[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo aux 57 midgardiens pour leur attaque, énorme mobilisation maintenue toute la soirée et la nuit.
Palmi, tu comptes faire un vidéo de l'attaque avec les captures vidéos des 2 cotés ?
Sur nGed comment c'est passé la défense contre les albs en simultané, ils ont échoué ?
Bravo aux Midgardiens. Je n'étais pas présent dommage j'aurais bien participé à la fête.

On nous disait mort (même chez nous), on nous provoquait (cado douteux ), la réponse ne s'est pas faite attendre.

Bravo aussi aux joueurs qui ont défendu/attaqué pendant cette longue période.
meme si l'heure de la prise a été poussé, je pense que l'attaque de scathaig n'etait que la continuité d'un event commencé vers 9H00 par l'attaque sur da bhen, des mids, de Nged des albs un peu plus tard...
Ce n'etait pas une attaque commencé uniquement sur scathaig, des 23H00, le bg se preparait a aller sur Scathaig...

Enfin GG les mids, les 3 zones vont etre la cible potentiel a present
meme si l'heure de la prise a été poussé, je pense que l'attaque de scathaig n'etait que la continuité d'un event commencé vers 9H00 par l'attaque sur da bhen, des mids, de Nged des albs un peu plus tard...
Ce n'etait pas une attaque commencé uniquement sur scathaig, des 23H00, le bg se preparait a aller sur Scathaig...

Enfin GG les mids, les 3 zones vont etre la cible potentiel a present
Oui et toi tu es la continuité de la poule... ou l oeuf.... soyons serieux lol cetait la continuité de rien du tout cela a d'ailleurs eté dit par un mid ds ce poste : je le cite chanceux et opportuniste... quoique bon opportuniste ... 57 a 3H du mat perso j ai un autre mot pour ca....

L'action en question pour ceux qui y etaient c est fait qd les mids bien renseignés ont décidés dattaquer scath sans la moindre preparation sans aucune continuité (si ce n est celle du faite que le rvr ne sarrete pas sur le serveur).

Bref je pense que tu devais pas etre present ds le bg pour dire des enormités pareil.
Non honnetement je n'etais pas la, j'ai deco vers 23Hoo, mais deja a cette heure ona ttendais une opportunité d'aller sur scathaig...

Apres, je connais aussi Mid, je pense que malgré tout, sans continuité d'action, tu rassembles pas un bg de 58 personnes a 3H00 du mat, apres je peux me tromper, comme tu me le rappelles si gentiment, je n'etais pas la
Non honnetement je n'etais pas la, j'ai deco vers 23Hoo, mais deja a cette heure ona ttendais une opportunité d'aller sur scathaig...

Apres, je connais aussi Mid, je pense que malgré tout, sans continuité d'action, tu rassembles pas un bg de 58 personnes a 3H00 du mat, apres je peux me tromper, comme tu me le rappelles si gentiment, je n'etais pas la
La seule continuité d'action que je vois cest que le bg hib a du deco a 1H 1H30 pour la pluspart et le bg mid apres avoir essuyer des revers tte la soirée est resté en attente.

C'est peut etre une forme de continuité je ne sais pas je te laisse juger (je precise que qd le bg hib a deco tout etait clean et mid avait été wipe pour la nieme fois.)

De tte facon toute les nuits huurl a essayer je pense qu il a trouvé le bon horaire...

Cela manque completement de panache de fair play cela demande beaucoupde mauvaise foie ds les GG pour le reste cest un jeu il peu faire ce qu'il veut aux horaires qu il souhaite y compris avec des membres qui ont 2 comptes avec un perso qui bouge pas a DL et qui change de BG toute les 15 minutes, il faut croire qu il aime la lecture le frere de palmira
Citation :
Publié par Kaliendal
je le cite chanceux et opportuniste... quoique bon opportuniste ... 57 a 3H du mat perso j ai un autre mot pour ca....
Ah Kaliendal, ça va te surprendre mais je me demande si 57 mids qui prennent une relique sous NF à 3h du matin n'a pas plus de sens collectif que 8 pélos et leurs champis pre nerf qui récupèrent la rk mana mid à 7h du mat sans aucune défense avant NF devant un parterre de liches de gel assoupies.

Enfin c'est une question de point de vue.
Si j'étais Mid, et que j'avais un peu de mémoire, je dirais que finalement cette attaque est dans la continuité de ton raid champi matinal qui eût jadis sa minute de célébrité.

Et oui à l'époque c'était Midgard qui était imprenable.

Te voir faire la fine bouche c'est assez marrant quand même.

Enfin la poule et l'oeuf, tout ça quoi ...
Mais Huurl ne se connecte pas a 1H00 du mat, c'est lui Norwena, Aovial, et d'autres anonymes qui des 21h00 sont sur le pied de guerre, pour organiser... et apres pratiquement 1 mois ou vous avez tenu...
Apres va pas reproché la perseverence de certains... comme tu l'as dit apres des enniemes weap
dsl de t'aprendre qu il y a des gens qui ont plus de skill que toi :<
Amusant 60 contre 16 ou 8 cest avoir plus de skill que moi... Y a pleinde gens qui ont plus de skill que moi c est une evidence et ca me gene pas.

Pour info je suis au courrant maintenant suis pas skiller prochaine fois demontre le moi a moins de 60 vs 8 en plus huurl apres il se foude moi qu on vienne qu a 8 ... suis vraiment trop mauvais...

Ce qu il faut pas lire qd meme, enfin see you en rvr avec mon vrai grp a 8 vs 8 que tu continu a me faire rire^^.
Que dire ? sino GG au mid j'ajoute gg au hyb pour la défense de leur fort central gg au celte gris qui a reçue mes flèches . ses pas le seul

gg encore une fois a ceux qui nous on tenue tête ce matin (vive les champi)
hib perd une bataille beaucoup de mauvaise fois et de gens aigris mais sur un tel forum c'est je dirais normal.
Vous avez joue les malins X semaines oui on gere les 2realm gnagnagna, 48H apres que vos animstes soit debugg, avec 2 realm en face et tout le tralala vous perdez vos RK c'est normal et c'est la continuite du jeu.
allez pas cherchez des excuses bateau en plus ca ternis encore plus votre royaume qui l'es deja bien assez ces derniers temps.
vous avez perdu apres vous etre vante (trop) c tout. ouin ouin ci ouin ouin ca c trop facile apres s'etre tant vante assumez au moins votre defaite
bravo ça fait plaisir de voir Mid de retour dans la course en pleine forme

Enfin on va pouvoir aller aux sport d'hivers pour changer, marre des stun/bolt/bolt t mort... il y a pas a dire mais c'est beaucoup plus fun de jouer contre vous

Falcon
Citation :
Publié par delune
Ah Kaliendal, ça va te surprendre mais je me demande si 57 mids qui prennent une relique sous NF à 3h du matin n'a pas plus de sens collectif que 8 pélos et leurs champis pre nerf qui récupèrent la rk mana mid à 7h du mat sans aucune défense avant NF devant un parterre de liches de gel assoupies.
Franchement tu te respecte? mentir encore a ce point ... cest a ca que servent les forums? avoir des gens qui mentent pour donner de la force a leur propos?

Il y a un poste qui decrit ce qui cest passé... long en plus. Evidement toi non plus tu y etais aps j imagine alors tu repete et en repetant tu ment...

Quand j avance quelque chose cest etayer de fait. Cette prise cest faite pour ton info par un chaine de fort de 2H a 8h du matin. Le nbr dhib a varié de 8 a 16 durant cette periode. En defence il y avait entre 24 et 10 defenseur pendant la periode. on a fini au rk mid a 10 il y avait environ 8 mids en defence.

Donc non ce n est pas l hopital qui se foude la charité: venez a 1 ou 2 grp a n importe qu elle heure ya pas de soucis, proposez des 1vs1 ya pas de prob...

Sinon pour info les champi ont tres peu servi pendant cette attaque, comme pendant la prise de rk alb ou j etais le controlleur du beleir mais bon go fantasmer sur els champis....

Ce qui me desole ds tout ca cest la tonne de mensonge etaler pour essayer de supporter un propos diffamatoire..

je t engage a lire le poste de l epoque, a t informer, a parler a des joueurs qui y etaient... ensuite peut etre sil te reste 5 gramme de bon sens tu eviteras de faire le peroquet qd tu ne connais aps un fait.
il est fort ce kaliendal tres fort ^^

Félicitation donc a notre groupe de midgardien canadien qui ont log 56 bots (c est pour ca qu ils etaient stickés !) afin d aller reprendre un fort sans defense !

en fait techniquement ils ont gagné a 1 contre 20 il avait juste beaucoup de pc ^^

treve de plaisanterie et bravo aux midgardiens qui ont sut perseverer =)

PS:je t engage a relire toi aussi les post de le poque ne serait ce que pour t assurer des informations concernant la defense mid kaliendal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés