L'hérétique et le rez en zombie en quelques mots

Répondre
Partager Rechercher
Je vois ici et là des interrogations sur ces possibilités, des personnes qui ignorent même ce dont il s'agit, j'ouvre un thread récapitulant l'essentiel du "rez en zombie".

Un exemple du potentiel :

http://vnboards.ign.com/Albion_Heret.../80695944/?243

Hibernia probablement 30-45 (dont 8 animists ) sont au keeper.

Quelques rez en zombie d'Albionnais morts ont aussitôt rush ensuite le keeper ; Hibernia a été proprement défait très aisément...

Le rez d'un personnage sous forme de Zombie.

- Trés haute absorption aux dommages 75 %
- Le personnage rez ne peut utiliser aucune de ses compétences ou ra mais peut être Mezz, Root, Snare (enfin avec les sorts de zone, pets, champignons le mezz/root il va pas durer longtemps...)
- Le zombie pulse toutes les 4 secondes aedot/maladie autour de lui d'un rayon de 350
- Cet état dure 45 secondes ensuite la personnage reprend son allure normale avec 1% de vie, 100 % de mana et sans mal de rez.

Les dommages aedot /maladie sont variables :

http://img61.exs.cx/img61/5066/sshot1428do.jpg

L'aedot va de 190 a 289 avec critique.

Le Monstez Rez n'est pas méchant en soit ce n'est pas un "god mode offert loin de là" il est "tuable" :

Le soucis c'est si et seulement si plusieurs Monster Rez conjointement (3 ou 4 voir plus) vont au keeper où sont les ennemis c'est là que ça vraiment dramatique pour eux.

Les ennemis sont alors totalement incapables de se défendre le rayon / la fréquence du pulse des Monster Rez (Aedot & Maladie) les en empêchant (les soigneurs / mages ne peuvent faire leur travail).

C'est la quantité des zombies qui multipliés permettront de défendre empêchant l'autre camp (soigneurs / mages) de pouvoir incanter et là si les soigneurs / mages ne peuvent faire ce dont à quoi ils sont dévolus vous connaissez la suite...

En gros le Rez en Zombie c'est nos champignons sur patin à roulette pour nous Albionnais - sans le LOS -

PS : J'ai "tout récupéré" sur les vnboard

PS1 : J'édite snif le lien de la vidéo n'est plus actif...
mmm, le lien vers la video semble ne pas marcher, enfin pas chez moi en tout cas.

Citation :
En gros le Rez en Zombie c'est nos champignons sur patin à roulette pour nous Albionnais - sans le LOS -
je ne sais pas si on doit s'en réjouir ^^

[EDIT]
Je suis en train de lire le post, c'est hallucinant ce qu'on peut y lire comme ânneries quand même

[EDIT 2]

Y'a un gros ouineur sur le post vn boards^^.

En gros un gars lui répond , ceci , et je trouve que ça reprend assez bien

Citation :
"Overpowered Hib: "Hahah, these pathetic Albs are rushing right into our trap! We have a full group of animists, 100 shrooms on the roof, our basic uber stun-nuker assistants. We are gonna WTFPWN these losers!"

Albs rush...only...something is different. It's only 1 Alb? And he's not dying!

Overpowered Hib: "Omg...omg...omg...whatdoIdo...omg...omg... How can this be?? All our shrooms are nuking the piss out of him and he's not dying...he's running all around and dot diseasing people! OMG, I'm diseased! OMG, OMG, mommy, OMG..whatdoIdo? Why is he moving? Why isn't he standing there and DYING?? OMG, *I* am dying!!" "
Citation :
Publié par Jorornn
Oui et non...

Disons que si beaucoup d'ennemis sont au keeper du fort il est impossible de prendre ce dernier.

Tu as un "trou de souris" par lequel tu dois passer toi et tes amis et que vois tu une fois que tu es passé ?

Sphère de soin / mana posé ici et là, tu te fais mezz, root, stunt, pbaoe, debuff je passe les ML et RA bref prendre le fort dans ces circonstances relève de l'exploit.

Cela est valable pour tous les royaumes.

Dans une moindre mesure Midgard avec sa nouvelle classe cette dernière est assez approprié pour nettoyer au keeper.

Je ne pense que Mythic voit cet intérêt dans le jeu et permettent désormais à Albion et Midgard de lutter plus aisément contre cela contre le farmage au keeper.

PS : Par contre ce ce dont on peut lire les Hiberniens / Midgardiens semblent très dépourvus pour défendre un fort / fortin face à Albion qui dispose de cette classe ; peut être un nerf (logique) serait de réduire considérablement le rayon du pulse pbaoe aedot/maladie du zombie enfin....
Citation :
Publié par Cetrix
Ca promet d'être à la fois amusant et tactique la rez en zombie
Ca marche en PVE le rez en zombie, je sens que la maison des gobs par 3 voir ceux par 10 à Lyonesse il va y avoir du camping...

Juste à être rez et allez voir les gobs et ramasser les sacs
Arrow
Il est aussi possible de pêter la tour pour permettre aux cata et aux sorts de zone de passer les murs, ce qui "limite" la défense au keep.

Bien entendu, c'est plus long et ça demande plus de moyens (trébuchets...)

(trop lol l'hib sur les vn boards qui chiale à l'abus parce que 8 animistes ont pas pu tuer les albs)

Vivement la 1.73 qu'on fasse des omelettes !
Citation :
Publié par thufyr
Il est aussi possible de pêter la tour pour permettre aux cata et aux sorts de zone de passer les murs, ce qui "limite" la défense au keep.

Bien entendu, c'est plus long et ça demande plus de moyens (trébuchets...)
Bien voilà si le fortin est violet, imagine le nombre de trébuchets ainsi que de catapultes pour déloger l'ennemi, bref il faut prévoir une véritable et très lourde organisation.

Par ailleurs cela suppose que le royaume qui détient ton fortin ne recevra pas d'aide de leurs alliés et que le 3ème royaume en face ne viendra pas mettre des batons dans les roues.

On l'a fait sur YS hier 16 catapultes pour déloger les Hiberniens sur le fortin mais on ne fera pas ça tous les jours.

Là on va avoir une classe qui à elle seule remplacera la solution que tu cites avec tous les avantages sans les inconvénients.
Oui mais il va falloir attendre un peu avant d'avoir une population "correct" d'heretique en RvR (quand je vois fleaux qui est une classe SI est encore trop peu representé sur alb), enfin wait and see ^^
Citation :
Publié par orime
Bah moi, je pleure surtout pour les mids, hin vu que les champis demezzent pas, a la limite les grpes de farmeurs optis sauront y gérer.
Ne pleure pas pour Midgard c'est Albion / Hibernia qui allons pleurer le warlock est très très très fort. Probablement la "meilleure classe" de Catacomb.

Tenez si vous voulez lire ils discutent sur ce thread ouvert (par un modérateur) du fait qu'il est extrêmement difficile pour Hibernia / Midgard de pouvoir défendre au keeper.

http://vnboards.ign.com/Catacombs_Di.../80974710/?149

Enfin c'est vnboard hein il faut prendre et en jeter
Je vous rappelle que Hibernia hérite d'une classe qui pbae pulse hin, 3-4 bainshee au keeper et les zombie peuvent se toocher.
Je vous rappelle que Hibernia hérite d'une classe qui pbae pulse hin, 3-4 bainshee au keeper et les zombie peuvent se toocher.
Ils seront interrompus par les zombies

Les zombies ne font pas "mal" seulement tu en mets 4/5 dans la salle du keeper c'est toute la défense qui prend aucune personne ne peut incanter c'est surtout là l'objectif, ce n'est pas une bombe atomique portative sur roulette...
les zombies sont pas vraiment interruptibles, ils sont pas vraiment sensibles aux dommages non plus (a part 2-3 warlock en assist, mais paye les moyens)

Les banshee sont marrantes, mais elles partent en 3 coups, comme tous les magos
Citation :
Publié par Elurien
Ils seront interrompus par les zombies
Tout l'intérêt du pulse c'est de ne pas être interruptible sauf par des mez/stun.

Tu prend l'aura dommage du fléau d'arawn, tu lui donne une base de dommage de 268 (entre la puissance d'un dd de spé et d'un pbae "normal"), tu met un timer de 5sec/pulse, et tu as la bainshee. ^^

Sans compter que vous ne tenez pas compte du MOC, sur Ys quand Hibernia défend un fort/une tour, il faut compter avec mini 2 pbae high rank sous MOC3.
bof, avec 4 zombis qui rentrent dans une salle, tu as 4 pbae 350 de rayon qui maladient dot ton mago, il fera pas le malin vu les resistances des mechants en questions et les heals quil recevra. Et au pire, 2 minutes plus tard, on r'met ca, avec une défense qui a perdu ses elements es plus faibles, qui n'a plus vraiment de RAs, et qui a perdu une bonne partie de sa capacite de mana.
Les dot ne stack pas, tu peux mettre huit mille hérétique ils tueront personne au lord d'eux même, ils interrompent et permettent aux autres Alb de rush dans de meilleures conditions c'est tout.

Reste que comme je l'ai déja dit, je ne crois pas que ca soit si infaillible que ça, cf les bainshee et les pbae sous MOC coté Hib, même si ca aidera surement.
mmm, mouais il ne stackent pas dans le genre, xxx a deja l'effet ou dans le sens que si on quitte la zone on a pas les xxx dot qui font bobo en même temps?

Parce que de tout facon tant que tu es ds la zone, chaque pulse de chaque zombie réinitialise un dot donc même si les tick suivant ne se stack pas le 1er tick c'est une forme de dd si on veut donc à la longue ça fait mal ^^
Citation :
Publié par Jorornn
Parce que de tout facon tant que tu es ds la zone, chaque pulse de chaque zombie réinitialise un dot donc même si les tick suivant ne se stack pas le 1er tick c'est une forme de dd si on veut donc à la longue ça fait mal ^^
A la longue un heal va réussir à se mettre hors de portée (sur le toit ou dans un coin), à se cure maladie et lâcher un spread.

Franchement pour tuer un groupe sous sphere heal au dot (même avec maladie), faut en vouloir.
Quand je vois les groupes Hib/Ys qui arrivent toujours à pbae, à se heal et à nous faire brouter alors qu ils mangent cdr + aura + banelord + mur de feu et autres, je doute que 4 zombies en viennent à bout.

Je pense qu'il faut pas trop se faire de film en voyant catacombs comme la solution aux attaques contre des forts défendu par Hib. Ca aidera peut être mais moins que d'avoir des cdr, ts, banelord etc, ce qui fait grandement défaut sur Albion (Ys du moins).
Citation :
Publié par Jorornn
mmm, le lien vers la video semble ne pas marcher, enfin pas chez moi en tout cas.

[EDIT]
Je suis en train de lire le post, c'est hallucinant ce qu'on peut y lire comme ânneries quand même

[EDIT 2]

Y'a un gros ouineur sur le post vn boards^^.

En gros un gars lui répond , ceci , et je trouve que ça reprend assez bien
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"omg he is moving" avec les 100 champis...
Use Tactics ?
Ca pleure, ca pleure mais je pense que si Mythic ou GOA sort un use tactics, rien ne sera plus justifie et je m'explique (en me basant sur ce qu'on dit du Zombie n'ayant pas joue a Catacombs) en citant 2 points:

- Le Zombie ne peut pas utiliser ses RA, cette forme dure grosso modo 1 minute a l'issue de laquelle il re-apparait sous sa forme naturelle avec 1% de vie.

- Le Zombie peut etre mezz/stun/root

Vous ne voyez pas une solution la ? Peut etre qu'au lieu de chainer en permanence le pbae de facon mecanique avec une jolie assist facon tir de barrage, il serait intelligent de penser a lancer un joli mezz sur ces bestioles (le mezz doit pouvoir durer au moins 30s et peut etre plus car non purgeable), puis se reculer pour pbae la masse qui suit ?

Je ne dis pas que c'est facile, je ne dis pas que ca ne fout pas le bazar avec une masse champis plantes au keeper et les affoles de la touche pbae, mais ca reste possible, non ?

Okie pour certains ici qui prefereront se lamenter sur l'easy farm pbae au keeper (il est valable pour tous les royaumes si tant est que les pbae aient un minimum syndical de rangs pour tout defoncer sous MoC 3), j'ai peut etre partie pris car je joue principalement sur Albion, mais peut etre que d'autres auront l'honnetete intellectuelle de reconnaitre que si cela complique les choses, cela ne les rends pas non plus impossibles.

Enfin pour ceux qui argueront du fait que masse Albion, masse peons, donc masse morts et masse zombies, bah je dirais que :

- on est pas dans evil dead 3 (cf. : "Quand ils seront tous morts on sera plus nombreux"), la mana des rez-zombie-Alb-zerg_de_tour-bot n'est pas infinie, non plus que le nombre de morts potentiels et la duree du sort.

- Je doute fortement que l'heretique jouisse d'une modification du rez par l'oeuf de la jeunesse (besoin d'une confirmation de personne ayant joue a Catacombs la, ou d'une source officielle, j'ecris au boulot et je suis filtre sur certains sites ayant trait aux jeux) qui ferait effectivement popper une masse insurmontable de zombies

Enfin meme si l'heretique devenait a la mode, la masse de zombie doit bien etre contrable par une masse de champis, quand on voit ce que ces petites betes peuvent faire a des mobs epiques. Le zombie est loin d'avoir le niveau de Draco par exemple. Les leses dans l'histoire seraient en ce cas encore nos amis midgardiens (oui oui, amis, nous "jouons ensemble" meme si nous jouons les uns contre les autres) qui ne pourrait qu'user de tactique en defense, peut etre en abusant du crowd control, pour lesquels ils ont le merveilleux guerisseur spe pacification.

Enfin voila, ce que j'en dis hein On pleure et on part, ou on pleure et on repart de plus belle

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés