Les forums JOL

Hodals

Dernières publications

RSS
15 mars 2005 à 13:33 - Messages
< a passé tres peu de temps a Hillbrad > apres m'etre fait démonter 2 fois en moins d'un quart d'heure par des gars qui ont pri... Lire la suite
8 février 2005 à 17:31 - Messages
Les buffs du moines font partit du moine, sans ses buffs je pense qu'il n a a peu pres aucune chance de victoire en combat cont... Lire la suite
28 janvier 2005 à 22:14 - Messages
Pourquoi mettre +10% mêlée speed si on met pas de vivacité ou peu ?Pas mettre de charisme c'est dommage pour une offensive vu q... Lire la suite
Oui et puis tu est mal barrée si ton heal te met une hate rouge parce que niveau template :travers: Ensuite avec un skald je s... Lire la suite
28 janvier 2005 à 10:09 - Messages
On se demande franchement qui des 2 est le plus traumatisé, Sorentho qui doit y aller encore et toujours ou les Maus qui se dis... Lire la suite
27 janvier 2005 à 15:08 - Messages
T'est sur de tes 25 secondes ? oOSinon pour répondre a Yummi il existe des templates qui n'ont pas l'add damage rouge, ni 50 en... Lire la suite
26 janvier 2005 à 11:18 - Messages
21 janvier 2005 à 17:31 - Messages
18 janvier 2005 à 17:32 - Messages
Je vais également prendre ce post en route pour exposer mon point de vue.Messieurs les BB vous n'aurez jamais le droit qu'a mon... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:00 - Messages
Bravo a Midgard pour la relique, avec le système actuel de RvR n'espérez plus voir partir une relique avant 2h00 du matin les g... Lire la suite
14 janvier 2005 à 11:52 - Messages
Le BD s est tellement fait flammer par les hibs ou les albs qu'il faut avoir une zenitude a toutes epreuve pour jouer cette cla... Lire la suite

Jeux

Hodals joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hodals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hodals n'a publié aucune critique de jeu.