Hodals

Dernières publications

RSS
20 mai 2004 à 16:21 - Discussion
J'echange/j'achete J'ai pas mal de trucs, demandez en MP :D Merchi d'avance :ange: Lire la suite
19 mai 2004 à 17:01 - Messages
Oui mais encore une fois c'est vrai et pas vrai ;)Perso je me trimbale avec un marteau 1 main vit 3.1, il sers a peter les bull... Lire la suite
19 mai 2004 à 16:16 - Messages
C'est pas possible, t'est trop ouik pour ca :P/slap ! :mal:... Lire la suite
Parce que les autres ont pas eu le droit a des armes plus lentes (ou en tous cas les armes plus lentes sont plus repandues, ava... Lire la suite
19 mai 2004 à 15:29 - Messages
Etant skald je dirait :" Les moines c'est de la triche en solo !!!!"Sinon oui le solo c'est bon mangez en :) mais de plus en pl... Lire la suite
Ouais mais skald c'est tuable :PPour tuer un moine faut que je soit full RA perso ;) et que mon imezz soit pas résiste pour que... Lire la suite
C'est d'ailleurs pour ca que j'aime bien me battre en duel contre les moines ;)la moindre erreur est fatale, mais chaque victoi... Lire la suite
18 mai 2004 à 17:19 - Messages
combien de milliards de fufus tout royaume confondus sur Ys ? :(... Lire la suite
18 mai 2004 à 13:41 - Messages
Relis toi, y'a comme une erreur :DPerso je suis aussi Nomade, et c'est vrai que jusque la MA5 c est bien gadget, et je sais de ... Lire la suite
17 mai 2004 à 13:26 - Messages
Moi je reprocherait de ne pas l'avoir posté sur le forum YS-midgard plutot ;)... Lire la suite
12 mai 2004 à 21:43 - Messages
Ca n'empêche pas que j'ai bien aimé les 2 combats a peu d'intervalle que j'ai fait contre lui vers cruach y'a quelques jours ;)... Lire la suite
<musique d'ambiance>I'll be back !!!:monstre:... Lire la suite
12 mai 2004 à 08:21 - Messages
Personnelement j'y crois encore :)Je continuerais a trainer sans buffs (j'ai pas dit que je traine jamais avec un chamy par con... Lire la suite

Jeux

    Hodals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hodals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hodals n'a publié aucune critique de jeu.