[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant
Sisay, Hibernia est le royaume de la Nature, pas de la magie

Le royaume de la magie : Albion

Heureusement que les theu existent depuis la beta, que vous ayez des necro qui vous refilent de la mana en permanence, que... Donc tu sors
Je savais pas que j'avais reroll alb ^^
Citation :
Publié par Sisay Wrym

Mais le nouveau joueur qui commence, s'il veut jouer un mage, il va lire son ptit livre Daoc: Hibernia pour la magie? Oki *click sur l'Arbre*

Même chose pour celui qui veut jouer un tank bourrin et qui va sur mid, donc 2 ans plus tard, il est normal d'avoir + de mage sur hib que de tank, et pareil sur mid a l'inverse

Selon toi, pkoi ma phrase: nommez moi 5 pbaoe mid 10L +, et 5 pbaoe hib 10L+ , donne + de pbaoe sur hib? Le hel est un bon pbaoe lui aussi, donc c'est pas ça le problème

Ma question se fait a l'inverse: nommez moi 5 tanks offensifs pur 10L+ sur Mid, et 5 tanks offensif pur 10L+ sur hib (quand je dis pur, c'est sans mana)

Et cela n'est pas la faute des joueurs C'est le background de chaque royaume qui est fait ainsi
sauf que le mage a été mis a l'écart pendant longtemps et sur hibernia aussi.Et quand tu regardes les chroniques ,bizarrement il ya plus de mages HR sur mid que sur hib.
Et tu trouves autant de tank haut rang sur hib.

chroniques
Citation :
Publié par Falkynn
LNM y etait un soir par semaine. Donc ton argument.. ne tient pas debout.

A+
C'est vrai que le tien d'argument prouve vachement le contraire...

Mais tu as sans doute raison j'ai du halluciner quand je voyais les même personnes quasiment chaque soir installés avec les saucisses derrière la muraille.

Maintenant certes c'était leur droit, et ce n'étais pas forcement LNM, mais je pense en toute honnêteté que c'est LNM qui as lancée cette "mode", de "défendre" la ZF mid.

Enfin je vais pas remettre ça sur le tapis étant donné que c'est enfin fini. (merci NF)
Citation :
Publié par Gryphon
Mais tu as sans doute raison j'ai du halluciner quand je voyais les même personnes quasiment chaque soir installés avec les saucisses derrière la muraille.
ON NE TRAITE PAS MANZY DE SAUCISSE !!
Hein ce n'était pas ça que tu voulais dire ?
Citation :
Publié par Ancalimon
ON NE TRAITE PAS MANZY DE SAUCISSE !!
Hein ce n'était pas ça que tu voulais dire ?

Saucisse, cornichons ? Ca fait un bon repas

@Gryphon : Tu penses mal arretes
Citation :
Publié par Gryphon
C'est vrai que le tien d'argument prouve vachement le contraire...

Maintenant certes c'était leur droit, et ce n'étais pas forcement LNM, mais je pense en toute honnêteté que c'est LNM qui as lancée cette "mode", de "défendre" la ZF mid.

Enfin je vais pas remettre ça sur le tapis étant donné que c'est enfin fini. (merci NF)
Non ce n'est pas la LNM qui a lance cette mode c'est les MPPMPM et La meute de fenris
Citation :
Publié par Peha
Relis, je t dis que justement on avais aucune classe a pet, les seule classe que l'on avais sont des classe que tout les realm ont, healer tank skald mene ect rien d'abusé rien qui ne soit pas equivalent sur Mid/Alb/Hib on tapais les mob avec nos petites main sans classe spam pet.
Je confirme
Citation :
Publié par Falkynn
Déjà, tu ne prends qu'une phrase, sur un bon paquet de posts que j'ai fait. Ensuite, pourquoi se donner la peine d'essayer d'expliquer a quelqu'un son point de vue quand cette personne est trop stupide (ou du moins joue la personne stupide) pour ne serait ce qu'essayer de comprendre, pas d'etre d'accord, mais de comprendre?

Et le "kikitoutdur", franchement, c'est une attitude pitoyable, donc bon... me qualifie pas de ca, merki. Relis bien le tout, tu comprendras peut etre pourquoi l'on dit ca: L'arrogance de mecs qui la fermaient avant, et qui maintenant se prennent pour les maitres du monde. Basta.
Evidement que je ne prends qu'une phrase , c'est celle qui m'interpelle le plus .
Et je trouve cette pensée bien basse .

Peut-être que ces personnes qui "se la fermaient" avant ont aujourd'hui quelque chose à dire en réponse à tout les trolls et autres que vous balancez envers Hib ?
Et quelque soit ce qu'ils ont à dire , tu n'es pas mieux placée avec tes réponses pas moins "arrogantes"

Une chose est sûre , c'est que t'as pas l'air de te prendre pour de la merde
C'est tout à fait compréhensible , mais ne crache pas sur ceux qui font pareil que toi

Quand on généralise et qu'on fait des insinuations à double tranchant , faut s'attendre à se couper de temps en temps .
Et au passage la stupidité tu te la gardes pour toi , merki

Dsl pour ce petit HS
Citation :
Publié par Iriu Majere
Ce qu'il faut pas entendre...
Le clan volsung a lancé uniquement le camping gate parce que wolik ne passait pas les portes.
Uniquement parce que au dela de ces portes aucune boisson pour nain n'existait. apres se moquer du poids des nains cest mechant
Citation :
Publié par Rhah
Uniquement parce que au dela de ces portes aucune boisson pour nain n'existait. apres se moquer du poids des nains cest mechant
Wolik et Fulana avec leurs grosses fesse, ils verrouillaient odin à eux deux.
Citation :
Publié par Iriu Majere
Wolik et Fulana avec leurs grosses fesse, ils verrouillaient odin à eux deux.
Je te deteste Iriu

Je viens d'imaginer, avec mon esprit pervers, le resultat d'un accouplement Wolik, Fulana.
Citation :
Publié par Einara
Comme il se moque de mon tonton le méchant nhibbie !!

wowo il arrêtait les vilains a l'haleine et fufu en chantant faux d'abord !!!
C'est peut-être lui qui a donné à Mythic l'idée de l'AoE effect de la future banshee qui fait fuir les mobs dans une zone de 180° devant elle ? On est sans nouvelle de Wolik depuis des lustres d'ailleurs .
Citation :
Publié par leNabo
hib royaume de la nature?
faut jouer plus role play dans ce cas la !!
venez a poil sur les champ de bataille, nature qu'on a dit !!
y en a des qui l'on deja fait et plusieurs fois
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
La roue tourne, peut etre, mais il n'en reste pas moins vrai qu'elle a été bien plus souvent du coté hib ( pré SI - post ToA, soit 2/3 du temps d'existance du jeu) , et jamais du coté alb :x
Ah oui la période pré SI, tu veux bien entendu parler de l'époque ou le Zerk faisait du two shot sur n'importe quel tank Hib ?

Mais si Albion à eut son heure de gloire, tu ne te souviens pas des forums avant la 1.60 ?

-Ahahah trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremblez misérables mortel ! Albion va tout déchirer en 1.60 et nous allons asservir Hibernia et Midgard ! Mouahahahahahahah !

Ahhh et la période post NF, c'est celle que je préfère, celle où il n'y a plus de deter, où on se fight ds des tour de 2m² de superficie et où Mid a un bon AE stun à caser par dessus tout ça, celle là je l'adoooooooooore )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuty
Manzana c'est pas une saucisse c'est la choucroute dans son ensemble
Hann !!!

Si le bus equinoxe (/kiss les equi) ne passait pas la gate, c'est parce que Nutka voulait toujours passer en premiere et du coup bloquait la gate !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés