drajhil

Dernières publications

RSS
27 July 2009 à 19:52 - Messages
Je suis également de la partie s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Drajhil - Humains - Black Jinx... Lire la suite
26 June 2008 à 17:43 - Messages
Vous ne savez pas quoi faire en attendant le retour d' AOC? Je vous propose de vous rendre sans votre librairie, d'acheter l'in... Lire la suite
23 May 2008 à 01:13 - Discussion
J'ai quelques erreurs, pour ne pas dire beaucoup au lancement du jeu puis une fenetre "Assertion failed". Je clique sur "attemp... Lire la suite
27 October 2006 à 16:12 - Messages
j'ai acheté une "normal BD gate", je peux l'actionner contrairement aux "party BD gate" mais il faut l'ouvrir une seconde fois.... Lire la suite
27 October 2006 à 11:22 - Discussion
Bonjour, petit soucis avec les dongeons. Je suis lvl 22 et je viens d'acheter un BD gate solo au sundries. Quand je donne l'obje... Lire la suite
22 May 2006 à 12:51 - Messages
@ Colleen : J'aime bien mais je trouve que les deux extensions noires avec les noms de serveur et alliance s'intègrent assez ma... Lire la suite
19 May 2006 à 02:06 - Messages
coucouVoila une éternité que je n'avais pas apporté une petite contribution à ce fil.Voila une petite sign qui je l'espère, vou... Lire la suite
8 March 2005 à 13:04 - Messages
Alors la je vois pas du tout en quoi c'est pas fair play de venir avec des sondes pour debusquer un fuillard. Il me semble norm... Lire la suite
17 January 2005 à 19:44 - Messages
pour le débat que je trouve très drôle, je donne la compo du groupe dans lequel j'étais.Ca vous donnera matière :maboule: 1 he... Lire la suite
8 January 2005 à 03:15 - Messages
bonsoir a tous. Je ne poste que tres peu sur le forum, mais une chose m'interpelle un peu quand meme.Pourquoi se plaindre d' un... Lire la suite
Le probleme d'irc est-il vraiment un probleme?Effectivement on ne peut pas, dans le jeu, communiquer avec les autres royaumes.M... Lire la suite
Ne te meprends pas , je suis tout aussi contre ce systeme que toi... Lire la suite

Jeux

drajhil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drajhil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drajhil n'a publié aucune critique de jeu.