[Ys] creation d'un groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
bon on va commencer par faire les présentations

Akathor thane 7l1 Battlemaster ml9

Gm du souffle du valhalla ma guilde ayant très mal supporte le passage a NF je tente une dernière chose pour la sauvée

la création d'un groupe fixe pour cela je recherche les classes suivantes :

2 bogdar banelord ml8+
1 skald nomade ml8+
2 healer visionaire ml8+
1 shaman augure ml8+
1 odin stormlord ml8+


pour les spe de chaque classe :

les bogdar pas de préférence (un spe army pour faire innovant peut être sympa)

le sklad le template classique seras très bien

pour les healers le top serait ==> 1 spe paci/soin et 1 spe buff/soin
pour le shaman faudrait un buff/abysse
et pour le odin faudrait un odin ténèbres

j'ai choisi ces classes pour les ML mais aussi pour les RA a leurs disposition c'est pour cela que le RR minimun seras 4l+

un des bogdar aura champs de ronce 3 le deuxième Baod
pour le odin pilier volcanique 3
pour les healers intervention divine 3 et rez 100%
le shaman bien sur le fameux ichor des profondeurs 3
quand a moi le thane j'apporte la tempête statique 3
le skald auras le choix des ses RA

les horaires de cette team seront les suivants lundi a mercredi de 20h30 a 00h30 (1h si tout se passe très bien) ainsi que le dimanche dans les memes horaires

il est clair qu'au départ on va enchaîner les wipes le temps de se roder
un artisan a 900+ pour les armes de sièges transportable serait apprécie
on en feras pas de reroll pour le moment (on verras pour catacombes si on inclut une valkyrie ou un warlock) enfin vous aurez le jeudi vendredi et samedi pour les rerolls

le but de cette team est d'être présent afin de supporter le bus mid dans ses actions on ne resteras pas dans le bus mais on seras la pour l'épauler

je pense avoir tous dis mais si vous avez des questions ou autre MP ou send akathor IG

merci d'avance
Etonnante compo, surprenant choix de RA et étrange répartition des MLs mais tout de même bonne chance dans ton entreprise visant à sauver le Souffle. Bon courage
__________________

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
arf aluvian tu va me detruire toute chance de la monter


qd au sauvetage ce qui a du success fait venir les gens donc si cette team fonctionne j'aurais la possibilite d'embauche et une structure qui reposera sur de bonne fondation

j'oubliais des gens ont mis l'option sur le skald et l'odin
Pour tes healeurs tu va être obligé de recruter au dessus du 4L si tu veu qu'ils aient ID3. Tout simplement parceque au 6L tu peu faire scm2 purge2 et dext 4 (dext 3 suffit). C'est le minimum nécessaire pour un healeur et ils ne pourront mm pas avoir ça au 4L donc hors de question qu'ils aient ID3.

Puis bonne chance pour trouver des bogdars ml8 vu que à la bas y'avait pas beaucoup de bogdar ça c'est pas amélioré depuis nf
J'aodre ta team.. et pour avoir eu l'ocassion dela tester (juste le bod changer en hell pbaoe) c'est une tuerie!!!!

Par contre je vois aps l'interet de pilier volcanique, mais ca c'est autre chose

Petit conseil, l'odin dark carver qui debuff froid sur tes 2 bodgard avec leurs DD tenebres est a mon avis a envisager

Voilou voilou, bonne chance, en esperant qu'un nouveau souffle anime cette tres vieille guilde
__________________
Eden/Edennae
Ca serait bon un pbaoe kan mm parceke tu a tout ce qu'il faut pour qu'il soit des plus efficaces: banelord, TS, ichor, cdr, et BG

Ton sklad ferait mieux de prendre SOS 2 ou 3
Les schémas de groupe classiques vont être remis en cause par Catacombs, en l'occurrence perte d'efficacité des groupes PBAE classiques, il a raison d'envisager une combo de groupe originale.
Ben Les Bodgard sont aussi "autonome" donc c'est un avantage a ne pas oublier.. et ils ont des RA qu'ils sont les seuls a avoir.
Par contre ca depends des attentes, c'est sur que si vous passez vos vies dans les tours a defendre, un pbaoe pourrait etre utile
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Les schémas de groupe classiques vont être remis en cause par Catacombs, en l'occurrence perte d'efficacité des groupes PBAE classiques, il a raison d'envisager une combo de groupe originale.
A bon ? et pour quelle raison ?
Citation :
Publié par Verdizar
A bon ? et pour quelle raison ?
Bah l'apparition de nouvelles classes qui pourraient s'avérer très intéressantes dans un groupe.
Citation :
Publié par Lahla
Bah l'apparition de nouvelles classes qui pourraient s'avérer très intéressantes dans un groupe.
:/ trop pas

sinon GL pour trouver des bod ML8 banelord car beaucoup de guilde en cherche
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Publié par CNLNN
Les schémas de groupe classiques vont être remis en cause par Catacombs, en l'occurrence perte d'efficacité des groupes PBAE classiques, il a raison d'envisager une combo de groupe originale.
developpe ca m'interesse ca
Citation :
Publié par Cerberre
developpe ca m'interesse ca
Entre autres à causes des nouveaux sorts introduit par Catacombs. Pour mieux illustrer mon propos je vais donner des exemples précis.
- Le sort résurrection monstrueuse chez l'hérétique pour albion qui rend caduque la défense du lord par des cellules PBAE. La tactique est simple on envoie un groupe suicide sur les hib, avec en retrait des hérétiques. Le groupe meurt, le sort résurrection monstrueuse est lancé. Les joueurs morts revivent sous lune forme monstrueuse non contrôlable, qui est totalement immunisée au dégât pendant 45 sec et qui PBAE dot. Puis passé ce délai le joueur réapparaît avec 1 % de vie.
- Les sorts à effet de cônes qui ont une portée de 750 donc supérieure à la portée du PBAE et qui de plus n'ont pas besoin de de cible.
- Certaines combinaisons de sort de warlock qui peut en peut un interrupteur de première classe lors d'affrontement en plaine.
Citation :
Publié par CNLNN
Les schémas de groupe classiques vont être remis en cause par Catacombs, en l'occurrence perte d'efficacité des groupes PBAE classiques, il a raison d'envisager une combo de groupe originale.
je trouvais déjà que mon pbae sur mid était décroissant au niveau de l'efficacité (surtout en comparaison avec celui de hib), dois-je m'attendre au pire ?

en fait mon pet devient meilleur que moi oinnnnnnnnnnnnn

sinon je veux bien un lien qui en parle directement s'il te plaît sinon je vais essayer de chercher par moi-même.
Citation :
Publié par CNLNN
- Le sort résurrection monstrueuse chez l'hérétique pour albion qui rend caduque la défense du lord par des cellules PBAE.
pas plus que banecheat, MoC est ton amis
Citation :
- Les sorts à effet de cônes qui ont une portée de 750 donc supérieure à la portée du PBAE et qui de plus n'ont pas besoin de de cible.
si tu parle de la valkyrie , les degat sont risibles et ne servent qu a interompre autant que banecheat
Citation :
- Certaines combinaisons de sort de warlock qui peut en peut un interrupteur de première classe lors d'affrontement en plaine.
apres 4 sec de cast si il ne sai pas fait toucher et qu il a pas bouger. Et si tu prend en compte son MoC , au bout de 3 sort il est oom et ses chamber , il a pas le temps de les recast en plaine et ils sont contrer par un simple DI2 ou 3


je ne dis pas qu il est pas possible de jouer avec ses classes mais qu elles ne remettent en aucun cas les schemas des groupes en cause
je pretends pas avoir la compo qui tue en fait je me suis dit cette compo peut donner qqchose peut etre que je me trompe mais si je peut tester et que ca marche on verras avec catacombs
Citation :
Publié par Palminora
pas plus que banecheat, MoC est ton amis
Voir description du principe suite à édition, de plus MOC peut être lancé qu'un fois toutes les 10 ou 15 mins je crois. Alors que la tactique indiquée permet de réduire à néant la défense. C'est d'ailleurs le sort qui fait l'objet des plus nombreux ouin-ouin de la part des adversaires de Albion.

Citation :
Publié par Palminora
si tu parle de la valkyrie , les degat sont risibles et ne servent qu a interompre autant que banecheat
Sauf que les les sort à cones sont pulsant et donc utilisable tous le temps à différence des ML banlords.

Citation :
Publié par Palminora
apres 4 sec de cast si il ne sai pas fait toucher et qu il a pas bouger. Et si tu prend en compte son MoC , au bout de 3 sort il est oom et ses chamber , il a pas le temps de les recast en plaine et ils sont contrer par un simple DI2 ou 3
Je parle des sorts de la ligne hexing qui peuvent être préparé à l'avance (cela prend 10 sec), dont le lancement est instantané avec un délai de 2 sec entre chaque envoie de capsule.

C'est les sorts de la ligne cursing qui ont un délai de lancement incompressible de 4 secondes.
Citation :
Publié par CNLNN
Sauf que les les sort à cones sont pulsant et donc utilisable tous le temps à différence des ML banlords.
comme le reaver sauf que le reaver a acces a banelord

Citation :
Je parle des sorts de la ligne hexing qui peuvent être préparé à l'avance (cela prend 10 sec), dont le lancement est instantané avec un délai de 2 sec entre chaque envoie de capsule.
10 sec / capsule, donc apres un combat tu imobilise ton group pour 20 ou 30 sec (fonction du template), ce qui est trop dangereux surtout avec /rw qui montre la position des combat et comme deja dit DI2 ou 3, annule l'effet "fusil a pompe" du warlock
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés