[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a vous Midgard, il est des nouvelles qui font plaisir au réveil. Je crois que ces deux reliques la ne sont pas pretes de bouger, bien à l'abri comme elles sont.
On continue donc de se donner rendez vous chez hib ? Faut encore donner matière a Kaliendal pour poster, j'aime bien avoir un large sourire un boulot.

PS Colsk: tu n'es pas le seul a regretter une certaine époque, mais elle est morte ainsi que bien d'autres notions
Citation :
Publié par AnneSolo
si les hib ne sont pas d accord avec le cast des champi dans les forts , pourquoi ne banissez vous pas de votre groupe ceux qui font ca ?

Je veut pas generaliser mais bon soyons logique 2 minutes.
Non c'est pas très logique ce que tu dis ; ce n'était condamnable en 1.70 parce qu'il y avait possibilité de caster les champis dans les murs ou autres coins à bug afin d'avoir des champis intuables.
Par contre le fait que les champis cast toujours à travers les portes, ça, c'est pour tous les animistes que ça le fait.
Citation :
Publié par Beleclipse
P.S. Kaliendal : cesse de geindre, à part passer pour un aigri, tu n'y gagneras rien. Ho et puis non, continue, c'est amusant à lire...
Deplorable... cite moi le poste ou je ouin ouin ? y en a pas ? erf.....
Franchement ce genre d attaque personnelle denué de fondement et d'argument c'est vraiment un delice...
C'est beau de voire comme derriere un ecran les gens peuvent se permettre des choses qui ds la vie serait reprehensible...
mais bon stu dit GG, evidement tu etais aps la. Allez imaginons que je geint (lol) et bien meme si cetait le cas je prefererai cela a etre un mouton qui dis GG sans savoir de quoi il parle.
La relique a surement été prise, peut etre dans les regles (cf le prob palmira) mais uniquement par un nbr massif de joueur sans reelle defence dut a l heure... (16 sur scath personne pour vous stopper sur le trajat a par un grp).
Donc : Oui vous avez une relique, mais great game ? franchement non.
Maintenant sur les 40 gg de moutons sil y en a un qui a un argument pour montrer que cetait un Great Game bah il s exprime , il triche pas avec les chiffres, il argumente.

Il n'ecrit pas la phrase que je cite et qui ne ridiculise que la personne qui s'abaisse a cela.

3H du mat a 57 zavé pris un fort, oki. Vous avez ramené la relique tjrs a 57 avec un combat contre 8 hib a un seul endroit, Ok. Bravo detre resté eveillé a la limite je veu bien...
Mais GG soyons serieux... maintenant apres tout si ca vous rend heureux de dire GG, moi au fond je suis pour le bonheur des gens... La société irl passe son temps a vouloir nous faire croire que le moindre mal est un bien, qu on est pas si malheureux que ca etc.... Vous etes ds la droite ligne de ca, au moins avec des oeilleres on va tout droit vous etes sures darriver.
Citation :
Publié par Colsk
4H00 et des brouettes.
Ben le jeu des reliques va se faire de plus en plus sans moi.
Ys serveur canadien en fait, j'ai du mal lire au depart.....

Enfin tant mieux pour ceux qui peuvent jouer jusqu'à ces heures et qui bossent pas le lendemain.

PS: ceci n'est pas une critique pour Mid mais un constat général. Ne cherchez pas autre chose.
oui c'est bien le probleme. Il est impossible de refaire les accord d'emain car les rks sont accessibles a un groupe de 8 :/
C'est la faute a mythic a ne pas avoir trouver un equilibre
Citation :
Publié par AnneSolo
si les hib ne sont pas d accord avec le cast des champi dans les forts , pourquoi ne banissez vous pas de votre groupe ceux qui font ca ?

Je veut pas generaliser mais bon soyons logique 2 minutes.
Perso je joue mon animiste 75% du temps en bomber sauf circonstance statique.
Je ne cherche absolument pas de coin ou ils seraient intouchable (les albs de ce matin ds nged en sont les temoins dailleurs).

Si je vois dans un de mes groupes une personnes un jour qui fait expres de les mettre ds un endroit intouchable, qui ne stop pas apres demande, il sera evidement degrouper.

La mauvaise foi, la tricherie sous tte ces formes je les deteste.

En generalisant, je pense que si on a des principes, on se doit detre responsable meem si ce ne st aps moi qui "cheat" ds un grp meme si c'est "pas sanctionable GOA" a nous de faire notre propre police.

PS: je trouve tres dommageable et reducteur qu on ne parle des animiste que pour les champis alors qu' a mon avis 80% de leur puissance defensive viens de l ae dd qui est une arme enorme pour empcher des masses de cast.
Citation :
Publié par Peha
ouais donc les animist non plus de groupe et ? ca vas changer quoi ? ya 4 animist qui sont en rvr par soir ca vas pas changer grand chose sachant que ceux que je connais ne pose quasi jamais mais prefere les bomber.

la mauvaise foi c'est dingue... 4 animistes serieux... et en plus ils posent jamais. C'est à se demander d'ou sortent les 30-50 champi qu'on voit devant les forts hib attaqués.

ya des pnj animistes p-e
dailleur parlant de AE DD je me suis fait plaisir l'autre jour sur quartz , y avait 2 fg hib qui etait planquer dans un coin du PM dehors, moi jetait en haut , je fait du masse AE sur eux , il a fallu un moment pour quil voit que ca vienne dans haut, l'utilisation du AE est rare mais ca fait plaisir de voir du flood dommages
Citation :
Publié par Kaliendal
La relique a surement été prise, peut etre dans les regles (cf le prob palmira) mais uniquement par un nbr massif de joueur sans reelle defence dut a l heure... (16 sur scath personne pour vous stopper sur le trajat a par un grp).
Ben Hibernia ne peut pas être au puits avec Albion et au moulin avec Midgard non ?

Par ailleurs à situation désespérée mesure désespérée, on claque sa thune pour réparer - enfin ça m'arrive un peu trop ces derniers temps - ; vous ne l'avez pas fait hier c'est sous cet aspect là que la perte de la relique mana aussi se trouve.
Citation :
Publié par Perversité
la mauvaise foi c'est dingue... 4 animistes serieux... et en plus ils posent jamais. C'est à se demander d'ou sortent les 30-50 champi qu'on voit devant les forts hib attaqués.

ya des pnj animistes p-e
Morte de rire
Ca doit etre ca

Non je suis pas Hib , j'ai quand meme pas la tete d'un morceau de bois ?!

La perle c'est quand meme l animiste (je sais plus son nom) qui fout des champi dans les fort et quand tout le monde est mort il fait un gros rude/laugh general , jadore ...
Citation :
Publié par Perversité

ya des pnj animistes p-e

et 4x15 ça fait combien de champis?
Citation :
Publié par AnneSolo
Morte de rire
Ca doit etre ca

Non je suis pas Hib , j'ai quand meme pas la tete d'un morceau de bois ?!

La perle c'est quand meme l animiste (je sais plus son nom) qui fout des champi dans les fort et quand tout le monde est mort il fait un gros rude/laugh general , jadore ...
Y'as 2 péons qui posent des champi , et vous chouinez sur tout le royaume .

Vous nous prenez une relic Mana , et vous trouvez quand même le moyen de re ouin ouin . C'est quand même pas croyable

Moi je dis , prenez les tous , si ça peut sécher vos larmes
Ca nous empêcheras pas de vous poutrer dans la joie et la bonne humeur "Nous"

GG Mid , au passage
Citation :
Publié par Kzo Kaze
2vs 1 + horraires de NL ...
Super GG mid ... et GG alb , continuez comme ca surtout
Ben on peut dire pareil pour l'attaque de Boldiam même si moins de personnes mis en jeu dans la prise de la rk.

Et sinon aucun royaume sur Ys peut se targuer d'avoir été tout le temps "fairplay"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés