[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, j'ai le souvenir de toujours avoir réussi a passer le gate quand j'en avais envie. Ca passait pas toujours au premier essai, mais ca finissait par passer.

Seulement la rengaine: oh non, pas Odin, c'ets campé, on y va pas, ou alors, on change de zone au rpemeir rel, je l'ai sacrément entendu.
Il n'y a qu'un jour ou Odin était vraiment impraticable, c'etait le vendredi soir.

Si les bus qui tournaient sur emain étaient allé sur Odin, le osi disant camping on en aurait pas même parlé.

Les mythes ont la vie dure
Citation :
Publié par Asthrill
la premiere est que le pve n est pas si facile que ça sur hib
Euh faut arrêter de se voiler la face aussi.
C'est super facile le pve sur Hibernia.

Quand j'étais sur Alb et que je passais mon temps en pve, je me disais que j'étais bien lôtie comparé aux autres royaumes grâce à ma paladine.

Quand j'ai reroll sur Hibernia j'ai tout bonnement halluciné : tout est trop facile.
Au pays du drake/chimère/draco à 10, le stuffing/MLing est facile point barre.
Citation :
Publié par Ashraaf
Non avant les accords
mais on est monté petit a petit en avril on etait en bas de l'autoroute du rk pour pex encore un peu

(Les premiers c'est Meute et MPPMPM, rejoint ensuite par Midgard Flying circus, puis goutte de sang) Le chant est venu apres
Certainement, c'est à dire qu'en avril je devais être que lvl 20-30 et gt dans ma période pex à uppland (avec ce petipas ranger de son état si je me souviens bien qui martyrisé les petits ) .
Citation :
Publié par Feant
Je ne pense pas que Hib domine...

Je pense seulement que nous n'avons plus d'adversaire ayant envie d'en découdre, découragé pour mainte raisons alors que nous avons été mis à mal de nombreuses fois...

C'est bien dommage cette passade, pas super intéressant ^^
Ca n'est pas la faute des joueurs hiberniens, mais celle de "l'équilibre" mis en place par mythic.
J'ai rerollé sur Carnac/Hibernia pendant quelques temps, je pense que je n'aurais pas du, tellement j'ai été dégouttée d'avoir jouer sur Midgard auparavant.

Avec Catacombs qui arrive, il risque d'y avoir encore moins de monde en rvr.
[ OK, je vais mettre les choses au clair :

Inutile de créer un compte sur JeuxOnline si c'est pour y troller et y déverser sa bile, sa seule vocation sera d'être banni à court terme.

Inutile de répondre à un troll. Y répondre, c'est non seulement lui faire de la pub, mais diffuser ses idées, et au final, nuire encore plus au fil de discussion et à l'ambiance du forum. Vous voyez un troll, reportez-le grâce à l'outil de report, et ignorez-le. C'est la meilleure façon de lutter contre les trolls.

Ensuite, il existe des modérateurs, présents, aidez-les. N'hésitez pas à reporter les messages hors charte, n'hésitez pas à les contacter par PM. Ces modérateurs sont là pour vous, pour le forum. Ayez confiance en leurs actions, cessez de répondre au troll par le troll, voir l'insulte.
Si un sujet ne vous convient pas, ou si vous pensez que les arguments présentés sont contraires à votre opinion, cherchez à répondre aux arguments, pas à casser la personne.
Débattre, c'est échanger des idées, pas des gnons dans la figure.

Sur ce, je laisse ce fil ouvert, merci de ne pas y déverser frustration, violence verbale, insultes, et trolls, c'est un forum, pas une déchetterie ou un ring de boxe. ]
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Voila tout le monde se plaint de hib pour leur attaques nocturnes/matinales.
Mais les events hib sont toujours lancé vers 22 heures majoritairement (ct le cas de hier soir/ce matin).
Et apres beaucoup d'heures d'efforts la rk tombe moi je dit GG tant de persévérance etc...
Quand je vois alb lancé une attaques rk il faut que sa paye cash que la rk soit prise au premier rush ou au second sinon c'est plus la peine tout le monde est démoralisé.
Je vois rarement des albs revenir apres 2 wipes consécutifs.

Donc pourquoi une différence si flagrante ?

Peut etre à cause de presque 3 ans de galère à faire le voyage Dl/Emain meme apres s'être fait wipe par une masse alb ou mid.
La plupart des hibs continuaient a revenir encore et encore.
Et de tout cela est né cette mentalité de pèrsévérence que les autres realm n'ont pas, afk visur/gothi c tellement + simples que se retaper tout le temps le trajet.
Bha maintenant voila alb/mid vous payez vos années de facilitées GG et stop vous plaindres bougez vous les fesses plus tot que de vous cachez devant des speudo escuses comme les classes cheaté ou la facilité à faire du pvm.
Il n'y a que mid qui soit vraiment handicapé niveau pvm, pour avoir monter un perso ml 9 sur chaque royaumes j'ai un assez bon aperçu de la situation.

Méditez bien la dessus et @+
C toujours bien de s'auto congratuler meme si y 'a beaucoup de choses fausses dans ton passage ( ça fait bien des semaines qu on rippe sur Nged mais tu as du le passer a la trappe ou peut etre que tes horaires de connexions genre 3H - 5h du matin te donne cette illusion ?)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
C toujours bien de s'auto congratuler meme si y 'a beaucoup de choses fausses dans ton passage ( ça fait bien des semaines qu on rippe sur Nged mais tu as du le passer a la trappe ou peut etre que tes horaires de connexions genre 3H - 5h du matin te donne cette illusion ?)

Moa Cht'i Scout
Bha ouai quoi 1-2 rush tout les 3 jours ? supayyyyr
Tu dois pas etre la souvent alors...... t'es sur que tu joues sur Ys au moins??? Parce que les Alb ont attaquer non-stop nGed pendant des jours, sans parler des attaques sur Behn et Bolg avant la 1.71... pendant que Mid etait sur DC/Crim. Apres la 1.71, Mid sur Scat et Alb sur nGed. Et ce tout les jours...

Essaie de te renseigner avant de pondre des enormités comme ca...
pour avoir play sur alb et ensuite hib , je dirais que la plupart des grp hib apres 2 rel tu a les 3/4 du grp qui deco tellement il sont saouler .... il fallait a l'epoque ( avant nf ) se battre pour avoir une bonne cohésion dans les zone tel que hw ou odin avec des troupes de base ( pas les groupe fixe etc etc ... mais les grp fait a l'arrache).

sur albion en revanche tu a beau te faire 5/6 fois le grp en général tiens debout et va se battre

l'argument du afk visur ne tient pas debout , combien de fois la moitier de mon grp etait afk entre dl et crim ? bien trop souvent

alb a eu avant nf des opportunités ( controlé emain et pas mal d'autres zf avec mid ) et alb a saisi cette opportunité et c'est bien .

hib avant Nf a subit , c'est clair , net et précis ... mis a par les grp fixe genre NS ou alors le grp de Telma et Zangdar ( cb de fois ce vieux crouton me tri shootais avec 50% de resist :/ ) et bien y avait rien en face ...

maintenant hib a cette opportunité de dominer le rvr il hib prend cette chance et c'est bien , il ne reste qu'a alb et mid de se reveillé et de bougé les choses.

Albion au final commence a souffrir du meme mal qu'hib , le culte du grp ( non on par pas sans barde n'y 2 druide , n'y senti ml .. etc ... ) , hib a l'habitude de ceci .. pas albion.

pour mid je ne sais pas ....

enfin bref ce n'est que mon modeste avis de joueur ayant stop daoc il y a quelques semaines

ps : l'excuse du ( hib c'est cheat avec leurs magos ou mid avec stun de zone blabla ..) idem , c'est bidon , il suffit de voir un peu les grp alb qu'il y a sur orca ou broc ou meme kk grp alb sur ys ( NR etc ... ) pour voir que alb peut etre tres puissant voir meme plus puissant que les autres realm.
Hs: Les Grp alb sont trés bien pour le 8 vs 8 , pour les fight de mass et defense c'est nettement moins facile que compo hib. Et sur NF c'est pas le 8 vs 8 qui se joue le plus souvent.
Citation :
Publié par gReL
Hs: Les Grp alb sont trés bien pour le 8 vs 8 , pour les fight de mass et defense c'est nettement moins facile que compo hib. Et sur NF c'est pas le 8 vs 8 qui se joue le plus souvent.
il ne tiens qu'au grp de 8 de se souvenir qu'il y a un royaume avec eux et de mettre leurs fiertés de coter pour quelque assaut
halikar et sharlock se débrouillent kand meme pas mal en masse, avec plein de sorc derriere bien relou voila kwa, ok après le thauma froid c un peu relou a jouer en 8v8 mais faut pouvoir s'adapter, c vrai ke enchant ou eld c aussi bien en masse k'en 8v8
Citation :
Publié par Hector de Troie
il ne tiens qu'au grp de 8 de se souvenir qu'il y a un royaume avec eux et de mettre leurs fiertés de coter pour quelque assaut
Ca reviens à dire qu'un groupe optimisé alb à besoin de renfort pour tenir une tour la ou un groupe optimisé hib n'en auras pas besoin par exemple.
Donc les compo hib ont bien un avantage.
Aprés c'est sur que ça fais pas tout, mais ça y contribue.
Citation :
Publié par gReL
Ca reviens à dire qu'un groupe optimisé alb à besoin de renfort pour tenir une tour la ou un groupe optimisé hib n'en auras pas besoin par exemple.
Donc les compo hib ont bien un avantage.
Aprés c'est sur que ça fais pas tout, mais ça y contribue.
je plussoie ceci mais comme tu le dit , un grp alb aura plus facilement besoin d'aide et l'obtiendra plus souvent donc gagnera une bataille importante contrairement au grp hib qui au bout d'un moment sera surcharger mais sans aide car non habituer a evoluer en "royaume"
Citation :
je plussoie ceci mais comme tu le dit , un grp alb aura plus facilement besoin d'aide et l'obtiendra plus souvent donc gagnera une bataille importante contrairement au grp hib qui au bout d'un moment sera surcharger mais sans aide car non habituer a evoluer en "royaume"
Le tps que le groupe hib tiendras sur une tour a 8 vs plein , c toujours ca de gagner pendant que le bus hib s occupe d'autre chose , donc ca reste un avantage.
Citation :
hib avant Nf a subit , c'est clair , net et précis ... mis a par les grp fixe genre NS ou alors le grp de Telma et Zangdar ( cb de fois ce vieux crouton me tri shootais avec 50% de resist :/ ) et bien y avait rien en face ...

moi jaimais bien le grp zangdarr : on les tuait rapidement avec conquest

nan je rigole, mais mes meilleurs fight sont pdt laprem contre le grp zangdarr c t des combats san pretentions, assez equilibrés avec du bo pick up
Gloire à Hibernia qui nous montre enfin le chemin pour sortir de notre navrante médiocrité. Merci pour ces magnifiques leçons sur le "comment jouer", sans vous il ne nous serait pas possible d appréhender tout ce qu il nous manque.
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Peut-être que les gens ont droit de dormir enfin pour la plupart non ?

@Skills : Même topo pour les albs qui allaient uniquement à HW pour se manger les bus
Même si ceci est hors-sujet il ne faudrai pas oublier le rush Nged par un groupe HR Alb (Skarlock and co.) à 5H du mat (Lundi non?) avec beaucoup d'adds albs qui ont finis à plus ou moins 2 - 3 fg (en comptant les fufus)

Juste pour dire que c'est de bonne guerre.
Citation :
Publié par Bulma/Orcanie
Donc pourquoi une différence si flagrante ?

Peut etre à cause de presque 3 ans de galère à faire le voyage Dl/Emain meme apres s'être fait wipe par une masse alb ou mid.
La plupart des hibs continuaient a revenir encore et encore.

c'est dans les gènes
Citation :
Publié par Ashraaf
Odin desert????
On jouait pas en meme temps
Odin le soir etait une zone midgardienne gardé par midgard
Traduction : Farmé par LNM
Citation :
Publié par Spawni
c vrai ke enchant ou eld c aussi bien en masse k'en 8v8
Je pense que tu as tous dit, avec cette simple phrase merci
Fil fermé