[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manzana
Hann !!!

Si le bus equinoxe (/kiss les equi) ne passait pas la gate, c'est parce que Nutka voulait toujours passer en premiere et du coup bloquait la gate !
Ou alors je savais que tu étais derrière la gate , je me précipitais alors et passais donc devant Nutka qui bloquait tous les autres, et je me retrouvais tout seul face à une horde de trolls baveux et de kobolds ricanants .
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens pour rebondir
une des choses qui m'a fait aller definitivement sur albion y's ( qui n'est pas la seule certe ) c'etait de voir si ce que disait les albionnais ici ( les modérés ) etait vrai
a savoir si il y avait plus de difficultée a jouer albion que midgard ou hibernia en rvr

j'avais cette chance de jouer hib et mid aussi sur deux autre serveurs a l'epoque

et je peux le dire , oui c'est plus difficile de jouer albion en rvr , ne serait ce que du fait deja de la difficultée a composer des groupes ou tu sais pertinement qu'il te manquera toujours quelque chose
alors avec un groupe alb , soit tu contre un groupe mage avec une compo adequate ( moine pour resist et fleaux pour interrupt par exemple ) soit tu contre un groupe tank mids avec une autre compo
donc de ce que moi j'en ai vu , tu ne peux contrer les 2 styles de jeu avec une seule compo , il faut la varier suivant les besoins , ce qui est performant a la fois et extremement double tranchant aussi ( soit tu cartonnes , soi tu te fais cartonner )

bon je ne parle pas des groupes tres haut rangs ,tres bien stuff , tres BB ,tres a la pointe de la technologie aussi parfois puisque la c'est un autre univers de jeu

apres en pve y'a a ce jour moins de difficultée que sur midgard ( ashraaf a raison de rappeler le challenge pve que cela represente ) mais bien plus que sur hibernia ( dans une salle reseau on a fait le test de 3 arte par exemple avec un excellent ami hib ,j'en ai parler ailleurs , y'a pas eu photo )

je n'ai a ce jour jamais vu albion dominer outrageseument sur aucun serveur , si ce n'est par le nombre , et cela n'a rien a voir avec un quelconque " skill " mais bien a voir avec la programmation du jeu , la repartition et la fonctionnalitée des classes

bon deja un bon point qui va changer pas mal de chose en rvr de position ( prise ett ou defense de fort ) pour albion , c'est l'apparition du zombie
cela permettra un peu de combler le gouffre qui c'etait creer avec les autres royaumes , notament hibernia
Oui c'est plus dure, comme c'est plus dure de se stuff mais je vois pas la raison de chain troll, flamm, insultes un royaume doté pour l'instant de plus d'atouts. La roue va tourner comme à chaque fois, et les mêmes posts vont rester, fait par des gens différents.
Message supprimé par son auteur.
perso , je compte plus sur la capacité d interupt de la valryrie que sur la puissance du warlock ( j ai pas encore vu les 2 classes a l oeuvre donc je me trompe p-e) mais la force de mid reste et restera l effet psychologique des rush tank , ca peut paraitre un peu désuet comme vision , mais ca a tjs eu de l effet en face , et il y a peu de team ennemi qui peuvent se targuer de ne pas craindre l assist tank mid rondement mené en combat plaine et parfois fort/tours
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
La roue tourne, peut etre, mais il n'en reste pas moins vrai qu'elle a été bien plus souvent du coté hib ( pré SI - post ToA, soit 2/3 du temps d'existance du jeu) , et jamais du coté alb :x
suis d'accord pour alb. s'ont pas de bol.

sinon je n'ai pas le même point de vue que toi pour le 2/3 : hib comme mid a eu des périodes avec et des périodes sans. Cela suivait des fois l'arrivée ou le départ de certaines guildes style Mille ou MPP et autre.
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
suis d'accord pour alb. s'ont pas de bol.

sinon je n'ai pas le même point de vue que toi pour le 2/3 : hib comme mid a eu des périodes avec et des périodes sans. Cela suivait des fois l'arrivée ou le départ de certaines guildes style Mille ou MPP et autre.
ça peut être un facteur ce dépeuplement en effet, mais il faut voir si ça ne coincide pas avec d'autres facteurs comme des changements de versions ( à vrai dire j'en sais rien, j'ai pas noté les dates )
Citation :
Publié par Terek
Je ne suis qu'un vile semi-hibernien ... et j'accepte entièrement ma semi intelligence supérieurE
Par contre tu peux enlever le E du vil
J'ai toujours cru que c'était gwocul moi qui bloquait les portes coté hib

Sinon pour en revenir au sujet, ne cherchez plus, c'est depuis que j'ai ma sc que Hib "domine" ...

Skank, qui fut le dernier barde en épique.
Skank, qui fut le dernier barde en épique.
Maintenant il a une sc SI.
Dans 2 ans il vous bouffe tous avec sa harpe de phoebus!

Hib ne domine rien du tout. Les deux autres royaumes sont moins présents. Il ne faut pas confondre cause et conséquence.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Maintenant il a une sc SI.
Dans 2 ans il vous bouffe tous avec sa harpe de phoebus!

Hib ne domine rien du tout. Les deux autres royaumes sont moins présents. Il ne faut pas confondre cause et conséquence.
Tout à fait, dans 2 ans, je serai au top. J'aurais enfin tout mon matos, tous mes artefs, je pourrais enfin apprécier mon barde. Bon, la classe aura évoluée certainement mais je m'adapterais .

Et d'accord avec toi, je n'ai utilisé le terme "domine" que pour reprendre le sujet. Ca fait d'ailleurs un bail que j'ai pas pris un assist de sauvage. Tu crois que c'est ma SC qui leur fait peur ?

Car niveau attaque alb et mid sont nettement mieu organisés....
je vois facilement 5 groupes haut rang en bg..prenant des tours en simultanés a des lieux stratégiques...behn-nged-scath. contre 3 fg hib en bg , avec pleins de dégroupés...

le seul soucis c'est qu'alb et mid ont moins d'ambitions et se cantonnent à farmer au lieu d'attaquer le fort avec les gros moyens.

De nombreuses fois les gars prennent les tours lvl10 pres du fort, campent a grand renfort de pbae et de cdr...
alros qu'ils seraient déja sur la porte2 d'un fort relique, s'ils avaient attaqué....

Donc je dirais que la domination est une question de mentalité de royaume, les moyens tout le monde les as,
il suffit juste de savoir les réunir et les diriger contre les bons objectifs..
Je ne comprends pas.
Les accords d'emain existaient et beaucoup d'alb (pareil pour des mids et des hibs) hurlaient aux scandale comme quoi le serveur était up 24/24. Les guildes majeurs hiberniennes laissent tomber les accords et commencent à rvr comme le reste du serveur et là vous dites qu'il ne faut pas prendre les reliques trop tard. Vous vouliez un serveur sans accords, vous y êtes arrivé même si personnellement je le regrette. Pratiquement toutes les reliques partent vers 4h30/5h00 ( et ici aucun royaume n'a de leçon à donner ).

Tout ce que je lis dans ce thread c'est de la haine pour ce qui n'est qu'au final qu'un jeu. Tout ceci est pathétique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés