Aller à la page... |
Le pvp en train de pourir eve ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Une motivation ?!? et toi quelle est la tienne ?!
la réponse d'icarius étant excellente, je n'ai rien à ajouter. |
![]() |
|
|
C'est pas ce que j'ai dit.
Y a des circonstances quand meme. Quand tu est dans une région depuis longtemps et que tu bute les memes joueurs en boucle, ils s'amusent plus. |
![]() |
|
Oracle
|
systeme d'alliance
Bon je me permet de recopier ici le post d'Olyyy d'un autre forum car le débat risque d'intéresser toutes la communauté d'eve je pense.
Citation :
Sinon ce sera dommage pour Eve qui y perdra de très très nombreux joueurs. Peut être en gagnera t'il d'autre mais l'intérêt n'en restera qu'une chose extrêmement limité, pour moi. [Fusion avec le thread sur le pvp] inutile d'avoir 2 posts différents pour un meme sujet. |
![]() |
|
|
Tes liens ne marchent pas.
Ne pourrais-tu pas donner la section, la page ainsi que je sujet du post plutôt ? |
![]() |
|
Alnorth Beoulve |
Trouver plus de messages par Alnorth Beoulve |
Alpha & Oméga
|
Bon vais faire de la pub pour Dies interprète
![]() ![]() ![]() Alors et d'une Bon pour une fois je vais me dévouer en tant que traducteur, Voilà la traduction de http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=161816 "CCP libre à vous de biip, bip et bip J'encourage CCP à ne pas clore ce sujet, car vous verrez quelques centaines d'appuis avec les mêmes pensées se manifester au cours des 24 heures suivantes. J'ai été autorisé à parler au nom de TOUT Xetic. Je voudrais énoncer pour mémoire que nous sommes maintenant TOTALEMENT *bip* à CCP et Eve. Tous les Ceo et les chefs de Xetic ne s'inquiètent maintenant plus de l'honneur, de la fierté, ou de l'espoir. CCP a transformé Eve en rien moins qu'une fête de frag. Il n'y a désormais plus de PvP. C'est devenu un rêve (enfin là j'aurais traduis par domaine) pour gamins de 13 ans . A côté d' une station avec 50 de vos amis et à attendre quelques non PvPer qu'ils sortent ainsi vous pourrez les détruire et vous déclarer des UBER L337 (leet, eux je crois que ça veut dire qqe chose pas loin du roxxor ). Pourquoi donc *bip* est-ce que quelqu'un se donnerait la peine d'essayer de construire quelque chose d'intéressant (là j'ai du mal avec fun our worth) quand tout ce que CCP semble vouloir si encore il veut (qqe chose) c'est que cela soit tout à fait détruit ? Xetic a établi une alliance dans une une aile du 0.0 où TOUTES les cartes étaient contre nous. Nous nous sommes amusés à défendre notre espace parce que (même si nous étions mauvais à cela) et nous l'avons gardéi parce que CCP nous a promis qu'un jour nous pourrions former IGA (désolé là je sèche je ne connais pas la signification du sigle sans doute alliance), établir des stations et créer un empire défendable. Au lieu de cela nous avons obtenu des POS (station appartenant à des joueurs: Player Owned Station) qui dépendent des marchandises d'empire pour être opérationnels et qui n'en valent pratiquement pas le coup. Nous avons obtenu IGA plus un système de guerre qui permettent aux seules alliances uniquement dédiées au pvpd'avoir une chance de survivre parce que si vous êtes une alliance industrielle vous tout juste une cible juteuse. Il n'y a AUCUN moyen pour un Xetic de défendre son espace. Nous avons 5 régions AUCUN services d'assurance. 32 slots d'usines par région 1 station de clonage par région. AUCUN laboratoire AUCUN agent Un marché de *bip* et un système d'escrow. Les points stratégiques (choke points: ou goulets d'étranglement si vous voulez ) dans l'empire sont campés 23/24h 7/7j (oui j'ai un peu clarifié ) par des forces d'embuscades. ET SURTOUT, AUCUN moyen pour que nous construisions des stations avec un quelconque de ces services. Vous voulez savoir pourquoi 90% de joueurs de Xetic sont dans l'empire, c'est parce qu'il n'y a RIEN dans notre espace d'intéressant à défendre 23/24h 7/7j. La SEULE raison pour que nous ayons pris les régions était la promesse que nous un jour pourrions construire notre propre « empire ». Le fait est que la direction que donne à Eve maintenant rend toute tentative de construire quelque chose d'amusant TOTALEMENT INUTILE. Celestial Horizon par exemple, nous sommes une Corp. basée sur le travail d'équipe. Nous formons des gangs (groupes) pour miner ensemble, chasser ensemble, construire ensemble. Nous organisons des événements de Corp. tout le temps pour rendre les choses amusantes pour nos membres. Maintenant nous ne pouvons pas même former des gangs de plus de 2 joueurs parce que nos ennemis volent à 50 vaisseaux de guerre, nous détruisent et se déclarent vainqueurs. Au cas où nous formerions un gang qui peut se défendre de les ennemis, ceux-ci simplement nous provoquent (smack talk, je croisuqe c'est plus fort que cela, non ?) sur le local depuis leur safe spot ou se déconnectent, et se déclarent victorieux. Si j'avais voulu me connecter chaque jour pour me faire buter j'aurais joué à UT ou à Quake. J'ai passé les 2 dernières années à construire mes 4 comptes. J'ai passé 1 an à construire une grande corp. d'amusement. Quelle est ma récompense pendant tout mon temps et mes efforts ? CCP dirige le jeu vers un jeu presque pur PvP. Est-ce quelqu'un n'a jamais regardé le serveur SiSi ? C'est le futur d'Eve, laissez moi vous expliquer. C'est la mort totale des alliances et corps de plus de 200 membres, pourquoi, parce qu'il n'y a rien de mieux pour les "grifers", "gangers" et les pirates. La mort totale de toutes les corpo indstrielles de plus de 50 membres, même raison que ci-dessus. TOUT LE 0.0 totalement sera possédé par les gangs de PvP qui se cacheront dans 0.0 jusqu'à ce qu'ils en aient marre de chasser du 'rat, alors ils sélectionneront la plus grande Corp. industrielle dans l'empire, déclarerons la guerre et quand la messe aura été dite, ils pourront se vanter de la façon dont ils ont conduit 50 joueurs totalement hors du jeu. Par la suite les joueurs industriels se rendront compte que la Eve est inutile (désolé j'ai du mal a rendre "pointless") parce que tout qu'ils construisent et essaient d'accomplir dans Eve sera destiné à être détruit parce que CCP pense que c'est "cool". SiSi est un serveur d'essai. Le jour après que le serveur ait été "mirrored" est génial, tout le monde peut se connecter et avoir ce qu'il veut. Ils sortent et détruisent l'équipement. Mais après que 4 ou 5 semaines il n'y a plus RIEN sur le marché. Vous ne pouvez même plus acheter un missile ou la moindre munition. POURQUOI ? SIMPLE ! PvP pur et AUCUN industriel. Tranq se dirige bien vers cela. A moins d'être un bon combattant ou de faire partie d'une corpo NPC vous ne pouvez pas vous déplacer en empire. Vous ne pouvez rien construire parce que ce sera détruit , en définitive,par un gang de 200 pur pvpers. J'ai commencé à jouer à Eve à cause de la promesse qu'un jour je serais capable de construire mon propre "Empire". Moi et mes amis nous avons travaillé dur pour revendiquer un bout d'espace en 0.0, nous faire beaucoup d'amis et les rendre heureux. Nous l'avons fait parce qu'un jour il y aurait une région de l'espace avec notre nom dessus. 1) Ces régions devraient être remplies de stations que nous aurions construites procurant des services aux autres joueurs. 2) Les stargates auraient été sécurisées par les sentries que nous aurions mis en place. 3) Les “agents” auraient été nos agents, générant des missions décidées par nos joueurs dans notre espace pour que des membres les accomplissent. 4) Les systèmes seraient patrouillés par des NPC et des joueurs battant notre pavillon et protégeant nos membres.Au lieu de cela nous n'avons rien à l'exception de bandes de gankers errants qui n'établissent rien dans le 0.0 et détruisent tout. " Voilà, ouf le traducteur auto c'est de la m... j'ai du reprendre plus du 3/4 pff. Enjoy Et de deux Et j'en remets une seconde couche yeahhhh Traduction du post de safri:http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=161839 Concernant ce problème d'alliance : Les alliances en ce moment souffrent de plusieurs choses : - manque de contenu - manque de buts - manque de nécessité de réclamer et garder 0.0 excepté certains systèmes vraiment très attrayants (90% des 0.0 sont inutiles) - immenses problèmes pour défendre l'espace actuel - attactivité accrue de l'empire avec les tech2 et les systèmes d'agent Les choses qui doivent être introduites dans le jeu : - donnez à des alliances une raison d'être dans 0.0 - construire des stations en 0.0 et y rendre tous les services disponibles - envoyez cette satanée recherche hors de l'empire ! Pourquoi **** pouvez-vous obtenir les objets de plus grandes valuers en effectuant le travail d'afk dans l'empire ? ? ? ? C'est comme si je laissais mon perso dans ogrimmar (capitale des orcs dans World of warcraft, zone très sécurisée) pour assez longtemps pour obtenir une superbe monture épique (ça vaut des tas de pépètes). Les choses que je voudrais voir : Les alliances devraient vraiment avoir une raison d'être dans 0.0 et leur but devrait être tenir et défendre leur territoire en 0.0 . A mes yeux vous devez diminuer le nombre de systèmes 0.0 mais augmenter énormément leur valeur. Ainsi les alliances pourraient/devraient concentrer leurs forces dans environ 50-100 systèmes chacune, et chaque système devrait avoir assez valeur pour le défendre. Laissez-moi expliquer quelques situations de guerre de la Xetic/CA. À un moment CA a attaqué et gardé immensea pendant quelques semaines. Mais réellement Xetic pouvait l'avoir juste ignoré. Immensea comparé à d'autres régions est assez **** (comprendre merdique) , non nécessaire, il a juste été défendu par amusement et par fierté. Mais la fierté ne permettra pas à une alliance de vivre éternellement. La plupart des autres alliances sont juste des groupes de PvPers qui se sont unis pour être le mec le plus balèze du coin. Ils n'ont ni département industriel ni section de recherche, parce que ça les rendrait vulnérables et le système d'acquisition de l'argent d'Eve ne les rend pas nécessaires. La plupart du boulot peut être fait par des alts avec peu de compétences en empire. Ou seulement en visitant l'empire pendant un certain temps, faire quelques missions lvl4 et aller de nouveau en 0.0 tuer encore. IMHO c'est tout simplement la mauvaise orientation (ouais bon il est plus de minuit mon, inspiration baisse )! POURQUOI LES GENS SONT-ILS FORCÉS D'ALLER À L'EMPIRE POUR FAIRE L'ARGENT ? Xetic ne devrait pas et ne pleurnicherait pas si ils étaient attaqués en 0.0 et il y a une raison de défendre cet espace. Mais former une alliance et aller en 0.0 et puis voir CCP faire tout pour avantager l'empire mais rienpour augmenter la nécessité du 0.0 et basiquement sortir la partie industrielle du jeu hors du 0.0 rend impossible pour une alliance basée largement basée sur l'industrie de continuer normalement et comme elle le devrait. En ce moment c'est vraiment n'importe quoi, les pirates sont forcés de revenir en empire pour trouver des cibles en déclarant la guerre, et les alliances sont forcées d'aller en l'empire pour vivre. **** Quelle merd****** ! En tant que pirate j'ai tué des mineurs d'empire, parce que c'était la distraction que je pouvais avoir seul avec mon modem 56K. C'était amusant mais je ne me faisais pas de fric, maintenant avec le nouveau système d'alliance je pourrais déclarer la guerre, me cacher dans les systèmes à fort trafic et tuer ceux qui passent. Où est la compétence à sortir et trouver vos cibles ? (Pour ne pas mentionner que CCP a rendu les systèmes 0.1-0.4 joliment inutiles). Où est mon bon dieu de bas "security status" en piratant maintenant ? ? J'ai tué, rançonné et suis mort comme je voulais, et c'était ***** amusant. Je n'ai nui à pratiquement personne parce que tout le monde pouvait être une cible et ont quand même essayé car du revenu > du risque. Vous êtes même devenus des aides pour les mineurs débutants qui ont extrait là, vous leur avez donné quelques miner2s et d'autre équipements que vous avez juste trouvé dans ce grand BS et aidé quelques newbs dans des frégates. Les tuer aurait été du pur "griefing" et aucun revenu et seulement des ennuis pour moi à cause des sentries, du sec(urity status) et de l'attente 15 minimum. Quand vous déclarez la guerre c'est bien plus « BOOM SPLASH BBQ ! ! Ha Ha Ha meurs noob ! Rien ne peut m'arriver à moi, toi ****ig carebears » Eh ben j'ferai pas ça tous les jours. Bon ben au moins je ne me serais pas fait suer pour rien ![]() ![]() ![]() ![]() Edit: les liens que j'ai mis sont complets |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|