[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Comem quoi vous devez vraiment en croiser bcp d'animiste si vous êtes même pas foutu de reconnaître le second lrp de cette classe :/

tu m excusera mais dans le tableau y a 45 % de sylvain et 50 % de celte , alors j'te croit pas trop la
bien
Citation :
Publié par coursevive
Midgard a toujours pris des reliques pour eux meme, pour les garder et pour le prestige que cela apporte, tu comprendras donc aisement que nous les albionnais on soit plus que content que mid prenne une relique et surtout a vous les hiberniens qui avaient le front de les prendre pour les refiler a vos enemis ou tout simplement vous encore qui defendiez les reliques mid contre alb. Avec des actions comme ça forcement que la majorité des alb preferent une victoire mid que hib meme si comme tu le dis on est soit disant à la rue .Tu ajoutes à ça une arrogance permanente de certains hiberniens sur les forums et tu obtiens des alb contents des déconfitures hiberniennes quelque en soit le prix pour nous.
Coursevive ton post je le conçoit parfaitement mais tu sera d'accord pour dire que la tu justifie les agissements mais que votre systéme est bien celui que je decrit, je trouve ça dommage que le premier royaume du serveur en terme de population soit le "suiveur" incapable de construire pour lui ne trouvant de l'energie que dans la haine de l'autre, rabaisser l'autre ce n'est pas grandir soit même. Albion peut faire mieux et je signe quoi
Hmm moi je frime pas ni rien. Je constate juste que lorsque hib a donne la rk alb a mid, je n ai vu aucun alb pleurer sur les horaires(bien pire qu ici) mais juste trouver regretable de tels actes(les mids aussi pas mals le regrettaient). Pendant ce temps la:
Vas falloir te racheter des lunettes mon vieux ZoY

Citation :
c est vous qui avez fait du zele a tout va, avec votre strategie digne des plus grands leads.
C est vous qui vous etes felicite en disant que vous auriez pas peur des attaques, qu il fallait qu on se decoince des que quelque chose change.
Ben on était gagnant partout avec cette attaque RK, c'est pas ça qui nous a fait perdre notre relique hier

Citation :
Alors oui je suis content car mid vous a ferme votre clape(ils avaient surement peur que vous ayez une crampe ). Comme je l ai dit je me felicite toujours lors d une belle attaque que je perde, que je gagne ou que cela se passe entre mid et hib, et qu importe l horaire. Et je m indigne lors d actes tels que vous avez pu en faire il y a quelques jours.
Moi aussi suis content que Mid nous l'ais prise, ça aurai put être vous quel acte ignoble on a accompli mon dieu, on a décidé de garder nos RK protege et d'affaiblir nos ennemis c'est vraiment horrible :'(

Citation :
Et oui ca me fait marrer vos faites ce que je dis faites pas ce que je fais(la relique sur la zf alb oubliez pas comment vous l avez eu hein ). Et meme si cette relique aurait surement etait prise de toute maniere, les pauvres hibs <snif snif> demandez des comptes a vos partenaires de jeu

J'avoue j'ai pas compris la fin
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Coursevive ton post je le conçoit parfaitement mais tu sera d'accord pour dire que la tu justifie les agissements mais que votre systéme est bien celui que je decrit, je trouve ça dommage que le premier royaume du serveur en terme de population soit le "suiveur" incapable de construire pour lui ne trouvant de l'energie que dans la haine de l'autre, rabaisser l'autre ce n'est pas grandir soit même. Albion peut faire mieux et je signe quoi
Cela dit c est vrai qu albion on fait pas grand chose en ce moment

Citation :
Publié par Umi
Ou sinon vous allez nous envahir à deux contre un?
Vi comme les trois royaumes hib comme alb comme mid l a fait depuis nf
marrant toute cette haine ... vous feriez mieux de prendre un peu de recul et vous dire que daoc est un putain ( excusez moi pour ce mot ) de jeu ...

remarques en vrac :

- rapport avec la prise de la rk force mid sur alb? Aucun, tout à continué comme avant, La souris ignore que le tigre est plus fort que le chat

- je félicite quand meme la persévérance mid, quand on se rappelle les débuts de nf, avec lnm absente... le royaume aurait vraiment pu devenir fantome.

- Quand hib prend a 2fg a 4h mat une rk sur alb dans un fort non réparé, et la file à mid, j'etais pas là mais j'avoue que ca me fait bien rigoler.

- Quand mid prend à 57 a 3h mat une rk sur hib, avec bus alb en parallèle sur l'autre rk, que seule la rk mid s'en va, et qu'alb s'en félicite beaucoup plus que mid (sur ce post), j'etais pas là, mais j'avoue que ca me fait bien rigoler aussi .

- Beaucoup de personnes devraient retourner faire un tour en 6eme, quand on passe de 3 rk mana à 2 rk mana on ne perd pas 10% de dégats

- ha et j'oubliais, parceque j'ai beaucoup travaillé avec des rongeurs l'année dernière et ca m'a traumatisé: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Attention à la concordance des temps un peu !
Ouais hier j'irai manger des tartines oO

Et demain j'ai fais caca ! il est ou le probleme puisque je prends un ton ironique car j'aime ça (faut peut etre le preciser...)

J'aime l'ironie (voila c fait )
marrant toute cette haine ... vous feriez mieux de prendre un peu de recul et vous dire que daoc est un putain ( excusez moi pour ce mot ) de jeu ...
T'as pas encore compris que Hib mène un complot contre l'univers entier et que la seule façon de faire rater leur plans c'est de les vaincre sur DAoC ?!
Citation :
Publié par Assurancetourix

- Beaucoup de personne devraient retourner faire un tour en 6eme, quand on passe de 3 rk mana à 2 rk mana on ne perd pas 10% de dégats

Arf vi passer de +20% a +10% on perd pas 10% de degats, oups
Citation :
Publié par ZoY
Arf vi passer de +20% a +10% on perd pas 10% de degats, oups

Imaginons, on tape à 100 avec sa propre relique

on tape à 110 avec 1 relqiue de plus
120 avec 2
Mais si on perd 10% de dégat en perdant une relique alors ça ferai du : 108 de dégat

Hors ce chiffre ne correspond pas avec le chiffre précédent, donc dans l'histoire on a pas perdu 10% de dégats

Dsl ZoY :'(
Citation :
- Beaucoup de personne devraient retourner faire un tour en 6eme, quand on passe de 3 rk mana à 2 rk mana on ne perd pas 10% de dégats

Sérieux lâche ta souris et sort de chez toi, quand on comment à rabaisser les gens irl parce qu'ils font une légère approximation sur un chiffre, c'est mauvais signe. :/

Vous passez de 120% dom à 110% dom, -8,3333% dom ~10%.
Et ca reste toujours ca de pris.
Citation :
Et non Les fractions et les pourcentages c'est très très compliqué

je dirai plutot que 10%+ 10 % ne font pas 20 % (principe de base de tout commercial)

Je sais plus combien ca fait mais ca serai plus dans les 17% de memoire
Citation :
Publié par Dominiom
Z'auraient pu vous faire monter le compteur a vous aussi ? ^^

Dommage j'etais pas la ! sinon c'est pas une mais 12 RK !! OUI 12 !!! qui auraient sautées.

Et je suis LE PLUS FOOORT ! parceque je rox... tres bon argument ça.

PS : ce message a caractere "foutage de gueule" peut heurter la sensibilité de certaines personnes, ces mêmes personnes risquent même de réagir à ce message par des arguments pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes, qui elles memes reagiront par la suite.
Faudrait peut-etre voir a se calmer l'ami je crois qu'il emettait juste un regret de ne pas avoir ete present pour une attaque rk ce quie est toujours une occasion de bien se mettre sur la gueule .
Citation :
Publié par Spnz
Et que si on s'y embete on s'en va

Oui mais c'est dur, car ce jeu est bien foutu pour le rvr... Euh nan ptetre moins qu'avant... Hib c'est de plus en plus facile a jouer ^^

2 classes pouvant avoir tempete statiques, eld + enchant pbaeZOR, tout est la

Mid contre Alb et delete Hib, ouiii mais ceux jouant hib auront droit a d'autres persos meme rang et tout sur un autre realm vous inkietez pas ^^

Ce serait bien nan ?

Ou alors migration de moitié des classes hib chez alb et l'autre moitié chez mid, moi je souhaite prendre l'animiste, l'eldritch, le champion, le barde, le druide (au pire on vous file nos clercs chez mid), la senti pis c tout ^^

Fabulation fabulation, mais 3 royaumes c vraiment la merdasse...
je dirai plutot que 10%+ 10 % ne font pas 20 % (principe de base de tout commercial)

Je sais plus combien ca fait mais ca serai plus dans les 17% de memoire
Le gains de dégat des relqiue en se calcule pas comme ça non plus de toute manière

1 relique dégats normaux

2 reliques + 10% par rapport à la norme

3 reliques + 20% par rapport à la norme
Citation :
Et non Les fractions et les pourcentages c'est très très compliqué

Et oui desole sur un dd a 100 avec 3rk ca te fait 120 alors qu avec 2rk ca te fait 110 soit 10% de moins du dd de base. Dommage c etait bien tente

Car les degats sont calcules sur les degats de base, et non pas si on avait 3rk avant ou pas.

Sinon ca voudrait dire que:

j ai 2 rk: cool je fait 110 au lieu de 100
j avais 3 rk, j en ai plus que deux: on tappe a 108? je ne pense pas

Et ca fait pas 10%+ 10% mais 20% sinon oui c est different, en tout cas c est ce qui est affiche dans les bonus: +20%

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Imaginons, on tape à 100 avec sa propre relique

on tape à 110 avec 1 relqiue de plus
120 avec 2
Mais si on perd 10% de dégat en perdant une relique alors ça ferai du : 108 de dégat

Hors ce chiffre ne correspond pas avec le chiffre précédent, donc dans l'histoire on a pas perdu 10% de dégats

Dsl ZoY :'(

et

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le gains de dégat des relqiue en se calcule pas comme ça non plus de toute manière

1 relique dégats normaux

2 reliques + 10% par rapport à la norme

3 reliques + 20% par rapport à la norme

C est beau de se contredire

Allez je fais des seances sur les pourcentanges 20€ de l heure prix de groupe weezy et assurancetourix! Bon va falloir prevoir quelques seances mais bon :<
Wé Vive Nous...

...enfin Eux... les Mids quoi (j'etais pas log snifff ... ) ... wé nous quand même ...
...quoique je voudrais pas qu'on me reproche de m'associer à mon royaume quand je suis pas log... (j'en vois un qui sourit au fond là, chez nous on se fait huer pour moins que ça hein... ^^ ) ...

Donc Merci Hib' d'avoir réveillé la Fierté Midgardienne qui sommeillait quelque peu...

Et, oui...je pense que vous n'avez pas fini de whine car dorénavant les hiberniens seront probablement la cible prioritaire de chaque Midgardien quel que soit le lieu ou le type de combat...

Citation :
Publié par Gwira
, Multiskill
J'étais pas présent . Mais bon défendre une action entraîne forcement pour toi le fait d'y avoir participer ? :/ C'est dommage

GG .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés