[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peha
Bah ya peut etre pas tout les alb sur vos BG mais en rvr yen a beaucoup en tout cas, rien que sur la tour de Behn hier soir yen avais 53 d'apres les log de garde et c'etais juste une attaque de tour.

Sinon ca n'est pas parceque Mid a pris une rk a 3h du mat dans un fort non defendu que Mid redresse la tete hein.
Retire les fufus et les solos ça fait 4 groupes maxi on est loin des 150 d'emain avant NF ^^

Sisi mid est capable de rassembler du monde de faire des choix stratégique et frapper au bon endroit au bon moment et d'atteindre son objectif c'est plutot bon signe ... apres que la defense ne suive pas c'est une autre histoire

Falcon
Citation :
Publié par AnneSolo
Ce post devient insuivable tu revient 6 heures apres ta 15 pages en plus ...

Mais je pense que on a fait le tour de la question non ?
Non !!

Ton avatar, il est craquant
Citation :
Publié par falcon
Retire les fufus et les solos ça fait 4 groupes maxi on est loin des 150 d'emain avant NF ^^

Sisi mid est capable de rassembler du monde de faire des choix stratégique et frapper au bon endroit au bon moment et d'atteindre son objectif c'est plutot bon signe ... apres que la defense ne suive pas c'est une autre histoire

Falcon
Si tu veut la defense fait aussi des choix stratégique et ca depuis + d'un mois donc les erreurs peuvent arriver ...
prendre un fort na jamais ete signe du regain d'activité d'un realm.
Citation :
Publié par Dominiom
Si t'acceptes pas la critik, bah c pas mon probleme apres tout ^^

fallait t'y attendre, c un peu la rançon de la gloire, et moi je suis le vilain paparazzi.

@modos : c'est lui qui a commencé !

Mais y'en a bien quelques uns qui vont te brosser dans le sens du poil t'inkietes ^^, en tout cas ce ne sera pas moi... désolé : p
en gros t'es un parasite c'est ça?
Citation :
Publié par Caliclya
je dis juste que vu le niveau de jeu de pas mal des gens que je croise chez hib, haut rang pourtant, ben qu'ils soient 11L ou 2L ça change pas grand chose, ils se font poutrer.

Cool tu roXXes \o/

signé : le type qui répond à ton message précèdent sans avoir lu plus de 2 mots clefs
Citation :
Publié par Caliclya
@le type qui répond a mon message précèdent sans avoir lu plus de 2 mots clefs : hib et bus L tous les royaumes bus, j'ai jamais prétendu le contraire, d'ailleurs ma guilde bus puisque si les conditions sont mauvaises on n'hésite pas a tourner a 2 fgs si y'a assez de gens qui veulent venir, je dis juste que vu le niveau de jeu de pas mal des gens que je croise chez hib, haut rang pourtant, ben qu'ils soient 11L ou 2L ça change pas grand chose, ils se font poutrer.

Recement j'ai tuer un eldrich 8L sous les yeux de son BG(7L ou 8L) a grand coup de 100 pts de dommage parce que je jouais mon sorc 47 stuff avalon pour dépanner et que j'utilisais le ubber dd de spe lvl 35 alte, l'eldrich a pas été foutu de me quickcast stun, le BG a pas été foutu de m'interupt et pourtant la mise a mort fut lente et douloureuse

Je dis pas que alb joue mieux, je dis juste que le rang, surtout s'il est gagner en bus, ben il faut quand même avoir le niveau de jeu derrière pour qu'il serve a quelque chose donc je m'inquiète pas plus de ça des stats qui ont été sortie plus tôt dans le post.
.
mdr ce qu'il faut pas lire se font tellement poutrer que certains font des /stat irs de 60k dans la soiré (rp/nbre de mort )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés