Cassosjolsapuelekiki |
Dernières publications

Reponse bidon post Anti "X" , garde ton ego ma poule........ Lire la suite

Bledmer mode easy Omg j adore lol , ecoute , viens chez moi , jte log mon sic + le bot et tu viens play a bled , tu te pointe s... Lire la suite

Déja j e suis venu sans fg et un fg est venu ( c est deja different ..) , il est passé par la, a tappé son /rel ( inevitable a ... Lire la suite

Pour une fois je te donne raison , seul defaut tu as oublier de preciser que c est du non stop, 24h /24 ( entre guillemets ), ... Lire la suite
1 relis le texte , 2 reflechi un peu , si beno et Dc desert , ainsi que les 3 zf, reste plus que bled ou aller , sa arrive tres... Lire la suite

Comme c est triste loul... Lire la suite
Areuh... Lire la suite

Ouep grosse bouffe la :amour:... Lire la suite
Quand meme drole le discours, pourtant sa ne te derange pas de zerguer le pont bled du matin au soir, resultat ==> on revien pa... Lire la suite
Je vois pas trop le rapport , quand il ya du alb sur bled aucune cible n est accessible sont tous planqués derriere les patroui... Lire la suite

Bouge pas jvais te chercher un bonbon ...:p Ps : / rude avec toutes la signification irl dun gros Dwa, et si monsieur est vexé... Lire la suite

Quand meme trop fort Xut , 1 tu viens te la raconter sur jol pour un kill dont tout le monde se fou, et 2 tu en rajoutes une c... Lire la suite
Trouve moi un post ou jme vente une seule fois de pouned tout le monde .. Lol je pensait que la boite a mp pleine tu avait com... Lire la suite
Je confirme pedro, autant je trouvais quil assurait avant nf, que maintenant c est straff & zephir , changement de joueur ?... Lire la suite