Publié par Dorian Hawkmoon
Serieux ce qu'il faut pas entendre. Hib a d'aussi bon tanks que Mid et les nerfs ont été de part et d'autre. Le jeu a beaucoup évolué vers une equivalence/un lissage des classes entre realms. Ce qui fait la différence pour moi c'est 3 ans passés en sous effectif. Aujourd'hui il n'y a plus vraiment de défi PvE, le PvE est mort me disait un membre. Toute une population nouvelle (mais pas forcemment fidele) de PvEistes se retrouve sur les champs de bataille permettant à Hib l'espace d'un instant d'avoir des effectifs similaires.
Je dis pas que les tanks hibs sont nuls hein

Les tanks hibs sont touts aussi bien que leurs équivalents ailleur
Mais le nouveau joueur qui commence, s'il veut jouer un mage, il va lire son ptit livre Daoc: Hibernia pour la magie? Oki *click sur l'Arbre*
Même chose pour celui qui veut jouer un tank bourrin et qui va sur mid, donc 2 ans plus tard, il est normal d'avoir + de mage sur hib que de tank, et pareil sur mid a l'inverse
Selon toi, pkoi ma phrase: nommez moi 5 pbaoe mid 10L +, et 5 pbaoe hib 10L+ , donne + de pbaoe sur hib? Le hel est un bon pbaoe lui aussi, donc c'est pas ça le problème
Ma question se fait a l'inverse: nommez moi 5 tanks offensifs pur 10L+ sur Mid, et 5 tanks offensif pur 10L+ sur hib (quand je dis pur, c'est sans mana)
Et cela n'est pas la faute des joueurs

C'est le background de chaque royaume qui est fait ainsi
Une autre raison qui fait que ton argument ne tien pas (celui d'être en minorité pendan 3 ans) : Explique moi la situation de Mid Broc alors
Mid Bro était en minorité avant NF, et avait du mal en rvr (disons comme Hib sur Ys)
Depuis NF, c'est la catastrophe, le royaume est a la limite du dépeuplement
Comme je disais, le rvr actuel favorise des grps orientés mages, et orienté statiques
Mid va et doit s'adapter, mais a court terme, quasi sur tout les serveurs, Mid est discret en rvr, et c'est normal, je ouin ouin pas, puisque je fais pareil

j'ai laisser de coté ma sauvage que je pexais, et j'ai commencer a stuff ma hel affaib, plus adaptée a NF