[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout le monde se plaint de hib pour leur attaques nocturnes/matinales.
Mais les events hib sont toujours lancé vers 22 heures majoritairement (ct le cas de hier soir/ce matin).
Et apres beaucoup d'heures d'efforts la rk tombe moi je dit GG tant de persévérance etc...
Quand je vois alb lancé une attaques rk il faut que sa paye cash que la rk soit prise au premier rush ou au second sinon c'est plus la peine tout le monde est démoralisé.
Je vois rarement des albs revenir apres 2 wipes consécutifs.

Donc pourquoi une différence si flagrante ?

Peut etre à cause de presque 3 ans de galère à faire le voyage Dl/Emain meme apres s'être fait wipe par une masse alb ou mid.
La plupart des hibs continuaient a revenir encore et encore.
Et de tout cela est né cette mentalité de pèrsévérence que les autres realm n'ont pas, afk visur/gothi c tellement + simples que se retaper tout le temps le trajet.
Bha maintenant voila alb/mid vous payez vos années de facilitées GG et stop vous plaindres bougez vous les fesses plus tot que de vous cachez devant des speudo escuses comme les classes cheaté ou la facilité à faire du pvm.
Il n'y a que mid qui soit vraiment handicapé niveau pvm, pour avoir monter un perso ml 9 sur chaque royaumes j'ai un assez bon aperçu de la situation.

Méditez bien la dessus et @+
Je trouve que c'est une bonne façon de voir les choses qui me parait pas totalement fausse ma foi.
Je pense qu'aucun Alb ou Mid ne peut avoir conscience de ce qu'était emain à l'époque.
Chain les trajets de 10 min pour prendre 6fgs campés Amg, ça fait réfléchir et endurcit les mentalités.
je sent que ca vas partir en cacahouete encore la ^^

tu n'as pas tort dans ce que tu dis , meme si un peu agressif (pour ca que ca vas finir par sujet clos avant 20h :-p)

juste une chose m'intrigue quand meme
depuis hier on parle de dominance hib ... heu je veux bien, mais jusque la, c'etait nous qui etions assiégées, poutrer limites démoralisés. croyez, moi une semaine de plus comme le mois dernier et hib n'etais plus sous peuples mais vide :-).
donc je comprends pas le fait que l'on disent que hib demolie tout en ce moment.
erf je retourne voir les stats, j'ai du rater un episode :-(
la seule différence de "mentalité" entre hib et alb, sans entrer dans les phrases trollesques habituelles, c'est une culture du groupe omniprésente depuis longtemps.

sur d'autres posts on peut lire que les grp hib n'ont pas bougés dans leurs compos depuis longtemps , c'est en partie vrai.

hibernia a l'avantage de pouvoir se débrouiller correctement en petit comité, ce qui sous nf peut représenter un avantage certain dans la plupart des nouvelles situations, mais pas toutes.

globalement, hibernia a un bonus de stabilité, albion de portée, et mid de résistance. je sais certains diront quer ce point de vue est totalement orienté et sans fondement, mais c'est comme ça que je le ressent.

en fait, il n'y a pas vraiment de cause de mentalité pour expliquer la réussite ou la défaite de royaumes à mon sens, il y a juste une meilleure, voir plus facile, mise en place des avantages de chaque royaume.

faut pas pousser, on ne clique pas sur le choix d'un royaume en fonction de ses capacités cérébrales, ce sont globalement les mêmes types de joueurs qui sont sur chacun des royaumes, ya pas de différence de QI entre mid et alb ( ok hibernia on est des einstein mais chut faut pas le dire sur jol )

ce ne sont là que des concours de circonstances qui poussent à la situation actuelle, sur d'autres serveurs hibernia ne pose pas autant de problèmes.

après fleurissent des excuses ( faute de l'enchanteur, faute de l'animiste, faute du druide même à un moment donné lol ) qui ne sont que des réactions dues à la non volonté de certains à tenter d'analyser une situation telle qu'elle est.
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Mais les events hib sont toujours lancé vers 22 heures majoritairement (ct le cas de hier soir/ce matin).
Et apres beaucoup d'heures d'efforts la rk tombe moi je dit GG tant de persévérance etc...
Peut-être que les gens ont droit de dormir enfin pour la plupart non ?

@Skills : Même topo pour les albs qui allaient uniquement à HW pour se manger les bus
DAoC - Midgard
bien dacord avec toi pour les event hib , mais c'est toujours ragean de devoir se coucher et de ne pouvoir déffendre notre royaume car on boss le lendemain , en tout cas , GG hib , vous inquietez pas les hib bientot les mid vous attaqueron chez vous pour vous prendre vos rk en tout cas j'espere
[ OK, on va mettre les choses au clair, c'est pas la peine de créer un compte pour tenir ce genre de propos irrespectueux. La charte n'est pas facultative.
Un avertissement, et ce sera le dernier, ensuite, je passerai au bannissement directement. ]
complètement d accord avec ce post

c notre force la persévérance

DL ==>AMG ==>rel DL

on l a fait mainte et mainte fois et toujours on est revenu
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
y avais des hib sur emain avant NF?
a part une 10aine de joueurs, dslé les hib n'y allaient jamais sur emain sauf quand Gudy rameutai ses troupes
donc ton postulat tombe a l'eau..hib mentalité de persévérance..keudalle...

maintenant c'est sur , tu as tout a fait cerné les problèmes que rencontre Alb et Mid en ce moment , j'apprécie une étude aussi poussé que la tienne
Citation :
Et de tout cela est né cette mentalité de pèrsévérence que les autres realm n'ont pas, afk visur/gothi c tellement + simples que se retaper tout le temps le trajet
Si tu savais le nombre de groupe semi afk qu on a choper sur le trajet dl emain

Citation :
Quand je vois alb lancé une attaques rk il faut que sa paye cash que la rk soit prise au premier rush ou au second sinon c'est plus la peine tout le monde est démoralisé.
Je crois que tu n a pas du beaucoup jouer hors hib. Contre hib c est masse champi + cdr + TS a foison face a alb qui n a pas de TS et pas de CDR (pas de moine et fleau pour ainsi dire). Si tu arrive a un fort et qu il est deja campé tu n a aucune chance de le prendre si tu n est pas 4 contre 1. A quoi bon revenir pour se reprendre tout ca dans la tete? C est pas comme s il y avait une chance de victoire.
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Oki compte voyageur knpthxbye
Pas mal de vérités dans ses propos même pour un compte voyageur

Citation :
Publié par arkaels
Je crois que tu n a pas du beaucoup jouer hors hib. Contre hib c est masse champi + cdr + TS a foison face a alb qui n a pas de TS et pas de CDR (pas de moine et fleau pour ainsi dire). Si tu arrive a un fort et qu il est deja campé tu n a aucune chance de le prendre si tu n est pas 4 contre 1. A quoi bon revenir pour se reprendre tout ca dans la tete? C est pas comme s il y avait une chance de victoire.
Pas de médisance, il y a de belles batailles selon certains en défense/attaque de fort
Je pense qu'en persévérence,albion n'est pas mal non plus,lorsqu'on passait 3h à chercher un groupe sur emain,pour enfin trouver un groupe bancal à 1 clerc et engraisser les groupes optis hibs...

Albion n'a jamais eu la vie facile en RvR,ne pas pouvoir compter sur des instant pour se sauver d'un mauvais inc,le manque cruel de sorcier avant son up,le manque cruel de clercs...

Bref la démoralisation date pas de NF,elle était déjà présente bien avant,lorsqu'enfin tu arrivait à monter un groupe potable,tu te faisais wipe/perfect par les groupes optis,bah mass déco...De même pour les rks...
Citation :
Publié par melfinna
bien dacord avec toi pour les event hib , mais c'est toujours ragean de devoir se coucher et de ne pouvoir déffendre notre royaume car on boss le lendemain , en tout cas , GG hib , vous inquietez pas les hib bientot les mid vous attaqueron chez vous pour vous prendre vos rk en tout cas j'espere
mais oui mais oui , on le veux on le veux :-)

on seras plus les mechants :-p
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Je vois rarement des albs revenir apres 2 wipes consécutifs.

Donc pourquoi une différence si flagrante ?

Peut etre à cause de presque 3 ans de galère à faire le voyage Dl/Emain meme apres s'être fait wipe par une masse alb ou mid.
La plupart des hibs continuaient a revenir encore et encore.
Et de tout cela est né cette mentalité de pèrsévérence que les autres realm n'ont pas, afk visur/gothi c tellement + simples que se retaper tout le temps le trajet.
Bha maintenant voila alb/mid vous payez vos années de facilitées GG et stop vous plaindres bougez vous les fesses plus tot que de vous cachez devant des speudo escuses comme les classes cheaté ou la facilité à faire du pvm.
Il n'y a que mid qui soit vraiment handicapé niveau pvm, pour avoir monter un perso ml 9 sur chaque royaumes j'ai un assez bon aperçu de la situation.

Méditez bien la dessus et @+

J'y avais tellement pas penser merci à toi de m'avoir éclairer sur ce point je m'en vais méditer sur ces quelques paroles sorties d'un grand cerveau hib
Citation :
Publié par leNabo
a part une 10aine de joueurs, dslé les hib n'y allaient jamais sur emain sauf quand Gudy rameutai ses troupes

maintenant c'est sur , tu as tout a fait cerné les problèmes que rencontre Alb et Mid en ce moment , j'apprécie une étude aussi poussé que la tienne

si a 4h 5h du mat t'avais 1 ou 2 fg haut rr qui tuait les solos

pis y avait les ns plus tot aussi

Enfin le domination hib vient surtout du pve facile et de la facilité de faire des composition de groupe adaptée au jeu actuel stou avec le temps ca va s'équilibrer je pense (enfin vu ce que g pu voir samedi dernier en tout cas )
J'ai un perso 7L sur mid/orcanie sur hib ys ya 3 animiste qui font souvent du rvr le reste c'est des personnes qui se font jamais groupé ou qui vont peut etre campé un fort allez yen a max 2-3 par soir. C'est pas sa qui rend une soirée injouable.
Ya que ce bug des los qui est quand meme génant mais c pas la mort hein.

Et je pense que sur hib/orcanie il y a a peu pres autant danimiste que sur hib/ys sa se vaut.

Ensuite les groupes semi afk c'est sur tant a chopé mais tu en a choper bcp plus non afk que afk style 3-4 x plus donc c bête de généraliser comme sa vue que apres le premier wipe t plu du tout afk pour le trajet
Citation :
complètement d accord avec ce post

c notre force la persévérance

DL ==>AMG ==>rel DL

on l a fait mainte et mainte fois et toujours on est revenu
Le tout c est d y croire... combien de fois des groupe hib ont deco plus tot que prevu dans leur soiré parsque emain etait impraticable?
C est bien de s enorgueillir de belle phrase qu on gobe sans reflections.
Dans le meme genre on pourrait dire que alb est le royaume le plus perseverant car on se fait toujours poutrer par tout le monde et pourtant il y a toujours autant d alb qui vont rvr. Ah ben oui on est vraiment bon y a pas a dire pas comme les hib qui a avant nf ne s aventurait que rarement a emain hors gudy bus...
c est pas trop dur de tourner les phrase comme ont veut et interpreter a sa facon
je vais le faire plus simple bulma
ton post est c'est du n'importe quoi
les hib s'acharnaient pas a aller sur emain c'est complètement faux, les mid et les alb se tappaient dessus avec 1 ou 2 groupe hib, c'est tout..les autre hib boycottaient emain en regle generale...
rien a avoir avec la persévérance donc...
Citation :
Publié par arkaels
Le tout c est d y croire... combien de fois des groupe hib ont deco plus tot que prevu dans leur soiré parsque emain etait impraticable?
C est bien de s enorgueillir de belle phrase qu on gobe sans reflections.
Dans le meme genre on pourrait dire que alb est le royaume le plus perseverant car on se fait toujours poutrer par tout le monde et pourtant il y a toujours autant d alb qui vont rvr. Ah ben oui on est vraiment bon y a pas a dire pas comme les hib qui a avant nf ne s aventurait que rarement a emain hors gudy bus...
c est pas trop dur de tourner les phrase comme ont veut et interpreter a sa facon
tu fais exactement la meme chose tu reduit tout et n'importe quoi. enfin , t'es pas le seul sur le fil , mais rien d'objectif
Citation :
Publié par leNabo

Mais quesqu'il faut pas entendre.
C'est clair hib faisait c'est rp seul seul Hadrien ou a Odin.
Hadrien c'était bien en début de soirée apres ct masse mid ceux qui été dégouté par le bussage de alb/hib (et ou hib bussé parfois je l'avoue)
Et odin c'était assez désert a par bcp de fg hib qui tournait y'avait pas mass ennemis en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés