Je chie sur tous les Hiberniens
Bon c'est vulgaire, je le comprends mais je peux le reformuler sous une autre forme tout aussi élogieuse.
Je fais un beau majeur tendu vers le ciel aux hiberniens !
Oui je montre ma haine de l'elfe
D'un autre coté ca fait partie du background , un nain de teste un elfe, et je joue bien le rôle
Sinon sur le sujet je comprends pas les pseudos / joueurs qui sortent de Alb / Mid / YS pour jouer sur hibernia. Pour ca mythic et GOA a donné la possibilité d'aller sur CArnac ou orcanie ou même serveur Anglais. C'est aussi un moyen de découvrir un autre type de gampe play , sûrement plus fastoch en fonction des realeases notes.
Enfin je dis bravo aux valeureux combattants qui mouillent leurs maillot de leur realms depuis trés longtemps !
Alttachons nous a mettre le feu a la ZF Hib !
Et attendons Catacomb avec impatience pour remettre en cause leur game play tant aidé par certaines RA / classe.
Sinon pour finir sur une note positive je salue tous les vieux elfes
Et les futurs midgardien,s qui reviendront lorsque la release note apportera une facilité a play sur Mid ! Dehors vous êtes prévenue , ne bougez plus d'hib, on a pas besoin de vous

on s'en tire trés bien comme ca.
enfin je pense que le post du dessus sera édité , mais j'en rajoute un peu car je suis une brute épaisse midgardienne et fiers de l'être.