drajhil |
Dernières publications

Je suis également de la partie s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Drajhil - Humains - Black Jinx... Lire la suite

J'ai quelques erreurs, pour ne pas dire beaucoup au lancement du jeu puis une fenetre "Assertion failed". Je clique sur "attemp... Lire la suite

j'ai acheté une "normal BD gate", je peux l'actionner contrairement aux "party BD gate" mais il faut l'ouvrir une seconde fois.... Lire la suite

Bonjour, petit soucis avec les dongeons. Je suis lvl 22 et je viens d'acheter un BD gate solo au sundries. Quand je donne l'obje... Lire la suite

@ Colleen : J'aime bien mais je trouve que les deux extensions noires avec les noms de serveur et alliance s'intègrent assez ma... Lire la suite

coucouVoila une éternité que je n'avais pas apporté une petite contribution à ce fil.Voila une petite sign qui je l'espère, vou... Lire la suite

Alors la je vois pas du tout en quoi c'est pas fair play de venir avec des sondes pour debusquer un fuillard. Il me semble norm... Lire la suite

pour le débat que je trouve très drôle, je donne la compo du groupe dans lequel j'étais.Ca vous donnera matière :maboule: 1 he... Lire la suite

bonsoir a tous. Je ne poste que tres peu sur le forum, mais une chose m'interpelle un peu quand meme.Pourquoi se plaindre d' un... Lire la suite
Le probleme d'irc est-il vraiment un probleme?Effectivement on ne peut pas, dans le jeu, communiquer avec les autres royaumes.M... Lire la suite
Ne te meprends pas , je suis tout aussi contre ce systeme que toi... Lire la suite