[SONDAGE]La Cote des Items....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous ,

par le bié de ce forum , je vous invites à donné votre avis sur les items qui d'après vous sont les plus demandés...

Alors à vous
Tous les items rares / durs à drop ayant une utilité élevée pour un maximum de joueurs :

On peut par exemple citer :
- anneau de zahur (taux de drop faible, convient à 100% des classes du jeu)
- cape de plume (taux de drop élevé mais méga campé, convient à 100% des classes du jeu)
- Parchemins insensés 2 & 3 (rares & convient à tout le monde)
...

A cela on peut ajouter les drops des Boss ML peu ou pas farmable.

Difficile de donner un prix étant donné que cela va aussi dépendre :
1) Du royaume (sur Hib tu peux chain Chimère, pas sur Mid)
2) Du serveur --> Effet camping nettement plus faible sur Carnac que sur Broc par exemple.
pour moi l'item le plus dur a acquerir a l'heure actuelle c chatenuee.

pire que l'anneau zahur je dirais, parce que zahur, tu va voir de temps en temps s'il est la, tu monte un grp tu le tue, il loot pas tant pis tu recommence une autre fois,

eramai, tu va voir des temps en temps s'il est la ... il y est pas, fin de la plaidoierie.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Anneau de Zahur
Cape de Plumes
La SOM
Je suis pas vraiment ok pour SoM et Cape de plumes car ce sont des drops fréquents (cape de plume) ou systématiques (SoM). Ce qui induit la difficulté à se procurer ces items c'est le fait qu'ils soient campés et donc rarement pop.... mais c'est pas vrai pour tous les serveur, chez nous sur Carnac (je suis un ex-Broc), SoM ca se drop quand on veut, et cape de plume vaut encore cher car assez peu de personne ont accès au donjon ML9.

En revanche anneau de Zahur c'est clairement la lutte. Le temps de pop est long, il drop une fois sur un million.

De la même manière on ne parle ici que des objets communs mais bcp d'item sont vraiment bcp bcp plus rares et susceptibles de valoir bien plus chers, tels la cape d'Antalya, des drops Typhon, des drops Talos.... enfin tout ce qui ne fait pas facilement (par exemple talos n'est pas farmable car il faut une full statue pour l'activer et 4 bons FG mini pour le tomber(sur Mid)).

Partant de ce postulat j'ai donc envie d'ajouter à ces listes les dépouilles de boss tendus à meuler (Typhon, Talos par exemple).
sur YS: Contes insensés 3 seul parchemin que parfois on voit sur foundation (quand on a de la chance et qui ne descend jamais en dessous de 20pp).
bracelet des etoiles: je n'ai jamais reussi a voir le monstre et pourtant je le cherche depuis le début de TOA. Je me demande si d'ailleurs cet artefact existe vraiment.
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
pour moi l'item le plus dur a acquerir a l'heure actuelle c chatenuee.

pire que l'anneau zahur je dirais, parce que zahur, tu va voir de temps en temps s'il est la, tu monte un grp tu le tue, il loot pas tant pis tu recommence une autre fois,

Jlai solo 37 fois :
- 1 Brassard
- 2 capes
- 3 colliers
- 21 couronnes
- 37 composants legendaires
- environ 60 haches rog
aucun anneau

Eramai c'est une tapette a coté nivo drop rate
D'un autre coté solo ca pose pas de probleme , mais a partir du moment ou t'as un groupe ca suppose :

-d'etre aware
-que personne veuille le ran
-d'avoir une fl blindée pour certains artos

et ca c'est vraiment chiant , si danos etait solotable ca fait longtemps que je l'aurai mon gov :/
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
D'un autre coté solo ca pose pas de probleme , mais a partir du moment ou t'as un groupe ca suppose :

-d'etre aware
-que personne veuille le ran
-d'avoir une fl blindée pour certains artos

et ca c'est vraiment chiant , si danos etait solotable ca fait longtemps que je l'aurai mon gov :/
Il est solotable, quasi tous les mobs sont solotables, duotables.
Meme cyrrek jlai duo

http://membres.lycos.fr/freakgnous/sshot032.jpg

(freak et yoman etant mes persos)

Un de mes nombreux chains zahur

http://membres.lycos.fr/freakgnous/sshot034.jpg
SoM, Gants de la folie (campé)
Tartaros, Jacinah (galere a faire^^)
Etoile de la destinée^^ trop demandé surtout pour spéculer....
Divers drops rares.. chargé en uv...
- Anneau Zahur
- Cape d'antalya (Typhon)

Les 2 loots les plus rares, ils se comptent sur les doigts d'une main.

Je lis souvent SOM et GOV ou cape de plumes sur le post, un item où tu retrouves environ 50 personnes sur le serveur voir 100+ (GOV) j'appelle pas vraiment rare
Pour Albion Brocéliande, le top 3 à mon avis :

  1. Focus ML 10 ( Voir le set complet remarque lol )
  2. Cape D'Antalya
  3. Anneau de Zahur (Mais vraiment vraiment loin derriere les deux 1ers)

Concernant GoV, ben c'est pas tellement qu'il soit rare, mais campé. Tot ou tard les gens se lasseront d'y planter la tente et le Butagaz.
La cape de plume la c'est le ponpon selon moi, parce qu'un Mob qui se farme à 8, avec un repop rapide et un Drop-rate des plus honorables, beuh...
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Sur Midgard (Broc ) Erinys dois etre l'item le plus rare
Bah sur Midgard t'as besoin de 3 groupes, sur hib ou alb ca va beaucoup mieux donc ca court les rues
L'item que j'aurais donné une fortune pour l'aquerir = anneau des cieux. Bonne UV, 10 decap force et pas de bonus force qui aurait tendance à faire surcap.
Drop de Cyrek ou Karisse qui doivent etre tués à peine une fois par mois en moyenne sur mid / bro

Gants de la folie je le solote cham / warrior et ya une tech pour faire pop le mob, y'en a plusieurs au housing entre 500 po et 2 pp

L'anneau de zahur c'est dur à avoir mais faisable : tu montes un grp tu vas le tuer, si ca loot pas tu recommences le lendemain. Une guildmate l'a eu en echange de la cape de plume qui se duote quasiment :x

Le manteau d'antalya ca ca doit valoir son pesant de PP

Anneau des ombres parfois trouvable a prix abbordable sur housing (6-7 pp) le mob est assez facile à tuer suffit d'y aller en plein millieu de la nuit ou tres tot le matin si on a le temps on doit finir par le trouver.

Chantenuee je l'ai loot 2x en 2 jours et 3 kills à l'aide des gardes d'aerus apres avoir vu des joueurs qui offraient des items qui m'interessaient en echange (l'artef som et cape de plume) par contre d'autres ont bcoup moins de chance.

Pour les ceintures y'a les ceintures de malamis tank et caster qui sont pas mal recherchées, la ceinture ensanglantée de hord qui se loot à tusca aussi.

GoV je vois pas trop la difficulté de loot l'artef : ca n'est plus trop campé, un bon petit groupe suffit et ca loot à tous les coups.

A chaque fois que je met un parcho SoM3 à 10pp à mon vendeur il n'y reste pas plus d'une nuit je devrais vendre plus cher mais ca serait du vol vu la relative facilité que j'ai à les loot : environs 3-4 h pour un parcho avec mon warrior + le bot

Y'a un parcho gant de la folie assez rare et cher aussi, j'avais essayer le loot : trop dur parceque pas de spot de mobs qui le loot et certains sont super balaises j'ai fini par le payer (une petite fortune )

Sinon y'a la claymore et le marteau 2H du dragon qui doivent ce negocier tres cher, les respec all aussi dans mon royaume server les prix sont devenus abusés.
Citation :
Publié par niknolt
Y'a un parcho gant de la folie assez rare et cher aussi, j'avais essayer le loot : trop dur parceque pas de spot de mobs qui le loot et certains sont super balaises j'ai fini par le payer (une petite fortune )
Le 3 est carrément infâme, ne serait-ce que parcque les mobs qui le lâchent sont extrêmement rares et chiants.

Les Loots qui valent leur pesant de cacahouette aussi, ce sont les Plastron Sidi/Galla/Tusca. (Proc Heal mon Amour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés