[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pwet !

à l'image du topic des tanks ,celui des archers et celui des ovates, je me posais la question de savoir qui sont les furtifs que vous craignez le plus de votre coté, ceux que vous préférez éviter quand vous sortez de votre fort ...


En précisant le royaume ou vous êtes et celui du furtif quand même
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
Pwet !

à l'image du topic des tanks ,celui des archers et celui des ovates, je me posais la question de savoir qui sont les furtifs que vous craignez le plus de votre coté, ceux que vous préférez éviter quand vous sortez de votre fort ...

aucun, je sort jamais a moins de 8 d'un fort
bas maintenant les combat vs fufu son plus équilibrer


j'aurais dit venom avent SI pour mid


constant avent SI pour alb


neoelf avent SI pour hib


je parle des ancien pk depuis SI (et surtout la sortie des arcaniste ) les combat son gagner par les plus riche (irl "double account" et ig "full SC de la mort qui tue" ) et non pas par les meilleur tacticien


ceci dit venom été bb mais la technique y été
Citation :
Publié par faranight
ceci dit venom été bb mais la technique y été
BB + cadence bot et il mandiait une bulle de mago au tp
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Aucun, tous ceux que j'ai croisé étaient groupé à 3, 4, 5 ou 6 et 6L-9L en moyenne... j'appelle pas ça savoir jouer sa classe... donc aucune admiration etc... le seul que je respecte pour l'instant c'est un assassin Mid 10L dont je ne connais pas le nom qui est tjrs venu solo contre moi (suis 3L1). Malgré que j'ai brouté à chaque combat, c'était intéressant et sympa... même qu'il a eu très chaud à un moment donné. Donc qui que tu sois /bow et respect.

Pour les autres, apprenez à jouer...
On s'éclate chez les Séides.
si la popularité se mesure au nombre de /rude que tu reçois après t'être fait zerg, alors je suis extrêmement populaire^^

ceci étant dit, compte tenu de la pauvreté du game play furtif actuel, il n'y a rien à sortir du lot
Citation :
Publié par erase & rewind
si la popularité se mesure au nombre de /rude que tu reçois après t'être fait zerg, alors je suis extrêmement populaire^^

ceci étant dit, compte tenu de la pauvreté du game play furtif actuel, il n'y a rien à sortir du lot
+1
Citation :
Publié par faranight
ceci dit venom été bb mais la technique y été
Mouais, à chaque fois que je croisai, il se donnait même pas la peine de tenter un PA...c'était du rush sans fufu + chain DF mais bon je le croisai pas tout les jours non plus
__________________
Cristen, Paladin, WoW, Elune <j'y travaille >

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Silvin
Mouais, à chaque fois que je croisai, il se donnait même pas la peine de tenter un PA...c'était du rush sans fufu + chain DF mais bon je le croisai pas tout les jours non plus
C'est bien ce qu'il te dit : la technique y était... euh été. Automne, printemps, hiver même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés