Publié par Iriu Majere
Je prendrais la 2 s'il vous plaît.
Justement, moi je prendrai la 1.
C'est là la différence. Et ca change tout.
Sur quoi je m'appuie? a part mon impression personnelle. En repartant depuis le début de NF, Hib a pleurer, puis s'est largement redressé, et on a vu Mid plier rapidement. Ca s'est equilibré un temps, puis Hib s'est montré meilleur que les 2 autres (motivation? nombre? hargne? etc etc), en plus d'avoir les 2 manas (rk qu'ils ont eu d'une manière qu'ils reprocheront aux Albs ensuite: opportunisme). Et hib a dominé, farm de tour sur farm de fort, ecoeurant un certain nombre (quand on voit les gens qui ne veulent plus aller reprendre une tour par crainte de se faire farm, on se dit que ca a bien marcher). Et a partir de la, y'a eu une remise en question plus poussée qu'avant coté Mid: faut des magos, et faut les équiper. Et même quand Mid n'était pas absent, Hib dominait. Suffit de voir les "ouai, on tient a 2 vs 1, on est trop fort" (ou la version legere defaite "on a perdu ce soir mais c'est normal, c'etait 2 vs 1"), car même si c'est du résumé vite fait, et un poil arrogant, y'a un large fond de vrai: Hib tient Alb et Mid en defense depuis un bout de temps, et se permet même des raids sur les autres royaumes (se permet aussi de distribuer les RK, mais ca c'est une autre histoire, mais ca prouve la puissance d'hib du moment).
Et a force de perdre, Alb et Mid se lassent. D'où, qu'en plus du reroll mago + stuff + ML sur Mid en ce moment, moins d'Alb et Mid en RvR...
En tout cas pour Mid, ca en devient affolant
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *
732 (35.43%) 771 (37.32%) 563 (27.25%) total: 2 066
Nombre de Joueurs (Level 45-50)
4 889 (37.65%) 3 930 (30.27%) 4 165 (32.08%) total: 12 984
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif)
3 813 (38.96%) 2 934 (29.98%) 3 041 (31.07%) total: 9 788
Hib a rattraper Mid en terme de level 50 actif ou non.
Et en RvR, Mid est loin derriere.
Publié par Shok
La vérité est ailleurs
Juste une question , combien d'attaques ont commencé à 21h-22h , et se sont soldées par une prise de relique entre 3h et 5h?
Alors d'une, maintenant les reliques ne sont plus seulement au reliquaire mais dans des forts aussi.
De deux, un fort c'est plus rapide que 3 forts (mais pas indefendable, enfin avec champi c'est plus facile)
De trois, entre commencer une attaque a 21h et la finir a 3h, et commencer une attaque a 4h30 et la finir a 4h45, y'a quand meme une LARGE difference. Compare ce qui est comparable, dans le premier cas le combat a durer des heures entre PJ, dans le second cas quelques minutes, juste le temps de tuer les PNJ.. a une heure de tres faible affluence. Y'a pas grand monde qui reste chaque soir en se disant "on sait jamais si ca attaque a 5h du matin". Alors que sur une attaque d'un fort qui dur depuis des heures, on peut repousser de quelques dizaines de minutes, voir d'une heure ou deux, l'heure de sa deco (ca se voit).
Bref, quand on sort des trucs comme ca, autant essayer de bien les sortir, et la suite de ton post montre que t'as pas l'air au courant qu'il y a des rk dans des forts maintenant