[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
rapport avec le titre?
Populaire = un mec dont on a retenu le pseudo parce qu'il apparaît dans les logs relativement souvent peut-être?
Du moins il semblerai que ce soit dans ce sens là (même question posée vis-à-vis des archers)

Hib = Humaro et Neoelf
Mid = Lukiel et Karpa
Alb = Evanescent, Istari, Constant, NFG et Foar

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
chez mid je crains hilda car je la bats quasiment jamais, et comme elle est sympa c'est pour moi la plus populaire et karpa mais on le voit plus.
chez hib j'ai pas vraiment de bete noire, ni d'ombre que j'aime spécialement combattre, j'apprécie tous ceux qui jouent solo d'une manière générale.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En français, ça ne veut pas dire ça non.
Oui, j'avais compris (d'ailleurs Nisseem en donne la définition dans un autre post du même genre), mais il semblerai que populaire signifie seulement connu dans ces 2 posts là.
Enfin je dis ça, je dis rien, après tout je m'en fous un peu perso je répondais seulement à une question (qui est certes existentielle pour certains apparemment, mais pas pour la majorité des posteurs on dirai ).

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Allez, je plussoie Assurancetourix, et je dévoile l'astuce

Source : Grand Robert de la langue française, 2001.

Populaire : relatif au peuple.
1) qui appartient, émane du peuple ==> la notion de classe sociale n'existant pas dans daoc, j'écarte ce sens.
2) propre au peuple, usité, répandu parmi le peuple ==> vraisemblablement pas ce sens là ?
3) qui acquiert, a acquis la popularité, qui est connu et aimé par le peuple ==> là !

Donc je vais voir popularité, pour regarder si la notion d'appréciation est bien contenue dans le sens 3 : crédit dont dispose l'homme à la fois connu et aimé par le peuple.

Bref, flooder les logs n'est pas un critère suffisant de popularité, si l'on estime que les mots disent ce qu'ils veulent dire, et pas ce qu'ils signifient dans une langue étrange et inconnue
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Allez, je plussoie Assurancetourix, et je dévoile l'astuce

Source : Grand Robert de la langue française, 2001.

Populaire : relatif au peuple.
1) qui appartient, émane du peuple ==> la notion de classe sociale n'existant pas dans daoc, j'écarte ce sens.
2) propre au peuple, usité, répandu parmi le peuple ==> vraisemblablement pas ce sens là ?
3) qui acquiert, a acquis la popularité, qui est connu et aimé par le peuple ==> là !

Donc je vais voir popularité, pour regarder si la notion d'appréciation est bien contenue dans le sens 3 : crédit dont dispose l'homme à la fois connu et aimé par le peuple.

Bref, flooder les logs n'est pas un critère suffisant de popularité, si l'on estime que les mots disent ce qu'ils veulent dire, et pas ce qu'ils signifient dans une langue étrange et inconnue
Ok alors le peuple = qui aussi?
L'ensemble des gens du serveur ou ceux d'un même royaume?
Alors va nous chercher la définition du mot "peuple" et on en discute
Bref, après tout comme je l'ai dit moi je m'en fous, je répondais seulement en supposant ce que l'auteur du post voulait dire par "populaire", non pas en donnant la définition

<se demande pourquoi les gens se posent autant de questions qui semblent par ailleurs bien superficielles>
<se dit qu'après tout, il aurait dû ne rien dire !>
Citation :
Publié par Silvin
Ok alors le peuple = qui aussi?
L'ensemble des gens du serveur ou ceux d'un même royaume?
Alors va nous chercher la définition du mot "peuple" et on en discute
Bref, après tout comme je l'ai dit moi je m'en fous, je répondais seulement en supposant ce que l'auteur du post voulait dire par "populaire", non pas en donnant la définition

<se demande pourquoi les gens se posent autant de questions qui semblent par ailleurs bien superficielles>
<se dit qu'après tout, il aurait dû ne rien dire !>
Bien, je vois que tu es d'accord avec moi pour dire que l'emploi du terme "populaire" n'a absolument aucun sens dans ce contexte.
Deux options :
- la question porte une énième fois sur "le mec qui roxxe le plus" ==> post à "kikitoudur"
- ou bien sur "le mec que vous appréciez le plus", post plus original, et plus intéressant à mes yeux, d'ailleurs

Enfin, je ne vois pas l'intérêt de masquer des posts "kiki roxe le plus" sous d'autres termes, à part justement que ça donne l'impression de ne pas connaître le sens de termes plutôt élémentaires

Sinon je suis parfaitement d'accord, je ne vois pas l'intérêt de se poser des questions du genre : kiki roxe le plus ?
Citation :
Publié par Fireon / Daenya
Bien, je vois que tu es d'accord avec moi pour dire que l'emploi du terme "populaire" n'a absolument aucun sens dans ce contexte.
Deux options :
- la question porte une énième fois sur "le mec qui roxxe le plus" ==> post à "kikitoudur"
- ou bien sur "le mec que vous appréciez le plus", post plus original, et plus intéressant à mes yeux, d'ailleurs

Enfin, je ne vois pas l'intérêt de masquer des posts "kiki roxe le plus" sous d'autres termes, à part justement que ça donne l'impression de ne pas connaître le sens de termes plutôt élémentaires

Sinon je suis parfaitement d'accord, je ne vois pas l'intérêt de se poser des questions du genre : kiki roxe le plus ?
Lol ben en fait dans un le premier quote d'Assuranctourix, tu as la réponse : l'auteur parle de popularité et il demande ensuite plus précisément qui on craint le plus.
Ensuite, si on y regarde bien, les posteurs ont même pas réagit à ce terme de "populaire", mais on bien répondu par "ki ki rox le plus"
Pour alb : Monalisae, tzu et warning (et pask'on les voit jamais solo) et Feared
Pour hib : Zolie et Furyeuse (pask'elle se BB pas, respect)
Pour mid : ... je les fear pas vu qu'ils sont alliés :roll:
Citation :
Publié par All Eyes On Me
ceux qui trouvent des excuses quand ils se font littéralement pwn

kikoo daonoob
Quand meme trop fort Xut , 1 tu viens te la raconter sur jol pour un kill dont tout le monde se fou, et 2 tu en rajoutes une couche sur un second post, serieusement jte conseille d aller rencontrer un psy man , les complexes d 'infériorité sa se soigne

Ps : Ton straff n est pas une excuse, c est un fait .
ps2 : tu ma pwn donc je suis un noob , allez ok t as raison et apres ?? ... /slap / se marre trop..
Citation :
Publié par Daojia
Quand meme trop fort Xut , 1 tu viens te la raconter sur jol pour un kill dont tout le monde se fou, et 2 tu en rajoutes une couche sur un second post, serieusement jte conseille d aller rencontrer un psy man , les complexes d 'infériorité sa se soigne

Ps : Ton straff n est pas une excuse, c est un fait .
ps2 : tu ma pwn donc je suis un noob , allez ok t as raison et apres ?? ... /slap / se marre trop..
np mais pour ton ps2, plutôt toi qui te vente partout de pwn tt le monde. Je pwn tout mais c'est un fait.

sinon montre moi un screen ou y a marqué xut n'est pas en vue et la je serais d'accord ou alors la ou je miss des coups.

Je dois avoir un screen de toi ou c'est marqué : daojia rate son coup 3 fois de suite.

vide tes mp pour le screen
Citation :
Publié par All Eyes On Me
np mais pour ton ps2, plutôt toi qui te vente partout de pwn tt le monde. Je pwn tout mais c'est un fait.

sinon montre moi un screen ou y a marqué xut n'est pas en vue et la je serais d'accord ou alors la ou je miss des coups.

Je dois avoir un screen de toi ou c'est marqué : daojia rate son coup 3 fois de suite.

vide tes mp pour le screen
Trouve moi un post ou jme vente une seule fois de pouned tout le monde ..

Lol je pensait que la boite a mp pleine tu avait compris le msg

++

Ps : va chauffer un autre peon ta pas l air d avoir piger , tu ma chain kill c bien , je sais pas raconte sa sur ton cc gu ou as il te diront tous GG GG GG et voila tu auras ta dose , mais stop chauffer sur jol ma poule ok ..
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
zetes aigris paske vous arrivez pas a le kill
j'ais bien fait de le mettre
sans BB j'arrive a tuer personne pis un ranger cac BB qui straff (et quasi tjs dans le zerg ) et qui est obligé d'utiliser (qui a dit gaché) son zephyr pour assurer son kill (face a qqun de non BB)avant de se faire detruire par un groupe qui pasait par la ca me fait plus rire que de m'aigrir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés