[Ys] Sadri?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas le premiere fois que je vois un post sur ce sujet peut etre il est bug alors ^^ qu'lqu'un se plaignait ya pas longtemps

hs : <====== need arca légendaire pliz ! me send :'(
DAoC - Albion
Ou alors il est chain kill entre 2 spots , sadri se deplace, si tu le tue alors qu il va d un point "X" a un point "Y", et l empeche donc d atteindre ce point "Y", il repassera toujours par ce meme chemin "X" -"Y" avec un temps de repop compris entre 5 et 10 min .( dc dans l interet de recup des dagues du traitre a gogo histoire de les vendre , jai deja vu faire ..).

Autre possibilité ( a verifier) , jai le sentiment que Cynere empeche parfois le pop de sadri quand elle rôde assez pres de sa loc croco en boreal, jai deja vu sadri pop las bas , je le target, alt tab pour me buff, et au moment de bouger pour aller le tuer plus de target , sadri dépop ( le spot etait bien vide jetais solot dessus ).

Voila si sa peut vous aider
Citation :
Publié par Guiguispain
c'est pas le premiere fois que je vois un post sur ce sujet peut etre il est bug alors ^^ qu'lqu'un se plaignait ya pas longtemps
Vi c'était moi mais lors du reboot serveur avec Catacomb je l'ai retrouvé... il était pop au spot Cynere et il a laché la dague du premier coup

Maintenant peut-être que le bug est réapparu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés