[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus de 3h du matin, 2 royaumes qui attaquent simultanément un autre avec très peu d'effectif, même si la récupération de votre Rk est une bonne chose pour vous, je pense que ça ne mérite pas autant de congratulations
Citation :
Publié par AnneSolo
comprend pas si alb et mid ensemble pourquoi hib a donner la rk force a mid ??

Vous me suivez ? Perso a chaque fois que je suis en rvr mid m'attaque ^^
Ils avaient pas le courage de la ramener chez eux, 4 reliques c'est trop ^^
Citation :
Publié par AnneSolo
Parce qu'Hibernia c'est des hauts stratèges !

Ils espéraient peut être se débarrasser de Midgard "supposant" qu'ils porteraient désormais le front sur Albion pour prendre les 2 RK Forces ou réciproquement Albion irait sur Midgard laissant pépère Hibernia avec leurs RK mana.
Citation :
Publié par Eskalibure
Ils avaient pas le courage de la ramener chez eux, 4 reliques c'est trop ^^

Morte de rire Eska , je t'adore

Ca devai etre une luri qui la portait alors , c'etait une peu lourd pour elle la pauvre

(humour je precise)
Citation :
Publié par AnneSolo

Vous me suivez ? Perso a chaque fois que je suis en rvr mid m'attaque ^^
car le leader de la prise de la rk force par hib a un reroll haut rang dans une guilde spe tank qui il me semble s'appel allez-va-t'en sur mid peut etre (je passe les detailes deja poste)
Citation :
Publié par Eden Delphen
Mais Huurl ne se connecte pas a 1H00 du mat, c'est lui Norwena, Aovial, et d'autres anonymes qui des 21h00 sont sur le pied de guerre, pour organiser...
Si je peux juste me permettre une remarque fondée sur les posts qui ont fleuris ça et là sur JoL, concernant la latence de Midgard ainsi que des raisons de son état...

Les personnes que tu cites sont loin d'être des anonymes hein... Huurl, Norwena, Aovial ont toujours été les leaders des mobilisations Midgardiennes comme par le passé (avant NF).
Citation :
Publié par Delirium_Tremens
Si je peux juste me permettre une remarque fondée sur les posts qui ont fleuris ça et là sur JoL, concernant la latence de Midgard ainsi que des raisons de son état...

Les personnes que tu cites sont loin d'être des anonymes hein... Huurl, Norwena, Aovial ont toujours été les leaders des mobilisations Midgardiennes comme par le passé (avant NF).
tout a fait, regarde mon tag de guilde d'ailleur

Donc gg MID !!! J'espere que alb et mid ne se taperont pas trop dessus
Citation :
Publié par Kaliendal
Ce qui me desole ds tout ca cest la tonne de mensonge etaler pour essayer de supporter un propos diffamatoire..
Ah ?
Elle est où la diffamation ?
Tu n'as pas "lead" une prise relique au petit matin à un groupe (une poignee) ?

En quoi prendre cette meme relique au milieu de la nuit à 57 deviendrait soudainement moins respectable ? Une question de point de vue sans doute. Ta prise etait un joli exploit technique, un défi PVE ou tu t'es éclaté. La prise mid de cette nuit n'est pas un exploit technique mais le resultat d'un effort collectif, c'est un autre aspect du jeu.

Leur point commun c'est de fonder leur réussite sur l'impossibilité d'une defense serieuse.

Dés lors je ne comprends pas trop effectivement comment tu peux faire la fine bouche sur "le manque de panache" de cette attaque.

Disons que ta mauvaise foi est rigolotte.

Ca tombe bien il n'ya jamais assez de rigolos dans un jeu !
Neanmoins je trouve vraiment debile d'avoir mit les rk dans les forts , ca sera au couche tard ou ceux qui ne bosse pas le lendemain, d'avoir les reliques (mythic ou les mets tu tes bonnes idees de l'epoque daoc classique)

Tien eden tu as vu sur alb y a une guilde qui s'apelle la Legion rose de midgard, ca ma bien fait rigoler le nom ^^
Citation :
Publié par AnneSolo
Neanmoins je trouve vraiment debile d'avoir mit les rk dans les forts , ca sera au couche tard ou ceux qui ne bosse pas le lendemain, d'avoir les reliques (mythic ou les mets tu tes bonnes idees de l'epoque daoc classique)
clair je preferai la version 1.70 pour les rks :/
Pour moi, oui, il y a lieu de dire bravo. Ne fût-ce que parce que les Mid ont persévéré. Vous auriez préféré que Mid meure comme sur tant d'autres serveurs ?

