[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien plus la fin de l'ancien Emain Macha qui m'a motivé pour revenir en RvR, j'en pouvais plus de cette zone CS-like surpeuplée éloignée mais menaçant en permanence Hibernia de manière permanente et injouable en soirée.
Les RA, hum CDR on l'avait déjà avant, certes moins boosté que maintenant, mais on a perdu PdG (qui fut annoncé comme la mort d'hibernia en RvR, j'ai juste la flemme de rechercher les multiples posts à ce sujet), Tempête statique ? oui il redonné une chance de grouper au champion face à aux autres tanks hiberniens.
Les Classes ? bah rien n'a changé depuis SI à part la réduction des PV des champignons (sauf erreur ou omission)
L'Organisation oui probablement, hibernia arrive à rassembler les farmers, les casuals et les busseurs, les pickup optimisés comme les groupes fixes (aucun sens péjoratifs, loin de moi cette pensée) mais ... ce n'est jamais ni plus ni moins que ce qui existait sur Midgard pré NF (albion je sais pas, je connais trop peu) tout au moins dans l'idée.
Citation :
Les RA, hum CDR on l'avait déjà avant, certes moins boosté que maintenant, mais on a perdu PdG (qui fut annoncé comme la mort d'hibernia en RvR, j'ai juste la flemme de rechercher les multiples posts à ce sujet), Tempête statique ? oui il redonné une chance de grouper au champion face à aux autres tanks hiberniens.
Quand on parle des RA on parle pas de la puissance de chaque RA mais de la repartition des RA sur les classes. Un groupe hib arrive a avoir a peu pres toute les RA "ubber" en un seul groupe equilibré (cdr ts et co ). C est deja plus dur pour les autres royaume d avoir une repartition identique tout en gardant une compo efficace.
Citation :
Publié par Annabella
kikoo draeli viel ennemi

bon force est de reconnaitre qu'il n'a pas tort mais stun mez stun en chain on a connu sur alb et les nerfs exagere de perso on connait encore... apres au niveau rvr , vs n'etes selon moi responsable QUE de la mauvaise ambiance pas de la facon dont il c deroulé....qd mid c reveille c suite a masse reroll chez eux car alb et hib avait ete trop nerf et la boum on a pris des bus entiers sur la tete un peu comme millenium qd ils sortaient de TIR NA L'OS qui te defufu pas en fait etait une avancé sur la 1.70 qui te permet de T'OS ss defufu ...qd a ALB ben heu le probleme c qu'on a connu le passage de plein de petits chefs dont un qui m'a marque car c le seul qui insultait tt el monde et qui demandait a etre suivi ptdr..en clair on arrivera jamais a grand chose car alb est trop divise en GU..Y a 10000 GU d'open avec 3 joueurs dedans , en fait ce sont des chats koi avec une vue sur un AS pour faire sa propagande ....
Interessant j'aimerai beaucoup que tu m'instruise sur la partie en gros caractere rouge en me citant les nerfs en question merci d'avance

Et puis en fait si j'ai bien tout compris mid gagnait parce que les autres royaumes etaient nerf à ca je

C'est marrant parce que meme apres les multiples nerf avant nf de midgard bah mid dominait toujours (nerf hache senestre, nerf portee regen endu chaman, le regen endu en buff cout en concentration...)

Nerf savoir jouer? à ba non c est pas possible... à ba si s'ont inventé NF, si le nerf des classes suffisaient pas, allez hop nerf du systeme de rvr à la mid (et la les joueurs de mythic tous sur hib se frotte les mains)

@Annabella : En fait il est trop drole ton post
Citation :
Publié par JorianMenelrana
mais on a perdu PdG (qui fut annoncé comme la mort d'hibernia en RvR, j'ai juste la flemme de rechercher les multiples posts à ce sujet)
tu parles des multiples " ololol bientot plus purge de groupe zallez vous faire rouler dessus vous savez rien faire sans ", ou des " bandes de gros nazes on va bien rire à nf zaurez plus pdg on va vous démolir " ?
Citation :
Publié par leNabo
donc j'ai deja répondu au post, mais hib ne "domine" pas a cause de sa persévérance ou autre , mais bien a cause des classes ,des repartions de RA et d'une sur motivation hib comparée aux autres realm sur cet add-on spé mago Pbaoe&dd en 1 seule classe
Tout est dit, je pense également comme Morgrim.
Je pense qu'il serait de mauvaise foi de ne pas admettre que le Jeu a apporté un gros "plus" a Hibbernia et a imposer a 2 autres de changer complètement leurs habitudes, perso, compos, RA, ML .... ca fait beaucoup non ?

On balance pas après 1 an de ToA, ML et Stuff et des persos "Main" avec un rang de royaume convenable, une extension certes novatrice mais surtout complètement déséquilibré entre les 3 royaumes.
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Du fait de la repartition des classe et de leur capacité + RA je trouve que hib a toujours eux le jeu facile.
Mid durant la periode pres toa avait le jeu facile grace a une compo surpuissante (suffit de voir tout les team qui comme par hasard ont pop pendant cette periode et ou l on voyait des RS partout avec CETTE compo).
Alb ca a toujours ete les pigeons qui n ont pas eux de compo I WIN dans leur histoire et qui ont une repartition des ra tellement minable avec nf qu il est impossible de faire un groupe polyvalent efficace.

Si vous aimez le soleil aller chez hib.
Si vous aimez galerer aller chez mid.
Si vous vous voulez stop daoc allez chez alb.

D ailleurs quand on cherche des video des groupes des 3 royaumes (tout server confondu), avec alb on trouve jamais rien d extraordinaire coté wip de bus. Des groupes joue reellement tres bien mais meme a leur meilleurs niveau dur dur de faire pareil que leur homologues.
Si on se refere au quelques i"mposantes video dans en la matiere" ca donnerait:
hib: "zerg" des emr
mid: "Sympathy For The WaR" de WL
alb: je ne vois sincerement aucune video avec des wip aussi colossaux que celle de hib ou de mid. Il y a bien "BWnfvideo1" de blood and wine qui est assez bien mais le niveau des ennemis est vraiment faible est malgres tout pour comparé a des video d autre groupe tank des autre royaumes comme par exemple la video curse il y a quand meme un fossé.

Partant de la pour moi un constat s impose, c est n est pas le niveau des joueurs alb qui est a remettre en cause mais bien le royaume albionnais pensé par mythic qui est defaillant. Les combats que alb remporte sont principalement due a la masse.
Du coup se faire wip en 24 vs 24 pour alb c est "logique" et je crois que mythic en a consience et que ca lui convient parfaitement comme ca (du moins tant que alb surpeuplé sur la majorité des server). Tant que la situation n evoluera pas aucun up ne sera accordé a alb. On continuera a jouer avec nos compo boiteuse pour payer le prix de notre surpeuplement.
Donc messieurs les hib quand vous nous marchez dessus ne soyez pas trop fier car nous ne somme que des handicapé victime de notre surnombre.

Il n y a plus qu une solution si vous aimez alb ==>>> rerollez hib .... et peut etre qu un jour si la surpopulation s inverse, alb aura le droit d avoir acces a des repartition des competence/ra competitive et polyvalente.

<c'etait un mesage du comité de soutiens au albionnais vicitime de la deprime, du defaitisme et des hib >
Citation :
Publié par JorianMenelrana
C'est bien plus la fin de l'ancien Emain Macha qui m'a motivé pour revenir en RvR, j'en pouvais plus de cette zone CS-like surpeuplée éloignée mais menaçant en permanence Hibernia de manière permanente et injouable en soirée.
Les Classes ? bah rien n'a changé depuis SI à part la réduction des PV des champignons (sauf erreur ou omission)
L'Organisation oui probablement, hibernia arrive à rassembler les farmers, les casuals et les busseurs, les pickup optimisés comme les groupes fixes (aucun sens péjoratifs, loin de moi cette pensée) mais ... ce n'est jamais ni plus ni moins que ce qui existait sur Midgard pré NF (albion je sais pas, je connais trop peu) tout au moins dans l'idée.
A chaque fois qu'on évoque un avantage qu'Hib a, faut que tu le nie.

Donc en gros, Mid et Alb sont pourris, et vous roxxez, c'est ca? Autant je crois pas que sur Hib y'a only no life, autant je crois pas que sur alb et mid y'a only noob.

Les RA sont sur des classes faisant deja partie des compos. CdR sur un bodgar, chez mid, tu comprends de suite que tu en aura rarement. TS pareil.

Et oui, comme tu le dis, les classes Hib n'ont pas changé depuis SI. Que sur Mid (jsais pas sur Alb), bah ca a changé, pas du tout au tout, mais presque. Faut remonter des persos, les equiper et faire leur ML, et c'est vraiment, mais vraiment GALERE, depuis le temps qu'on le dit j'ai peine a croire que certains ne l'ai pas encore compris.

Donc des RA bien repartie qui evitent d'avoir a refaire des compos et remonter des persos. Une compo qui n'a pas bouger. Hib doté d'un ae stun (TS, c'est un RA gadget kikoolol :x) au moins ca peut pu whine sur Midgard.

Bref tout comme Morgrim.

Quand a l'orga, les sons de cloches que certains donnent et qui jouent sur les 2 royaumes sont pas tres ressemblant a ce que tu dis.
Pour te répondre Arkaels, j'ai vu une vidéo d'un groupe alb qui se faisait un gros bus mid (environ comme la video Sympathe for the war, le bus au moulin )

Leur compo possédait 1 reaver (c'était lui qui filmait) , 1 théu, 1 thauma glace, de koi gérer les mass et un nombre hallucinant d'interrup

Mais par contre ils jouaient sans sorcier..., c'est pour ça que je suis 100% d'accord avec toi, qu'il est dur de faire un grp opti qui gère les mass et le 8 vs 8 sur Albion...

Et pour rester dans le sujet, les RA sur hib sont effectivements centrés sur des classes déjà sans gros problèmes de groupabilité (la sentinelle n'avait pas besoin de cdr pour être grouper, oui je sais la senti l'avait avant NF, mais ils auraient pu la changer de classe quand même)

Si c'est le chaman qui aurait hériter de Cdr, ça aurait déjà été plus facile pour Midgard d'avoir tout les RA utile dans un grp

De même sur Albion si le clerc ou le paladin en aurait hériter

Car le nombre de reavers et de bonedancers actif en rvr est loins d'égaler celui des sentinelles

Et je parle même pas de TS pour alb Sur mid c'est les thanes qui ont, c'est un peu plus fréquent que les moines actif d'alb, mais moins quand même que les champions + les empathes hibs...
Citation :
Publié par Scarface
Tout est dit, je pense également comme Morgrim.
Je pense qu'il serait de mauvaise foi de ne pas admettre que le Jeu a apporté un gros "plus" a Hibbernia et a imposer a 2 autres de changer complètement leurs habitudes, perso, compos, RA, ML .... ca fait beaucoup non ?

On balance pas après 1 an de ToA, ML et Stuff et des persos "Main" avec un rang de royaume convenable, une extension certes novatrice mais surtout complètement déséquilibré entre les 3 royaumes.
Vous etes de mauvaise foie.

Mais finalement je m'edit ce débat a déjà été lancé et complété.

Rien à ajouter, sauf qu'il faut arrêter le ouin ouin et vous prendre en main ( beaucoup plus dur déjà )

Alb comme Mid.
Citation :
il faut arrêter le ouin ouin et vous prendre en main ( beaucoup plus dur déjà )
On a commencé nous on a reroll hib c est deja un pas dans la reprise en main
Citation :
Publié par Falkynn
A chaque fois qu'on évoque un avantage qu'Hib a, faut que tu le nie.

Donc en gros, Mid et Alb sont pourris, et vous roxxez, c'est ca? Autant je crois pas que sur Hib y'a only no life, autant je crois pas que sur alb et mid y'a only noob.

Les RA sont sur des classes faisant deja partie des compos. CdR sur un bodgar, chez mid, tu comprends de suite que tu en aura rarement. TS pareil.

Et oui, comme tu le dis, les classes Hib n'ont pas changé depuis SI. Que sur Mid (jsais pas sur Alb), bah ca a changé, pas du tout au tout, mais presque. Faut remonter des persos, les equiper et faire leur ML, et c'est vraiment, mais vraiment GALERE, depuis le temps qu'on le dit j'ai peine a croire que certains ne l'ai pas encore compris.

Donc des RA bien repartie qui evitent d'avoir a refaire des compos et remonter des persos. Une compo qui n'a pas bouger. Hib doté d'un ae stun (TS, c'est un RA gadget kikoolol :x) au moins ca peut pu whine sur Midgard.

Bref tout comme Morgrim.

Quand a l'orga, les sons de cloches que certains donnent et qui jouent sur les 2 royaumes sont pas tres ressemblant a ce que tu dis.
Bon alors on va parler d'un truc simple (qui est un exemple qui marche partout ailleurs).
Le champion pre NF c'est quoi : un semi tank sans acces à la RA determination avec peu de point de vie, n'ayant rien à apporter mais vraiment rien face à un proto.
Comme comparaison, on peut comparer aux moines et aux thane.

Sur Albion, des moines j'en ai plus vu à un moment donné car la classe etait dite useless (alors que rien que pour les resist il ne l'a jamais été pr moi), le thane cela fait bien longtemps qu'on en voit plus surtout avec l'arrivee du sauvage.
Pr contre, sur hib, j'ai tjrs vu des champions meme au pire moment (cad en 1.45 super nerf des debuff) resultat sortie de NF, le champion pouvant etre banelord et ayant comme ra TS devient tres interessant.

Perso je n'ai jamais arreté mon personnage malgré la galere pendant un tres tres long moment. La difference est peut etre la.

On pourrait parler de l'empathe qui n'etait pas groupé pdt longtemps (et oui pas de pbaoe) et qui maintenant l'est sans souci et encore plus avec TS. Des empathes j'en ai toujours vu meme à la periode la plus dure.

Maintenant oui, la compo hib classique avec deux pbaoe n'a pas changé et faire un gpe équilibré avec les ra équilibré est faisable facilement mais ce n'est pas forcement l'unique raison. Je ne dis pas que les autres royaumes sont des noobs mais peut etre y a til eu des rerolls avant Toa et avoir plusieurs persos équipé ra et ML c'est long et dur donc ca peut jouer.

A++ et franchement on se prend des taules monumentales encore et je rale pas ici pour autant, maintenant le phenomene groupe fixe etant sur hibernia, les gros massacres ont lieu face à hib mais à l'epoque du gpe tank qui dechire tout, on se prenait des perfect face à des mids et j'hurlais pas au scandale non plus hein ;-).
Domination de hib une question de mentalité?

En fait quand tu cliques sur l'arbre au lancement du jeu tu gagnes des neurones, du courage, du skill et toutes sortes de qualités qui te rendent supérieur au joueur moyen de daoc... je blague bien sûr mais ta question laisse croire que tous les joueurs d'un royaume ont des qualités communes qui les rendent différents des autres.

blague à part, il n'y a pas de mentalité spécifique aux alb/hib/mid et depuis 3 ans que je joue à daoc j'ai vu que les vieux joueurs finissent tous par reroll sur d'autres royaumes (je ne crois pas que leur mentalité change par miracle au moment du reroll). La différence ingame tient aux classes, à la distribution des Ra, à la facilité ou pas à composer un groupe opti et aussi au nombre de joueurs acharnés capables de passer une nuit blanche pour finir de prendre cette foutue rk qui ne veut pas tomber à 02h

Tous ces paramètres n'ont rien à voir avec une mentalité réservée aux hib, c'est vrai que NF a libéré les hib du camping à Emain, mais si sur Ys les hib dominent ce n'est pas le cas sur d'autres serveurs FR et pas du tout le cas aux States, simplement le hasard veut qu'il y a de bons joueurs et de bonnes guildes sur un realm à un moment donné et avec un bon leader ça suffit pour dominer pendant quelques semaines.. et puis la roue tourne et la domination changera de camp.

Citation :
Il n y a plus qu une solution si vous aimez alb ==>>> rerollez hib .... et peut etre qu un jour si la surpopulation s inverse, alb aura le droit d avoir acces a des repartition des competence/ra competitive et polyvalente.
C'est la population des serveurs américains qui peut influencer les choix de mythic et aux states hibernia est sous-peuplé.
Citation :
C'est la population des serveurs américains qui peut influencer les choix de mythic et aux states hibernia est sous-peuplé
Justement c est parqu il sont sous pleuplé que mythic va laisser ce royaume si attrayant
Citation :
Publié par Colsk
Le champion pre NF c'est quoi : un semi tank sans acces à la RA determination avec peu de point de vie, n'ayant rien à apporter mais vraiment rien face à un proto.
Complètement. C'était strictement impossible de trouver un groupe hors d'un groupe guilde. Mais personnellement je n'ai jamais reroll . C'est fou comme ça change ces trucs-là !

Il y avait un article assez intéressant il y a presque deux ans maintenant dans Gamepro, qui (avec une centaine de questionnaires, OK c'est clairement pas énorme et pas très scientifique), avait réussi aux Etats-Unis à faire une vague étude sociologique des joueurs de DAoC, avec un petit aparté sur le profil du joueur typique de chaque royaume. Il n'en était pas ressorti grand chose sinon que les hiberniens étaient en général plus âgés, les albionnais plus jeunes, et les midgardiens étaient ceux qui avaient le plus de temps de jeu. Evidemment, c'était il y a longtemps, et avec tous les rerolls croisés dans tous les royaumes, ça ne veut plus dire grand chose. Mais c'est sûr que, les joueurs lisant le background avant de cliquer pour la première fois sur Calice, Arbre ou Marteau, il est normal que, pour le royaume de départ, le profil des joueurs soient différents. Ca ne me choque pas en tout cas.
Pour le coup du champion vs moine, Colsk, tu crois vraiment que les joueurs qui aimaient leur moine l'on arrête de gaieté de coeur alors que les hibs bien plus courageux continuaient a jouer leurs champions ?

On en revient un peut a la supériorité morale hib la... ben non, je suis désolé de te ramener sur terre mais, même si t'as du mérite pour t'être accrocher a une classe dépréciée par ton realm, t'est très tres loin d'avoir connu la situation des moines et des thanes, ceci pour une raison archi-connue : purge de groupe.

Actuellement on joue très bien avec une deter nerfee et ça gène pas trop parce que le timer de purge est nettement plus court. ça correspond très bien a la situation que connaissaient les hibs avant puisque vous aviez 3 purges : 2 purges de groupes + une purge simple alors que les autres royaumes en avait qu'une.

Ok, bien sur, la purge de groupe était pas toujours dispo pour toi quand tu le voulais mais bon, sur un stike mez > purge de groupe, tu charges, on te root > purge perso et tu peux quand même jouer. Sur les autres realms, les hybrides restaient root et pouvaient pas jouer > rerolls de tanks avec deter.

Enfin, sinon, vu qu'on voyait rarement les hibs en rvr pre-nf, il est tout a fait possible que vous ayez eut le temps de préparer la chose avec moulte pvm a la sauce champi, effectivement, mais bon, sur alb il y'a beaucoup de gens qui aiment faire du pvm quand même, a part dans la super période des lags, les BGs de mls ont souvent des counts a 3 chiffres quand même donc des rerolls équipés avec mls il y'en a, il manque juste la motivation de les sortir...

P.S > En prévision des réponses a venir, non, c'est pas un ouin ouin purge de groupe, c'est juste pour rappeler qu'un des effets de cette RA était de rendre la vie plus facile aux hybrides hiberniens comparativement aux hybrides alb et mid.
Citation :
Publié par arkaels
Justement c est parqu il sont sous pleuplé que mythic va laisser ce royaume si attrayant
çà me fait marrer quand je lis ce genre de chose ^^

Surtout que les albs que j'ai en face de moi m'en font baver autant que je le peux moi aussi.

Mais bizarrement, ce n'est pas toi en face
Citation :
Publié par Caliclya
Pour le coup du champion vs moine, Colsk, tu crois vraiment que les joueurs qui aimaient leur moine l'on arrête de gaieté de coeur alors que les hibs bien plus courageux continuaient a jouer leurs champions ?

On en revient un peut a la supériorité morale hib la... ben non, je suis désolé de te ramener sur terre mais, même si t'as du mérite pour t'être accrocher a une classe dépréciée par ton realm, t'est très tres loin d'avoir connu la situation des moines et des thanes, ceci pour une raison archi-connue : purge de groupe.
Tu es très loin de connaître ce que l'on a vécu, Nous.

Mon main est 1 Champion et mon alt 1 Empathe. Il y a eu de belle période ou je n'etais plus jamais groupé, tu es très loin de t'imaginer la mentalité Hib ( ce qui m'a forcé à créer mes groupes en passant )

Purge de Groupe ne nous as jamais sauvé, on voit bien que tu n'as jamais joué sur Hib ^^ C'etait un atout respectable contre un CC de zone, point.
Citation :
Publié par Ancalimon
Complètement. C'était strictement impossible de trouver un groupe hors d'un groupe guilde. Mais personnellement je n'ai jamais reroll . C'est fou comme ça change ces trucs-là !

Il y avait un article assez intéressant il y a presque deux ans maintenant dans Gamepro, qui (avec une centaine de questionnaires, OK c'est clairement pas énorme et pas très scientifique), avait réussi aux Etats-Unis à faire une vague étude sociologique des joueurs de DAoC, avec un petit aparté sur le profil du joueur typique de chaque royaume. Il n'en était pas ressorti grand chose sinon que les hiberniens étaient en général plus âgés, les albionnais plus jeunes, et les midgardiens étaient ceux qui avaient le plus de temps de jeu. Evidemment, c'était il y a longtemps, et avec tous les rerolls croisés dans tous les royaumes, ça ne veut plus dire grand chose. Mais c'est sûr que, les joueurs lisant le background avant de cliquer pour la première fois sur Calice, Arbre ou Marteau, il est normal que, pour le royaume de départ, le profil des joueurs soient différents. Ca ne me choque pas en tout cas.
Hehe pour une vague etude, tu lui accordes un certain poids malgre quand meme toutes les precvautions que tu emploies .
Sans vouloir te vexer, les etudes au USA ne representeront jamais celle en europe, de plus si y'a pas le nombre minimal et si c un questionnaire sur un forum ( genre je te crees mes 100 000 acounts) : fiabilite meme pas 1%
J ai personellement aucune idee si c n est que ce que je rencontres ont un age >15ans et <35; en dela ou en dessous de cette fourchette j'en recontre tres peu .

Pour la mentalite , car c etait peut etre en reponse a cette partie du titre , je ferais une reponse a la Humaro : pour s'offrir un BB faut au moins travailler ( exit les chomeurs) ou alors etre un gosse de riche ( elle me plait doublement cette formule d'une elle mouille notre degenere d'elfe , ouis c un gentil pull)

Bah faudrait faire une resume de toutes les reponses offertes , je pense qu on aurait une reponse globale ( faut juste virer celle des roxxors) .

Moa Cht'i Scout
Edit : Innutile de continuer à faire dériver ce post, j'ai dis ce que j'avais a dire : même si les hybrides hib ont pas eut la vie facile, ils l'ont eut plus facile que leurs équivalant alb/mid grâce à purge de groupe. le reste osef, en fait j'aurais pas du nourrir le troll, je me suis fait surprendre de bon matin.
Citation :
Publié par Caliclya
Très clairement, j'ai sciemment éviter de m'y retrouvé d'ailleurs : en prenant 2 minutes pour me renseigner un peut sur le jeu et les classes autrement qu'en lisant le manuel j'étais fixé pour mon premier perso : mercenaire, et une fois qu'il a up 50 et que j'ai compris que j'avais pas besoin d'avoir mon nom dans les logs pour exister, mon amour pour le challenge m'a fait reroll clerc, classe qui sera sûrement toujours recherchée dans les groupes, même quand daoc sera à sa version 1.99.

Autant il est excusable de s'être planté pour son premier perso, et encore, d'habitude t'as quand même des avertissements en pvm, autant reroll derrière une classe peu groupée c'est du masochisme pur et dur, se plaindre en plus qu'on est jamais inviter dans les groupes avec aucun de ses deux perso c'est limite ridicule je trouve.

Moi je suis alb, déjà a la base c'est être maso, je vais pas en plus tenter de grouper en rvr avec des gens que je ne connais pas avec mon necro spé pvm qui vient de up 50, étonnamment.
Non mais je t'arrête dessuite C'est toi qui pleure de la disparition des Moines, pas moi et qui cherche des excuses pour s'apitoyer sur votre sort...

Je te faisais juste remarquer mon expérience.

Et pour ton information je jou depuis la beta, et mon premier personnage fut une Sentinelle. Mais Osef je crois
Citation :
Publié par lhune/flor
C'est la population des serveurs américains qui peut influencer les choix de mythic et aux states hibernia est sous-peuplé.

Kikoo les gens qui annoncent des faits datant de la 1.36 qu'ils n'ont pas revérifiés depuis .

Sur les serveurs américains (coop et pvp exclus):
- Hibernia est déclaré sous-peuplé sur: Merlin, Percival, Palomides, Bedevere, Galahad. Soit 5 serveurs sur 15.
- Midgard est déclaré sous-peuplé sur: Merlin, Guinevere, Percival, Galahad, Tristan, Igraine, Bedevere, Palomides, Gawaine, Iseult, Pellinor. Soit 11 serveurs sur 15.

Merci de vérifier des sources avant d'écrire des erreurs .

NF vide Midgard sur les serveurs européens, mais ça ne fait que copier le phénomène produit aux US plusieurs mois auparavant .
Ca pullule de mauvaise foi ce post, c'est affligeant.
Hibernia a un avantage pour la composition de groupe optimisé et les classes dans un groupe opti possède les RA qu'il faut aussi, faut arrêter de se mettre des oeillères.

Ce n'est clairement pas la faute aux joueurs mais à Mythic : hib a raison d'exploiter ce système (il ne manquerait plus que ça qu'ils ne le fassent pas), mid et alb ont des raisons d'être particulièrement aigris, point barre : mais de là à venir se balancer des arguments/contre-arguments sur ce post pendant plusieurs jours (surtout que ca se répète dans tout les sens)

En ce qui concerne la motivation et la cohésion sur Hib, il en a fallu du temps pour que ce soit ainsi, et pré NF ce n'était pas ce qui existe actuellement et j'insiste que ca n'a RIEN à voir avec le fait d'insister à faire du DL-Emain pré NF qui a forger cette mentalité Hib (et je sais de quoi je parle vu ma présence en rvr à ce moment là), combien de fois les groupes hibs (la plupart solo) lachait "Marre d'Emain, go Hadrien".

Non mais franchement, faut enlever ses oeillères.
Les joueurs utilisent le système de Mythic c'est tout.

Vous verrez bien avec Catacombs, la donne risque de changer et on aura clairement un autre discours que celui qui est actuellement en place.

Bien cordialement de la part d'un joueur Hib,

Comme on dit : My 2€

Yopla.
Message supprimé par son auteur.
Genre vous n'avez pas de Pbaoe?

Concernant les champis, et bien oui çà a déjà été avoué que c'est fort en defense. Mais rien d'insurmontable. Certains commencent à comprendre comment d'ailleurs ^^

Et oui je jou sur un autre royaume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés