[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pias
car le leader de la prise de la rk force par hib a un reroll haut rang dans une guilde spe tank qui il me semble s'appel allez-va-t'en sur mid peut etre (je passe les detailes deja poste)
Kaliendal a un reroll sur Mid? :x thx to stfu ou apprend à lire les anciens posts
sinon bravo malgrès l'heure, pour une fois qu'on était pas la hier soir, vous prenez la rk c'est bien ca se bouge enfin .
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Ho oui trop bon ca aussi
vu que ca flamm dans tout les sens je me jete aussi dtf pu rien a foutre d'YS j'y joue pu a part hier soir ou on ma forcé.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu trouve que c'est être puissant que de mettre 3 semaines pour prendre une relique à 2 contre 1 peut être ?
Bah j'ai dit ca ou moi ?

De toute facon je discute plus sur ce sujet , c'est mauvais pour mon petit coeur
Citation :
Publié par coursevive
Bravo midgard pour cette belle action.

Pour moi en tant qu'albionnais que certains hib appellent "dindon de la farce" tout ce qui est une perte pour hibernia est une bonne chose, je prefererais encore voir les deux reliques mana restantes chez mid que sur hib,car il y a du plaisir a jouer contre midgard meme si c'est pour release a la fin du combat.

Sinon pour les menaces d'animistes en masse et de bus hib je pense pas que je verrais la difference avec maintenant, les heures aux quelle je joue il y a des champis sur chaque prise/defense et un bus hib de mini 3 fg haut rang qui zerg en permanence donc continuez a menacer si ça vous rassure.
Regardez moi ce bus d'animiste qui farme comme des oufs !

http://daoc.pirotess.org/index.php?f...&order=last_rp
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu trouve que c'est être puissant que de mettre 3 semaines pour prendre une relique à 2 contre 1 peut être ?

Weezy pourquoi a chaque fois que tu post j'ai l'impression que tu as oublie tes interminable ouin ouin d'il ya seulement quelques versions .

Ou c'était impossible pour Hibernia de ...

Que le jeux était désavantageux par ce que ..

Que ils était impossible que ...

Que AoE stun ...

Les joueurs de DAoC ne retiennent pas plus les leçons des patches que l'humanité ne retiens les leçons de l'histoire je crois .
Citation :
Publié par Peha
Oui moi aussi je tien a remercier Alb et Mid pour le farm intensif qu'ils nous ont permis de faire.

J'espere que vous reviendrez encore nombreux vous faire farm comme des peons au différente tour et ponton et surtout ne changez rien vous etes parfait comme ca.
la victoire pour certains, se resume a peu de choses ^^

"Vous avez gagné 10000 rp de + qu'hier soir, vous avez droit à la < Sucette A La FraiSe : +10 enfentillages -10 maturité >"

Citation :
Publié par Weezy
Tu trouve aussi ?

Dire que pendant tout ce temps j'étais en PvE et que j'en ais même pas profité.
Dire que moi j'etais sur WoW et qu'hier j'irai manger des tartines.
félicitation les midounets (hors les doubles compte mid/hib) car pour moi les double account sur meme serveur, desolé j'ai beaucoup de mal à croire en l'integrité de ces gens (c'est mon avis pas la peine de raler, ca n'engage que moi)votre persévérance a etait primé, vous avez su profiter de l'occas gratz à vous
Bravo a Midgard pour la relique, avec le système actuel de RvR n'espérez plus voir partir une relique avant 2h00 du matin les gens hein, vous avez vu le temps qu'il faut pour tomber un fort ? ouvrez les yeux. Je ne sais pas a quelle heure ont commencés les hostilité mais mon petit doigt me dit que c est pas a 3h07 du matin qu'ils ont décidé d'entreprendre une prise RK

Concernant les hibs qui chouinent, prenez une position "neutre" et lisez les posts depuis NF, en substance ce qui sort de la bouche de l'hibernien moyen est :
"On est les meilleurs, on est mieux organisés, on est plus modestes, on est plus intelligents que vous" .... et "vous êtes des niais, vous êtes de péons, vous êtes des blaireaux, vous êtes de crétins" .... et vous vous étonnez de la hargne avec laquelle les 2 autres royaumes vous attaquent ? Pour ma part a force de lire ici j'ai moins envie de taper un albionnais qu'un Hibernien, a qui la faute ? Et une chose est sure, a l'inc sur 2 personnes qui se battent l'hib sera le premier ciblé, pourquoi ? parce que globalement ils me gonflent, a me prendre pour tout et n'importe sauf un joueur.
Vous trouvez ça con ? peut être, mais qu'est ce que ça fait du bien
Citation :
Publié par Dominiom
la victoire pour certains, se resume a peu de choses ^^

"Vous avez gagné 10000 rp de + qu'hier soir, vous avez droit à la < Sucette A La FraiSe : +10 enfentillages -10 maturité >"

Dire que moi j'etais sur WoW et qu'hier j'irai manger des tartines.

Attention à la concordance des temps un peu !
Citation :
osef tant que sa fixation sur Hib est satisfaite, allez va et continue ton chemin contre tes ennemis imaginaire

Midgard a toujours pris des reliques pour eux meme, pour les garder et pour le prestige que cela apporte, tu comprendras donc aisement que nous les albionnais on soit plus que content que mid prenne une relique et surtout a vous les hiberniens qui avaient le front de les prendre pour les refiler a vos enemis ou tout simplement vous encore qui defendiez les reliques mid contre alb. Avec des actions comme ça forcement que la majorité des alb preferent une victoire mid que hib meme si comme tu le dis on est soit disant à la rue .Tu ajoutes à ça une arrogance permanente de certains hiberniens sur les forums et tu obtiens des alb contents des déconfitures hiberniennes quelque en soit le prix pour nous.
devellope
Citation :
Publié par AnneSolo
Je trouve ton post de mauvais ton Sphynx ....
Tu peux develloper je félicite les Mid et les Hib et je suis tres sincére Mid a meriter cette RK, même si paradoxalement Hib ne meriter pas de la perdre au vue de l'engagement et de la determination dont mes partenaires de realm ont fait preuve, c'était mathematique je le répéte depuis un moment.

Je ne vois pas du tout ou est le mauvais ton la dedans maintenant si tu parle de Don Quichotte excuse moi de signaler que la personne qui flood le plus ce post est celle qui est le moins efficace en RvR et qui ne fait pas avancer son realm mais conduit ses partenaires de jeu dans un systéme ou ils ne gagnent rien
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Non mais tu avais le ton ironique de quelqu'un qui le pensais très fort
Oups , j'ai encore pensé trop fort

<gromelle>

ouais mais non !
Citation :
Publié par coursevive
Midgard a toujours pris des reliques pour eux meme, pour les garder et pour le prestige que cela apporte, tu comprendras donc aisement que nous les albionnais on soit plus que content que mid prenne une relique et surtout a vous les hiberniens qui avaient le front de les prendre pour les refiler a vos enemis ou tout simplement vous encore qui defendiez les reliques mid contre alb. Avec des actions comme ça forcement que la majorité des alb preferent une victoire mid que hib meme si comme tu le dis on est soit disant à la rue .Tu ajoutes à ça une arrogance permanente de certains hiberniens sur les forums et tu obtiens des alb contents des déconfitures hiberniennes quelque en soit le prix pour nous.
En même temps on préfère aussi que ça soit mid qui l'ait
Citation :
Publié par Umi
C'est cool en trois jours t'as rien gagné (voire tout perdu) mais t'es content vu qu'Hib a morflé. Juste je comprends pas pourquoi tu frimes?

Allez @++
Hmm moi je frime pas ni rien. Je constate juste que lorsque hib a donne la rk alb a mid, je n ai vu aucun alb pleurer sur les horaires(bien pire qu ici) mais juste trouver regretable de tels actes(les mids aussi pas mals le regrettaient). Pendant ce temps la:
c est vous qui avez fait du zele a tout va, avec votre strategie digne des plus grands leads.
C est vous qui vous etes felicite en disant que vous auriez pas peur des attaques, qu il fallait qu on se decoince des que quelque chose change.

Alors oui je suis content car mid vous a ferme votre clape(ils avaient surement peur que vous ayez une crampe ). Comme je l ai dit je me felicite toujours lors d une belle attaque que je perde, que je gagne ou que cela se passe entre mid et hib, et qu importe l horaire. Et je m indigne lors d actes tels que vous avez pu en faire il y a quelques jours.

Et oui ca me fait marrer vos faites ce que je dis faites pas ce que je fais(la relique sur la zf alb oubliez pas comment vous l avez eu hein ). Et meme si cette relique aurait surement etait prise de toute maniere, les pauvres hibs <snif snif> demandez des comptes a vos partenaires de jeu

Un truc que je regrette chez hib, malgres les ouin ouin sur les animistes ou autres sur hib que je ne cautionne pas, c est que des qu on touche a un de leur bien, ca pleure alors qu ils font pareil de l autre cote(les quotes qu a fait mokhrad parle pour les hibs).
Citation :
Publié par Hodals
Bravo a Midgard pour la relique, avec le système actuel de RvR n'espérez plus voir partir une relique avant 2h00 du matin les gens hein, vous avez vu le temps qu'il faut pour tomber un fort ? ouvrez les yeux. Je ne sais pas a quelle heure ont commencés les hostilité mais mon petit doigt me dit que c est pas a 3h07 du matin qu'ils ont décidé d'entreprendre une prise RK

Concernant les hibs qui chouinent, prenez une position "neutre" et lisez les posts depuis NF, en substance ce qui sort de la bouche de l'hibernien moyen est :
"On est les meilleurs, on est mieux organisés, on est plus modestes, on est plus intelligents que vous" .... et "vous êtes des niais, vous êtes de péons, vous êtes des blaireaux, vous êtes de crétins" .... et vous vous étonnez de la hargne avec laquelle les 2 autres royaumes vous attaquent ? Pour ma part a force de lire ici j'ai moins envie de taper un albionnais qu'un Hibernien, a qui la faute ? Et une chose est sure, a l'inc sur 2 personnes qui se battent l'hib sera le premier ciblé, pourquoi ? parce que globalement ils me gonflent, a me prendre pour tout et n'importe sauf un joueur.
Vous trouvez ça con ? peut être, mais qu'est ce que ça fait du bien

tout tout tout pareil , les hib me gonfle tres sérieusement , et jaime meme envie de dire GG MID Vive alb et mid !! Hib prennez garde !!

J'ai limpression que les hib ici , prenne vraiment les mid et alb pour des co²² qui ne savent pas jouer ... On est humains comme vous on est doté d'intelligence et d'adaptation y a pas de sur-hommes..
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps on préfère aussi que ça soit mid qui l'ait
Ca c'est parce que vous avez peur de notre puissance légendaire
Citation :
Publié par Edenae
Kaliendal a un reroll sur Mid? :x thx to stfu ou apprend à lire les anciens posts
sinon bravo malgrès l'heure, pour une fois qu'on était pas la hier soir, vous prenez la rk c'est bien ca se bouge enfin .
Z'auraient pu vous faire monter le compteur a vous aussi ? ^^

Dommage j'etais pas la ! sinon c'est pas une mais 12 RK !! OUI 12 !!! qui auraient sautées.

Et je suis LE PLUS FOOORT ! parceque je rox... tres bon argument ça.

PS : ce message a caractere "foutage de gueule" peut heurter la sensibilité de certaines personnes, ces mêmes personnes risquent même de réagir à ce message par des arguments pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes, qui elles memes reagiront par la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés