[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaya a raison y à no Dmge hors Pbae la , c'est pas Menes + Reaver + Thauma au DD qui vont tenir la route ...

En meme temps Kaya il a aussi raison , faut jouer comme on aime , nous on à une compo pas faite pour les Bus ( en tout cas à bas rang ) mais on l'aime
Hmm moi j avais pense a un truc genre: sorc, deux clercs, un reaver cdr3 bg, un moine ts3 bg, deux thauma glaces, un menes ou un paladin.
Ce groupe das l optique plus de bus ou mass que 8vs8.
Je pense que cette compo est pas mal mais par rapport a hib, t auras pas de bt avec senti qui bg et cdr, t auras soit l endu soit le speed que le barde a.
Et comme de base il faut une classe de moins chez hib tu pourras prendre l empathe pour ts. Sans oublier que l enchant a debuff et s assist avec l eld a distance pour bien doom alors que thauma kikoo les dd a 300. Sans compter que si tu prend eldritch/enchant t auras toutes les ra non seulement de l enchant qui a baod mais aussi celle de l eldritch.

C est sur qu on me demande dans quel groupe aller la bah ya pas photo. Apres je reste persuade qu en 8vs8 albion est le realm le plus adapte notamment avec le theu qui donne un sacre avantage. Mais bon...

Ceci dit comme le dit kayanos aussi, les groupes sur alb c est assez galere, mais je pense que les 8vs8 sur alb sont les combats les plus "jouissifs" en terme de rvr.
Miyka`el > Victime de son propre succès, ce post part un peu dans tout les sens.

Après concertation avec les autres modérateurs, une division du sujet ne donnerait que la naissance de 3 ou 4 sujet différents tous aussi incompréhensibles les uns des autres car les réponses seraient éparpillées partout.

Pour parler de la situation RvR actuelle, du status sur le serveur et sur les différentes Zones Frontières et débattre calmement, je vous invite à vous joindre à le sujet pointé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés