[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
mais encore
le probleme n'est pas la domination ou la motivation de hib en rvr...jmf de ca le probleme c l'art de casser le spieds en faisant tt ce qu'il fo pour pourrir ce qui pourrait ne pas l'etre..genre taper du pnj a 1 H du mat jusqu'a 5 heures deux soirs de suite pour se pavaner avec 2 rk , ben dsl mais moi ca me f pas rire et ca me donne pas envie de dire que c bien joue c tt..donc hib ne domine rien si ce n'est ds la c....... ds la facon de jouer...

now on repose tt a sa place , et tu reviens avec ton peuple taper les deux rk ds des horaires plus convenable (journée) et la promis je dis gg ...mais bon je dirais jamais gg c dommage...jamais je ne participerais a une attque rk que je trouverai anti-jeu, chacun son truc, now si je peux jouer anemiste et poser 3000000 champi bug je le ferai fo vraiment bien saisir les nuances ds les pensées des alb...
Citation :
Publié par Annabella
now si je peux jouer anemiste et poser 3000000 champi bug je le ferai fo vraiment bien saisir les nuances ds les pensées des alb...
http://img159.exs.cx/img159/725/11064891268950cm.gif
Il faudrait peut être arrêter de croire que hibernia est le seul royaume à attaquer les reliques la nuit, les forts, les tours ... ce sont des joueurs des trois royaumes qui le font, certes pas tous les soirs les mêmes mais aucun royaume n'est plus à blâmer qu'un autre (si tant est que jouer de nuit puisse leur être reproché)

Si hibernia n'avait pas réussit cette fois ci, on en aurait pas fait tout un plat.

Hibernia ne se pavane pas, CERTAINS joueurs le font, D'AUTRES en donnent l'impression et D'AUTRES encore en deviennent paranoïaques, mais l'IMMENSE majorité des joueurs eux ... jouent à daoc pour le plaisir que ce jeu leur procure, sans se préoccuper d'un chauvinisme exacerbé et déplacé, ils jouent ensemble sur leur royaume et contre les deux autres, au sens le plus simple de ce terme.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
...
Jojo Encore un beau post qui ne sera pas lu, bien dommage

@Annabella : pourrais-tu faire un effort sur ta façon d'écrire je te prie ? Je compatis aux problèmes d'orthographe, mais le langage sms sur un forum me parait être un manque de respect patent pour le reste de la communauté.
Et je te prie également d'éviter de te livrer à ce genre de généralisations, insulter un royaume entier comme tu le fais, voilà qui donne une très mauvaise image - couplée au premier problème, je ne te dis pas
[QUOTE=Fireon]
@Annabella : pourrais-tu faire un effort sur ta façon d'écrire je te prie ? QUOTE]

Non

et je generalise car je pense que plus de la majorite des hib existants sont pour ce genre d'evenements donc vala koi...reste pe 10 % qui ne font pas ca...
Citation :
Publié par Annabella
et je generalise car je pense que plus de la majorite des hib existants sont pour ce genre d'evenements donc vala koi...reste pe 10 % qui ne font pas ca...
Ah. Je pense que 35% des Albionnais aiment la choucroute.

(Et que les gens soient pour ce genre d'événements te permet de le insulter ? )
Citation :
Publié par Peha
Mais bien sur, et la marmotte, c'est bien de dire on prend tel classe ect, pas d'endu, ton healer sert a quoi ? Proto hum ya pas MA che Alb ? on faisais avec les classe dispo et c'etais autre chose que sur Ys de faire des ML et oui je compare avec Camlann car je pense pas que tu en chiera autant qu'on a en chier pour les faire la bas.

Enfin de tt facon ca n'est pas le debat apparement ya que sur Ys que Alb a des pb avec les ML Mid ca peu se comprendre encore.
T as raison Minnie, reste chez Mickey Le proto a juste une petite compétence de classe (bambi) qui est tout simplement sublime et le MA à une double spé, avec le regen endu actuel tu peu te passer d une classe et utiliser juste des popos. Le healer il sert a mezz et stun, buffs bases et ô surprise à ...heal Et si tu en a chier sur camlann c est peut être parce que c est un PvP. Mais tu sais, lire avant d aller jouer, le mode de fonctionnement d un serveur ça peut aider à comprendre ce à quoi l on s expose

Ce n est simple pour personne de faire les ML c est juste plus facile sur Hib puis Alb puis Mid.
Citation :
Publié par Gwaely
T as raison Minnie, reste chez Mickey Le proto a juste une petite compétence de classe (bambi) qui est tout simplement sublime et le MA à une double spé, avec le regen endu actuel tu peu te passer d une classe et utiliser juste des popos. Le healer il sert a mezz et stun, buffs bases et ô surprise à ...heal Et si tu en a chier sur camlann c est peut être parce que c est un PvP. Mais tu sais, lire avant d aller jouer, le mode de fonctionnement d un serveur ça peut aider à comprendre ce à quoi l on s expose

Ce n est simple pour personne de faire les ML c est juste plus facile sur Hib puis Alb puis Mid.
Seulement quand on connais pas on se tait, vous parlez du nombre et moi je te dis que meme sans etre beaucoup tu peut faire tt les ML mais bon faut se sortir les doigts du cul. Stop parler de Camlann suis sur ta pas ete plus loin que le /lvl dessus c'est facile de dire tu prend tel classe puis celle la.
Moi je te dis juste et d'autre personne qui sont sur se forum te le dirons aussi des personen qui etais avec moi la bas que les ml on les faisais toute a max 3 fg et sans animiste et sans theu peut etre prceque sur camlann ben ta pas le choix et que si tu bouge pas ton derriere c pas en venant pleurer sur JOL que ca avancera.
Citation :
Publié par Peha
blabla inconsistant...
Quand on ne sait pas lire on évite de répondre à côté

C est TOI qui fais des comparatif avec Camlann, je me contente de répondre que ce n est absolument pas comparable avec un serveur classique car tu peux y réaliser des compos impossibles chez nous Allez je te laisse dandiner du croupion puisque c est ton mode d expression favorite
Je dirais comme Bamako, la roue tourne

Avant Toa c'était compo tank 4tw, avec plein de tanks lourd déter4-5

Maintenant c'est les compos statiques qui ont l'avantage, et hib a les classes adaptées pour cela

Et les rangs rvr aussi (suffit de tenir compte des rang des spé pbaoe : nommez moi 5 pbaoe rang 10+ sur hib, c'est facile? maintenant nommez moi 5 pbaoe rang 10+ sur mid )

Mid est pas a blâmer, le royaume a un background bourrin et tank, les gens vont sur mid pour jouer des tanks (je généralise, mais ya qu'a regarder un joli post de Razielo sur un autre thread, dans lekel il explique qu'il aime son zerk et ne va pas reroll pour faire plaisir a Mythic)

Hib n'est pas a blâmer non plus... ils vont pas reroll des tanks pour faire plaisir aux mid et alb en face, ils jouent leurs classes qui sont les plus déterminantes dans le rvr NF

Mais pour répondre au post original: Non, je ne crois pas que l'aller DL=Emain a forgé une quelconque tenacité chez les hiberniens, il y avait aussi des afks en route du coté hib faut pas se leurrer (je sais c'est koi j'ai des persos sur hib ys aussi )

Le rvr actuel donne l'avantage aux compositions statiques, et par conséquent hibernia a un avantage certain dans ce genre de rvr

Je suis certaine que Mythic voit bien le problème, et cherche comment rendre les tanks plus... déterminant dans le rvr actuel

J'espère seulement qu'ils vont pas tenter un rééquilibrage a la tronçonneuse et refaire venir les grps tanks, je suis partisante du grp mixte tank/mage

Voila mon idée actuelle du rvr Ys, et cela doit être sensiblement pareil sur les autres serveurs

(Pour info je suis mid et hib sur Ys... car j'ai des amis irls sur les 2 royaumes, mais ceci dit depuis NF je joue presque exclusivement sur Mid, pour des raisons personnelles surtout (amis irls) )

Sisay Wrym
La roue tourne, peut etre, mais il n'en reste pas moins vrai qu'elle a été bien plus souvent du coté hib ( pré SI - post ToA, soit 2/3 du temps d'existance du jeu) , et jamais du coté alb :x
Citation :
Publié par Aripha
Euh Falkynn c'est le truc poilu femelle avec des griffes :x
Mais j' l'aime quand même !
En tout cas, elle m'a tapé dans l'oeil (jm'en souviendrais toujours de ce 2 shot ) on se court toujours apres

Aripha http://www.communaute-swe.com/Forum/html/emoticons/wub.gif
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
La roue tourne, peut etre, mais il n'en reste pas moins vrai qu'elle a été bien plus souvent du coté hib ( pré SI - post ToA, soit 2/3 du temps d'existance du jeu) , et jamais du coté alb :x
Effectivement, mid et hib étant les 2 extremes (tank et mage) et Mythic n'étant guère capable d'équilibrer de façon juste, albion n'a pas eu de "temps de gloire" si on peut dire ainsi

Espérons que les grps mixtes tanks/mago deviennent une nécessité, et qu'albion aura, sans lui souhaiter de moment de gloire (qui ferait que wine les 2 autres royaumes), du moins un équilibre intéressant face a mid et hib
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Enfin bon c'est une question d'evolution aussi..
Pre SI, ok les groupes mages dominaient, mais a l'époque chez mid personne jouait 3 healer/1 Skald/1 Chaman/3 Tanks..
Bien sur, y'avait pas l'endu a une époque, mais avant le nerf de HS tu faisais un bon groupe 3 Healos 3 berserk tu devais bien meuler de l'elfe en epique/loot mine luisante..
Serieux ce qu'il faut pas entendre. Hib a d'aussi bon tanks que Mid et les nerfs ont été de part et d'autre. Le jeu a beaucoup évolué vers une equivalence/un lissage des classes entre realms. Ce qui fait la différence pour moi c'est 3 ans passés en sous effectif. Aujourd'hui il n'y a plus vraiment de défi PvE, le PvE est mort me disait un membre. Toute une population nouvelle (mais pas forcemment fidele) de PvEistes se retrouve sur les champs de bataille permettant à Hib l'espace d'un instant d'avoir des effectifs similaires.
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Serieux ce qu'il faut pas entendre. Hib a d'aussi bon tanks que Mid et les nerfs ont été de part et d'autre. Le jeu a beaucoup évolué vers une equivalence/un lissage des classes entre realms. Ce qui fait la différence pour moi c'est 3 ans passés en sous effectif. Aujourd'hui il n'y a plus vraiment de défi PvE, le PvE est mort me disait un membre. Toute une population nouvelle (mais pas forcemment fidele) de PvEistes se retrouve sur les champs de bataille permettant à Hib l'espace d'un instant d'avoir des effectifs similaires.
Je dis pas que les tanks hibs sont nuls hein Les tanks hibs sont touts aussi bien que leurs équivalents ailleur

Mais le nouveau joueur qui commence, s'il veut jouer un mage, il va lire son ptit livre Daoc: Hibernia pour la magie? Oki *click sur l'Arbre*

Même chose pour celui qui veut jouer un tank bourrin et qui va sur mid, donc 2 ans plus tard, il est normal d'avoir + de mage sur hib que de tank, et pareil sur mid a l'inverse

Selon toi, pkoi ma phrase: nommez moi 5 pbaoe mid 10L +, et 5 pbaoe hib 10L+ , donne + de pbaoe sur hib? Le hel est un bon pbaoe lui aussi, donc c'est pas ça le problème

Ma question se fait a l'inverse: nommez moi 5 tanks offensifs pur 10L+ sur Mid, et 5 tanks offensif pur 10L+ sur hib (quand je dis pur, c'est sans mana)

Et cela n'est pas la faute des joueurs C'est le background de chaque royaume qui est fait ainsi

Une autre raison qui fait que ton argument ne tien pas (celui d'être en minorité pendan 3 ans) : Explique moi la situation de Mid Broc alors

Mid Bro était en minorité avant NF, et avait du mal en rvr (disons comme Hib sur Ys)

Depuis NF, c'est la catastrophe, le royaume est a la limite du dépeuplement

Comme je disais, le rvr actuel favorise des grps orientés mages, et orienté statiques

Mid va et doit s'adapter, mais a court terme, quasi sur tout les serveurs, Mid est discret en rvr, et c'est normal, je ouin ouin pas, puisque je fais pareil j'ai laisser de coté ma sauvage que je pexais, et j'ai commencer a stuff ma hel affaib, plus adaptée a NF
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon

La poussée massive des champignons auraient tué le pve hib? povre de vous :x
Sisay, Hibernia est le royaume de la Nature, pas de la magie

Le royaume de la magie : Albion

Citation :
Publié par celle du dessus
La poussée massive des champignons auraient tué le pve hib? povre de vous :x
Heureusement que les theu existent depuis la beta, que vous ayez des necro qui vous refilent de la mana en permanence, que... Donc tu sors
Aujourd'hui il n'y a plus vraiment de défi PvE, le PvE est mort me disait un membre

Venez sur Mid je vous promets du défi en PVE.
des ML 10 a en revendre, et d'autres petites choses comme ca.
Citation :
Publié par Feant
Sisay, Hibernia est le royaume de la Nature, pas de la magie
hib royaume de la nature?
faut jouer plus role play dans ce cas la !!
venez a poil sur les champ de bataille, nature qu'on a dit !!
Citation :
Publié par Gwaely
Quand on ne sait pas lire on évite de répondre à côté

C est TOI qui fais des comparatif avec Camlann, je me contente de répondre que ce n est absolument pas comparable avec un serveur classique car tu peux y réaliser des compos impossibles chez nous Allez je te laisse dandiner du croupion puisque c est ton mode d expression favorite
Relis, je t dis que justement on avais aucune classe a pet, les seule classe que l'on avais sont des classe que tout les realm ont, healer tank skald mene ect rien d'abusé rien qui ne soit pas equivalent sur Mid/Alb/Hib on tapais les mob avec nos petites main sans classe spam pet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés