
Pour la force de police aux mains des joueurs c'est possible si les concepteurs font en sorte de limiter au maximum les risques d'abus.
En plus faire de la contre bande en jouant au chat et a la souris avec des force de l'ordre aux mains des joueurs serait sûrement des plus jouissif.
Ou avoir des combats de flotte pirate contre police serait plutôt sympa aussi.
Enfin bref le point de vue de beaucoup de pvper sera je pense toujours en contradiction total avec celui des non-pvper.