Le pvp en train de pourir eve ?

Fil fermé
Partager Rechercher
POur ma part, ce que je déplore, c'est que de plus en plus j'ai l'impression que certaine corpo déclarant des guerres a des alliances préfère attaquer les nouveaux joueurs des alliances en empire plutôt que en 0.0, je suis pour le PVP, je trouve que c'est un aspect passionnant du jeu, ce que je regrette, j'ai l'impression que de plus en plus la guerre se passe en empire, là ou se trouve en général les joueurs des alliances débutant ou pas du tout tourné PVP alors que souvent, les joueurs ayant assez de skill ou aimant le combat se trouve en espace profond vu que c'est là qu'il y a de belles choses à chasser.
Alors oui, je suis pour les guerres, le PVP mais je serais pour restreindre cela a certaine zone, qu'il y ai des secteur de cessé le feu total pour les joueurs ne voulant pas se battre.
limité les guerres aux secteurs inférieurs à 0.5 par exemple, ce qui permettrai aux nouvelles recrues de découvrir le jeu sans se faire abattre tous les jours.
POur ce qui est de l'exploit des failles, comme la déco en plein combat, je trouve que CCP devrait sévir, un système de pétition ou le joueur lésé (par la déco de l'adversaire) puisse le signaler et que si cela se reproduit à répétition que cela soit sanctionner d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Publié par bhalou
Dion X je suis exactement dans le même raisonnement que toi.
A part que pour mon cas personnel le pvp n'est pas ce que je recherche personnellement.

De la même façon je considère que l'utilisation, et encore plus l'abus sur la déconnexion reconnection est un exploit et pas une tactique de jeux.
Je préfère encore crever au poste de pilotage de mon vaisseaux que de déconnecter.
Voir de le faire sauter moi même .

En plus à l'heure actuel une bonne partie des grandes alliance est sous le feu des guerres empire.
A croire que toutes les corpo PVP sans fois ni lois ont décider d'un même accord de détruire les dites alliances.
De façon formelle ou informelle. Ou alors c'est le syndrome de la longueur de sa kill list qui a encore frappé.

SA subi l'attaque d'au moins Red Alliance
XETIF subit l'attaque de FOE, SAS, et d'autre
FA subi l'attaque de BOB et peut être d'autre, TOD peut être
Pour les autre je sais pas mais vu les points rouge sur la carte je présume qu'elles aussi subissent guerre sur guerre.

Je ne sait pas qui a décidé cela, ni comment cela est venue mais toujours est'il qu'il y a en ce moment une volonté affirmé de brisé les alliances et cela la ou ca fait le plus mal : en empire.
En effet le 0.0 n'est le plus souvent qu'une extension minime en terme de membre, alors que l'empire est non seulement le lieu de vente et de travail des Alliance mais aussi le réservoir des nouvelles recrues.

Il ya d'autre jeux sur le marché et nombre de joueurs aimant eve vont ou l'on déjà quitter afin de jouer avec plaisir et non pas de subir la faim de kill de certains.
C'est en cela que le pvp risque de tuer eve.

Pour les pvper (qui n'ont ni objectif, ni but a part celui de détruire les autres) vous aurez beau invoquer quelques raisons que ce soit, je pense que votre seul but est de détruire.
Il suffit je pense pour cela d'ecouter vos conversation lorsque vous parler entre vous des autres.

Du genre :
Mouarf regarde moi ce carebear avec son indus, il vat allez pleurez sa mere quand je l'aurais exploser.
Haha tien en voila un qui se prend pour un grand avec interceptor, en plus il a même pas un gun correcte dessus.
Wouha cool un groupe de gentil miner, allez les gars sus aux moutons on vat leur razer la laine.

Et encore la je fait des phrases compréhensibles.

Pour la force de police aux mains des joueurs c'est possible si les concepteurs font en sorte de limiter au maximum les risques d'abus.
En plus faire de la contre bande en jouant au chat et a la souris avec des force de l'ordre aux mains des joueurs serait sûrement des plus jouissif.
Ou avoir des combats de flotte pirate contre police serait plutôt sympa aussi.

Enfin bref le point de vue de beaucoup de pvper sera je pense toujours en contradiction total avec celui des non-pvper.

Peutêtre je me trompe mais je pense pas , s'est xetic qui a declaré la guerre a foe , pas foe a xetic d'ailleur xetic paie des mercenaires pour faire la guerre a foe et me semble bien que stain fait la guerre empire a foe aussi ,et s'est lui qui a commencé aussi.

En plus Xetic avait declaré la guerre a la ca a l'époque et la j'en suis sur ,et je le sais bien parce que j'étais a la ca , s'étais la prémiere guerre alliance d'ailleur et ils étaient fiers d'avoir faire ça ,donc je vois pas problème s'ils sont en guerre empire puisque s'est une chose qu'ils sont commencé avant tout le monde et ils aiment bien , en plus sont en guerre empire avec Supremacy aussi, avec quoi les alliences industriels aiment bien les guerres empire , stains n'a rien d'une alliance industrielle .

plus eve va en avant et plus il deviens facil , alors qu'avant avait que des assurances juste d'une semaine hors prix et des pirates partout sans centrys dans les gattes ni rien , la tu peux presque aller afk audesous 05 , bref le jeu est déjà assez facil faut pas oublier que xetic avait arrêté la guerre empire avec la ca parce que ils disaient que s'étais trop cher , et s'est la alliance plus riche d'eve ,alors ont peux imaginer que pour les corps pvp la guerre en empire s'est un gros effort, faudrai pas oublier

Et pour les deco reco , en géneral çA arrive quand aprés une bataille souvent a 2 v1 tu perd , et tu vas dans des safes points et tu deco avant que les autres arrivent a 3 v1 avec des sondes pour trouver tes safes points ,pas fair play mais ça les gêne pas , aprés faut bien s'est reco pour rentrer biensur les autres ont des pos et même s'ils perdent 2 v1 vont dans leur super safe point pos voire bien avant tout ça ,.

Rien a dire s'est le jeu et les pos sont fait pour ça , de même que s'est deco et s'est reco plus tard fait parti du jeu n'ont qu'a venir a nombre egal s'il veulent du fight j'entend 2v1 nombre egal dans certains cas et je pense pas qu'une corp pvp va réfuser ça , mais faut comme même pas demander a quelqu'un de rester dans un safe a attendre l'arrivé d'un ennemi 3 fois plus nombreux avec des sondes il est ou le faiplay la, ce la dit la technique du deco reco et utilisé souvent voir surtout , par les gens qui font pas du tout pvp , pour eviter le kill pod entre autres .
Effectivement even Xetic a peut être initier le processus en lançant la première guerre d'alliance contre CA.

Mais la ce sont que des guerres déclaré a l'encontre de xetic et pas l'inverse.

De plus la raison invoquer par FOE est un peut bidon a mon sens. Mais bon je suis pas non plus dans les instances dirigeante de xetic et je ne sais pas qu'elle est la vérité a ce sujet.

Pour ce qui est du l'abus de la deco reco c'est l'une des corpo qui attaque xetic qui en use et en abuse. Des mercenaire que je présume payer pour ce boulot.

Et leur technique est simple il choisissent leur cible avec un alt reco leur perso principal et la bousille.
Ensuite deco et on recommence.
C'est une valse de reco deco qui apparaît avec les budies.
Et ca pour moi c'est de l'exploit.

Il y a eut des combat valable, les forces de xetic ne sont pas a la rue non plus.
Mais dans ce type de guerre ceux qui ramasse le plus ce sont les non pvper et les nouveaux, qui eux ce font frager comme a la parade.
Quand ils auront tous été écoeurés et qu'ils auront cancel leur account il se passera quoi ?
Alors la je vois pas du tout en quoi c'est pas fair play de venir avec des sondes pour debusquer un fuillard. Il me semble normal d'achever les ennemis si tu es en guerre.

IRL quand quelqu'un est pas gentil avec toi tu disparais simplement? Si c'etait le cas, bcp de bandits seraient tres heureux ^^

La traque fait fait partie du jeu, tu a voulus te battre, assume et ne fuis pas lachement pour sauver ta peu en deconectant.

Pour moi c'est ce genre de comportement qui est nuisible avant tout autre.
Citation :
Publié par Selestine
POur ma part, ce que je déplore, c'est que de plus en plus j'ai l'impression que certaine corpo déclarant des guerres a des alliances préfère attaquer les nouveaux joueurs des alliances en empire plutôt que en 0.0, je suis pour le PVP, je trouve que c'est un aspect passionnant du jeu, ce que je regrette, j'ai l'impression que de plus en plus la guerre se passe en empire, là ou se trouve en général les joueurs des alliances débutant ou pas du tout tourné PVP alors que souvent, les joueurs ayant assez de skill ou aimant le combat se trouve en espace profond vu que c'est là qu'il y a de belles choses à chasser.
Alors oui, je suis pour les guerres, le PVP mais je serais pour restreindre cela a certaine zone, qu'il y ai des secteur de cessé le feu total pour les joueurs ne voulant pas se battre.
limité les guerres aux secteurs inférieurs à 0.5 par exemple, ce qui permettrai aux nouvelles recrues de découvrir le jeu sans se faire abattre tous les jours.
POur ce qui est de l'exploit des failles, comme la déco en plein combat, je trouve que CCP devrait sévir, un système de pétition ou le joueur lésé (par la déco de l'adversaire) puisse le signaler et que si cela se reproduit à répétition que cela soit sanctionner d'une manière ou d'une autre.

Hmmm,

Je ne suis que partiellement d'accord, il est vrai qu'en empire il y a souvent les noobs des alliance.

Mais il y a aussi les producteur, les mineurs de communs, les agent runner, tout ces gens la qui font rentré l'argent dans les caisses des corp, et si on ne s'attaque pas a eux ça ne sert a rien d'attaquer une alliance.

si on veut détruire kk1 il faut lui couper les vivres. Car des corp comme BIG qui génèrent beaucoup d'argent, elle le génère surtout grâce au commerce donc si on veut les détruire ils faut les attaquer aussi a ce niveau.
Merci Avallon je me doutais de l'aspect RP de tes motivations...

RP ON

Malgré le revirement dont tu as fait preuve, autrefois défendant la veuve et l'orphelin, aujourd'hui la violant et le torturant

RP OFF

Mais l'aspect RP, ça vas bien 5 minutes, mais franchement c'est facile et une bonne excuse tout prête "Greuh Graaouh on est les BoB, on est méchant et on tue tout le monde "

Mais je suis toujours à la recherche de la réel motivation des joueurs BoB, je reste (jusqu'à preuve du contraire, que je serais heureux de connaître ) persuadé que la motivations de BoB s'arrête au frag d'alliance, se rapportant au Kevin de 13ans jouant 15h/jours à CS, pourrissant le jeu pour prouver que c'est lui le plus "Uber r0><oR l337 Da 0\/\/n@d ta fassssse!!!! b0000l@y de n000000000b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je vous rappel que ces joueur se retrouvent de plus en plus seul sur leur serveur "-=[Meg@FrAgggg_DA~#(R0><or``"FR^O\/\/nEr)#~]=-"
"J'ai 10 ans ... les filles c'est des connes ... j'ai 10 ans ...

Hé .... si tu me crois pas, va voir ta geulle à la récrée ..."

Souchon

Des fois ca fait du bien de faire son kevin de 13 ans, d'inspirer la peur !!! Rhaa un BoB, un Nemesis ... Tu fais "Bouuu" en local ... hop déco.

Moi ce que je comprend de la motivation de BoB essentiellemnt, c'est le gout du challenge. Ses membres aiment se battre. Voila une alliance FA qui a un passif et un comportement douteux ... un peu expansionniste ... enfin c'est un autre débat je m'égare. Cette alliance passe pour une des plus solide et des plus imprenable ... voila qui donne envie d'y aller. Tu rajoutes a ca des motifs personnel pour chacun des membres de BoB et ca donne un bon cocktail explosif. BoB aurait pu raser depuis longtemps NORAD ou autre si vraiment il s'agissait de croquer des alliance pour tout raser.

FA joue dans la cour dans grand, claim du 0.0, se positionne en haut de la chaine ... bon ben y'en a a qui ca plait et ca donne envie, c'est l'heure d'assumer en 0.0. BoB va tenter de raser FA aussi longtemps que ce sera amusant(c un jeu), puis iront jouer ailleur. C'est un peu pas de bol ... Vous pouvez vous rendre éventuellement.

A l'opposé tu as G, des gens qui refusent le combat sauf a 1 vs 4, qui font disparaitre des flotte d'environ 50 bs etc etc etc ... on va me reprocher d'être partisant mais quand tu courses un G dans CR et qu'il deco / reco 5 fois dans la soirée ... pour résumer qui marquent des buts quand y'a personne d'autre sur le terrain.

BoB considère aussi que le 0.0 ne devrait être accessible qu'a ceux qui le mérite, c'est à dire a ceux qui en ont ou qui soutiennent vraiment les autres au niveau production ou minage ... et a donc aussi l'impression de faire le ménage en 0.0 ou les "carebear" ne devraient pas se trouver.
Citation :
Publié par Icarius[Eve]
"J'ai 10 ans ... les filles c'est des connes ... j'ai 10 ans ...
Cloches

Désolé, ça n'a aucune importance mais pour une fois que je connais la "réponse", j'ai pas pu m'en empêcher.
Citation :
Publié par Kamath
Hmmm,
si on veut détruire kk1 il faut lui couper les vivres. Car des corp comme BIG qui génèrent beaucoup d'argent, elle le génère surtout grâce au commerce donc si on veut les détruire ils faut les attaquer aussi a ce niveau.
Alors de ce coté là je doute que la guerre est fait baissé les revenus de big au contraire depuis la guerre la demande d'items en empire a explosé.
Les producteurs restent bien au chaud dans les stations et mettent directement sur le market
Les agents runners, vi certains doivent surement courrir des risques mais cela ce n'est pas la majorité
Les mineurs de basics , achat et livraison tu connais Kamath

Maintenant concernant le pvp, il en faut dans eve c'est une part importante, ce qui me gène vraiment c'est qu'il n'y ai pas de guerre de conquête de la part de BoB and co mais plutôt le plaisirs simple du figth cela me fait penser à une bande de vandales saccageant tout sur leur passage
ben justement
Ca te dérange pas quelque part que BIG s'enrichisse que ce soit la paix ou la guerre?

Que pendant que ceux qui défendent FA se font exploser, les producteurs de BIG regardent ca de loin à luminaire?

Ce genre de chose donne envie de faire un "reset" de la zone.
En gros locker sans faire un Show Info ( Sauf qd sa blink Rouge dans l'over view )ca reste basique,primaire et bourin...

Maintenant Camper en 0.4 , ou meme tout simplement "tuer" quelqu'un qui n'a rien demander à personne ca peut etre TRES lucratif ....Rare sont les pilotes qui se promenent en 0.0 avec des LOOTS interessant...donc destination l'empire < 0.5 ou certains se pensent en sécurité et donc sorte "leurs petits bijoux" de leur boite en velour....**Scanner ***=>**Probes**=>**warp**=>**scramble**=>**Boom**=>**Escrow**=>ISK

Voila , je mine pas d'asteroide , je mine des pilotes...Maintenant dire que je tuerais un jour un debutant qui aurait un raven avec que des arbalests fitter dessus...je pense pas....Que la cible ai aucune chance ,je le conçois ,quoi qu'un raven avec des arbalest qui te shooot + les sentry ca peu faire BIEN mal.... mais bon...

Maintenant les raisons pour lesquel BOB attaquent FA , FIX , et leurs copines... Avoir des cibles... aussi bien en 0.0 qu'en Empire , oue je crois que c'est ce genre de corporations qui aimeraient bien etre en guerre contre tout le monde....maintenant tant qu'on s'amuse..Pourquoi s'en privé...Une foi FA dechu...On revendra leur territoire , => ISK.....

Alors oué , on fait parti des mechants , on est surement "bourin" , ya surement des pilotes sans honneurs .....Maintenant on est en guerre contre 3 ou 4 alliances, et on continue de voyager AFK sur notre territoire ( si ,si on en a un....) sans croisé aucun hostile...C'est plutot suprenant non?

Pseudo ingame : BALLTRAP , corporation : ATUK ....
Le PVP c'est la réalité
Je pense que l'aspect PvP du jeu est fondée sur la réalité de notre monde actuel irl, et dans la vie vrai du passé et celle du futur il en sera je pense toujours de même, à partir du moment où les concepteurs du jeu ont implanté la possibilité de ce faire trivialement du pognon

Je pense (et non je crois, ce qui permet la contradiction) que les joueurs qui trouvent le PvP brute de décoffrage inadmissible se fonde sur un monde idéal qu'ils aimeraient voir et cette vision du monde est toute à leur honneur, mais la réalité est toute autre, il est sans doute préférable de se satisfaire et de croire au fable que l'on raconte aux enfants et que de se saisir de la triste réalité du monde des adultes, il est sans doute préférable de marcher pour certains sur un chemin pavé de bonnes intentions servi par des gourou illuminés que de traverser consciemment une plaine de sables mouvant commandé par des directeur d'opération qualifié pour vous les faire traverser sans encombres.

Après avoir revu le reportage sur EvE sur une chaîne Tv de jeu vidéo, EvE permet les deux aspect ci dessus évoqué mais comme dit plus haut le 0.0 n'admet pas je joueur peu qualifié ou pas bien encadré.

Pour ce qui est de joueurs Pvper, je suis dans un corpo PvPer, je suis loin d'être au top, à leur niveau, néanmoins il est possible de s'intégrer et de se faire conseiller les bons fitts et suivre à la lettre les directives pour être utile même en frégate, je ne les trouve pas psychopathe, plutôt biens équilibrés, bien organisés et j'ai découvert plein de technique de PvP, de ruses et de tactiques flippantes qui vous font monter l'adrénaline à fonds pour un résultat des plus satisfaisant

Pour sur qui est de la diplomatie des corpos PvP, dont la mienne, c'est le cadet de mes soucis, j'ai signé pour me battre et je pose pas de question sur les motivations des CEO même dans les déclarations de guerre.

En conclusion pour ts nouveaux joueurs je lui conseillerais d'intégrer une corpo qui prend le PvP pour une réalité concrête et réelle.
Pour te répondre, chère et très respecté amis, mes motivations sont d'aider mes compatriotes a prospérer dans une atmosphère relativement sécurisée.

Relativement, car je reste Modeste, meme si nous y parvenons je doit quand meme reconnaître qu'il y a pleins d'hostiles dans notre territoire

Je te remercie, Balltrap, d'avoir apporté ta contribution a ce débat (tu n'y était pas obligé).
C'est très sport de reconnaître que de tirer sur tous ce qui bouge et qui n'est pas "amis" est bourrin

Je vois quand meme une incohérence dans ton argumentation...
Tu dit faire de l'argent avec Fountain, soit, mais c'est faux. Vous avez déjà perdu une quantité de vso qui ne sera jamais amortie par ce que vous gagnez actuellement en restant dans FA (si vous gagnez quelques choses... chasse? loot?). Le seul moyen de rentabiliser le coût de cette guerre pour vous, serais de gagner la guerre et d'exploiter la régions pendant une période très longue, puis continuer a exploiter encore cette région pour dégager des bénéfices. Ce qui pour moi est une raison suffisante (quoique ardue) pour détruire le mode de jeu d'une communauté entière. Mais ce n'est pas la ce que recherche ATUK ni meme BoB. Comme tu l'as dit vous possédez deja un territoire que vous n'êtes certainement pas en mesure d'exploiter a 100%, vous n'avez donc absolument pas besoin d'un autre territoire pour y faire quoique se soit.

Le motif de l'argent n'est donc pas recevable, car actuellement, et meme si vous gagniez la guerre vous e feriez que perdre de l'argent.

Ce qui me conforte dans mon opinons : Les alliance comme BoB ne combattent que pour le plaisir.
En soit, ce motif est suffisant au niveau du jeu matériel, pas du RP...

Pour la question de Big, je croit que c'est une "légende urbaine" ou une rumeur, qui par définition n'est ni prouvée, ni infirmée (et je n'en serais pas capable, ni meme obligé et intéressé).
Je vous rappel que CA était considéré comme "le grand méchant de EvE" mais c'était basé sur quoi? pratiquement rien, du moins rien de tangible...
C'est la meme chose pour Big, rien n'est clairement apparent, cette corp n'essaie (et parvient) que de prospérer de de gagner le plus d'argent possible, par divers moyen ingénieux (source de jalousie?). Mais le fait de dire que c'est dégueulasse que Big gagne autant d'argent ne vient que de la jalousie et de l'image de Big. Car big a une image de marque publique, mais bien d'autre corp sont certainement plus puissante économiquement, bien plus malhonnête, mais passent inaperçu...
Ce Phénomène est le bouc-émissaire, la population désignera toujours le plus fort comme coupable...

Les vrais "Carebears" (j'aime pas ce mot) sont ceux qui détruisent gratuitement...

Je vous rappelle que votre liberté de jouer s'arrête là où commence la mienne.

Citation :
Pour sur qui est de la diplomatie des corpos PvP, dont la mienne, c'est le cadet de mes soucis, j'ai signé pour me battre et je pose pas de question sur les motivations des CEO même dans les déclarations de guerre.
Urbancat, je me permettrait de citer mon idole :
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."

2 isk à celui qui trouve l'auteur.

Sur ce bon massacre gratuit et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Effectivement les pvpers se battent pour le plaisir et n'ont que faire de l'argent sur lequel certains se basent pour mésurer leur soit disant réussite ... qui parait - il provoque ensuite jalousie.

Les pvpers s'interessent uniquement à l'expérience du jeu et exploseront les joueurs comme toi pour leur bon plaisir. Après libre de dire que nous sommes au choix, jaloux, brutes, psychopates, petits soldats marchant sans cervelles ....

Pour ce qui est du RP je vois pas pourquoi ceux qui "construisent" un univers pacifié devraient s'estimer supérieur a ceux qui veulent raser un système qui leur convient pas.

"Je vous rappelle que votre liberté de jouer s'arrête là où commence la mienne"

Et bien non justement, y'a pas de lois, le jeu permet de se battre contre n'importe qui. Les seules lois sont les regles du jeu. Tous les jours je traverse sur les clous, je dis bonjour à la petite mamie du rez de chaussé et je lui pique pas son sac. Une fois que je me connecte c'est pas pour retrouver une extension des lois du monde réel. Dans d'autre jeu, certains en sont arrivé a faire inculper IRL des joueurs pour vol de matériel virtuel dans le cadre d'un jeu.

Deux visions du jeu s'opposent. Prouver que l'une est meilleur que l'autre est un débat stérile et inutile, limite déplacé vu les règles du jeu ... liberté totale des joueurs ... tant à détruire qu'a s'organiser.

Ceux qui veulent "organiser" ont un challenge a relever, s'ils n'y arrivent c'est leur problème. Ceux qui ont une optique plus chaotique, personne ne les regrette s'ils echouent
Ecran clavier
Citation :
Publié par DionX

Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
Eh DionX ça reste un JEU en réseau qui offre pas mal de possibilité RP, je suis derrière un clavier et un écran. Si le soir je me connecte c'est ne pas pour me prendre la tête et si mon CEO m'informe qu'il y a une OP à telle endroit, si je suis dispo j'y vais pour jouer un rôle de fighter, car le jeu me l'autorise, un point c'est tt, j'ai pas envie de transformer EvE online on monde idéal

Petite pique : l'idolâtrie relève de la manipulation mentale et de la croyance, je préfère la philosophie qui relève de la critique
Nan , nan j'ai pas dis que l'on gagne de l'argent en combattant FA, je dirais meme plus qu'on perd notre temps mais bon , Avis perso POwered ,

je te dis que braquer des Agent runnner neutral en 0.4 apres avoir soigneusrement scanner le ship , ca oui , ca rapporte , beaucoup meme...trop?

/D

Apres si la guerre tourne en notre faveur.. et que FA fini par ceder et quitter son territoire... oui on pourra vendre la region , et c est pas avec la 100 aine de bs qu on a perdu GRAND max ,qu'on pourra pas rentré dans nos frais
Citation :
Publié par urbancat
l'idolâtrie relève de la manipulation mentale et de la croyance, je préfère la philosophie qui relève de la critique
Joli

Et pour relancer sur ce que disait urbancat...

Lorsque je me connecte le soir j'ai envie de pouvoir jouer et pas me fair shooter 50 fois par ce que ca fair marrer un PK. pourquoi je revendique ca? Parce que cela fait un an que je joue, j'ai construit des trucs et j'ai pas envie qu'un autre décide a ma place comment je doit continuer a jouer ou ne pas jouer.

Le fait est que les PK dont je parlent portent trop tristement leur nom, ce sont des Player Killer, non pas des Character Killer...
Je te laisse méditer dessus Icarius, la prochaine fois que tu abatera un indus désarmé, peut-etre que tu demandera si le joueur derriere son écran se reconnectera un jour. Mais peut-etre cela n'a-t'il aucune importance pour toi?

EvE est le seul MMO ou l'on peut ne pas etre un guerrier PvP, mais dans ta bienveillance, tu décidera que EvE deviendra un jeu Full PvP? lorsque finalement EvE ne comptera plus que des PvPer armé jusqu'aux dents, tu te rendra compte que le jeu aura perdu toute sa substance pour resembler a WoW

J'ai vu trop de joueurs quiter EvE sous les rires de PK, c'est ca qui commence à m'énèrver
nous i voila....Donc maintenant à chaque foi qu'on dessoude un ship , on doit allumé un cierge...Si je devais me poser ce genre de questions avant de locker un ship effectivement , voudrait mieux que je meule du NPC au moins pas de probleme de conscience apres..

Ca doit etre dur alors de tuer quelqu'un , aussi dur que tuer quelqu'un en vrai alors? Mais , mais mais EVE c'est un jeux?? Si je tue un perssonnage virtuel est ce que je dois me soucier de sa santé mental ? si sa maman va bien? si il va arreter EVE? ok ok, si il faut faire ca pour ne pas passer pour un "SALOPio" , je ferais signé une decharge :

"Bonjour , avant de te tuer j'aurais un papier à te faire remplir...
-VOila une signature en bas a droite....voilaaa...merci bien, au plaisir , au fait vous avez pas de corde ni de fenetre ouverte chez hein?"

OUé , ca promet d'etre marrant , et si le mec voyage AFK et qu'il repond pas a ma convo ...Peut etre qu'il c est deja "Self distruct" IRL ??

Allez fermé moi ce topic , ya ceux qui pense qu'il faut tuer personne ,d'autre qui pense qu'il faut tuer apres avoir pris connaissance du formulaire a345~2 , et d'autre qui pense qu'il faut eradiquer tout ce qui bouge devant sois ( C'est vrai quoi , qd ya trpo de ship ca fait ramer...)
C'est pas ce que j'ai dit.
Y a des circonstances quand meme.

Quand tu est dans une région depuis longtemps et que tu bute les memes joueurs en boucle, ils s'amusent plus.
systeme d'alliance
Bon je me permet de recopier ici le post d'Olyyy d'un autre forum car le débat risque d'intéresser toutes la communauté d'eve je pense.

Citation :
En reférence à 2 posts d'eve-onlines:

http://myeve.eve-online.com/ingameb...threadID=161816
Le 1er est du Cyvok, président XF.

http://myeve.eve-online.com/ingameb...threadID=161839
Le second est de Nafri, qu'on peut difficilement qualifier de membre d'une alliance malgré les apparences ^^

Je vous suggère de lire ces posts et de réagir (vous pourrez difficilement réagir au 1er vu qu'il a été quasi insta lock).

J'avoue que le post de cyvok correspond parfaitement à mon état d'esprit actuel.

Si quelqu'un veut les traduire...

Sinon ce sera dommage pour Eve qui y perdra de très très nombreux joueurs.
Peut être en gagnera t'il d'autre mais l'intérêt n'en restera qu'une chose extrêmement limité, pour moi.

[Fusion avec le thread sur le pvp] inutile d'avoir 2 posts différents pour un meme sujet.
Citation :
Publié par DionX

2 isk à celui qui trouve l'auteur.

Sur ce bon massacre gratuit et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
de Einstein je pense ...
Saluu

Ben n'ayant plus coo mon brainac depuis longtemps pour wow et coh euro je vois kil y a du changement ca a l'air interessant il fo ke je surveille mes skills pour etre en stealth alor

Sinon la citation détournée ki disait "ta liberté de jouer s'arrete là ou commence la mienne" n'a pas lieu ici la citation originelle concerne la vie irl ou le meurtre et autres exactions ne sont pas permises(heureusement) alors que la majorité des mmorpg rendent ces actes possibles sans aucunes retenues morales ou autres.
En fait c plutot "ta liberté de jouer s'arrete là où commence mon potentiel destructeur"
dans le cas du pvp...
C un fait dans chaque mmorpg y a le meme débat...

Par contre DionX il est évident que ce systême de pvp ou pk est créer pour permettre une confrontation humaine sans les conséquences réelles. Alors kan tu parles de différences character killer et player killer c toi ki invente le premier terme en lieu et place du second ki lui a été créé par les devs de ce genre de jeu!
C' en est même l'un des buts !!

Je crois percevoir chez toi une grande irritation dûe à l'évolution(actuelle) du jeu mais si tu en est o point de ressentir une attaque perso irl quand ton vaisso explose peut-etr kil fo prendre un peu de distance nan?(moi nan plus je suis pô content quand mon tristan se fais shooté par un zig en mega mais bon c le jeu, meme la caps d'ailleur)

Je me rappelle de T4C et la seule possibilité ki éxistait de gérer dans un même serveur des joueurs RP et d'autre PK c'etait les gardes joués.
D'ailleurs je trouve kil serait très intéressant ke la concord se trouve parfois jouée par des modos ça donnerait une toute autre tournure à certains évènements.

Bon jeu kan même!
Bon vais faire de la pub pour Dies interprète

Alors et d'une

Bon pour une fois je vais me dévouer en tant que traducteur,
Voilà la traduction de http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=161816

"CCP libre à vous de biip, bip et bip
J'encourage CCP à ne pas clore ce sujet, car vous verrez quelques centaines d'appuis avec les mêmes pensées se manifester au cours des 24 heures suivantes.
J'ai été autorisé à parler au nom de TOUT Xetic. Je voudrais énoncer pour mémoire que nous sommes maintenant TOTALEMENT *bip* à CCP et Eve. Tous les Ceo et les chefs de Xetic ne s'inquiètent maintenant plus de l'honneur, de la fierté, ou de l'espoir. CCP a transformé Eve en rien moins qu'une fête de frag.
Il n'y a désormais plus de PvP. C'est devenu un rêve (enfin là j'aurais traduis par domaine) pour gamins de 13 ans . A côté d' une station avec 50 de vos amis et à attendre quelques non PvPer qu'ils sortent ainsi vous pourrez les détruire et vous déclarer des UBER L337 (leet, eux je crois que ça veut dire qqe chose pas loin du roxxor ).
Pourquoi donc *bip* est-ce que quelqu'un se donnerait la peine d'essayer de construire quelque chose d'intéressant (là j'ai du mal avec fun our worth) quand tout ce que CCP semble vouloir si encore il veut (qqe chose) c'est que cela soit tout à fait détruit ?
Xetic a établi une alliance dans une une aile du 0.0 où TOUTES les cartes étaient contre nous. Nous nous sommes amusés à défendre notre espace parce que (même si nous étions mauvais à cela) et nous l'avons gardéi parce que CCP nous a promis qu'un jour nous pourrions former IGA (désolé là je sèche je ne connais pas la signification du sigle sans doute alliance), établir des stations et créer un empire défendable.
Au lieu de cela nous avons obtenu des POS (station appartenant à des joueurs: Player Owned Station) qui dépendent des marchandises d'empire pour être opérationnels et qui n'en valent pratiquement pas le coup. Nous avons obtenu IGA plus un système de guerre qui permettent aux seules alliances uniquement dédiées au pvpd'avoir une chance de survivre parce que si vous êtes une alliance industrielle vous tout juste une cible juteuse.
Il n'y a AUCUN moyen pour un Xetic de défendre son espace.
Nous avons 5 régions
AUCUN services d'assurance.
32 slots d'usines par région
1 station de clonage par région.
AUCUN laboratoire
AUCUN agent
Un marché de *bip* et un système d'escrow.
Les points stratégiques (choke points: ou goulets d'étranglement si vous voulez ) dans l'empire sont campés 23/24h 7/7j (oui j'ai un peu clarifié ) par des forces d'embuscades.
ET SURTOUT, AUCUN moyen pour que nous construisions des stations avec un quelconque de ces services. Vous voulez savoir pourquoi 90% de joueurs de Xetic sont dans l'empire, c'est parce qu'il n'y a RIEN dans notre espace d'intéressant à défendre 23/24h 7/7j. La SEULE raison pour que nous ayons pris les régions était la promesse que nous un jour pourrions construire notre propre « empire ».
Le fait est que la direction que donne à Eve maintenant rend toute tentative de construire quelque chose d'amusant TOTALEMENT INUTILE.
Celestial Horizon par exemple, nous sommes une Corp. basée sur le travail d'équipe. Nous formons des gangs (groupes) pour miner ensemble, chasser ensemble, construire ensemble. Nous organisons des événements de Corp. tout le temps pour rendre les choses amusantes pour nos membres.
Maintenant nous ne pouvons pas même former des gangs de plus de 2 joueurs parce que nos ennemis volent à 50 vaisseaux de guerre, nous détruisent et se déclarent vainqueurs. Au cas où nous formerions un gang qui peut se défendre de les ennemis, ceux-ci simplement nous provoquent (smack talk, je croisuqe c'est plus fort que cela, non ?) sur le local depuis leur safe spot ou se déconnectent, et se déclarent victorieux.
Si j'avais voulu me connecter chaque jour pour me faire buter j'aurais joué à UT ou à Quake.
J'ai passé les 2 dernières années à construire mes 4 comptes. J'ai passé 1 an à construire une grande corp. d'amusement. Quelle est ma récompense pendant tout mon temps et mes efforts ? CCP dirige le jeu vers un jeu presque pur PvP.
Est-ce quelqu'un n'a jamais regardé le serveur SiSi ? C'est le futur d'Eve, laissez moi vous expliquer.
C'est la mort totale des alliances et corps de plus de 200 membres, pourquoi, parce qu'il n'y a rien de mieux pour les "grifers", "gangers" et les pirates.
La mort totale de toutes les corpo indstrielles de plus de 50 membres, même raison que ci-dessus.
TOUT LE 0.0 totalement sera possédé par les gangs de PvP qui se cacheront dans 0.0 jusqu'à ce qu'ils en aient marre de chasser du 'rat, alors ils sélectionneront la plus grande Corp. industrielle dans l'empire, déclarerons la guerre et quand la messe aura été dite, ils pourront se vanter de la façon dont ils ont conduit 50 joueurs totalement hors du jeu.
Par la suite les joueurs industriels se rendront compte que la Eve est inutile (désolé j'ai du mal a rendre "pointless") parce que tout qu'ils construisent et essaient d'accomplir dans Eve sera destiné à être détruit parce que CCP pense que c'est "cool".
SiSi est un serveur d'essai. Le jour après que le serveur ait été "mirrored" est génial, tout le monde peut se connecter et avoir ce qu'il veut. Ils sortent et détruisent l'équipement. Mais après que 4 ou 5 semaines il n'y a plus RIEN sur le marché. Vous ne pouvez même plus acheter un missile ou la moindre munition. POURQUOI ?
SIMPLE ! PvP pur et AUCUN industriel. Tranq se dirige bien vers cela. A moins d'être un bon combattant ou de faire partie d'une corpo NPC vous ne pouvez pas vous déplacer en empire. Vous ne pouvez rien construire parce que ce sera détruit , en définitive,par un gang de 200 pur pvpers.
J'ai commencé à jouer à Eve à cause de la promesse qu'un jour je serais capable de construire mon propre "Empire". Moi et mes amis nous avons travaillé dur pour revendiquer un bout d'espace en 0.0, nous faire beaucoup d'amis et les rendre heureux. Nous l'avons fait parce qu'un jour il y aurait une région de l'espace avec notre nom dessus.
1) Ces régions devraient être remplies de stations que nous aurions construites procurant des services aux autres joueurs.
2) Les stargates auraient été sécurisées par les sentries que nous aurions mis en place.
3) Les “agents” auraient été nos agents, générant des missions décidées par nos joueurs dans notre espace pour que des membres les accomplissent.
4) Les systèmes seraient patrouillés par des NPC et des joueurs battant notre pavillon et protégeant nos membres.Au lieu de cela nous n'avons rien à l'exception de bandes de gankers errants qui n'établissent rien dans le 0.0 et détruisent tout. "

Voilà, ouf le traducteur auto c'est de la m... j'ai du reprendre plus du 3/4 pff.

Enjoy

Et de deux

Et j'en remets une seconde couche yeahhhh
Traduction du post de safri:http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=161839
Concernant ce problème d'alliance :
Les alliances en ce moment souffrent de plusieurs choses :
- manque de contenu
- manque de buts
- manque de nécessité de réclamer et garder 0.0 excepté certains systèmes vraiment très attrayants (90% des 0.0 sont inutiles)
- immenses problèmes pour défendre l'espace actuel
- attactivité accrue de l'empire avec les tech2 et les systèmes d'agent

Les choses qui doivent être introduites dans le jeu :
- donnez à des alliances une raison d'être dans 0.0
- construire des stations en 0.0 et y rendre tous les services disponibles
- envoyez cette satanée recherche hors de l'empire ! Pourquoi **** pouvez-vous obtenir les objets de plus grandes valuers en effectuant le travail d'afk dans l'empire ? ? ? ? C'est comme si je laissais mon perso dans ogrimmar (capitale des orcs dans World of warcraft, zone très sécurisée) pour assez longtemps pour obtenir une superbe monture épique (ça vaut des tas de pépètes).

Les choses que je voudrais voir :
Les alliances devraient vraiment avoir une raison d'être dans 0.0 et leur but devrait être tenir et défendre leur territoire en 0.0 . A mes yeux vous devez diminuer le nombre de systèmes 0.0 mais augmenter énormément leur valeur. Ainsi les alliances pourraient/devraient concentrer leurs forces dans environ 50-100 systèmes chacune, et chaque système devrait avoir assez valeur pour le défendre.
Laissez-moi expliquer quelques situations de guerre de la Xetic/CA. À un moment CA a attaqué et gardé immensea pendant quelques semaines. Mais réellement Xetic pouvait l'avoir juste ignoré. Immensea comparé à d'autres régions est assez **** (comprendre merdique) , non nécessaire, il a juste été défendu par amusement et par fierté. Mais la fierté ne permettra pas à une alliance de vivre éternellement.
La plupart des autres alliances sont juste des groupes de PvPers qui se sont unis pour être le mec le plus balèze du coin. Ils n'ont ni département industriel ni section de recherche, parce que ça les rendrait vulnérables et le système d'acquisition de l'argent d'Eve ne les rend pas nécessaires. La plupart du boulot peut être fait par des alts avec peu de compétences en empire. Ou seulement en visitant l'empire pendant un certain temps, faire quelques missions lvl4 et aller de nouveau en 0.0 tuer encore.

IMHO c'est tout simplement la mauvaise orientation (ouais bon il est plus de minuit mon, inspiration baisse )!

POURQUOI LES GENS SONT-ILS FORCÉS D'ALLER À L'EMPIRE POUR FAIRE L'ARGENT ?

Xetic ne devrait pas et ne pleurnicherait pas si ils étaient attaqués en 0.0 et il y a une raison de défendre cet espace. Mais former une alliance et aller en 0.0 et puis voir CCP faire tout pour avantager l'empire mais rienpour augmenter la nécessité du 0.0 et basiquement sortir la partie industrielle du jeu hors du 0.0 rend impossible pour une alliance basée largement basée sur l'industrie de continuer normalement et comme elle le devrait.

En ce moment c'est vraiment n'importe quoi, les pirates sont forcés de revenir en empire pour trouver des cibles en déclarant la guerre, et les alliances sont forcées d'aller en l'empire pour vivre.

**** Quelle merd****** !
En tant que pirate j'ai tué des mineurs d'empire, parce que c'était la distraction que je pouvais avoir seul avec mon modem 56K. C'était amusant mais je ne me faisais pas de fric, maintenant avec le nouveau système d'alliance je pourrais déclarer la guerre, me cacher dans les systèmes à fort trafic et tuer ceux qui passent. Où est la compétence à sortir et trouver vos cibles ? (Pour ne pas mentionner que CCP a rendu les systèmes 0.1-0.4 joliment inutiles). Où est mon bon dieu de bas "security status" en piratant maintenant ? ?

J'ai tué, rançonné et suis mort comme je voulais, et c'était ***** amusant. Je n'ai nui à pratiquement personne parce que tout le monde pouvait être une cible et ont quand même essayé car du revenu > du risque. Vous êtes même devenus des aides pour les mineurs débutants qui ont extrait là, vous leur avez donné quelques miner2s et d'autre équipements que vous avez juste trouvé dans ce grand BS et aidé quelques newbs dans des frégates. Les tuer aurait été du pur "griefing" et aucun revenu et seulement des ennuis pour moi à cause des sentries, du sec(urity status) et de l'attente 15 minimum.

Quand vous déclarez la guerre c'est bien plus « BOOM SPLASH BBQ ! ! Ha Ha Ha meurs noob ! Rien ne peut m'arriver à moi, toi ****ig carebears »

Eh ben j'ferai pas ça tous les jours.

Bon ben au moins je ne me serais pas fait suer pour rien

Edit: les liens que j'ai mis sont complets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés