[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Huurl pour y avoir cru et être allé jusqu'au bout.

Bravo aux mids dont les petits efforts individuels ont permis d'aller jusqu'au bout

Bravo à Albion aussi pour sa pugnacité et sa volonté de faire quelque chose même si pour eux, ça ne se traduit pas par le retour victorieux d'une relique chez vous.

Bravo aussi aux défenseurs Hiberniens plus ou moins anonymes qui ont défendu avec fougue les reliques avec tous les moyens à leur disposition.

Mon seul regret est l'heure tardive mais je crains hélas qu'on y soit cantonné vu l'énorme avantage donné à la défense (qu'elle soit Midgardienne, Albionnaise ou Hibernienne).

[ On se passe aisément de ce type de propos : avertissement informel ]

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Dans tous les cas ce qui est fait est fait mais vous le paierez cher !
Rangez vos vickettes et vos bretonnes, nos firbi marcheront bientôt sur vos terres !
En attendant prenez des screens de vos rks pour les coller dans vos maisons, çà va batailler sévère : ()
(ouah les 3 phrases riment sur la fin :] )

Un pour un et tous contre hib çà tiendra pas la route comme devise vous le verrez : o)
Citation :
Publié par Ifritt
Dans tous les cas ce qui est fait est fait mais vous le paierez cher !
Rangez vos vickettes et vos bretonnes, nos firbi marcheront bientôt sur vos terres !
En attendant prenez des screens de vos rks pour les coller dans vos maisons, çà va batailler sévère : ()
(ouah les 3 phrases riment sur la fin :] )

Un pour un et tous contre hib çà tiendra pas la route comme devise vous le verrez : o)

T'as oublier :
On vas mettre le feu à vos chaumières !
Citation :
Publié par Shok
La seule chose que vous y gagnerez à zerg Hib à 2 royaumes , cela sera des bus Hib
Encore plus gros que les bus hib tonnant + actuels ?

Sinon bravo Mid, dommage qu'Alb ait été plus qu'ineficace sur le inc Hib dans la tentative de prendre Scat, et trop dispersé dans la cour de Nged pour pouvoir faire quelque chose de concret.

Et belle défense de la part de Hib il faut bien l'avouer, maintenant ca risque d'être plus difficile pour nous avec un seul front rk sur Hib. (kikoo à la dizaine de ranger de Nged qui se sont ruinés en flèches dans le bouclier de Nia en me tirant dessus )
Enfin je vais être un peu HS mais je tiens à remercier Mid et Alb pour avoir bien engraissé les ranks Hib, on est revenu à égalité avec Alb en terme de 11L+ on suit de près au niveau des 10L+ on est passé premier en 9L+ et second en 8L+ alors qu'avant NF on était dernier partout, alors les bus Hib tonnant c'est un peu à vous qu'on les doit

http://daoc.pirotess.org/?func=servers_stats&server=Ys
Bravo aux mids pour leur tenacité face a une defense qui ne lache rien depuis 2 semaines

Ce que je retiens :

Albs et mids ont attaqués en meme temps si cela se reproduit sur mid ou alb ne venez pas pleurer <ceci dit chacun joue comme il l entend je ne reproche rien c est parfaitement acceptable et vous verrez comme c est usangt a la longue >

Les attaques de forts ont etaient tardives, tres tardives meme <encore une fois si cela se reproduit sur d autres royaumes ne venez pas pleurer non plus > ceci est dommage car cela exclu pas mal de monde qui ne peuvent rester log tres tard Toutefois les serveurs sont ouvert H24 donc ca fait parti du jeu c est comme ca.

Avis perso :

Enfin le rvr relique bouge, et c est tant mieux cela permettras d aller vous harceler un peu chez vous Le defis IG est lancé ==> Attendez vous a des attaques incessantes sur vos forts les midounets

Ps : C est marrant de voir comme certains peuvent changer d avis et de ton en fonction de leur defaites/victoires.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Enfin je vais être un peu HS mais je tiens à remercier Mid et Alb pour avoir bien engraissé les ranks Hib, on est revenu à égalité avec Alb en terme de 11L+ on suit de près au niveau des 10L+ on est passé premier en 9L+ et second en 8L+ alors qu'avant NF on était dernier partout, alors les bus Hib tonnant c'est un peu à vous qu'on les doit

Mais c'est super ça

Et ils savent jouer ?

Exit les fausses excuses ^^
Citation :
Publié par ZoY
Allez @++
C'est cool en trois jours t'as rien gagné (voire tout perdu) mais t'es content vu qu'Hib a morflé. Juste je comprends pas pourquoi tu frimes?

Allez @++
Il ne faut pas trop en vouloir à mid de nous prendre une relique à 3h 4h du matin ...

Alb et Mid ne sont pas assez puissants à eux deux réunis pour nous prendre une Rk à des heures dites convenables où il y a encore assez de monde sur Hibernia pour défendre, et ce n'est pas faute d'acharnement

Comme on dit, cas désespéré, mesures désespérées d'où les tentatives de prises de reliques à des heures aussi tardives ...
Citation :
Ps : C est marrant de voir comme certains peuvent changer d avis et de ton en fonction de leur defaites/victoires.

J'avoue, hier encore Hib était abusé et aujourd'hui on est rien qu'un ramassis de moule fritte
Oui moi aussi je tien a remercier Alb et Mid pour le farm intensif qu'ils nous ont permis de faire.

J'espere que vous reviendrez encore nombreux vous faire farm comme des peons au différente tour et ponton et surtout ne changez rien vous etes parfait comme ca.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Wé de rien...
Même je doute pas que vous passiez premier en total Rp d'ici peu de temps.
Citation :
Publié par Jeje
Il ne faut pas trop en vouloir à mid de nous prendre une relique à 3h 4h du matin ...

Alb et Mid ne sont pas assez puissants à eux deux réunis pour nous prendre une Rk à des heures dites convenables où il y a encore assez de monde sur Hibernia pour défendre, et ce n'est pas faute d'acharnement

Comme on dit, cas désespéré, mesures désespérées d'où les tentatives de prises de reliques à des heures aussi tardives ...

Cest le debat continuel ca , nananan mid est avec alb car trop weak et en face nananna les champi cast et ne peuvent etre caster , DEBAT STERILE, c'est vu et revu , NEXT
Bravo midgard pour cette belle action.

Pour moi en tant qu'albionnais que certains hib appellent "dindon de la farce" tout ce qui est une perte pour hibernia est une bonne chose, je prefererais encore voir les deux reliques mana restantes chez mid que sur hib,car il y a du plaisir a jouer contre midgard meme si c'est pour release a la fin du combat.

Sinon pour les menaces d'animistes en masse et de bus hib je pense pas que je verrais la difference avec maintenant, les heures aux quelle je joue il y a des champis sur chaque prise/defense et un bus hib de mini 3 fg haut rang qui zerg en permanence donc continuez a menacer si ça vous rassure.
GG les mids
Bien jouer les mids votre acharnement depuis 1 mois a enfin payer, il fallait bien que ça arrive c'était mathématique a 3/1 on allait bien craqué a un moment ou un autre, je suis le premier a reconnaitre que la LnM était tres bien organisée ces derniers temps en attaque et defense, rien a redire je pense, je dormais a cette heure hier mais ça fait partit du jeu.

GG les Hib qui depuis la 1.71 étaient obliger de pouvoir tenir 3 fronts different contre 2 realms pour proteger les 3 reliques.

Et merci au Mid pour un grand miracle, car au vu de ce que j'ai lu sur ces 15 pages de flood 35% des post sont de la même personne depuis votre enorme travail mid vous avez reussi a le sortir de son authisme, encore hier il avait reuni un troupeau d'alb pour camper un pont de crauchon avec des trebuchets, il cherchait la RK mana dans ce fort , on est monter on a tuer tous son bus et on l'a trouver en haut du pont il criait "ma relique" avec un petit filet de bave qui lui couler le long de la bouche. Tous ces partenaires étaient mort autour de lui mais il restait la bea, on a pas eu le courage de le tuer on a jetter son stock de pierre et on l'a laisser la avec son trebuchet lançant des boulets de vent vers les murs du fort.

On le penser perdu mais Midgard vous l'avez sauver, il a retrouver la parole, il est content même, il a repris gout a la vie, son royaume a encore perdu une RK cette semaine mais il est heureux.

Certains jouent pour leur RP, d'autre pour leur royaume mais la on a inventer mieux le mec il joue juste pour essayer de descendre un royaume même si son realm est a la rue , osef tant que sa fixation sur Hib est satisfaite, allez va et continue ton chemin contre tes ennemis imaginaire Don Quichotte mercenaire dragon
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Je pull modo pour diffamation contre les moules frites que tu compares , injustement , à des Hiberniais !

Non mais !

Ho trop Bon
Tu trouve que c'est être puissant que de mettre 3 semaines pour prendre une relique à 2 contre 1 peut être ?
Citation :
Publié par Peha
Tj les meme qui flamm/troll sur les post comme ca, ca devien lassant.
Citation :
Publié par Peha
J'espere que vous reviendrez encore nombreux vous faire farm comme des peons au différente tour et ponton et surtout ne changez rien vous etes parfait comme ca.
Ho oui trop bon ca aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés