Publié par Aluvian
Ca a l'air sympa sur le papier et je doute pas que ça surprenne les premières fois mais un rush zombie peut se gérer aussi.
Même avec une forte absorption aux dommages, ça n'en reste pas moins des cibles à 30% (10% ?) hp sans buff sans resists : ae mezz et single dd, ça laisse le temps de faire du ménage avant que les champis demezz tout
Et n'oublie pas qu'en face tu auras aussi des kikoo banshees qui pbaoe en pulse 
Le zombie a une résistances à tous les dommages de 75 %, donc même avec un dd single de spé. La réduction de la vie du zombie ne se fera pas à grande vitesse. Le même raisonnement peut s'appliquer au PBAE pulsé de la bainshee.
Il existe une solution pour les contrer cette forme de rush, c'est l'utilisation de tank bouclier qui stunt et grapple à tour de bras et donc de refaire les compositions de base des groupes HIB. Car de depuis NF, les tanks sur hib sont quasiment plus groupés.
Publié par Mess/Silv
Pis bon, d'ici que Catacombes sorte, ces "ubber" classes auront sûrement été nerfé, ou le seront plus tard (comme la plupart des classes SI), et même si le pl est monnaie courante, je pense pas qu'on verra plein d'hérétiques dès le mois de mars...(enfin de même que les autres classes sur les autres royaumes).
Les méthodes de PL ont été beaucoup améliorées je pense donc qu'on verra arrivée des 50 des nouvelles 10 jours max après le lancement de l'add-on et ce quelque soit le royaume.
|