[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
j etait pas afk , on etait assis , et je voulais vous applaudire car j etais heureux ppppp

Comment tenir hib a nged et faire perdre 10% , et remotiver un royaume
Petit résumé histoire de (sans les horraires)

Dans la soirée hib vs alb à nGed.
A un moment Huurl décide de lancer une attaque sur scathaig, le temps de regrouper/préparer béliers/trébuchets ça décolle
prise de t2 scathaig
prise de scathaig (mur cassé au trébuchet)
rk ramenée sur mid vers 3h05
Finalement, elle paye la stratégie de donner la RK force aux mids, y a de grandes têtes pensantes chez les hibs quand meme !!

Flooder les logs leur a monter à la tête, amis Hiberniens vous pouvez remercier Belligérance, Patchenga, Sigras, Multiskill, Labsus et leurs potos pour leur brillante idée !!
Citation :
Publié par Gwira
Finalement, elle paye la stratégie de donner la RK force aux mids, y a de grandes têtes pensantes chez les hibs quand meme !!

Flooder les logs leur a monter à la tête, amis Hiberniens vous pouvez remercier Belligérance, Patchenga, Sigras, Multiskill, Labsus et leurs potos pour leur brillante idée !!

olololol genre mid et alb attaque hib que depuis le mouvement de rk force ? ^^

franchement je te trouves très drôle
Citation :
Publié par Selp_Dick

Enfin bon chez albion nous avons notre demi vengeance , reste plus qu as reprendre notre mana
Citation :
Publié par Selp_Dick

T' inquiètes pas va, à l'heure qu' il est, y en a qui doivent rire jaune aussi...
Bravo Midgard

Au moins ça fait plaisir de vous voir tous sourire, plutôt que pleurer
Bonne chance à Albion pour leur relique !

Mais ne comptez pas être tranquille trop longtemps par la suite, Hibernia ne restera pas sur la défaite
Citation :
Publié par Gwira
T' inquiètes pas va, à l'heure qu' il est, y en a qui doivent rire jaune aussi...

je ris pas jaune

je suis log j'ai pas été défendre tellement les rk m'indiffère

ça n'empêche que dire que le déclencheur des attaques a été le mouvement d'une rk mid faut quand même avoir un sacré culot

(edit)justement le fait que les rk sont tellement facile à prendre (hors reliquaire) et si difficile à défendre (toujours hors reliquaire) risque fort de faire stagner les prises et même si celles si réussisse de ne durer que quelque jours (le temps que le propriétaire de la rk la reprenne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés