[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Exprimes toi à chacun de tes posts on voit que tu essayes mais ça semble difficile ; donc apportes un éclaircissement on reste toujours sur notre faim.

Un mouton c'est plutôt un gars qui va pomper le nom, le template, les macros d'un autre gars (un exemple parmi tant d'autres)
lol ste ounage GG Bibi
Citation :
Publié par Ibini
Faut pas oublier que la moitié des Hib qui faisait le voyage DL/Emain étaient afk.

enfin a chaque fois que dans le groupe ou j'etait il y avait plus de 2 afk on arrivait pas a emain
Je me permets juste de rebondir sur le postulat de base qui dit : "Hib persévérait à revenir sur Emain après s'être fait choppé par un bus quelconque"

Euh, soit j'ai la mémoire qui flanche soit y un truc qui cloche.
Avant NF : Les groupes hibs partaient dans leur coin sur Emain pour se faire poutrer chacun leur tour par un bus.
Il y a eu un ras le bol général (pour certains Hib, c'était un ras le bol des bus adverse ; pour d'autre un ras le bol de la "roxxor" attitude des hib à toujours vouloir péter plus loin qu'ils le pouvaient à aller se faire démonter la poire à 1fg vs "bus"), d'où un nombre important d'hib qui allaient du côté d'Hadrien.

Donc dire que Hib domine actuellement en RvR car ils ont acquis une persévérance hors-norme par rapport aux 2 autres royaumes du fait de leur nombreux release sur Emain, personnellement c'est un peu trop simple et ca ne reflète en aucun cas ce qu'il se passait réellement pré-NF (saleté d'Hilario ) .

Sinon le gudy-bus a bien fait ch... les mids/albs tout autant que le verrou sur Odin, donc c'était de bonne guerre...et personnellement ca me faisait particulièrement plaisir de voir débarquer le gudy-bus sur emain.

Autrement concernant les classes que vous appelez "overpowered" (=surpuissante ? non parce qu'autant le dire en français, il n'y a qu'une lettre en plus ) faudrait voir à changer un peu de discours pour ne pas dire de disque parce que vous devenez gâteux à répéter sans cesse le même argument
Citation :
Publié par Shok
Avant NF , Hib était complètement désavantagé ... bizarre les alb/mid ouin-ouinaient pas à cette époque là .
Maintenant c'est moins facile évidement , alors on va s'en plaindre !
Ca pue l'hypocrisie à plein nez dans ce post

Faudrait faire une pétition à Mythic pour qu'ils fassent des classes identiques pour chaque royaumes .
Y'as pleins de chose que Hib à et que Alb/Mid n'ont pas , comme bcp de choses que Mid à mais que Alb/Hib n'ont pas .... et Alb aussi d'ailleurs à bcp de choses que Mid/Hib n'ont pas . Eternel débat .

Ca serait fun l'uniformité non ?

Bref stop "l'aigri attitude" et Go jouer avec ce que vous avez .
Faut persévérer c'est tout .
Je dirais que c est faux et que cela venait juste de vous, car a peine organises et sortis, les hibs faisaient bien mal je trouve. Et puis pourquoi sur broceliande hib a beaucoup domine si je ne m abuse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
mauvaise fois spotted, je crois que t'oublie que durant la période pré SI hib etait bien le royaume overpowered

Chui bien d'accord avec toi, on avait des mago qui se faisait OS en chaine par les zerk on était vraiment archi abusé comme realm
Citation :
Publié par ZoY
Je dirais que c est faux et que cela venait juste de vous, car a peine organises et sortis, les hibs faisaient bien mal je trouve. Et puis pourquoi sur broceliande hib a beaucoup domine si je ne m abuse.
Attend lol y a aucun rapport entre Hib Bro et Hib Ys lol, Hib Bro c'était des FG de 10/11L qui allaient raser les zones, perso c'est sur Broc que j'ai vu le plus beau bus hors attaque RK, rien de plus que 12FG Hib qui venaient raser la zone un peu trop remplie de Mid/Alb, alors oui tu m'étonne que qu'Hib a bcp dominé sur Broc
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Attend lol y a aucun rapport entre Hib Bro et Hib Ys lol, Hib Bro c'était des FG de 10/11L qui allaient raser les zones, perso c'est sur Broc que j'ai vu le plus beau bus hors attaque RK, rien de plus que 12FG Hib qui venaient raser la zone un peu trop remplie de Mid/Alb, alors oui tu m'étonne que qu'Hib a bcp dominé sur Broc
bah desole, ne vous plaignez pas de votre masochisme alors
Citation :
Publié par Egelbeth
coté pve , je n'ai jamais vu hibernia en deca des autres ( midgard notament )
Il ne faut jamais dire jamais avant SI et le fait que le nombre d'adversaires (y compris pet) sur un mob joue beaucoup ce qui jouait beaucoup en PvE sur les gros mobs c'etait l'add dommage et la hibernia etait desaventage par rapport a midgard et albion.
si je remonte encore plus loin hibernia a longtemps ete desavantage cote loot.
et avant la 1.52 les ligne de soins (spe et non spe) hiberniennes etaient moins efficaces que celle des 2 autres royaumes.

bon rien dans tous ca ne compte plus maintenant juste pour rapeller que jamais est un bien grand mot.
DAoC - Midgard
J'répondrais même pas j'suis sûr que vous vous doutez de ce que je pense d'ubbernia... on se faisait poutrer avant NF, on se fait toujours poutrer.

Pour revenir au post tu félicites hibernia d'être des teignes? Bah oui peut-être mais actuellement moi je crois que les vrais teignes sont ceux qui sont restés jouer sur Mid/Alb et qui font toujours du rvr.

Après pour les reliques y a le facteur nombre de joueurs et désolé mais en ce moment on sait tous très bien que c'est complètement ironique d'appelé hib royaume sous-peuplé.

Les reliques qui ont été prises du premier coup sont rares et en gros dans ton post tu dis que celles que mid et Alb ont eu jusque là ce n'étaient purement que des coups de cul. Une fois d'accord, deux fois d'accord mais ensuite faut arrêter de dire qu'on n'est ni organisés et qu'on ne sait pas jouer non plus sur Mid et Alb.

Franchement je pense sincèrement que les gens sur Mid et Alb ont vraiment la haine contre hib et cela nettement pire qu'avant. Non pas seulement parce que c'est un ubber realm bien cheat mais parce que beaucoup d'hiberniens viennent jouer leur Napoléon sur les forums publiques en se foutant de nos gueules et de l'état actuel de Mid et Alb alors qu'avant on n'arrivaient même pas à retenir leur noms dans les logs...
Citation :
Publié par Razielo
J'répondrais même pas j'suis sûr que vous vous doutez de ce que je pense d'ubbernia... on se faisait poutrer avant NF, on se fait toujours poutrer.

Pour revenir au post tu félicites hibernia d'être des teignes? Bah oui peut-être mais actuellement moi je crois que les vrais teignes sont ceux qui sont restés jouer sur Mid/Alb et qui font toujours du rvr.

Après pour les reliques y a le facteur nombre de joueurs et désolé mais en ce moment on sait tous très bien que c'est complètement ironique d'appelé hib royaume sous-peuplé.

Les reliques qui ont été prises du premier coup sont rares et en gros dans ton post tu dis que celles que mid et Alb ont eu jusque là ce n'étaient purement que des coups de cul. Une fois d'accord, deux fois d'accord mais ensuite faut arrêter de dire qu'on n'est ni organisés et qu'on ne sait pas jouer non plus sur Mid et Alb.

Franchement je pense sincèrement que les gens sur Mid et Alb ont vraiment la haine contre hib et cela nettement pire qu'avant. Non pas seulement parce que c'est un ubber realm bien cheat mais parce que beaucoup d'hiberniens viennent jouer leur Napoléon sur les forums publiques en se foutant de nos gueules et de l'état actuel de Mid et Alb alors qu'avant on n'arrivaient même pas à retenir leur noms dans les logs...
Hum humm, sans commentaire Razi.
Citation :
Publié par Grosouris
hib n etai pas desavantagé avant NF, hib etait en sous nombre... c est different
Hum hum

Citation :
Publié par Orchall
......
Ok , a+ en 1.36
On va éviter de reparler du campage gate par les bus Mid , ou le roaming Alb de 6-7fg .

Citation :
Publié par ZoY
... car a peine organises ...
Tu as tout dit ! <Pull>

Et pour avoir joué 2 ans sur Alb/Ys , je suis assez bien placé pour l'affirmer même si je ne l'ai pas dis
Aller je vous aide , La patience est une vertu .

Citation :
Publié par Razielo
Franchement je pense sincèrement que les gens sur Mid et Alb ont vraiment la haine contre hib et cela nettement pire qu'avant
Fear !!!

Qu'est ce qu'on s'en branle , après tout c'est la guerre entre les royaumes non ?
Ou me serais-je trompé ?
Viendez sur notre realm les amis , au moins on s'ennuie pas

Bon aller , c'est pas tout mais boulot time
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
c'etait du sport
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Razielo
...
Ce qu il y a de bien avec toi c est que je suis sure que tu prend meme pas la peine de lire les posts et tu arrives avec tes idées toutes premachées, tu balances ta phrase et tu crois que tlm se dit .. ouaah qu est ce quil ecrit bien razielo..

Lis les posts essaie d etre un peu constructif parceque le copier coller d idées ca gave au bout d un moment.

Autant su le forum terres brulées je te lis et parfois j apprecie tes interventions autant sur jol 90 % du temps c est hum ...

Ce que je veux dire c est que tes idées sont pas mauvaises mais tu es tellement ancré dans ta mauvaise fois avec des oeilleres que ca t empeche d etre credible.

PS si cest du second degré alors je devrait reroll mid parceque l humour nain j ai un peu de mal

Pour revenir au sujet initiale cest vrai que les hibs ont eut tendance a peut etre moins reroll depuis le debut du jeu dut au fait que les stuctures de groupes ont peu <pas?> evoluées depuis longtemps et ont donc pas mal d experience avec leur avatar. Ceci explique peut etre le niveau de rangs. Attention ca ne veut pas dire que les autres realms n ont pas de super joueurs
Citation :
Publié par leNabo
y avais des hib sur emain avant NF?
a part une 10aine de joueurs, dslé les hib n'y allaient jamais sur emain sauf quand Gudy rameutai ses troupes
donc ton postulat tombe a l'eau..hib mentalité de persévérance..keudalle...

maintenant c'est sur , tu as tout a fait cerné les problèmes que rencontre Alb et Mid en ce moment , j'apprécie une étude aussi poussé que la tienne
On voit que tu n es pas hib toi... Contrairement à alb qui formait un bus de 4-5 fg a amg.Nous les hib nous étions un fg voir deux a tourner sur emain avant de se faire rush par alb.Donc c normal que tu dise qu il n y avait pas de "masse" hib a emain car les grp arrivait goutte à goutte et pas a 5 fg... Donc avant de critiquer un raisonnement réfléchi
Je chie sur tous les Hiberniens

Bon c'est vulgaire, je le comprends mais je peux le reformuler sous une autre forme tout aussi élogieuse.

Je fais un beau majeur tendu vers le ciel aux hiberniens !

Oui je montre ma haine de l'elfe

D'un autre coté ca fait partie du background , un nain de teste un elfe, et je joue bien le rôle

Sinon sur le sujet je comprends pas les pseudos / joueurs qui sortent de Alb / Mid / YS pour jouer sur hibernia. Pour ca mythic et GOA a donné la possibilité d'aller sur CArnac ou orcanie ou même serveur Anglais. C'est aussi un moyen de découvrir un autre type de gampe play , sûrement plus fastoch en fonction des realeases notes.

Enfin je dis bravo aux valeureux combattants qui mouillent leurs maillot de leur realms depuis trés longtemps !

Alttachons nous a mettre le feu a la ZF Hib !

Et attendons Catacomb avec impatience pour remettre en cause leur game play tant aidé par certaines RA / classe.

Sinon pour finir sur une note positive je salue tous les vieux elfes
Et les futurs midgardien,s qui reviendront lorsque la release note apportera une facilité a play sur Mid ! Dehors vous êtes prévenue , ne bougez plus d'hib, on a pas besoin de vous on s'en tire trés bien comme ca.

enfin je pense que le post du dessus sera édité , mais j'en rajoute un peu car je suis une brute épaisse midgardienne et fiers de l'être.
Citation :
Publié par Razielo
Tu crois que les hibs n ont pas la haine du camping gate des mids de l epoque, tu as la memoire bien courte il me semble.

On est bien loin de MID le royaume le mieux organisé du serveur ( "camping party" quelle organisation... chapeau ) dont tous les membres riaient au nez de ceux osant se plaindre de ce camping débilissime et totalement anti fair play, le pire c est que vous les mids etiez persuadés de bien jouer en campant et que votre parole etait sainte...

La réalité est tout autre sans gate, vous n avez jamais tenu compte de ce que pensais les hibs ou albs a propos de votre camping alors ne vous étonnez pas que les hibs se contrefoutes de ce que peut dire MID actuellement, quand a ALB je pense que beaucoup de hibs n ont pas oubliés l attaque relique menez par ALB lors d un crash SI sur HIB YS...

Si Mid a la haine bah tant mieux au moins vous comprenez ce que HIB a ressenti face a votre camping, quand je repense a tous les pourris qui osaient dire que le camping gate etait fair play et qui viennent pleurnicher contre nos animistes maintenant... que de reactions pitoyables...

Vous voulez une raison bien simple bien ironique et de mauvaise foi ( comme les mids avec leur camping ) d utiliser les animistes :

mode ironique ON ( copié sur la version mid de l epoque )
"On defend notre royaume contre l envahisseur nous avons choisi de jouer comme cela ce n est pas anti fairplay, les animistes sont fait pour etre utilisés ( comme les gates d antan ), si vous ne savez pas comment nous contrer c est que vous ne savez pas jouer c est tout simple , vous manquez d organisation c est aussi simple que ca, pourtant c est tout simple de nous battre mais vous ne réfléchissez pas assez"
OFF

Bon jeu a tous et bravo a hib
DAoC - Midgard
A mort les hibs !

et je suis tout comme Razielo et Tokol meme si je suis pas nain !

(Jorora, j'adore ta signature )

edit pour Dhiane: Tu rale a propos des campeurs parceque tu es un furtif. Mais t'inquiete pas j'etais un "former Camper CdT" bah meme si on etais 2 ou 3 fg on se faisait poutrer par les hibs et albs (surtout quand ils attaquaient AMG et HMG en me temps.). La difference c'est que on signalait notre wipe, et on revenait avec un plus gros troupeau pour repousser l'enemi. C'est un choix de defense qu'on avait adopte. Franchement meme sans cette defense on arrive quand meme jouer, rp et s'amuser donc les propos pre NF ca a rien a voir avec le RvR d'aujourdhui.

Ensuite je suis bien content que les fufu ne passaient pas car il finissaient toujours aux meme endroit : Devant uppland pour faire du graykill et dans dodens a l'entree. Sauf certains qui restaient a OG et realiser des vrai defis.
mais lol dhianne arrete de tous ramener au camping de gate ca devient lassant
quoi qu'on dise dhianne arrive avec le camping de gate

dire que les mids et les albs ont la haine pour les hibs faudrait peut etre pense a relativiser non????

oui les hibs dominent c'est un fait c'est comme ca et grand bien leurs fassent mais bon est ce que ca vaut vraiment la peine de deverser tout ce fiel sur chacun pour un jeu

c'est surement pas parce qu'il devait refaire le chemin pour arriver sur emain faut arreter de raconter des betises uniquement pour puller le flammeur de base

et de toute facon ce genre de debat ne meneras jamais a rien car un royaume penseras que c'est toujours l'autre royaume qui a les meilleures classes
Citation :
Publié par twist93
mais lol dhianne arrete de tous ramener au camping de gate ca devient lassant
quoi qu'on dise dhianne arrive avec le camping de gate

dire que les mids et les albs ont la haine pour les hibs faudrait peut etre pense a relativiser non????

oui les hibs dominent c'est un fait c'est comme ca et grand bien leurs fassent mais bon est ce que ca vaut vraiment la peine de deverser tout ce fiel sur chacun pour un jeu

c'est surement pas parce qu'il devait refaire le chemin pour arriver sur emain faut arreter de raconter des betises uniquement pour puller le flammeur de base

et de toute facon ce genre de debat ne meneras jamais a rien car un royaume penseras que c'est toujours l'autre royaume qui a les meilleures classes
Ca parle de haine donc je donne mon point de vue etant donné que je suis bien placée pour comprendre ce que c est dans ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés