je viens de hib orca
le constat est légèrement diffèrent, mais je confirme deux choses
bulma est un vieux mid orca et a bien longtemps critike hib avec ses copains du pve facile
la deuxieme est que même si dl amg dl etait le lot de tout rvr qq soit le serveur broc et orca pareil avant nf
le fait que hib joue souvent en groupe te soit perseverant s explique par d autres raisons
la premiere est que le pve n est pas si facile que ça sur hib
même si certaine classe prete a croire que pvm c est afk pl il y a de l exageration
d une part part le fait que ces classes ont besoin d être groupe pour être efficace et ne peuvent le faire solo
un champi pour l animist peut kill un vio facile oki mais des que le vio est pull c est l animiste qui rammasse les champi kill mais l animist est mort,
pull focus ouha facile tu solote rouge seuleument sans mana ben basta tu te tape un gros mobs avec bon pex et un bon livre en attendant ta mana
la senti ça roxx avec nf ça te chain du rouge voir même deux sur la gueule, mais la c est le mobs qui ne pouvant te toucher (bt) lise un livre en attendant que la senti le kill a coups de canifs....
les seuls persos capable de soloter et chain rapidement sont les eldritch vide et les faucheurs grosss dd pour l un et kill rapide en peu de mana et bon équilibre mana endu pour le faucilleur...
donc le pex est une histoire de patience sur hib comme partout
une autre raison et la tous les orca alb et mid qui ont reroll hib pour voir vous le diront les bons spot pour un groupe opti ça c est pas courant
j explique un groupe opti chain finnliath en fm cool bon pl et etc ... que font les trente autres perso en attendant qui aimerait faire la même chose ben il monte des groupe opti mais doivent persévérer pour affronter des supers gros mobs qui peuvent les os après s être tape un chemin de ouf a taper du jaune en super groupe ^^(tur suil par exemple) ...
après que cela influence le rvr je dis vi le pvm joue sur la majorité des gens notamment au niveau persévérance
la ou je suis moins d accord dans le sujet c est que la persévérance n est pas forcement le lot de hib uniquement
j arrête ma tartine avant qu on me pende haut et court
ça ne reste qu un jeu ou les reliks sont le but
les perdre et les gagner sont les règles de base après ...
bon jeu a tous
et kikoo bulma salut les zerg si tu en croise pour moi