Hodals

Dernières publications

RSS
10 novembre 2004 à 10:30 - Messages
1P6 pour la cape (si elle n'est pas abimée ;) )... Lire la suite
Bah 2.1P pour la cape, alone du vent :D :enerve:... Lire la suite
8 novembre 2004 à 11:14 - Messages
De nos jours faut y arriver au 5L en epique, en tous cas c'est pas en te faisant 2shot a chaque combat que t y arrivera ;)... Lire la suite
20 octobre 2004 à 17:01 - Messages
Gratos, le seul probleme etant que tu recois les mots de passes par courrier :/... Lire la suite
20 octobre 2004 à 16:24 - Messages
Bah sur Midgard t'as besoin de 3 groupes, sur hib ou alb ca va beaucoup mieux donc ca court les rues :o... Lire la suite
24 août 2004 à 10:49 - Messages
j'ai un template a 49Hache / 44 Chants et doit rester 5 en parade.J'ai deja tous les objets et l'anneau etait deja dans le SC c... Lire la suite
Charisme pour skald = mana pool Donc je dirai que tu aurai tout interet a te concentrer sur la viva plutot que le charisme, dan... Lire la suite
23 août 2004 à 16:50 - Messages
-Seront délaissés la parade et la dex qui n'auront aucun points (de toute facons quasi plus de parade dans mon template). La re... Lire la suite
20 août 2004 à 10:26 - Messages
20 août 2004 à 10:22 - Messages
Mon passage preferé c est la transformation "a la wonderwoman" au debut, ca dechire trop :D... Lire la suite
20 août 2004 à 10:19 - Messages
Tu verrai pas un peu le mal partout ? :confus: Ca a pas mal combattu sur Hadrien Wall hier soir en effet, mais de la a dire qu... Lire la suite
26 juillet 2004 à 17:52 - Messages
Dans le titre je lis affai/tene et dans le post affai/armée c'est moi qui louche ou bien ?Le template affai/tene semble plus vi... Lire la suite

Jeux

    Hodals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hodals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hodals n'a publié aucune critique de jeu.