Publié par Kaliendal
[...]
60, c'est voir large deja. Au debut de l'attaque, on etait pas 60 (on etait 62 sur le BG a l'arrivee sur T2 scat, dont 1 fg encore a crim, 5-6 fufu eparpillé, 8 lfg dont 4 etaient a uppland ou hors ZF. J'ai pas fait /who collory quand Scat est tombé, j'aurai ptet du, histoire qu'on se justifie....)
Quand le bus a quitte Crim, fallait voir les commentaires "on y arrive jamais" "c'est du suicide" etc etc. Avec Alb qui attaquait nGed et Hib qui defendait, on a quand meme tenter le coup. On a mis une demie heure a casser le mur puis P2 de scat, ce qui laissait largement le temps de venir en defense. Pour reprendre les expressions Hib (au sujet des alb): Fallait defendre. Vous aviez de quoi faire. Mid a jouer sa chance, avec Hib occupé par Alb sur nGed, c'est passé, c'est tout. OUI, Mid a eu un gros coup de bol, et une grosse part d'opportunisme, ce soir. Ne t'en deplaise. D'ailleurs, un TRES BEAU strike mez de la part de 2 fg alb quand le bus Mid etait devant Crim: 3-4 fg mid wipe d'un coup
Quand au pseudo spy, il n'y en a pas eu la moindre allusion sur le BG en tout cas, et
[...] est venu sur Scat que vers la fin de la prise. Je l'ai meme pas vu joindre le BG ou pas, et elle n'y a pas parler en tout cas.
Apres, pour les soit disant 4 fg stick... y'avait un seul groupe full

les autres allant de 4 a 6 personnes. Et on s'est acharné sur forts et tours de Crim et DC oui, mais reprendre l'expression de certains de tes compatriotes "on allait pas dire a la moitie des gens de partir pour qu'on puisse affronter les 2 fg hib pick up /opti avec 2 fg bancales (2 healers au mieux pour tes 4 fg, faut le faire hein

)"
Voila pour ta mauvaise foi. Tu n'avais pas du tout le meme ton quand Hib a pris la rk force sur Alb

Remarque, du moment que tu perds, tu n'as pas du tout le meme ton que quand tu gagnes.