|
Je vois ici et là des interrogations sur ces possibilités, des personnes qui ignorent même ce dont il s'agit, j'ouvre un thread récapitulant l'essentiel du "rez en zombie".
Un exemple du potentiel : http://vnboards.ign.com/Albion_Heret.../80695944/?243 Hibernia probablement 30-45 (dont 8 animists ![]() Quelques rez en zombie d'Albionnais morts ont aussitôt rush ensuite le keeper ; Hibernia a été proprement défait très aisément... Le rez d'un personnage sous forme de Zombie. - Trés haute absorption aux dommages 75 % - Le personnage rez ne peut utiliser aucune de ses compétences ou ra mais peut être Mezz, Root, Snare (enfin avec les sorts de zone, pets, champignons le mezz/root il va pas durer longtemps...) - Le zombie pulse toutes les 4 secondes aedot/maladie autour de lui d'un rayon de 350 - Cet état dure 45 secondes ensuite la personnage reprend son allure normale avec 1% de vie, 100 % de mana et sans mal de rez. Les dommages aedot /maladie sont variables : http://img61.exs.cx/img61/5066/sshot1428do.jpg L'aedot va de 190 a 289 avec critique. Le Monstez Rez n'est pas méchant en soit ce n'est pas un "god mode offert loin de là" il est "tuable" : Le soucis c'est si et seulement si plusieurs Monster Rez conjointement (3 ou 4 voir plus) vont au keeper où sont les ennemis c'est là que ça vraiment dramatique pour eux. Les ennemis sont alors totalement incapables de se défendre le rayon / la fréquence du pulse des Monster Rez (Aedot & Maladie) les en empêchant (les soigneurs / mages ne peuvent faire leur travail). C'est la quantité des zombies qui multipliés permettront de défendre empêchant l'autre camp (soigneurs / mages) de pouvoir incanter et là si les soigneurs / mages ne peuvent faire ce dont à quoi ils sont dévolus vous connaissez la suite... En gros le Rez en Zombie c'est nos champignons sur patin à roulette pour nous Albionnais - sans le LOS - ![]() PS : J'ai "tout récupéré" sur les vnboard PS1 : J'édite snif le lien de la vidéo n'est plus actif... |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'hérétique et le rez en zombie en quelques mots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Ca promet d'être à la fois amusant et tactique la rez en zombie
![]() |
![]() |
|
|
Bah moi, je pleure surtout pour les mids, hin vu que les champis demezzent pas, a la limite les grpes de farmeurs optis sauront y gérer.
|
![]() |
|
|
d'un autre coté, si ca a le succès des animistes, on est pas sortis de l'auberge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tenez si vous voulez lire ils discutent sur ce thread ouvert (par un modérateur) du fait qu'il est extrêmement difficile pour Hibernia / Midgard de pouvoir défendre au keeper. http://vnboards.ign.com/Catacombs_Di.../80974710/?149 Enfin c'est vnboard hein il faut prendre et en jeter ![]() |
![]() |
|
|
Je vous rappelle que Hibernia hérite d'une classe qui pbae pulse hin, 3-4 bainshee au keeper et les zombie peuvent se toocher.
![]()
|
encore heureux, qu'ils ne stackent pas
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
c'est la tout le problème.
|
![]() |
|
|
Faudra bien une woalithheretique ZombieArdent pour tester une classe de catacombes au moins
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|