[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viciousdot
Faudrait peut-etre voir a se calmer l'ami je crois qu'il emettait juste un regret de ne pas avoir ete present pour une attaque rk ce quie est toujours une occasion de bien se mettre sur la gueule .
On peut l'interpréter de deux manières différentes , j'espère que tu as raison , sinon c'est de l'autotouchage en public et c'est pas beau à voir
Citation :
Et oui desole sur un dd a 100 avec 3rk ca te fait 120 alors qu avec 2rk ca te fait 110 soit 10% de moins du dd de base. Dommage c etait bien tente

Donc c'est bien se qu'on dit, on a pas perdu 10% de dégâts

Je evux bien que tu m'apprenne oui ZoY
Citation :
Publié par Viciousdot
Faudrait peut-etre voir a se calmer l'ami je crois qu'il emettait juste un regret de ne pas avoir ete present pour une attaque rk ce quie est toujours une occasion de bien se mettre sur la gueule .
Nan mais désolé je ne peux que réagir comme ça vu le nombre de messages visant à dire que l'essentiel dans Daoc c'est le 12L

et je ne vous visait pas particulierement, la perche etait trop grande pour ne pas la saisir.

Toutes mes confuses.
On peut l'interpréter de deux manières différentes , j'espère que tu as raison , sinon c'est de l'autotouchage en public et c'est pas beau à voir
En effet mais je pense savoir dans quel sens ca a ete lancé connaissant Eden et de plus je pense qu'on peut toujours laisser le benefice du doute a l'auteur au lieu de partir au quart de tour sur 10 lignes de flam .
hummm ! ce poste sent la mauvaise foie des hiboux posteurs ( enfin pour la majorité )

Le 12 eme homme d'Hib , j'ai nommé : Super-Champi (celui qui n'est jamais AFk , cast sans ligne de vue ... ) ne vs a pas sauvé cette fois .

Comment ça en 1.71 sa ne bug plus ... C'est peut être pour ça alors ...

Enfin ... un grand bravo au Mids qui sont restés pour finir une belle soirée Rvr de la plus belle façon qui soit .

Bravo les Albs , pour avoir fait front tte la soirée à Nged , nous laissant ici les mains presque libre ( Gudy Bus down ! ).

Voilà , allez les Hiboux... faites pas la gueule , dites vs que le jeu n'en sera que plus équilibré et donc plus intéressant pour tt le monde .

@ pluche tlm sur les champs de batailles
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Je evux bien que tu m'apprenne oui ZoY

Tu passe de +20% a +10% tu perds donc 10% du dd de base entre les deux ce qui est en somme toute logique

Ca sert a rien de comparer deux degats sous les rk c est normal qu on est pas les 10%, faut toujours se ramener au degat de base
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Stop jouer sur les mots, vous avez perdu 10% de dégât en plus, faut arrêter de ce croire plus intelligent que les autres en jouant sur des subtilités.
Citation :
Publié par Dominiom
Nan mais désolé je ne peux que réagir comme ça vu le nombre de messages visant à dire que l'essentiel dans Daoc c'est le 12L

et je ne vous visait pas particulierement, la perche etait trop grande pour ne pas la saisir.

Toutes mes confuses.
Citation :
Publié par Viciousdot
En effet mais je pense savoir dans quel sens ça a ete lancé connaissant Eden et de plus je pense qu'on peut toujours laisser le benefice du doute a l'auteur au lieu de partir au quart de tour sur 10 lignes de flam .
Oh tu sais , ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça , sur ce genre de post , les 3/4 de réponses sont faites avec maladresse donc je ne prends rien au pied de la lettre . Je voulais juste dire que la réaction échaudée était compréhensible aussi ^^

édit : d'ailleurs , il s'est repris
re édit pour pas flood : => Vicious : vivi pas de soucis
Citation :
Publié par ZoY
Tu passe de +20% a +10% tu perds donc 10% du dd de base entre les deux ce qui est en somme toute logique

Ca sert a rien de comparer deux degats sous les rk c est normal qu on est pas les 10%, faut toujours se ramener au degat de base

En gros c'est se que je dis depuis le début ? Tu m'en voudra pas si je te paye pas ton cours alors ?
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Oh tu sais , ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça , sur ce genre de post , les 3/4 de réponses sont faites avec maladresse donc je ne prends rien au pied de la lettre . Je voulais juste dire que la réaction échaudée était compréhensible aussi ^^
J'ai bien compris ton propos, je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que je ne pense pas avoir répondu de facon desagreable .
Citation :
Publié par ZoY
Allez je fais des seances sur les pourcentanges 20€ de l heure prix de groupe weezy et assurancetourix! Bon va falloir prevoir quelques seances mais bon :<
donc de 120 à 110 tu es descendu de 10%?
Citation :
Sérieux lâche ta souris et sort de chez toi, quand on comment à rabaisser les gens irl parce qu'ils font une légère approximation sur un chiffre, c'est mauvais signe. :/
Oula mais il ne faut pas s'enerver comme ça, j'avais fait un post résumant ce que je pense de cet event rk, ayant lu plusieurs fois avant des messages à la "gnagnagna vous allez dd 10% moins fort" (ce qui est faux), j'ai rajouté une petite section "moi aussi j'apprend à calculer au collège", comme ça tout le monde en profite .
Une autre façon de voir une prise de relique :

+10% de dégâts en plus... en moins donc ...

Amour propre/orgueil/fierté (comme vous voudrez ^^ ) : +150%
... (ou -50 % (comme vous voudrez également)

Citation :
Publié par Umi
donc de 120 à 110 tu es descendu de 10%?
La comparaison n est d aucune utilite puisque les 10% sont calcules sur le dd de base.
Si tu reflechis sur des hypotheses incoherentes... mais comme les reliques symbolisent chacune +10%du degat de base, il est normal de fonctionner selon le degat de base et non selon le degat modifie, d apres une situation revolue

Et oui les hibs ont perdu les 10% qu offre une relique, car une relique ennemi offre bien 10%(des degats de base) en plus
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oula mais il ne faut pas s'enerver comme ça, j'avais fait un post résumant ce que je pense de cet event rk, ayant lu plusieurs fois avant des messages à la "gnagnagna vous allez dd 10% moins fort" (ce qui est faux), j'ai rajouté une petite section "moi aussi j'apprend à calculer au collège", comme ça tout le monde en profite .

Il est normal quand ont parle de % de dd en plus qui sont donné par les relic, ont part bien des dégâts de base. Ce qui fait donc que vous allez caster 10% moins fort que votre dd de base. Donc faire de l'esprit en prenant comme référentielle les dégât avec les 20% déjà prit en compte est totalement inutile :x
Citation :
Et oui les hibs ont perdu les 10% qu offre une relique, car une relique ennemi offre bien 10% en plus
Hib a perdu le bonus de 10%, les dégats et soin magiques de hib décroissent donc de 8.33%.

Citation :
Ce qui fait donc que vous allez caster 10% moins fort que votre dd de base
Non, avec 2 rks, hib va caster 10% plus fort que le dd de base.
Je vois pas de nom a la citation
GG Mid, content de voir votre persévérance enfin récompensée, ça doit être un sacre soulagement

Et les hibs, bonne chance pour réussir a busser plus que vous ne ne faite actuellement, vous allez essayez de convaincre les 0.01% des hib qui ne rvr pas de venir ?

Si pendant que vous êtes sur mid vous voyez des logs vous disant que votre fort est attaque, vous inquiétez pas : ça bug, vous avez les logs mids par erreur, regardez surtout pas la carte de votre ZF, elle est safe hein

Sinon, j'ai aucune inquiétude sur l'augmentation des rangs hibs, camper un fort au pbaoe+champi et busser n'a jamais appris a jouer
Les deux quotes sont sans nom
Citation :
Publié par Assurancetourix
Hib a perdu le bonus de 10%, les dégats et soin magiques de hib décroissent donc de 8.33%.
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés