[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hannn que la grande prêtresse me pardonne pour l'offense, mais j'ai oubliée de citer la plus grande des ombres qui est en plus la plus belle des elfes

l'ange de la miséricorde nommée Hyliera

puisse tu me pardonnée ma belle
Citation :
Publié par Silvin
Mouais, à chaque fois que je croisai, il se donnait même pas la peine de tenter un PA...c'était du rush sans fufu + chain DF mais bon je le croisai pas tout les jours non plus

je te parle de l'époque ou lassasin été pas nerfs

et si il prenne pas la peine de te PA c parce que tu ne lui poser aucun problème a tuer via ton rang pi être

tu parle de DF mais tu entend quoi par la ?

dragon fang ?
Citation :
Publié par Razielo
Et Gogol alors? le dieu Kobold n'ayant jamais été souillé par le buff. Je lui ai toujours dit qu'il était beaucoup trop dans l'ombre
Il a bien raison, qu'il y reste dans l'ombre, il se <fera> prendra moins la tête comme ça. /wave Gogol.
Alb : Constant , Misteria , Warning , Tzu , Gwilii.

Mid : Chew , Karpa , Kaotic , Adimas

Hib : aucun qui vaut le peine d'etre cité ... car y a pas de bonne Ombre sur Ys... peut être Hyleria et encore car elle bien destealh tout devant son bus , et si elle foire ça mine dot elle run souvent
Citation :
Publié par Razielo
Et Gogol alors? le dieu Kobold n'ayant jamais été souillé par le buff. Je lui ai toujours dit qu'il était beaucoup trop dans l'ombre
De toute facon , à l'heure actuelle , les furtifs reconnus sont pour la plupart buff botés.

Disons que c'est tellement devenu la norme, même pour les visibles qui solotent, que quand tu l'es pas , on considère que tu l'es et que comme tu as beaucoup de mal contre qqun qui a ses stats toutes bien plus importantes que les tiennes, et que tu y passes souvent. Tu es juste consideré comme quelqu'un qui joue mal.

Mon plus grand respect pour les petits fufus qui se debrouillent sans comme , par exemple, Turpitude ( ) et odeathiel (pas sur de l'orthographe) contre qui les combats sont passionnants.

Je ne peux pas juger les furtifs jouant avec des buffs , puisque je ne me bats pas contre eux. (quand ils m'aggro , la plupart du temps , c'est endu+run , ou /sit )
Pour mid je dirais Naruto qui est 1 tres bon joueur, assas lvl 50 ml10 6l7 full sc TOA pas moins de 7artef lvl 50 bata,malice,plastron scarabée,gant de la folie,dague traitre,brassard cérémonie,OB et bien évidemment que du bon stuff (ceinture malamis ect...)j'ai eu la chance de jouer se perso quelques temps c'est vraiemment du pur bonheur.......

http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Dyvine/zerk.jpg
Citation :
assas lvl 50 ml10 6l7 full sc TOA pas moins de 7artef lvl 50 bata,malice,plastron scarabée,gant de la folie,dague traitre,brassard cérémonie,OB et bien évidemment que du bon stuff (ceinture malamis ect...)
Je trouve pas la référence dans mon catalogue La Redoute printemps/été 2005, tu peux me la mp stp? C'est bien un modèle de série non?
naruto Avé arrêté de jouer pendant 1 temps c'est peut être pour sa ke t'as du mal a voir de ki je parle assurancettrix......c le moment de commander le nouvo catalogue hein ..... et non je n'es placer ocune enchere reine mdr c simplement ke c 1 des fufu les plus valable de mid ys c tt, ceci dit y en a dotre tt ossi valable comme capella ki a été sité plus haut ou bien failan
Citation :
naruto Avé arrêté de jouer pendant 1 temps c'est peut être pour sa ke t'as du mal a voir de ki je parle assurancettrix......c le moment de commander le nouvo catalogue hein ..... et non je n'es placer ocune enchere reine mdr c simplement ke c 1 des fufu les plus valable de mid ys c tt, ceci dit y en a dotre tt ossi valable comme capella ki a été sité plus haut ou bien failan
géryunkomprythuperaipaitay?
Hib : Xut (je n'arrive jamais a le tuer sans qu'il soit aggro par un garde et j'aime bien le courser dans bled ) Sinon j'aimais beaucoup jouer contre Humaro avec ma Thane

alb : Eskalibure (j'aime pas ses fleches a 1000 ki me 2 shoot ^^) (le prob des fufus alb c'est qu'il n'y en a pas beaucoup que je rencontre solo)

Mid : je ne les ai jamais affronté mais deux trois que j'aime beaucoup c'est idhunn Eleanora Tikalin et Culerpica Sans oublier le fidèle fiancé de Vera qui est Drenthor
Citation :
Publié par TsuTsu
Pour mid je dirais Naruto qui est 1 tres bon joueur, assas lvl 50 ml10 6l7 full sc TOA pas moins de 7artef lvl 50 bata,malice,plastron scarabée,gant de la folie,dague traitre,brassard cérémonie,OB et bien évidemment que du bon stuff (ceinture malamis ect...)j'ai eu la chance de jouer se perso quelques temps c'est vraiemment du pur bonheur.......

Et a part ses inconvenients ( petit rang, peu d artefacts ) c est quoi son avantage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés