L'hérétique et le rez en zombie en quelques mots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
L'etat ne dure que 45 sec a ce que j'ai pu comprendre, 45 sec c peu surtout le temps de monter dans la defense et 45 sec suffit d'un ae mez et un healer hors de portée des dot pour tenir en vie son groupe. Je pense c'est surtout un bon moyen de tuer tout les sorte de pet et les gars affaibli.
Lol on a 2 visions différentes en temps je trouve que c'est énorme 45 secondes.

Généralement c'est surtout à l'approche du keeper que la difficulté se fait rencontrer.

Même en approche, on lâchera les zombies plus tôt s'il le faut. J'ai hâte de voir la "bête lâchée" avec catacomb.

45 secondes je rajouterais que peut être l'hérétique peut bénéficier des bonus de TOA permettant d'augmenter la durée enfin on verra.
La multiplications des classes, des RA, des ML, des artefacts entraîne automatiquement une multiplication des problèmes d'équilibre de jeu et parfois, l'apparition de tactiques quasiment imparables, dites aussi "I win".

Ca pleure pendant un temps "x" (qui va de deux mois à trois ans ) et il faut un patch pour corriger. Ce patch est appelé un "nerf" par les malheureux concernés qui, à leur tour, se mettent à pleurer , ou une "nécessaire correction" par les autres qui rigolent bien

Curieusement, il y a toujours des gens prêts à monter la nouvelle classe qui roxxe, alors qu'ils savent qu'elle sera nerfée. Et surtout, plus grave, des gens qui abandonnent leur classe après un "nerf" trop lourd.

L'hérétique semble un cas à part puisque ce n'est pas lui directement qui est mortel.

Ma prédiction: il y aura beaucoup plus de warlocks que d'hérétiques en jeu après Catacombs (sauf si les kills des zombis sont crédités au nom de l'hérétique qui les a créés, évidemment )...
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
- Le Zombie peut être mezz/stun/root

Vous ne voyez pas une solution la ? Peut être qu'au lieu de chainer en permanence le pbae de facon mecanique avec une jolie assist facon tir de barrage, il serait intelligent de penser a lancer un joli mezz sur ces bestioles (le mezz doit pouvoir durer au moins 30s et peut être plus car non purgeable), puis se reculer pour pbae la masse qui suit ?

Ton scénario ne marche pas du tout...

le zombie existe pendant 45sec avec ses 75% resist magie (et cac)

Si je prend l'exemple du barde spé musique avec le mezz 70sec.

0% en resist perso, le zombie rebouge joyeusement 24sec plus tard, donc
26% en resist perso, le zombie rebouge ses gambettes 13sec après, donc
26%+24%buff en resist perso, le zombie se chain marre au bout de 10sec

Pour le mezz de 30sec comme tu dis, il faudrait une classe qui puisse mezz à 2min ou 1min30 avec bonus 25% TOA
et pouvoir le mezz de 45sec (soit la totalité du temps de transfo), il faudrait une classe qui puisse mezz à 3min ou 2min15 avec bonus 25% TOA
Et bien sûr, sur une cible avec 0% resist perso.

Et ca implique aussi que le barde décide de rush mezz-suicide puisqu'il doit avoir une los sur la cible et qu'il se fera bien entendu interrompre/casté/frappé/fleché/insta dès qu'il pointera le bout de son pipeau pour incanter sur le zombie qui se fera fort de rester au milieu des autres pour ne pas être ciblé de suite.

ça va sans doute changer les bastons de keepers et il faudra trouver des solutions (par exemple tuer uniquement ce qui se pointe en haut et ensuite mass dd/dot/stun/mezz tout ce qui se pointe en face de l'escalier pour éviter une los de rez). Et puis un rayon de 350dmg, hormis gener les pbaes collés dans le coin en haut des escaliers, ca ne va pas déranger non plus. Par contre ca risque d'etre plutot penible dans les tours, enfin on verra

Maintenant, connaissant le pouvoir du whine US, si ça se généralise trop rapidement (trop de gens qui font exprès de se faire tuer pour avoir leur zombies tout le temps", ça fera exactement la même chose qu'avec les champis qui castaient à travers les murs => PAF modif de code, ça ne traverse plus les structures (et pas seulement celles des forts). Maintenant ça peut rester à l'état s'il y a peu de monde qui joue la classe (le bd en est un exemple) mais bon ce genre de classe dans un des 2 royaumes les plus nombreux, j'ai un doute certains
les 75% de resists ce sont 75% "d'absorb", pas comme des vrais resists
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Qu'on vire tous les sorts "AOE" sur tous les royaumes et le RvR redeviendra jouable.

Si ça continue on va retrouver nos persos assis autour de la table ronde de camelot avec des gamepad spellcraftés en train de manoeuvrer des pets qui feront le rvr a leur place tellement ce sera injouable.
Citation :
Publié par Métastase
Désolé pour le hs mais les sorts en "FOCUS" quécecest ?
(On cast et hop des dégâts toutes les 4 sec sans interruption ?)
Pour les dd focus de l'hérétique, c'est toute les 3secondes.

Le delve indique le premier tick.

En gros, tu cast, ça dd ( comme un dd classique en fait) ensuite, ton personnage garde la pose ( et oué de vrais top modèles ) et toutes les 3secondes un nouveau tick à lieu sur la cible.

Par contre chaque tick est plus fort que le précédent, chaque fois on rajoute la valeur du tick de départ.

Donc si premier tick a 10, le 2eme à 20, le 3eme à 30 etc etc.

Les 3secondes sont incompressibles entre les ticks.

Il existe une version interruptible et une autre ininterruptible mais un peu moins puissante.

Je crois que c'est à peu près tout ^^
Citation :
Publié par Danseflamme
Qu'on vire tous les sorts "AOE" sur tous les royaumes et le RvR redeviendra jouable.

qu'on vire les interruptions de casts, le stick et la possibilité de traverser les joueurs, histoire que ca devienne drole aussi pendant qu'on y est coté mages
Citation :
Publié par Turø§ \ @ / ÏRL
sa a l air bien marrant cette histoire la , la forme proprement dite zombie a une skin particuliere ?
Bien lorsque tu débutes un prêtre d'arawn tu vois le premier pet qu'il incante bien c'est celui ci le skin.
Citation :
Publié par Cellhen
Bien lorsque tu débutes un prêtre d'arawn tu vois le premier pet qu'il incante bien c'est celui ci le skin.
merci jvoi d ici le remake de l'amré des morts
lolll
jdit trop gratzoullix a tous ceux qui se sont cassé la tete sur le fanatique , les rez zombie seron telemen moche ke a mon avis les gars von areté le suicide paske il von chialé sur leur style merdique (au vu de la mentalité de la plupard des joueur) dans tt sa pourquoi on ne parle pas du vampyr il sera destryoeur lui aussi , jai pas trouvé de veritable info dessu mise a par du recup life et mana pour chaque coup porté et de l'armur en cuir et perfo uniquemen :x
Citation :
Publié par mrfanatix
dans tt sa pourquoi on ne parle pas du vampyr il sera destryoeur lui aussi
peut etre parce qu'on est sur le forum " Albion " et que le sujet est L'hérétique et le rez en zombie en quelques mots ??
Citation :
Publié par mrfanatix
jdit trop gratzoullix a tous ceux qui se sont cassé la tete sur le fanatique , les rez zombie seron telemen moche ke a mon avis les gars von areté le suicide paske il von chialé sur leur style merdique (au vu de la mentalité de la plupard des joueur) dans tt sa pourquoi on ne parle pas du vampyr il sera destryoeur lui aussi , jai pas trouvé de veritable info dessu mise a par du recup life et mana pour chaque coup porté et de l'armur en cuir et perfo uniquemen :x

Il a un correcteur d'orthographe comprit dans le forum tu savais??

Car je n'arrive pas a te comprendre.
Citation :
Publié par Gwadien
Il a un correcteur d'orthographe comprit dans le forum tu savais??
Bien le correcteur quand il a commencé on a entendu bbbbzzzziiiiii un peu de fumée et fusibles grillées
Citation :
Publié par mrfanatix
En plus d'être un forum sur albion, c'est également un forum français
Le truc bidon ça va être d'attendre un rez .... et puis ah merde encore un rez zombi.

Fin de la transfo, retour avec 1% de vie, donc 99% de chances de crever ... /rip ... attente d'un rez .... ah merde un autre rez zombi

etc etc ....
Citation :
Publié par Malkovich
Le truc bidon ça va être d'attendre un rez .... et puis ah merde encore un rez zombi.

Fin de la transfo, retour avec 1% de vie, donc 99% de chances de crever ... /rip ... attente d'un rez .... ah merde un autre rez zombi

etc etc ....
bah ,
l'hérétique a un rez normal d'après ce que j'en ai lu sur herald ( p-e que je me trompe)
donc en plaine pas obligé que de rez zombi
Ca s'annonce bien bien overpow d'apres les logs là ;o

@Malkovich : t'as quand meme 45s de godmode pour aller te planquer, donc bon, une fois le zombie passé tu peux te faire heal sans prob ;o
Citation :
Publié par Turø§ \ @ / ÏRL
sa a l air bien marrant cette histoire la , la forme proprement dite zombie a une skin particuliere ?
La même que les Zombies D'Avalon Marsh .. en plus décharné !
Depuisq ue je joue sur albion, c'ets a dire depuis le début de daoc, j'entends les albionnais dire:
Garde a vous avec SI, le fleau va vous roxx. Gare a vous avec TOA, gros up, Gare a vous avec NF, notre masse va vous faire mal. Il y en a eu d'autres, mais j'ai oublié.

Les patches et les extensions, c'est l'arlésienne d'albion. On espère toujours après pour s'en sortir. J'exagère un poil, certes, mais pas tant.

Comme dit Zourah, je serais surpris de voir une horde d'hérétiques débouler en RvR, et si on en voit 2-3, allez, 5, ce sera un maximum.

Bef, je doute que cela change fondamentalement quoi que ce soit au visage du RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés