twist93

Dernières publications

RSS
1 August 2005 à 13:56 - Messages
moi j'étais akathor thane sur mid ysmaintenant je suis swzordrin elfe de la nuit voleur... Lire la suite
9 February 2005 à 23:49 - Messages
je joue depuis la beta fermee sans interruption de plus de 3 semaines (oui je vais en vacances ;)) akathor thane... Lire la suite
27 January 2005 à 14:30 - Messages
mais lol dhianne arrete de tous ramener au camping de gate ca devient lassant ;)quoi qu'on dise dhianne arrive avec le camping ... Lire la suite
27 January 2005 à 10:05 - Messages
a ma deco a 1h du matin on devait etre entre 5 et 7fg le truc c'est que cette tentative a ete fait a l'arrache 4 fg sur t3 gne... Lire la suite
26 January 2005 à 17:30 - Messages
faut arreter la ;) aujourd'hui pour ouvrir un rk il faut 3 forts je vous defie d'ouvrir 3 forts upp 10 avec de la defense en 4h... Lire la suite
je suis d'accord depuis la 1.71 les reliques ennemis sonnt placees dans des forts ca n'empeche que pour casser un fort entre 20... Lire la suite
ce qui ne vas pas chez nous rien mais va faire certaines ml chez mid certains artefacts tu comprendras qu'il est plus dur pour ... Lire la suite
25 January 2005 à 09:34 - Messages
juste un up pour dire que ml4 pour tous le monde suffit en fait le reste on se debrouilleras pour les faires ;)... Lire la suite
24 January 2005 à 09:56 - Messages
en effet les gens passeraient souffle du valhalla c'est effectivement l'un des buts cache de la creation du groupe ;)... Lire la suite
la compo que tu donnes etait la premiere que j'avais envisage seulement pas de nearsight par exemple un hell pbaoe c'est bien q... Lire la suite
23 January 2005 à 20:48 - Messages
j'ai pas lu le post de zhou et j'avoue qu'il ne me fait ni chaud ni froid ;) je sais tres bien qu'en postant sur jol je vais a... Lire la suite
21 January 2005 à 15:42 - Messages
arf aluvian tu va me detruire toute chance de la monter ;) qd au sauvetage ce qui a du success fait venir les gens donc si ce... Lire la suite
je tiens a avoir 2 banelords en fait d'ou les 2 bod ;)... Lire la suite
oui je sais mais j'ai pas la place ;) et le pbaoe a le desavantage de pas etre efficace a distance dd de spe pas terrible... Lire la suite
21 January 2005 à 12:04 - Discussion
bon on va commencer par faire les présentations ;) Akathor thane 7l1 Battlemaster ml9 Gm du souffle du valhalla ma guilde ... Lire la suite

Jeux

twist93 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

twist93 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

twist93 n'a publié aucune critique de jeu.