Franchement, il a fallut s'accrocher parce que NF pour Mid, c'est quand même pas du tout cuit. Et ce que j'ai parfois pu lire sur les forums venant de joueurs hiberniens qui exultaient d'écraser toute opposition... Heureusement qu'il existe nombre de joueurs censés qui reconnaissent l'avantage qu'avaient Hib, avantage en partie disparu par le débuggage des champignons exécrés. A ceux là j'adresse toute ma sympathie car ils avaient la victoire modeste.

Quand à l'acharnement sur votre royaume, il me parait juste une conséquence logique de NF... Personnellement, si j'ai le choix entre aller whiper un groupe Alb et un groupe Hib... Heu je whipe celui de hib. Je sais c'est mal d'être rancunier Mais promis, je ferai tout pour me corriger

J'espère que les combats deviendront plus équilibrés. Après, perdre ou gagner, je m'en fous royalement. L'important est que j'ai l'impression d'avoir une chance. Et cela, je l'avais perdu...

Donc oui gg aux Mid et espérons que cela amènera des combats intenses et où TOUS s'amusent

P.S. Kaliendal : cesse de geindre, à part passer pour un aigri, tu n'y gagneras rien. Ho et puis non, continue, c'est amusant à lire...
Citation :
Publié par AnneSolo

Tien eden tu as vu sur alb y a une guilde qui s'apelle la Legion rose de midgard, ca ma bien fait rigoler le nom ^^
Sur mid la legion jaune des vaux
Neanmoins je trouve vraiment debile d'avoir mit les rk dans les forts , ca sera au couche tard ou ceux qui ne bosse pas le lendemain, d'avoir les reliques (mythic ou les mets tu tes bonnes idees de l'époque daoc classique)
Moi c'est le contraire je trouve dommage que toutes les reliques soit pas dans des forts.
Quite a les faire bouger autant le faire pour de vrais, et si des gens doivent les prendre a 5h du matin autant que ce soit pareil tout le temps et de voir réellement les reliques bouger souvent.

Je trouve leur solution un peut stupide, a vouloir froisser personne on fini par emmerder tout le monde.

C'est d'autant plus vrais qu'un fort NF est bien plus long a prendre qu'un fort RK OF

Citation :
Publié par AnneSolo
C'est un vieux tripe qui a bien fait rire tout le monde a son époque.
Sur Mid y'a une team appelle les "fers mornes et haut" ...
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Rappel : une partie des hiberniens ont donné la rk
C'est encore toi le fourbe qui a eu cette idée Vilaine noireaude

Sinon GG
Citation :
Publié par Beleclipse
avantage en partie disparu par le débuggage des champignons exécrés.
les champis n'ont pas ete debug , ils continu a cast sans etre touchable
Tj les meme qui flamm/troll sur les post comme ca, ca devien lassant.

GG Mid rien a dire.

Mais je dirais au autres spe flamm de pas généralisé ce qu'on fait 1 groupe Hib un jour avec l'ensemble des Hib. Donc on est des cheater avec nos champignon car 90% des Hib sont des animiste qui bug exploit, on c venté sur tout les forum que on etais les meilleur et maintenant a cause du reglage du bug de los on perd nos relique. C'est un résumé un peu sommaire de ce que l'on peu lire néanmoin j'attend qu'un autre realm defende a 2 contre 1 a 3h du mat 1 fort reliquaire ou bien defende avec autant de ferveur que Hib a su le faire pendant plus d'un mois.
@delune: ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Tu compares une prise RK pré-NF à une prise RK NF, n'importe quoi.

Ceci dit, bravo aux mids, enfin, dirai-je.
Prise à 3h du mat ou pas, le jeu est relancé et va falloir faire avec.

A+ en RvR
si les hib ne sont pas d accord avec le cast des champi dans les forts , pourquoi ne banissez vous pas de votre groupe ceux qui font ca ?

Je veut pas generaliser mais bon soyons logique 2 minutes.
Citation :
Publié par AnneSolo
si les hib ne sont pas d accord avec le cast des champi dans les forts , pourquoi ne banissez vous pas de votre groupe ceux qui font ca ?

Ben euh ça fait des RP comme le Caba Manipulation
Citation :
Publié par AnneSolo

ouais donc les animist non plus de groupe et ? ca vas changer quoi ? ya 4 animist qui sont en rvr par soir ca vas pas changer grand chose sachant que ceux que je connais ne pose quasi jamais mais prefere les bomber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés