Publié par Cibo Matto
Non, seulement que Razielo ou toi êtes les mêmes... Pas étonnant que vous vous entendiez si bien. De toute façon tu le sais, quelque part vous êtes mauvais joueurs. Vous perdez, vous trouvez toujours une excuse valable ou non.
Très souvent, j'ai lu sur ce forum de votre part que vous étiez respectueux etc etc et que vous privilégiez le 1 vs 1 quand c'était possible etc etc. Seulement voilà, à chaque fois que je vous ai rencontré en duo vous deux, vous ne vous priviez pas pour me flinguer à deux sur la gueule.
Par contre, quand d'autres vous le font, vous ne trouvez pas ça normal et on devrait seulement vous dueller quand c'est possible parce que justement on est furtif et qu'on a le choix... Elle a bon dos cette excuse quand même.
On duote, tout comme vous, on joue et on tue ce qu'on voit point. Je ne vois pas en quoi ça vous gêne. Je dis ça car c'est suite à ce que vous venez de dire mais aussi parce que vous deux aviez réagi EXACTEMENT de la même manière quand on s'est rencontré.
Bonjour,
Si je n'ai pas l'aversion de mes confrères (Momo et Raz) pour les furtifs, cependant, je pense qu'il est très important de souligner un point, ce que j'ai mis en gras.
La différence entre un duo (ou n'importe quel nombre équivalent d'ailleurs) fufus et non-fufus est dans le danger encouru.
Quelle différence entre un duo Ombre/Ranger et Thane/Berserker (sans même parler de buffs) ? Mettons que les deux duos campent VDD... La durée de vie de chacun... ben 10-15mn pour le duo Thane/Berserker (le temps qu'un FG passe quoi) et illimité pour un duo Ombre/Ranger...
Un duo/mini groupe fufu haut rang et bien équipé, comme c'est votre cas (encore une fois ne parlons pas de buffs, la classe n'a rien à y voir) qui n'est pas trop stupide (on évite les ponts et les forts attaqués) a la possibilité de n'attaquer QUE lorsqu'il le veut. Hors des points de passage principaux (qui sont faciles à éviter depuis NF), il est relativement facile d'éviter les duo/mini groupe fufu adverses, donc on a la possibilité de n'attaquer que les cibles "faciles" (sous nombre, ou rang moindre). C'est une possibilité que n'aura jamais un non fufu sans speed (même avec speed c'est pas gagné).
Elle est là Humaro la différence entre un duo Dhianne/toi et Raz/Momo, vous allez pouvoir attaquer qui vous voulez, prendre les risques que vous voulez, éviter les FGs et les rencontres trop dangereuses, alors qu'eux vont se taper tout ce qu'il y a sur la route. C'est de là que viens le coté teigneux, s'ils veulent arriver à quelque chose, ils doivent souvent s'y prendre à plusieurs fois.
C'est celà aussi qu'on reproche entre nous à un gars comme Sanguku, il est très bien équipé, haut rang, une classe puissante et très polyvalente, il doit sûrement être apte à tuer n'importe quelle cible en 1vs1 sans trop de difficulté, et pourtant Sanguku, c'est le gars qu'on a jamais vu poper dans ces conditions... Par contre, tu tapes un autre fufu, une baston contre un groupe, tu es AFK comme un gros malin dans un endroit pas safe, tu es sur de te prendre une fleche et quand tu faces, tu le vois courir en sprint pour s'échapper.
Tu dis aussi que toi quand tu rel, ou tu reviens à plusieurs ou tu décos, honnêtement, dans la situation que vous décrivez, ils seraient revenus à 3-4, vous auriez poper ? Ben j'crois pas.
C'est ça le reproche que font Raz et Momo aux furtifs, c'est le coté "on combat quand ca nous arrange", alors bien sur, c'est un don de la classe, ne pas l'utiliser serait sûrement idiot, mais ca n'empêche pas qu'un non fufu solo sera toujours plus courageux qu'un fufu solo, de par les risques qu'il prend, car lui n'a pas l'alternative permanente de la fuite.
A bientôt !