[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Apres, pour les soit disant 4 fg stick... y'avait un seul groupe full les autres allant de 4 a 6 personnes.
100 % mensonge mais bon.. zetes plus a ca pres^^
Juste un truc pour ton info les lords des tours donnent des chiffres
Donc si tu veu mentir tente de le faire sur des faits non verifiables...
Vous etiez en permanence 3 a 4 grp stick. (apres la prise rk)

Sur scath vous etiez 57 dixit les logs.

Bref c est assez ridicule de ne pas reconnaitre votre nombre , nombre qui est dailleurs votre droit.

Juste une question la raison du mensonge c est ? la honte?
Citation :
Publié par Colsk
4H00 et des brouettes.
Ben le jeu des reliques va se faire de plus en plus sans moi.
Ys serveur canadien en fait, j'ai du mal lire au depart.....

Enfin tant mieux pour ceux qui peuvent jouer jusqu'à ces heures et qui bossent pas le lendemain.

PS: ceci n'est pas une critique pour Mid mais un constat général. Ne cherchez pas autre chose.
ben tu fais comme moi grenouille tu viens sur WoW tu verras les gnomes stro mimi
[QUOTE=Huurl]
/dimiss Kaliendal. C'est avec votre seul fg que vous espériez en bloquer 4 ?
QUOTE]

La vraiment je souris;
Tu te moque reellement des 8 personnes qui ont tenter de vous bloquer a bhen?
Quand on monte a 3 h du mat une attaque a 60 (60 hein aps 2 grp pas 16^^), on a le droit cest ds la regle mais apres se foutre de l autre car il est aps assez nombreux pour defendre?

Serieusement ridicule vous etiez bcp plus oui je te confirme on a tenter de vous bloquer a 8. Je te le confirme aussi cetait impossible... je t informe aussi que les 2 pauvres grp picup qui se trouvait a nged n y aurait rien changé.

GG pour cette victoire a 5 vs 1 de cette maniere la sans doute vous avez une chance, note que ca ne m'etonne pas depuis 2 semaines les attaques sont de plus en plus tardives et nombreuses essayer donc a 80 a 4 la prochaine fois.

PS : pour ceux qui mettent ca en rapport avec dautre evenement l heure ne me choque pas, le nombre me fais sourire cest tout.

Bref désolé vi on etait que 8 essaye a une autre heure onsera plus nombreux.
GG pour cette victoire en tout cas Vous avez reussit ! tactiquement cetait superbe les combats etait grandioses!

Revenez a 60 a 3H vous verrez vous gagnerez surement encore =)
Citation :
Publié par emanuelle
aigri?
Merci de ta contribution active sur JOL, chacun de tes postes intelligents pleins de sens ammene beaucoup au propos, d'ailleurs en demandant tes Dix derniers messages on note ton soucis d'enrichir le debat.

sinon aigri pas vraiment je m amuse beaucoup sur daoc, sur JOL aussi franchment ca me remplit daise de voire les gens se feliciter quand ils ont gagner un 5 contre 1. Personnellement a daoc tout est permis mais si j avais le culot de proposer un jeu desequilibrer quelque soit le jeu bé si je l emporte je me tais. Mais bon la pensée unique de JOL cest soyons concensuel... donc GG mid bravo !!! joli coup !!!

Ca te vas mieu douce emmanuelle ? tu flechera plus tranquille ?
Vraiment bravo à Midgard. Et félicitations Huurl et ceux qui le suivaient. Moi, les Midgardiens, je les aime en forme .

Par contre, je le dis sans animosité, mais je suis embêté comme Colsk de ce que tout le jeu semble se faire pendant la nuit après 2 heures du matin. Je suis un joueur assez assidu, et je participe à la défense de mon royaume, mais depuis quelque temps, j'ai vraiment l'impression de tout rater et de ne pas servir à grand chose. Pourtant, la soirée de dimanche était belle et riche en chouette RvR, mais comme d'habitude elle n'a servi qu'à poser le décor pour les évènements de la nuit. Je ne peux honnêtement pas me permettre de jouer après minuit, minuit et demi malheureusement.

Sinon, comme prévu, c'est un pas de plus vers la situation prévue pour l'après 1.71 : chaque royaume avec ses deux reliques . J'espère qu'une fois qu'on y sera, les grandes actions se feront à des horaires me permettant de participer .
Spy ??
Ben si Spy de la part d' un Mid il y a eu ..mail Goa
N' oubliez pas que meme les... /send peuvent etre retrouves par Goa
Si il y a eu la moindre tricherie ..faut surtout pas hesiter Goa s' occupera de son cas..

Mais bon deja le relog de son perso sur mid ..lors d' un seul et meme evenement ..pas très futé ..

Pour ma part je laisse , aux fins tacticiens d' Hib , la gestion des Rks , puisque c'est a premiere vue , un des aspect du jeu qui soit reservé a une certaine " Elite "
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Une élite qui arrête le rvr à minuit ? :X
non une élite qui a un taf le lendemain et qui pour être en forme doit dormir un minimum.

(ca ne me concerne pas je joue plus depuis 6 mois mais bon c'est un peu lourd toutes ces remarques)
Citation :
Publié par Colsk
4H00 et des brouettes.
Ben le jeu des reliques va se faire de plus en plus sans moi.
Ys serveur canadien en fait, j'ai du mal lire au depart.....

Enfin tant mieux pour ceux qui peuvent jouer jusqu'à ces heures et qui bossent pas le lendemain.

PS: ceci n'est pas une critique pour Mid mais un constat général. Ne cherchez pas autre chose.
Raaah lala quand papy Colsk il ld pas il va dodo je vous jure ces ainés
Citation :
Publié par Karpa
J'avoue 1-2 animiste (10-15 champis chacun hein, j'ai eu droit à mon os sur ma heal en passant trop près d'une fenêtre hihihi) + 4-5 rangers + quelques hibs + un pickup opti (kikoo Fresh !) qui inc par derrière pendant la montée au lord, ça fait presque 40vs4 !

genre? Fresh c'est log? stop fake :x
Bon ben Bravo à Huurl et sa bande de zigotos. Fallais bien que tu y arrive après tous tes "rétamages" au lord de Nged .

Le seul truc qui me fait sourire c'est l'heure. ça devient impossible de participer à quelque chose puisque tout se passe entre 2-6 heures du matin.

Je comprends ceux qui jouent à cette heure là mais ça exclus quand m^me une grosse majorité des joueurs qui jouent jusque minuit, voire un peu plus.

Ps : pour l'histoire de spy, aucune importance. Je pense que ça se réglera en interne chez les concernés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés