[Ys] Bravo Mid! :)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien on a l'habitude de ouin ouin et autres bêtises...

Revenons sur la vie sur serveur et de ses grandes actions Rvr...

Je voulais féliciter Midgard ce soir ( lead par Huurl & Norwrna je présume ) pour son attaque sur nGed, tant dis que Gauthier ( qui avait promis d'arrêter les lead ) etait sur CN...

Une defense séparé qui a su se regrouper pour défendre les intérêt d'Hib quand Mid avancer trop prêt de la réussite.

Il faut dire que le rush de "Primal & sa bande" nous as bien aidé, jusqu'à nous poser problème dans leur tour.

Une assez bonne session Rvr, même si c'est Encore sur le sol hibernien et sur nGed...

Mais bon on a les RKs donc on assume

/cheer les mids même si il est tard
J ai lead si on veut .

Nous etions meme pas 3fg quand DC est tombé , on a eu trop de mal au keeper .
Mais bientot nous serions plus de 150 stické sur hib , on as trop soif de vengeance la
C'est une bonne nouvelle ça Gauthier, et je vous souhaite même de parvenir à vos fins , ce qui au fond , n'en doutons pas devrait arriver... c'est tant mieux , le jeu n'est pas fait pour rester statique.

/cheer tout le monde et bon jeu
Citation :
Publié par emanuelle
mid a pris un fort
Heu non

Mid a encore fait une attaque sur nGed et est arrivé sur P2, obligé de send et de rameuter le plus de monde pour eviter la catastrophe

Les hibs ont lachés le PvE et CN pour venir defendre face à une menace sérieuse

On les voyaient depuis le debut de soirée, des bateau eclaireurs, des navires de guerres de ci de là, on subodorait qu'ils préparaient quelques choses...

Puis des combats ci et là ont confirmés la chose... Mid etaient sur nos terres...

De jolies petits combats, et une tentative bien menée, même si elle a echoué.

Après les 2 jours passés, où certains Hibs ont eu une insomnie, il me semblait judicieux de féliciter cette tentative...
a ma deco a 1h du matin on devait etre entre 5 et 7fg

le truc c'est que cette tentative a ete fait a l'arrache 4 fg sur t3 gned et 3-4 fg sur le pont de crauchon qui se rejoint en fin de soiree sur t2 gned et comme pas trop de reaction hib au depart on a dit "pourquoi pas"

voila
C’est gentil comme post,mais c'est tous les jours qu’il y a un trou dans nged et il y a 3 jours c'est au lord que ça s'est fini, avec 3 pelés en defense.Alors vu la réactivité hibernienne une fois que l'alerte est donnée et l'enthousiasme quand il s'agit de réparer les murs,je doute vraiment pas que MId ou Alb reparte avec la relique prochainement.
J'en profite pour dire un gros bravo, aux réparateurs, qui sont souvent les memes, pour le temps qu'ils sacrifient en maçonnerie
Je confirme ce que tu dis Claw

Beaucoup d'effort de tous les présents pour réparer

Des gens qui donnent spontanément du bois ( 500 arcania par ex ) ou un petit chapeau qui passe dans les rangs pour récolter des fonds pour acheter du bois en plus des convoqueurs

On est rodé

nGed Imprennable?

( Et puis un jour je dormirais )
Citation :
Publié par claw
c'est quoi la particularité du zombies?
Ben c'est un zombie (aussi beau qu'une nécrite qui porterait de la soie en lingerie)

Trêve de plaisanterie un thread sur Albion a été fait expliquant le zombie ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=446119
Faut monter au keeper déjà pour ça
Justement ça serait bien que vous nous tuiez avant sinon pas de zombies
J'espere que vos animistes ne seront pas en retraite d'ici la

A chacun son tour d'avoir sa classe cheaté, vous allez voir comme c'est amusant de mourir sans rien pouvoir faire, préparez vos ouinouins il y a un record a battre, alb et mid ont placé la barre très haut là

Sinon mid n'est pas mort <content> on va pouvoir se faire des petites batailles comme jadis, le jeu est génial a la réflexion quand hib ne s'en mèle pas

Falcon qui a hâté de retaper du troll dépechez vous de rafler les reliques on vous aide si besoins
Citation :
Publié par falcon
A chacun son tour d'avoir sa classe cheaté, vous allez voir comme c'est amusant de mourir sans rien pouvoir faire, préparez vos ouinouins il y a un record a battre, alb et mid ont placé la barre très haut là
Ca a l'air sympa sur le papier et je doute pas que ça surprenne les premières fois mais un rush zombie peut se gérer aussi.

Même avec une forte absorption aux dommages, ça n'en reste pas moins des cibles à 30% (10% ?) hp sans buff sans resists : ae mezz et single dd, ça laisse le temps de faire du ménage avant que les champis demezz tout

Et n'oublie pas qu'en face tu auras aussi des kikoo banshees qui pbaoe en pulse
Pis bon, d'ici que Catacombes sorte, ces "ubber" classes auront sûrement été nerfé, ou le seront plus tard (comme la plupart des classes SI), et même si le pl est monnaie courante, je pense pas qu'on verra plein d'hérétiques dès le mois de mars...(enfin de même que les autres classes sur les autres royaumes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés