Publié par Beleclipse
P.S. Kaliendal : cesse de geindre, à part passer pour un aigri, tu n'y gagneras rien. Ho et puis non, continue, c'est amusant à lire... 
Deplorable... cite moi le poste ou je ouin ouin ? y en a pas ? erf.....
Franchement ce genre d attaque personnelle denué de fondement et d'argument c'est vraiment un delice...
C'est beau de voire comme derriere un ecran les gens peuvent se permettre des choses qui ds la vie serait reprehensible...
mais bon stu dit GG, evidement tu etais aps la. Allez imaginons que je geint (lol) et bien meme si cetait le cas je prefererai cela a etre un mouton qui dis GG sans savoir de quoi il parle.
La relique a surement été prise, peut etre dans les regles (cf le prob palmira) mais uniquement par un nbr massif de joueur sans reelle defence dut a l heure... (16 sur scath personne pour vous stopper sur le trajat a par un grp).
Donc : Oui vous avez une relique, mais great game ? franchement non.
Maintenant sur les 40 gg de moutons sil y en a un qui a un argument pour montrer que cetait un Great Game bah il s exprime , il triche pas avec les chiffres, il argumente.
Il n'ecrit pas la phrase que je cite et qui ne ridiculise que la personne qui s'abaisse a cela.
3H du mat a 57 zavé pris un fort, oki. Vous avez ramené la relique tjrs a 57 avec un combat contre 8 hib a un seul endroit, Ok. Bravo detre resté eveillé a la limite je veu bien...
Mais GG soyons serieux... maintenant apres tout si ca vous rend heureux de dire GG, moi au fond je suis pour le bonheur des gens... La société irl passe son temps a vouloir nous faire croire que le moindre mal est un bien, qu on est pas si malheureux que ca etc.... Vous etes ds la droite ligne de ca, au moins avec des oeilleres on va tout droit vous etes sures darriver.
|