[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
......
En tout cas pour Mid, ca en devient affolant
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) * 732 (35.43%) 771 (37.32%) 563 (27.25%) total: 2 066
Nombre de Joueurs (Level 45-50) 4 889 (37.65%) 3 930 (30.27%) 4 165 (32.08%) total: 12 984
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif) 3 813 (38.96%) 2 934 (29.98%) 3 041 (31.07%) total: 9 788

Hib a rattraper Mid en terme de level 50 actif ou non.

Et en RvR, Mid est loin derriere......
Depuis la sortie de NF , on a eu une perte consequente de joueur.
je me rappelle l epoque ou les mids etaient les plus nombreux , je me souviens aussi de l'atout alb qui etait aussi le nombre , nous sommes a un nouveau stade ou les rapports sont largement inversés .
Pour les mids c encore plus flagrants, pour les albs nous sommes toujours en grosse convalescence, on peut dire qu en cemoment les mids qui RvR sont encore moins nombreux que les hibs à l'epoque de feu emain . Si y a bien un royaume a booster en ce moment c bien eux .
Il faut se mefier des donnes brutes levels 50, car completement faussés par une données manquantes le taux de reroll . Pour ma part je ne serais aps surpis qu il soit declare royaume sous-peuples le mois prochain ( et entre nous il vaut mieux qu il anticipe plutot que de le faire quand c trop avancé juste par souçi d'enrayer ce phenomene qui ne peut que s empirer, je suis meme pas sur que cela change reellement la donne mais enfin vaut meiux utiliser les ficelles qu on nous donne a bon escient, je me demande ce que vont faire Goa à part le wait&see ou bien le "too late" ) .

Pour les raisons du fait du peu de RvR, elles sont si nombreuses qu en privilegier une n'est pas forcement la bonne idée meme si elle ont tous comme point de depart " j'aime pas NF" .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par gReL
C'est pareil pour mid ou alb, stop vous prendre pour des dieux ca fais pitié
Ou as-tu vu que j'ai marqué que l'on se prenais pour des dieux? C'est toi qui fais pitié
Simple constatation personnelle . A+

Citation :
Publié par Falkynn
.....
Je te parle de choses qui se sont passées , et des doux mots qui en ont résultés .
A l'heure d'aujourd'hui dans les 3 royaumes il y as une minorité de joueurs qui s'attaquent aux rk à des horaires tardives , "les Canadiens" comme vous dites "ou les no-life comme je dirais" .

C'est pas une raison pour tout mettre sur le dos d'un realm entier .
Citation :
Publié par Shok
(...)
Ces joueurs dans leur attitude le font sciemment cherchant volontairement le déséquilibre entre "heures et joueurs connectés" espérant un minimum de défense adverse ce n'est toujours que lorsque ce moment est propice qu'ils interviennent.

Ce fut le cas de la perte de la RK force à Caer Renaris pour rappel.

Kikoo jiil et ses amis, vous n'aviez pas trouvé avant le pnj pour acheter des engins de guerre pour Caer Renaris de 23 heures samedi au dimanche jusqu'a 4 heures du matin ? C'est ballot ça vous arrive régulièrement tout le temps pour ainsi dire non ?

Maintenant si certains continuent s'évertuent dans ce jeu c'est certain et nul besoin d'être devin pour le deviner "les attaques réveil matin seront remises au goût du jour".

Entre attendre, repousser volontairement son attaque pour atteindre un déséquilibre à une heure très matinale sur le serveur et une attaque réveil matin à peu de choses près la bêtise est la même...
Citation :
Publié par Shok
Ou as-tu vu que j'ai marqué que l'on se prenais pour des dieux? C'est toi qui fais pitié
Simple constatation personnelle . A+
C'est marrant de me quote aprés avoir éditer ton message original.
Citation :
Publié par gReL
C'est marrant de me quote aprés avoir éditer ton message original.
Vu les horaires des posts, il n'y a pas eu d'édition... Sauf si tu as mis plus de 2 heures pour taper tes deux lignes
Bon rel à toi.

Citation :
Publié par Cellhen
Kikoo jiil et ses amis, vous n'aviez pas trouvé avant le pnj pour acheter des engins de guerre pour Caer Renaris de 23 heures samedi au dimanche jusqu'a 4 heures du matin ? C'est ballot ça vous arrive régulièrement tout le temps pour ainsi dire non ?
Je vais te flam deux fois.

1) apprends à écrire le français quand tu flam (ça me désole de te dire ça parce que tu écris presque bien en temps normal).

2) tu ne dois pas être assez malin pour deviner que si nous voulions cette rk à ce moment-là, tu serais actuellement en train de whine un chouilla plus fort.

Allez, bon whines flammeurs à 2 sous.
Citation :
Publié par Aripha
Je vais te flam deux fois.

1) apprends à écrire le français quand tu flam (ça me désole de te dire ça parce que tu écris presque bien en temps normal).

2) tu ne dois pas être assez malin pour deviner que si nous voulions cette rk à ce moment-là, tu serais actuellement en train de whine un chouilla plus fort.

Allez, bon whines flammeurs à 2 sous.
Sur ce point (cf partie 1) , je vais t'adresser cette même remarque :

"Je vais te flam deux fois" il manque les deux points à la fin.

"ça me désole de te dire ça " tu aurais du écrire "je suis désolé de te le dire" ou même "je regrette de te dire ça" évitant ainsi la répétition de "ça"

"moment-là" il n'y a pas de trait d'union si tu l'ignorais

Bref comment disais tu déjà ? Ah oui "apprends à écrire le français". C'est ironique l'intervention d'une personne qui se permet d'en juger une autre alors que celle-ci en est totalement incapable elle même.

Je rajouterais que d'écrire "apprends à écrire le français" me semble être un pléonasme. A moins que certains changements n'aient été effectués, il me semble que nous sommes là sur un forum français, nous parlons et écrivons français et sommes français dans la majorité ; bon il y a les belges mais eux ils ont un accent bizarre...

De ce fait une personne normalement constituée avec un cerveau sans déficience mentale aurait parfaitement compris en lisant "apprends à écrire" sous entendait "apprends à écrire le français". Le lecteur n'est pas non plus totalement stupide.

Ce sera là mon avant dernière intervention sur les points de la langue française que je ne maîtrise pas (tu fais bon de me le remémorer) :

Je suis français, je parle français, j'écris français.

D'en aucun manière j'écris le français - ce sont tes termes pour rappel -.

Ji parle li français missieurs c'est un peu en ironisant tes propos. Apprends à écrire la langue française ou de même apprends à écrire français eut été plus correcte.

En conclusion il me semble inéluctable de constater que si j'ai quelques lacunes de la langue français il s'avère que le petit péteux qui se prévaut en donneur de leçon souffre encore plus de lacunes que la personne qu'il critique.

Je t'encourage vivement à demander une dérogation à l'Inspection Académie pour retourner à l'école maternelle ne saurait ce pour réapprendre les bases à "écrire le français".

2) Sur ce point ce sera rapide on a joué de médiocrité comme vous, vous attaquiez Renaris on a attaqué Dun nGged.

Allez, bon courage mon ami je te laisse le soin dans le futur "d'apprendre le français", "d'écrire le français", "de lire le français".

J'ai pris beaucoup (mais vraiment beaucoup) de plaisir à te lire et à te répondre j'espère que toi et moi aurons l'occasion de discuter encore.

PS : Un dernier point lorsque tu fais une énumération 1) 2) 3) etc.. L'utilisation d'une majuscule pour le premier mot est vivement recommandée mais bon en Emile Zola que tu es, toutes ces règles pour bien "écrire le français" ne te sont pas inconnues ; nul doute qu'il s'agissait là d'un simple erreur d'inattention de ta part.
Citation :
Publié par leNabo
y avais des hib sur emain avant NF?
a part une 10aine de joueurs, dslé les hib n'y allaient jamais sur emain sauf quand Gudy rameutai ses troupes
donc ton postulat tombe a l'eau..hib mentalité de persévérance..keudalle...

maintenant c'est sur , tu as tout a fait cerné les problèmes que rencontre Alb et Mid en ce moment , j'apprécie une étude aussi poussé que la tienne
Hum alors je devais faire parti de la dizaine et des quarantes autres qui tournaient aussi entre DL -> Emain -> /rel à cause de la masse (6 mois du premier jeu comme ca, puis mid c'est réveillé et 1 an aprés la sortir du jeu ca devennait le schéma DL -> emain -> /rel). Oh mais c'est sur c'est pas toi qui te tapais 25 minutes en fufu ou 15 minutes en solo sans speed, c'est pas toi non plus qui dans la soirée faisait une 20 de fois l'allé-retour avant de déco limite en pleure à cause des bus.

Alb et Mid ont passaient tellement de temps dans une bonne situation (kikoo kikoo les clercs smites, kikoo kikoo les chains stuns sans immunités, et je parlerais même pas du bug des fufus qui pouvaient OS sans être défufu, tu l'as peut-être oublié toi ce temps la, moi NON), pour ne pas dire jusqu'à Nf qu'il serait temps enfin qu'on est le droit de jouer.
Ah c'est sur on a des groupes stable mais encore faut il que les classes nécessaires soient connectés (des classes qui ne font que heal (comme druide) ou qui passent leur temps par terre (merci les bardes de votre courage)), ensuite 15 minutes à 1H pour arriver à chopper toutes les bonnes classes et ensuite on peux espérer pour décoller Emain et ce ramasser le bus, résultat des décos, et on recommence.
C'est sur en Pve on avais des avantages (je parle au passé car l'animiste c'est mangé un nombre de nerf comme aucune classe auparavant alors qu'il n'est utile qu'en pve ...) mais ca n'a jamais compensé les bus en rvr.

A l'heure de Nf qu'est ce qu'on voit ? des bus de tous les côtés (même hib commence à en faire alors que ca n'a jamais été dans notre mentalitée ...), des classes tellement bovines coté mid et alb que ca en deviens injouable pour Hib (et me parlai pas des groupes fixes, moi je parle des casuals gamers ou des gens normaux qui sont la pour s'amuser).
Un exemple car je ne souhaite pas troller et aprés tous car nous somme sur un Forum donc la pour discuter et argumenter :
- Sorcier : mezz 1875 de zone 1min12, 500 de Dds en moyenne toutes les secondes sans avoir un équipement extraordinaire ....
- Eclaireur : oh tiens si je faisais du Os, tiens j'ai un super boubou qui empèche de me faire toucher par les arngers, ahahah.
- Thauma : oh tiens des bolts à 800, oh tiens des dds à 500 toutes les secondes ....
(et c'est pareil pour toutes les classes Alb ...)
- Guérisseur : oh tiens le super stun de zone (le gris dure 6 secondes quand même donc ceux qui me sortent l'argument du 'oui mais y'en a quasi aucun de spé dedans' ...), le truc conjugué avec des pbaoe rien n'y résiste .... oh ra d'auto rez+oeuf de jeunesse ...
- Chaman : ... il ne leur manque que la bombe H ...
- Bogdard : oh tiens si je me faisais un groupe en solo ....

Alors oui c'est vrai on a des groupes équilibrés mais c'est TOUS ce qu'on a.

Edit : rajout : oui sur Hib on a une mentalitée tenace car aprés avoir subit on c'est ce que c'est que d'avoir un objectif et s'y tenir.
ouarff animiste utiles que en pve??

lol et defence de fort tu les a vus les ani?

qd au dd du sorc a 500 toutes les sec le miens c 300 toute les deux

et je me prends des dd a 600 par mid ou hib

enfin je crois que comme tjrs on vois que les avantages des autres royaumes

et on oublie les notres
Citation :
Publié par Cellhen
[Masturbation compulsive pleine d'une suffisance médiocre et agacante]
2) Sur ce point ce sera rapide on a joué de médiocrité comme vous, vous attaquez Renaris on a attaqué Dun nGged.
[Final gluant et condescendant]
Quelqu'un peu il éditer ce post de merde / ban le surdoué qui a pondu ce merveilleux troll a sens unique dont la seule information en rapport avec le titre pèse le centième du post total ?
Draeli tu as oublié les cast de l'enchant eldritch qui sont casi aussi puissante que le pbae
Le stun baseline des eldritch /enchant , le debuff .

No comment sur l'animiste

Le champion qui est quand meme assez overpowered par rapport aux hybride mid et alb.

Et que les grp hib on 4 healer dans la team opti ( 2 drood , 1 bard , 1 senti )

Avant de regardé autour de toi regarde a tes pieds

Ps : pour avoir joué sur hib je prefere le trajet DL --- Emain que de wait le visur quand tu a rien a foutre
heu
kikoo draeli viel ennemi

bon force est de reconnaitre qu'il n'a pas tort mais stun mez stun en chain on a connu sur alb et les nerfs exagere de perso on connait encore... apres au niveau rvr , vs n'etes selon moi responsable QUE de la mauvaise ambiance pas de la facon dont il c deroulé....qd mid c reveille c suite a masse reroll chez eux car alb et hib avait ete trop nerf et la boum on a pris des bus entiers sur la tete un peu comme millenium qd ils sortaient de TIR NA L'OS qui te defufu pas en fait etait une avancé sur la 1.70 qui te permet de T'OS ss defufu ...qd a ALB ben heu le probleme c qu'on a connu le passage de plein de petits chefs dont un qui m'a marque car c le seul qui insultait tt el monde et qui demandait a etre suivi ptdr..en clair on arrivera jamais a grand chose car alb est trop divise en GU..Y a 10000 GU d'open avec 3 joueurs dedans , en fait ce sont des chats koi avec une vue sur un AS pour faire sa propagande ....


Histoire draeli avait ose ouin ouin un jour de maniere agressif , il a ete chassé par alb pendant des mois , on se sacrifiait pour le taper en boucle, alors si un peut se plaindre c bine lui , ce qui est fort c k'il joue encore /clap
Citation :
Publié par thornvay
ouarff animiste utiles que en pve??

lol et defence de fort tu les a vus les ani?

qd au dd du sorc a 500 toutes les sec le miens c 300 toute les deux

et je me prends des dd a 600 par mid ou hib

enfin je crois que comme tjrs on vois que les avantages des autres royaumes

et on oublie les notres
Je te rassure je sais aussi qu'il y a des joueurs comme toi (justement les fameux casual gamer (car je pense que tu n'es pas équipé) que je plains car totalement hors jeu face aux autres) qui cast à rien et donc tu sais ce que je ressens depuis 3 ans à faire ca avec TOUS mes persos qui cast comme des daubes.

Edit : le stun de base vu les résists à l'heure actuel je veux bien l'échanger même contre un pauvre root de 30 secondes.

Edit 2 : une senti qui heal est une senti morte, la bt elle tient pas par miracle.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Quelqu'un peu il éditer ce post de merde / ban le surdoué qui a pondu ce merveilleux troll a sens unique dont la seule information en rapport avec le titre pèse le centième du post total ?
Moi je l'aurais fait en couleur c'est mieux !

En vert pour Hibernia :

Quelqu'un peu il éditer ce post de merde / ban le surdoué qui a pondu ce merveilleux troll a sens unique dont la seule information en rapport avec le titre pèse le centième du post total ?

En bleu pour Midgard :

Quelqu'un peu il éditer ce post de merde / ban le surdoué qui a pondu ce merveilleux troll a sens unique dont la seule information en rapport avec le titre pèse le centième du post total ?

En rouge pour Albion :

Quelqu'un peu il éditer ce post de merde / ban le surdoué qui a pondu ce merveilleux troll a sens unique dont la seule information en rapport avec le titre pèse le centième du post total ?


Tu vois au moins tu aurais intéressé le lecteur, visuellement son oeil aurait été attiré par tes propos qu'il aurait inéluctablement lu. Là tes propos ne sont pas mis en avant et deviennent invisibles aux yeux de tous. Mais grâce à moi tu vas pouvoir retrouver ton auréole sur JOL, tes propos sublimes, fins auquel tu apportes tant de soin et d'attention.

Ne me remercie pas j'ai toujours adoré apporté mon aide pour les personnes dans le besoin. Au plaisir de te lire très prochainement.
Citation :
Publié par Annabella
...
Oui effectivement y'avais le bus millénium au début qui venais sur Emain et heureusement je dois bien admettre sinon ca aurais été souvent ingérable (d'ailleurs ca me remémore des moments ou on arrivais à être pendant des heures à Amg avec un royaume de chaque côté de la muraille, un pur bonheur jusqu'au moment ou un boulet pullé un garde de votre tp c'est cette fameuse époque qui me manque, cette époque ou il était pas rare que des joueurs ennemis ce croisent et ce tape la discute en emote (ah les bonnes soirées devant uppland à faire des duels ou embrasser les belles celtes grises )).

Ah j'avais ralé sur manière agressive concernant quoi ? (me souviens plus, je radote avec la vieilesse ) Ahhhh c'est donc ca ... donc ca n'étais pas qu'une impression quand je me prenais les 4 fufus de la nuit quitte à ce qu'ils ce fassent tuer par le hibs derrières finalement c'est peut-être ceux qui ce sont sacrifiés qui sont le plus à plaindre. (note que je joue plus que trés trés rarement, le rvr étant devenu injouable pour ceux ayant qu'une pauvre Spellcraft).

Edit : pour le post en dessous : la dessus je m'avancerais pas trop car vois tu j'ai quasiement toujours fais du rvr solo. Pour le reste je dirais juste que tu es d'une incroyable mauvaise foie, cependant ceci n'engage que mon avis.
évite de me quote sur un post que j'ai écrit il y a 15jours draeli stp
j'ai mon opinion, et des hib sur emain il y en avais très peu pré NF, que tu veuille pas le reconnaître bahh c'est pas grave
enfin, le vieux trajet emain/DL, je me le suis taper également de nombreuse fois sans speed, bien plus que tu ne peux l'imaginer ou que tu l'ai toi même fait, j'en suis sur

donc j'ai deja répondu au post, mais hib ne "domine" pas a cause de sa persévérance ou autre , mais bien a cause des classes ,des repartions de RA et d'une sur motivation hib comparée aux autres realm sur cet add-on spé mago Pbaoe&dd en 1 seule classe
Citation :
Publié par Cellhen
pavé du gars qui a besoin de prouver qu'il est
Ne te connaissant pas plus que ça, je te citais juste comme exemple de posteur lambda inconsistant qui ne sait que pondre des flams dénués d'intérêt.

Quant aux événements de Renaris, tu n'as pas du comprendre ce que j'ai dit. Merci de m'avoir fait sourire.

Le RvR de nuit est parfois profondément ennuyeux du fait de l'absence d'adversaire.
Au final on se retrouve plus souvent à faire du pve qu'autre chose (e.g. prise de tour/fort).
Etant déjà full stuff avec tous mes artefs lvl 10, aller pve sur ToA ne m'interesse pas.
Alors on pull des forts pour tenter de faire venir des adversaires.
Si les forts ne sont pas suffisants, on pull des RKs.
La fois d'avant on avait pullé Glen pour faire venir des Mids... Comme seuls résultats on a eu Glen qui passe aux mains d'Hibernia et Emmanuelle qui nous a pondu un whine sur JoL.

Personnellement les RKs ne m'intéressent pas plus qu'un bon amusement en rvr.
Mais s'il n'y a que ça à faire pour faire sortir les albs de leur camping de tour (kikoo la foule de magos albs qui dorment dans les tours et qui ne sortent que quand ils voient un combat hib-mid devant leur tour et qui retournent hiberner jusqu'au prochain affrontement) afin d'avoir du combat de plaine, les tours près des RKs continueront à être pullées.
Et contrairement à ce que peut croire Gaugau, ça ne m'amuse pas particulièrement de bus du solo.

(tiens faudrait que je teste le camping de Rena 1 cette nuit, ça a l'air de pull pas mal de albs )

PS : Tu connais mieux le français que la moyenne des posteurs de JoL, grand bien t'en fasse. De toutes les façons je l'ai dit dans mon précédent post, tu n'écris pas trop mal en temps normal.

Question qui devrait plaire à un enc... de mouches comme toi (tu nous as bien montré ce que tu es dans ton pavé) : Dit-on "Tu comprends français." ou "Tu comprends le français." ?

Si c'est la seconde réponse tu conviendras donc que quand il s'agit de la langue française, on dit "le français".
Dans l'autre cas, tu te trompes.

Avant de répondre, à ce dernier propos renseignes-toi bien. Je sais que j'ai raison là-dessus

PPS : Tes remarques sur mon post sont presque toutes justes. Merci.
Citation :
Publié par Draeli
je parle des casuals gamers ou des gens normaux qui sont la pour s'amuser).
Un exemple car je ne souhaite pas troller et aprés tous car nous somme sur un Forum donc la pour discuter et argumenter :
- Sorcier : mezz 1875 de zone 1min12, 500 de Dds en moyenne toutes les secondes sans avoir un équipement extraordinaire ....
- Eclaireur : oh tiens si je faisais du Os, tiens j'ai un super boubou qui empèche de me faire toucher par les arngers, ahahah.
- Thauma : oh tiens des bolts à 800, oh tiens des dds à 500 toutes les secondes ....
(et c'est pareil pour toutes les classes Alb ...)
- Guérisseur : oh tiens le super stun de zone (le gris dure 6 secondes quand même donc ceux qui me sortent l'argument du 'oui mais y'en a quasi aucun de spé dedans' ...), le truc conjugué avec des pbaoe rien n'y résiste .... oh ra d'auto rez+oeuf de jeunesse ...
- Chaman : ... il ne leur manque que la bombe H ...
- Bogdard : oh tiens si je me faisais un groupe en solo ....

Alors oui c'est vrai on a des groupes équilibrés mais c'est TOUS ce qu'on a.

Edit : rajout : oui sur Hib on a une mentalitée tenace car aprés avoir subit on c'est ce que c'est que d'avoir un objectif et s'y tenir.
Tu rigoles j'espere?
Stun de zone du healer mid, si il n'est pas purge, et couplé a un pbaoe, il sert a rien a part donné une immun le temps du combat.
Mez du sorcier, ouai super la distance, okay pour un bon sorcier c'est un avantage, maintenant face aux groupes en speed 6, euh, c'est du pareil au meme.
Thauma: attends les bolt du warlock pour whine et bon, ca fait mal du coté hib aussi...
Chaman: BB et ensuite? un brin de heal (et encore) et ? dot? root? le chaman, son coté offensif, il sert a rien depuis un bout de temps.
Bodgar: Un groupe a lui tout seul? ben le groupe est plutot pourri alors... et le Bod peut etre comparé au necro.

Maintenant, nécro et bod, ils servent a quoi en defense statique de fort? comparé a un champs de champi? la portée du mez du sorcier, elle sert a quoi lorsqu'on est dans une tour face a 5 pbaoe hib?

groupe équilibrée? avec BT sur tank, speed et mez sur la meme classe, buff et soins pareil, sans compter pbaoe et autres magos, ca va. Tu rajoutes les RA clés bien placés (CdR and co), et t'arrives a un bon truc.

Alors non, niveau classe, Hib n'est pas a plaindre, pas plus que les autres (un spam pet sur Mid serait pas un mal quand meme)

Apres, la mentalité tenace, laisse moi rire, tu veux qu'on ressortes les posts de la sortie de NF? acharnements et deceptions, et j'en passe?

Hib domine, point. Apres faut pas non plus chercher des excuses ou des raisons trop loin, surtout quand elles viennent de nulle part..

@Aripha: kisssssssssssss tu m'as oublier et t'embetes pas avec les gars de JoL
Citation :
Publié par Aripha
Erf suis désolée
Mais il y a un gros malin qui m'embêtait !!

Kisss Falkynn !!!
Grrrrrrrr le mékant vais le griffer !

Kisssss !!
Citation :
Publié par Annabella
apres au niveau rvr , vs n'etes selon moi responsable QUE de la mauvaise ambiance pas de la facon dont il c deroulé....
Bien bien, vu que tu es une récidiviste de la généralisation pleine d'amertume, je vais te poser une petite question.
Qui est "vs" ? Je suppose que tu sous entends : "vous", abréviation classique (on se demande si le gain de temps est énorme sur un forum, mais tu m'as déjà expliqué que tu te moquais de faire des efforts pour les gens qui fréquentent JoL). Mais qui est-ce ?
Les Hiberniens dans leur ensemble ?
Les groupes optis hiberniens ?
Les Hiberniens qui jouent de nuit ?
Les Hiberniens qui jouent de nuit ET qui sont en RvR ET qui cherchent à s'occuper ?
Les animistes ?
Les Celtic Fist ?
Vous, vous, c'est qui vous ? En quoi suis-je responsable de quoi que ce soit, par exemple ? En quoi n'importe quel joueur qui joue sur Hibernia Ys est responsable d'une mauvaise ambiance chez vous (chez nous, je ne vois rien de tel ) ? Et pour quelle raison devrions-nous nous faire insulter ou supporter toute la rancoeur d'une poignée de personnes à tout bout de champ ?
J'aimerais bien comprendre
Citation :
Publié par leNabo
hib ne "domine" pas a cause de sa persévérance ou autre , mais bien a cause des classes ,des repartions de RA et d'une sur motivation hib comparée aux autres realm
(j'enlève la partie add-on spé...etc...).

Particulièrement d'accord avec Morgrim.
Citation :
Publié par Aripha
Vu les horaires des posts, il n'y a pas eu d'édition... Sauf si tu as mis plus de 2 heures pour taper tes deux lignes
Bon rel à toi.
Et ?
Il a pas pu édité entre 14h et 18h (heure de mes 2 quote) ?
a+ ds le bus.
Citation :
hib ne "domine" pas a cause de sa persévérance ou autre , mais bien a cause des classes ,des repartions de RA et d'une sur motivation hib comparée aux autres realm
Exellente raison - bien résumé
c est vrai que c est un cercle , tu as des RA te facilitant la tache ( attention ca fait pas tout biensur) , tu win ,donc t es motivé , donc tu te sert mieux de tes RA qui te font encore win ect ect... suffit de casser la chaine pendant assez lgt et faut tout recommencer ^^
Citation :
Publié par gReL
Et ?
Il a pas pu édité entre 14h et 18h (heure de mes 2 quote) ?
a+ ds le bus.
En même temps c'est marqué tout en bas du post quand il est édité pour la dernière fois .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés