[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp_Dick
je sens que la 1.71 est synonyme de 1rk force et 1 rk mana par royaume je ne sais pas pour quoi

Disons que ça va peut être permettre qu'un royaume ne possède trop longtemps les 3 RK mana, qui apportent un avantage considérable sous NF .
Ca ne sera plus qu'un bonus sympa à court terme, pour lequel il faudra souvent se battre

En revanche, pour ce qui est de piquer la RK mana Hib à Hibernia, ne compte pas trop dessus facilement Gauthier, je pense que tu t'es suffisamment cassé les dents sur la défense de nGed pour le comprendre
GG MID....
10% de moins en face ca se sent enfin ils ont encore 10% de trop.

Citation :
quel belle façon de remercié certain hibernien de nous avoir rendu notre relique force
la plus belle ca apprendra a certains

Citation :
Finalement, elle paye la stratégie de donner la RK force aux mids, y a de grandes têtes pensantes chez les hibs quand meme !!
Bha vi encore plus de monde qu'avant chez eux, des attaques plus persistantes du coup z'ont encore moins besoin de se deplacer pour trouver des ennemis

Citation :
Publié par Selp_Dick
Bla Bla bla...........
Deja aigris a ce que je vois y'en as qui ont passe une sale soiree
Citation :
Publié par SirWish Hills
Disons que ça va peut être permettre qu'un royaume ne possède trop longtemps les 3 RK mana, qui apportent un avantage considérable sous NF .
Ca ne sera plus qu'un bonus sympa à court terme, pour lequel il faudra souvent se battre

En revanche, pour ce qui est de piquer la RK mana Hib à Hibernia, ne compte pas trop dessus facilement Gauthier, je pense que tu t'es suffisamment cassé les dents sur la défense de nGed pour le comprendre

Oué c est klr niveau defense vous gerez bien
Mais se soir il y avais tellement de pnj qu on se faisait limite OS

Pnj + animiste + moon sur rempart a coté du trou , voila quoi

Mais on persistera , et on y arrivera
à 40 vs 4 au lord de Scath ca a du etre tendu mais vous avez réussi, gg mid !

Vous pouvez aussi féliciter l'extraordinaire incompétence de la défense hib à nGed ce soir.
Citation :
Publié par Touf

Vous pouvez aussi féliciter l'extraordinaire incompétence de la défense hib à nGed ce soir.

C est un peu comme a boldiam avec 2 archer en defense
Citation :
Publié par Touf

J'avoue 1-2 animiste (10-15 champis chacun hein, j'ai eu droit à mon os sur ma heal en passant trop près d'une fenêtre hihihi) + 4-5 rangers + quelques hibs + un pickup opti (kikoo Fresh !) qui inc par derrière pendant la montée au lord, ça fait presque 40vs4 !
Citation :
Publié par Touf

Apprends a compter, y'avait au moins 16-24 hib, c'est a dire 4 fois + mini !!! , et puis vous aviez qu'a reparer votre porte !! c'est vrai quoi, on venait dla casser, mais c'etait pas une raison !! tu sais comment sont les Mid, ils voient de la lumiere, ils rentrent

Bon, le hasard a voulu qu'il y ai une RK a l'interieur ! On s'est demander ce qu'on faisait. Bah on a pris la RK, parce que strategiquement parlant, ca retire 10% a Hib. Et puis ca va permettre d'ouvrir un front sur Midgard, histoire d'accueillir a domicile.
Enfin bon, ca va relancer le RvR sur Ys !! C'etait principalement le but !! Quel dommage qu'on ai pas un groupe fixe a vous livrer en pature quand meme

Quand on est parti de Crim, y'avait qu'un seul groupe qui avait le speed skald, tout les autres en RM, c'etait lolant a voir, Huurl qui faisait une pause tout les 100 metres C'etait pas beau a voir le depart ^^.

ps: toutes ressemblance avec d'autres reponses de posts ayant existes ne sont pas que fortuites

Bon, a part ca, ca fait des jours et des jours que de durs combats ont lieu. Ce soir, c'est passé pour Mid. Alors, GG a tout ceux qui ont combattu, quelque soit le royaume
Bravo à Midgard en effet bravo à Albion aussi tant que j'y suis , ils y sont un peu pour quelque chose .

Sinon , personnellement je n'ai pas du tout passé une mauvaise soirée , au contraire !

Bon courage à ceux qui continuent et ... à demain ^^
Citation :
Publié par Karpa
J'avoue 1-2 animiste (10-15 champis chacun hein, j'ai eu droit à mon os sur ma heal en passant trop près d'une fenêtre hihihi) + 4-5 rangers + quelques hibs + un pickup opti (kikoo Fresh !) qui inc par derrière pendant la montée au lord, ça fait presque 40vs4 !
Comme tu aimes la precision il serait de bonne fois de tout preciser : 57 sur scath excatement (log du lord).
cool apres le "je cheat" voici le"je spy" !

desoler de t'aprendre que j'ai un frere et qu'il aime jouer ma proto :'(

Ta qu'a send la FAQ GOA , ils pourront te donner la preuve vu que les IP ne sont pas les meme et surtout que je suis pas dans le meme pays que mon frere

De plus je n'etai meme pas sur le bg mid et notre groupe n'a participer qu'a la fin de la prise sans avoir eue un role decisif

Apres l'attaque je me suis co sur hib pour dire bonjour a un ami que j'avai pas revu depuis plus de 4 mois et c'est la d'ailleur que j ai apris que je spy et qu'on refuse meme de me grouper

Je n'ai qu'une chose a dire, vive les gens comme toi qui ne trouve que le cheat comme excuse a la moindre defaite
dsl de t'aprendre qu il y a des gens qui ont plus de skill que toi :<

PS : me manque le tag levia/CF et j'ai les meme acusation
Finalement, elle paye la stratégie de donner la RK force aux mids, y a de grandes têtes pensantes chez les hibs quand meme !!

Flooder les logs leur a monter à la tête, amis Hiberniens vous pouvez remercier Belligérance, Patchenga, Sigras, Multiskill, Labsus et leurs potos pour leur brillante idée !!
Rapport ?
Merci et GG aux mid qui ont participé à cette prise. Félicitations pour leur détermination. -10% mana aux hib, hourra !!!

/bow aux alb qui ont GRANDEMENT facilité cette prise grâce à la pression entretenue sur nGed.

/dimiss Kaliendal. C'est avec votre seul fg que vous espériez en bloquer 4 ?
Inutile de contre argumenter sur le prétendu spy... j'attend encore qu'il/elle me send ...
Heureusement que nous avons des furtifs et merci à /rw qui remplace avantageusement ce genre de lacune.
Tous les hib sont à nGed, on tente de se faufiler à Scath pour voir. Quasiment pas de défense, bon on casse tout et on prend la Rk... c'est sur il fallait du spy pour arriver à ça ...

Enfin, ne laissons pas les calomnies habituelles et récurrentes entacher notre joie.

Esperons que ce mouvement de RK soit le précurseurs d'une longue série d'autres et de beaux combats en ZF... hib ça va de soit, 2 autres Rk d'importance y résident encore.
Bravo Huurl et tout les autres mid.

Au moin on s'amuse

de toute facon moi je dis que c'est la faute des animistes, bufbot, spy, radar, RR10-11L sur 2 royaumes, les straffe, les bug de l'eau, les windrag je sais pas quoi, les LoS, les bodgar, les fleaux avec CdR, wanadoo, papa noel et ses 10000 bouteilles de Moët, les modo JoL, les Posteurs de JoL, les Kevins 32 ans dans sa cave, les pbaoe, les gtaoe, les Mid, les hib et surtout.... les alb

et j'en passe
Citation :
Publié par Kaliendal
[...]
60, c'est voir large deja. Au debut de l'attaque, on etait pas 60 (on etait 62 sur le BG a l'arrivee sur T2 scat, dont 1 fg encore a crim, 5-6 fufu eparpillé, 8 lfg dont 4 etaient a uppland ou hors ZF. J'ai pas fait /who collory quand Scat est tombé, j'aurai ptet du, histoire qu'on se justifie....)

Quand le bus a quitte Crim, fallait voir les commentaires "on y arrive jamais" "c'est du suicide" etc etc. Avec Alb qui attaquait nGed et Hib qui defendait, on a quand meme tenter le coup. On a mis une demie heure a casser le mur puis P2 de scat, ce qui laissait largement le temps de venir en defense. Pour reprendre les expressions Hib (au sujet des alb): Fallait defendre. Vous aviez de quoi faire. Mid a jouer sa chance, avec Hib occupé par Alb sur nGed, c'est passé, c'est tout. OUI, Mid a eu un gros coup de bol, et une grosse part d'opportunisme, ce soir. Ne t'en deplaise. D'ailleurs, un TRES BEAU strike mez de la part de 2 fg alb quand le bus Mid etait devant Crim: 3-4 fg mid wipe d'un coup

Quand au pseudo spy, il n'y en a pas eu la moindre allusion sur le BG en tout cas, et [...] est venu sur Scat que vers la fin de la prise. Je l'ai meme pas vu joindre le BG ou pas, et elle n'y a pas parler en tout cas.

Apres, pour les soit disant 4 fg stick... y'avait un seul groupe full les autres allant de 4 a 6 personnes. Et on s'est acharné sur forts et tours de Crim et DC oui, mais reprendre l'expression de certains de tes compatriotes "on allait pas dire a la moitie des gens de partir pour qu'on puisse affronter les 2 fg hib pick up /opti avec 2 fg bancales (2 healers au mieux pour tes 4 fg, faut le faire hein )"

Voila pour ta mauvaise foi. Tu n'avais pas du tout le meme ton quand Hib a pris la rk force sur Alb Remarque, du moment que tu perds, tu n'as pas du tout le meme ton que quand tu gagnes.
Il fallait bien qu'Hibernia pose un genoux à terre à un moment ou à un autre, c'est arrivé ce soir. Un grand bravo à tous : midgardiens pour votre ténacité, hiberniens pour avoir tenu aussi longtemps les assauts simultanés de deux royaumes et albionnais pour... heu... je sais pas quoi mais il y a sans doute une raison pour vous féliciter aussi

Le RvR sur Ys va bénéficier d'un sérieux coup de fouet, et c'est une très bonne chose.

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Citation :
Publié par Falkynn
On a mis une demie heure a casser le mur puis P2 de scat, ce qui laissait largement le temps de venir en defense. Pour reprendre les expressions Hib (au sujet des alb): Fallait defendre. Vous aviez de quoi faire.
Il me semble que la situation n'est en rien comparable entre l'assaut Hib contre Alb et le votre contre nous ce soir, Hibernia a choisi de se concentrer sur nGed mais ce n'est vraiment pas par laxisme que nous avons laché Scataigh. Les raisons sont simples : coordination limitée ce soir, assauts simultanés sur deux forts reliquaires, des décisions hiberniennes parfois malheureuses, une défense de nGed qui n'en finissait pas, et une grande motivation chez nos ennemis... mais en aucun cas du laxisme.

Citation :
Publié par Falkynn
Quand au pseudo spy, il n'y en a pas eu la moindre allusion sur le BG en tout cas, et [...] est venu sur Scat que vers la fin de la prise. Je l'ai meme pas vu joindre le BG ou pas, et elle n'y a pas parler en tout cas.
Il n'y a évidemment aucune preuve de spying et je ne doute pas de votre bonne fois, cependant je trouve que posséder plusieurs comptes sur un même serveurs et les loguer en même temps lors d'un event comme celui là c'est d'une maladresse sans limite... c'est vraiment s'exposer à un flot de critiques et de suspicion comme celle de Kaliendal, et je trouve ça tout à fait justifié... que l'on joue sur plusieurs royaumes, pourquoi pas, à condition d'avoir un peu plus de jugeotte...

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
4H00 et des brouettes.
Ben le jeu des reliques va se faire de plus en plus sans moi.
Ys serveur canadien en fait, j'ai du mal lire au depart.....

Enfin tant mieux pour ceux qui peuvent jouer jusqu'à ces heures et qui bossent pas le lendemain.

PS: ceci n'est pas une critique pour Mid mais un constat général. Ne cherchez pas autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés