[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
hib : Neoelf
alb: Inferna
Mid: Seyf (le meilleur assassin de quartz ^^ )

Sinon cotés hib il y avais Kindersurprise qui etai vriament fort et jouer plutot bien , ainsi qu une autre ombre qui trainait toujours dans df mais me souviens plus le nom :/ cotés mid il y avais Gogol , a part lui je vois vraiment pas :/ et cotés alb bah aucun de ce que j ai vu jouer ont etais impressionant comme Inferna l etais dans df :>
Publié par Hyunkel
En même temps Feared tu as pas capé ta resist Matière je t'avais prévenu

Je me rappelle ta réponse :

Tkt je gère ..
euh qd je me suis fait instant kill j'avais mon ancienne SC , donc 26% matiere
ce qui n'a pas empeche le defoncage
la classe va etre nerf des le prochain patch , simplement parce qu'elle fait trop mal et en instantanne, donc ce n'es pas de ma faute
pi sino reviens jouer , je suis en train de prendre le large , depeche toi de me redoubler
Citation :
Publié par Feared
euh qd je me suis fait instant kill j'avais mon ancienne SC , donc 26% matiere
ce qui n'a pas empeche le defoncage
la classe va etre nerf des le prochain patch , simplement parce qu'elle fait trop mal et en instantanne, donc ce n'es pas de ma faute
pi sino reviens jouer , je suis en train de prendre le large , depeche toi de me redoubler
En même temps DaoC deviens comme Magic L'assemblée apres la 5ème Edition

C'est à dire nimp

Je joue un fois par semaine et encore..
Citation :
Publié par Karpa
Prochaine fois tu iras pas au pont bled hein hihihi : )
osef.
Je me demande vraiment comment on arrive à jouer en perso skin catacombs sans se vomir.

Mon perso doit me faire rever, c'est pour ca que je joue, et bah là.......
Citation :
Mid: Seyf (le meilleur assassin de quartz ^^ )
ça doit bien faire deux ans que je le vois jouer des fufus aux vaux...

... /hug en passant ... dommage pour le BB :/

Citation :
Publié par Undertaker
Alb : Ni Gellang ni Feared
tu dira un grand merci a GoA qui me permettais gentillement de lag comme jamais contre toi ce jour la a vdd (je n'ai pas place plus de 1 mort rampante sur presque 10 PA , ca fait plaisir...)et ton fantastique fairplay(sortir de vdd et pendant le timer d'immune de se heal, ainsi que de profiter du bug de timer sur les cast(timer d'immune empeche de caster moins longtemps qu'il n'empeche de taper = je ne peut pas le taper ,il peut me caster) )

merci mythic, merci GoA

PS: on se fait un ti duel en plaine quand tu veut ma poule
qd je me fait poutred par des chamman qd ils jouent mieux que moi ok c'est bien joue de leur part , je release pour tenter de me venger
mais qd je me fait tuer d'une part a cause du lag et d'une seconde a cause du manque de fairplay d'un joueur :x
Citation :
Publié par Feared
tu dira un grand merci a GoA qui me permettais gentillement de lag comme jamais contre toi ce jour la a vdd (je n'ai pas place plus de 1 mort rampante sur presque 10 PA , ca fait plaisir...)et ton fantastique fairplay(sortir de vdd et pendant le timer d'immune de se heal, ainsi que de profiter du bug de timer sur les cast(timer d'immune empeche de caster moins longtemps qu'il n'empeche de taper = je ne peut pas le taper ,il peut me caster) )

merci mythic, merci GoA

PS: on se fait un ti duel en plaine quand tu veut ma poule
Franchement, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie, à savoir mauvais joueur et surtout toujours en train de te trouver une excuse car à chaque fois que tu perds dans ce jeu, ce n'est jamais parce que l'autre a bien joué mais chaque fois parce qu'il y a eu quelque chose qui a été contre toi.

Have fun.
Citation :
Publié par Cibo Matto
Franchement, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vie, à savoir mauvais joueur et surtout toujours en train de te trouver une excuse car à chaque fois que tu perds dans ce jeu, ce n'est jamais parce que l'autre a bien joué mais chaque fois parce qu'il y a eu quelque chose qui a été contre toi.

Have fun.
Malheureusement il est comme ca IRL tjrs a Whine sur n'importe quel jeu
Citation :
Publié par Feared
qd je me fait poutred par des chamman qd ils jouent mieux que moi ok c'est bien joue de leur part , je release pour tenter de me venger
mais qd je me fait tuer d'une part a cause du lag et d'une seconde a cause du manque de fairplay d'un joueur :x

ca parle de manque de fair play et ca se BB

dur le monde des furtifs
Citation :
Publié par Lays Barbecue
Malheureusement il est comme ca IRL tjrs a Whine sur n'importe quel jeu
on se connait ? ou alors on se connais en dehors d'une salle de jeu ?
A mon époque (et ca date ^^) j'aurai dit :

Zolie, Dayofend, Ooc, Freeman, Monamour, Venum, Lukiel (mon engage marche pas ? )...

Il doit y en avoir d'autre mais niveau mémoire je suis pas au point
Citation :
Publié par Feared
T'as oublié d'ajouter que tu reviens avec un copain sic a toi et... que vous broutez tous les 2 Mais bon c'est sûrement du au lag... Enfin tu lag pas pour /slap après qd vous re-revenez à 3...
Je veux pas prendre la défense de Feared car ce qu'il raconte le regarde..

Mais si tu es monté aussi haut rang , en campant vdd... et quand tu es aggro tu fais que de sortir ...

Mais c'est la je comprend pourquoi tu es pas cité dans le Post : Les ovates les plus populaires

Tchao les problèmes de peau

Sino
Citation :
Publié par Undertaker
Mid : Chronica, Didikong et Drenthor

Hib : Odeathiel

Alb : Ni Gellang ni Feared
L'hallu, on me cite :/

En plus j'ai souvent la fâcheuse tendance à rel contre toi ^^ ^^ ^^
ce qui ne m'empêche pas de tenter à chaque fois

Citation :
Hib : Odeathiel qui est assez chiant en défense de fort. Il détruit toujours nos trébuchets derrière la tour à Nged Puis il m'a sauvé la vie devant dodens quand un assassin et un war m'ont attaqué
Un jour, on m'a tapé sur les doigts car je n'étais pas ML8 pour détruire les armes de sièges. Maintenant, j'en profite. Mais il est déconseillé pour la santé ( de son clavier et de sa souris ) de le faire sous le nez d'un fufu alb <_<

Et puis comme pour undertaker, je rel mais j'essaye d'éviter d'ailleurs, à certaines heures je n'ose même plus prendre le bateau à crauchon à cause de toi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés