Aller à la page... |
[Ys] Domination de hib une question de mentalité?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Stun de zone du healer mid, si il n'est pas purge, et couplé a un pbaoe, il sert a rien a part donné une immun le temps du combat. Mez du sorcier, ouai super la distance, okay pour un bon sorcier c'est un avantage, maintenant face aux groupes en speed 6, euh, c'est du pareil au meme. Thauma: attends les bolt du warlock pour whine ![]() Chaman: BB et ensuite? un brin de heal (et encore) et ? dot? root? le chaman, son coté offensif, il sert a rien depuis un bout de temps. Bodgar: Un groupe a lui tout seul? ben le groupe est plutot pourri alors... et le Bod peut etre comparé au necro. Maintenant, nécro et bod, ils servent a quoi en defense statique de fort? comparé a un champs de champi? la portée du mez du sorcier, elle sert a quoi lorsqu'on est dans une tour face a 5 pbaoe hib? groupe équilibrée? avec BT sur tank, speed et mez sur la meme classe, buff et soins pareil, sans compter pbaoe et autres magos, ca va. Tu rajoutes les RA clés bien placés (CdR and co), et t'arrives a un bon truc. Alors non, niveau classe, Hib n'est pas a plaindre, pas plus que les autres (un spam pet sur Mid serait pas un mal quand meme) Apres, la mentalité tenace, laisse moi rire, tu veux qu'on ressortes les posts de la sortie de NF? acharnements et deceptions, et j'en passe? Hib domine, point. Apres faut pas non plus chercher des excuses ou des raisons trop loin, surtout quand elles viennent de nulle part.. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais il y a un gros malin qui m'embêtait !! Kisss Falkynn !!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kisssss !! ![]() ![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|