thornvay |
Dernières publications

vi heureusement y a les styles dw en fait tu dit ca vaudra sûrement pas un sarazin estoc et je pense tu as raison :/ mais deja... Lire la suite
merci a tlm pr les réponses ca avance :) miss tu dit pas optimiser mais qd ont vois que la différence entre sarazin et highland... Lire la suite
bah en fait pr tester et pour le fait que tlm me dit et je l'ai lu sur la plupart des guide que estoc fais plus mal que slash (... Lire la suite

tout est dans le titre après avoir lu plusieurs sujets sur les merco sur lesquelles g poser la question suivante merco high... Lire la suite

je dois dire que cela m'intéresse grandement d'avoir l'avis de merco highlander estoc car g débuter comme bcp de monde pre cata... Lire la suite

je voulais juste savoir si une jambya vit 2.6 en mains gauche crafter 100% peu etre viable merci d'avance... Lire la suite
vi c ce que je pensais mais je vois surtout bcp de merco avec le couple malice batlerdonc je me demande si la perte de degats e... Lire la suite

vi lol je vois :) en fait aucune idée du t'empalâtes juste une idée (qui a dit mauvaise?) je pensais manip alte pr avoir debuf... Lire la suite

salut comme le titre le laisse indiquer je voulais savoir si des sorciers avait tenter cette voie (manipulation) depuis nf e... Lire la suite

voila juste pr savoir si les seide ont une capacité de detect fufu car ces la seul classe non fufu qui arrive a me découvrir m... Lire la suite