[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Versa
C'est tout à fait ça, nan ? L'autre problème c'est qu'ici on est cernés par les grands Maîtres du Skill et du fair-play.

C'est vrai quoi, si on avait un minimum de talent on jouerait des classes beaucoup plus techniques comme sorcier ou bogdar, par exemple (de préférence avec 3 brittle guards et ML9). Mais non, oulalala trop dur, c'est réservé à l'élite. Pas touche.

Alors on fait des furtifs. Les seuls classes du jeu à se buffer (c'est connu, puisque c'est sur JoL), les lâches qui osent se servir de leur furtivité pour pas crever bêtement en se faisant marcher dessus par un fg / une masse.

Parce que se jeter a 8 sur un mec, c'est vachement plus fin, c'est un truc que nous les furtifs on peut pas comprendre. Enfin attention, c'est bien seulement si c'est pas les furtifs qui le font. Huit furtifs qui se jètent sur un mec solo, là ça change tout : ça devient mal. Bouh, caca.

Au lieu de jouer à la régulière, nous on est tous agglutinés sur les ponts à rusher par 3 les mages 2L en peau de crabe, ou occupés à spammer nos emotes (on raconte que les moins mauvais d'entre nous arrivent à spammer le garrot et le rude en même temps, perso j'y crois pas).
Excellent

Il faut aussi noter que sont surtout les membres de FG fixe ultra optimisés qui sont venus râler contre nous sur JOL depuis des années, ( alors qu ils nous citent comme etant la classe weak en cuir dans leurs autres posts...mais bon passons, j ai deja mail la faq pour demander a ce que l on porte du tissu et que l on ne puisse se fufu qu une fois toute les 24H IRL hein, pas IG, ce serait trop uber sinon ), par contre c est bien connu que les FG optimisés auxquels ils appartiennent eux ne pourrissent pas le jeu de 98 % des autres joueurs, et nous pauvres fufus que nous sommes osons nous mêler de leur combat, décidément quel affront n avons nous pas osé faire, nous, peuple furtif

Une legende raconte meme que l on tue les soloteurs/cibles potentielles de ces FG, mais ce n est qu une legende puisque un fufu n est pas capable de tuer un type solo d apres multitude de posts... le furtif ne sait que tuer les healer ou magos pilers des FG optimisés lorsqu ils sont en combat loyal contre un groupe de 6 ou 7 level 45+ a moitié afk faisant de l exp aux finns

Et de toute facon un fufu qui duote c est un zerger, et le furtif qui solote c est celui qui n a pas d amis, c est connu depuis la prehistoire
Citation :
Publié par Razielo
Odeathiel: hum oui je vois qui tu es et je dois dire que toi et ton ami (je ne sais plus qui désolé: iver non?) z'avez la couane dure.
Je suis tombé plusieurs fois sur vous dans dodens sans buff au moins vous avez ce mérite.

Bon je m'excuse d'avance de mon sale caractère c'est juste que zephir+archer+vanish ca me met grave les nerfs en pelote parce que je suis pas du genre à abandonner faut toujours que je revienne quand je rel et le soucis c'est que plus ca dure moins je sais dire stop et plus je deviens nerveux <nain très très con>.

Coté mid: mon fidèle kobax qui me lèche la barbe quand je rentre à la maison: gogol. Lablio alias "Futé", Lindens alias "fleche-qui-vole-dans-la-prairie".

Côté alb je ne sais pas. Personne m'a marqué dernièrement. Avant il y avait Arkaels qui pour moi était le dieu des ménestrels par son inventivité.

En tout cas si je devais citer des furtifs jouant actuellement je penserais à vous Ode et ton pote, côté hib car je vous ai vu jouer sans buffs et ca m'a touché mon coeur d'ours. Et vous jouez vraiment bien sincèrement.

Pas comme les autres *bip* genre sanguku (classe cheatée depuis NF + BB= razi grognon) et dhianne qui se la pètent et que j'ai jamais croisé non buffés et qui viennent se vanter d'un 10L en espérant qu'on dira bravo. Qu'ils fassent s'extasier les plus bas rangs qu'eux je peux comprendre à la limite: on peut tromper mille personnes une fois mais on peut pas tromper une personne mille fois.

ps: toute ressemblance avec des personnes ayant déjà existé est purement fortuite.
Je suis toujours solo, mais quand je vois une ''grosse'' cible et s'il y a un autre furtif Hibernien dans le coin, c'est ''l'alliance'' d'un instant afin de tenter le coup. Tout se règle en send et c'est parti, après ca passe ou ca casse. Mais en règle générale, je suis en solo. Ce qui ne veut pas dire que je chasse à coup de pierre les autres furtifs qui viennent faire joujou dans les voies.

Sinon ba /bow tête dure

Citation :
Publié par Versa
VDD est probablement pire que le reste.

Outre le camping à l'entrée, l'architecture est très mal adaptée au jeu furtif. De très longs couloirs où l'on reste en vue trop longtemps, et des mobs à tous les coins.

Bon courage pour restealth après un combat. C'est encore pire sur Hib avec l'xp aux champis. Le seul moyen de jouer un peu là-bas c'est de camper l'entrée et ça, très peu pour moi.
Pour moi, c'est le contraire, les longs couloirs, les tours et détours, les croisements, ... Tout ca font que les voies offrent un jeu à caractère furtif mais pas exclusivement. Je vois souvent des mercenaires en solo dans les voies et ca donne souvent lieu à des combats intéressants.

Les voies offrent aussi un autre avantage, les combats ne se jouent pas à celui qui a le plus de buff, le meilleur équipement, .. Mais au plus rapide dans sa facon de jouer et à la manière dont on gère son personnage.

On peut plus facilement piéger un duo/trio dans les voies. Les hel sont moins douloureux dans les descentes vu qu'on y remarque qu'un écart se forme en le prêtre et son esprit, l'interception ne passe pas.

Et il y a beaucoup de Hel ''bas rang'' ( sans vouloir les offenser ) qui ne jurent que par cette interception.

Par contre, on release plus souvent et parfois à cause d'une erreur qui avec un pesonnage buffé n'aurait même pas été remarquée. Et en général, comme on apprend en faisant des erreurs, on finit par s'améliorer.

Odeathiel : Les voies 4 Ever.
Citation :
Publié par Cibo Matto
Non, seulement que Razielo ou toi êtes les mêmes... Pas étonnant que vous vous entendiez si bien. De toute façon tu le sais, quelque part vous êtes mauvais joueurs. Vous perdez, vous trouvez toujours une excuse valable ou non.

Très souvent, j'ai lu sur ce forum de votre part que vous étiez respectueux etc etc et que vous privilégiez le 1 vs 1 quand c'était possible etc etc. Seulement voilà, à chaque fois que je vous ai rencontré en duo vous deux, vous ne vous priviez pas pour me flinguer à deux sur la gueule.

Par contre, quand d'autres vous le font, vous ne trouvez pas ça normal et on devrait seulement vous dueller quand c'est possible parce que justement on est furtif et qu'on a le choix... Elle a bon dos cette excuse quand même.

On duote, tout comme vous, on joue et on tue ce qu'on voit point. Je ne vois pas en quoi ça vous gêne. Je dis ça car c'est suite à ce que vous venez de dire mais aussi parce que vous deux aviez réagi EXACTEMENT de la même manière quand on s'est rencontré.
Bonjour,

Si je n'ai pas l'aversion de mes confrères (Momo et Raz) pour les furtifs, cependant, je pense qu'il est très important de souligner un point, ce que j'ai mis en gras.

La différence entre un duo (ou n'importe quel nombre équivalent d'ailleurs) fufus et non-fufus est dans le danger encouru.

Quelle différence entre un duo Ombre/Ranger et Thane/Berserker (sans même parler de buffs) ? Mettons que les deux duos campent VDD... La durée de vie de chacun... ben 10-15mn pour le duo Thane/Berserker (le temps qu'un FG passe quoi) et illimité pour un duo Ombre/Ranger...

Un duo/mini groupe fufu haut rang et bien équipé, comme c'est votre cas (encore une fois ne parlons pas de buffs, la classe n'a rien à y voir) qui n'est pas trop stupide (on évite les ponts et les forts attaqués) a la possibilité de n'attaquer QUE lorsqu'il le veut. Hors des points de passage principaux (qui sont faciles à éviter depuis NF), il est relativement facile d'éviter les duo/mini groupe fufu adverses, donc on a la possibilité de n'attaquer que les cibles "faciles" (sous nombre, ou rang moindre). C'est une possibilité que n'aura jamais un non fufu sans speed (même avec speed c'est pas gagné).

Elle est là Humaro la différence entre un duo Dhianne/toi et Raz/Momo, vous allez pouvoir attaquer qui vous voulez, prendre les risques que vous voulez, éviter les FGs et les rencontres trop dangereuses, alors qu'eux vont se taper tout ce qu'il y a sur la route. C'est de là que viens le coté teigneux, s'ils veulent arriver à quelque chose, ils doivent souvent s'y prendre à plusieurs fois.

C'est celà aussi qu'on reproche entre nous à un gars comme Sanguku, il est très bien équipé, haut rang, une classe puissante et très polyvalente, il doit sûrement être apte à tuer n'importe quelle cible en 1vs1 sans trop de difficulté, et pourtant Sanguku, c'est le gars qu'on a jamais vu poper dans ces conditions... Par contre, tu tapes un autre fufu, une baston contre un groupe, tu es AFK comme un gros malin dans un endroit pas safe, tu es sur de te prendre une fleche et quand tu faces, tu le vois courir en sprint pour s'échapper.

Tu dis aussi que toi quand tu rel, ou tu reviens à plusieurs ou tu décos, honnêtement, dans la situation que vous décrivez, ils seraient revenus à 3-4, vous auriez poper ? Ben j'crois pas.

C'est ça le reproche que font Raz et Momo aux furtifs, c'est le coté "on combat quand ca nous arrange", alors bien sur, c'est un don de la classe, ne pas l'utiliser serait sûrement idiot, mais ca n'empêche pas qu'un non fufu solo sera toujours plus courageux qu'un fufu solo, de par les risques qu'il prend, car lui n'a pas l'alternative permanente de la fuite.

A bientôt !
@ Calaad : je ne vais pas citer tous les propos mais répondre de manière générale...

Je suis en effet en partie d'accord avec toi dans le sens où bien évidemment un furtif aura la possibilité d'attaquer quand il le désire que ce soit un groupe, un ennemi ou un duo, n'importe... Mais qu'est-ce qui fait la force des furtifs ? Leur furtivité nan ?

Chaque classe a sa force tout comme l'ont les zerks ou les thanes. Si Razielo ou Morgrim sont si envieux que ça, rien ne les empêche de jouer un furtif ne serait-ce que pour essayer car d'après eux, on dirait presque qu'on est invincible.

Maintenant tu parles d'un joueur hibernien, je sais pas moi mais sérieusement au lieu de citer n'importe qui tout comme j'aurai pu citer Poupounet chez midgard, cites en des plus malins ou plus doués quoi... Parce que c'est loin d'être une référence et je comprends tout à fait ce que tu dis dans ce cas précis.

Maintenant, pour ma part, j'ai toujours attaqué même si l'ennemi était en nombre supérieur, ça ne m'a jamais empêché. Je release certaines fois et ? Bah je release et basta, soit je reviens soit je déco. (la plupart du temps j'étais un peu comme eux, je revenais la rage au bide ) Et d'ailleurs je pense qu'ils sont les mieux placés pour le dire...

Moi je ne reproche pas ce que tu dis ou ce qu'ils pensent des furtifs en général, car quelque part c'est vrai. Je reproche juste le fait qu'ils ne supportent pas de mourir face à plus fort/doué qu'eux dans certaines circonstances. Razielo l'a très bien démontré plus haut quand il dit que ça le fait chier de mourir face à un furtif ou un mago en tissu même si c'était sur le coup de l'humour... Mais pour eux, ils ne trouvent pas ça "normal".

Et ouais Razi, t'as beau être un zerk, un nain, 10 ou 11L+, tu n'en restes pas moins une cible à abattre comme tout le monde. Et je pense que nos derniers combats t'auront démontré que tu n'es pas invincible et en particulier face à un furtif, buffé ou non.
Citation :
Publié par Calaad

Tu dis aussi que toi quand tu rel, ou tu reviens à plusieurs ou tu décos, honnêtement, dans la situation que vous décrivez, ils seraient revenus à 3-4, vous auriez poper ? Ben j'crois pas.
C est mal nous connaitre, qu ils soient 2 3 ou 4 un coup au mez et une bonne assist avec humaro et basta on gagne, et si ca passe pas bah on rel mais nous ne sommes pas du genre a refuser un combat equitable, franchement je prefere tenter tout ce qui traine depuis toujours, l important c est que le compteur a rp grimpe, et vu le temps a revenir a un endroit ( 5min comparé a 30 min avant nf ) le choix est vite fait en une fraction de seconde, les rp ne peuvent etre que gagnés je ne vois pas l interet de ne pas attaquer 3 ou 4 types alors que 2 vont rel a coup sur minimum

PS : razielo désolée je n accepte pas les fausses pieces mais si tu veux tu peux me faire une reconnaissance de dettes, ou un cheque, je te donne l ordre :

Dhianne valentineDulac, 3218 HIbernia/ys cedex Meath
Citation :
Publié par Cibo Matto
Fini le free rp avec The Fear cheat, maintenant ça doit monter moins vite ma chère Dulac !
Disons que je ne suis pas retournée en rvr depuis ton depart, je suis en deuil la....

Et avec catacombs qui est sortit je ne pense pas aller rvr avant les 2 ou 3 semaines a venir

Mais les rp je m en fou un peu depuis que tu n es plus la, en plus j ai enfin ( au bout de 3 mois ) changée ma sourie, et je peux enfin re switcher comme avant, je ne met plus 20 sec a appliquer un poison
Citation :
Mettons que les deux duos campent VDD... La durée de vie de chacun... ben 10-15mn pour le duo Thane/Berserker (le temps qu'un FG passe quoi) et illimité pour un duo Ombre/Ranger...
C'est ça.

Entre les sphères de prescience, les mines, les tempêtes (tjs super visibles), le SL, les gtaoe / pbaoe, les classes comme le fléau (cdr / auras) ou les archers (MoS), c'est durée de vie illimitée. Forfait millenium les furtifs à VDD.

Surtout dans de longs et étroits couloirs avec des champs de mobs un peu partout.

Citation :
Un duo/mini groupe fufu haut rang et bien équipé, comme c'est votre cas (encore une fois ne parlons pas de buffs, la classe n'a rien à y voir) qui n'est pas trop stupide (on évite les ponts et les forts attaqués) a la possibilité de n'attaquer QUE lorsqu'il le veut. Hors des points de passage principaux (qui sont faciles à éviter depuis NF), il est relativement facile d'éviter les duo/mini groupe fufu adverses, donc on a la possibilité de n'attaquer que les cibles "faciles" (sous nombre, ou rang moindre). C'est une possibilité que n'aura jamais un non fufu sans speed (même avec speed c'est pas gagné).
J'ai pris presque 4 rangs sous NF. J'aimerais bien que tu me montres comment éviter les groupes fufus en face, vraiment.

Parce que c'est connu (ben wai, c'est sur JoL), des furtifs, y en a qu'aux ponts (c'est fou cette manie que tlm a de nous apprendre le gameplay furtif ici). Les malins (si si, y en a) ils sont en train de se jeter à plusieurs uniquement sur du bas rang et en toute impunité.

Tu me fileras l'adresse du monde dont tu parles. Parce que la réalité de mon Assassin, c'est que peu importe où je pull quelqu'un, 9 fois sur 10 un groupe va add pour me rouler sur la face. Est-ce que je viens sur JoL pleurnicher sur les fg et les "visibles" ?

Et j'exagère même pas sur les chiffres. Quand j'arrive à faire du 1vs1, je crois que je porte plus d'attention à éviter les adds et surveiller la cam arrière qu'à mon ennemi.

Depuis ToA/NF, je me fais bcp plus puller que je ne pull. C'est fini le temps où on choisissait, tu parles d'une situation qui n'existe plus.

Citation :
Donc, pour bien jouer furtif, faut aller s'empaler sur 2 fois plus nombreux, de préférence sur des tanks.

Il ne vous est pas venu à l'idée qu'on pouvait jouer un furtif parce qu'on aime pas le jeu en groupe ? Tomber sur une masse et crever sans bouger je trouve ça crétin, ça ne m'a jamais amusé. Le côté "on combat quand on veut ou que ça nous arrange" n'existe plus que dans ton imaginaire.
Citation :
Publié par Versa
Il ne vous est pas venu à l'idée qu'on pouvait jouer un furtif parce qu'on aime pas le jeu en groupe ? Tomber sur une masse et crever sans bouger je trouve ça crétin, ça ne m'a jamais amusé. Le côté "on combat quand on veut ou que ça nous arrange" n'existe plus que dans ton imaginaire.
En partie d'accord avec ton message sauf ce que je cite. Enfin presque disons...

Un assassin peut utiliser le poison mez pour s'attaquer à un groupe puis vanish ensuite, tuer une cible de cette manière est envisageable, il faut bien évidemment un groupe pas "aware" et beaucoup de technique et de vitesse pour y parvenir mais j'ai déjà vu des furtifs y arriver...

Pour l'archer c'est beaucoup plus simple de s'attaquer à un groupe... Perso les groupes de 8, je tentais certaines fois pour en tuer un ou deux mais quand je voyais des groupes de 3 ou 4 alors là limite si c'était pas une joie de les apercevoir au loin car quelque part, je savais que j'allais m'amuser, surtout si la baston se passe dans la nature près de mobs...

Mais j'avoue qu'un archer a quand même plus de possibilités dans le sens où il a la distance avec lui pour ensuite fuir si d'entrée de jeu ça se passe mal...

Et c'est en cela que je suis quand même d'accord avec ce que disaient les nains plus haut. On a ce choix, celui de surprendre l'ennemi là où il s'y attend le moins. Ce qui est un énorme avantage.
Citation :
Publié par Cibo Matto

Et c'est en cela que je suis quand même d'accord avec ce que disaient les nains plus haut. On a ce choix, celui de surprendre l'ennemi là où il s'y attend le moins. Ce qui est un énorme avantage.
Je plussoie fortement

L'exemple le plus simple : les caltrops empoisonnés

Très souvent , on tombe sur une mine et l'instant d'après le pop du poseur.
C'est ce à quoi beaucoup de personnes, dont moi fréquemment, s'attendent.

Pourtant certains destinent ces mines à un autre usage ( et celui là je l'adore )

On pose une mine et on va voir ce qui se passe plus loin, puis si on surveille les logs, on pourra voir : ''Vous infligez xxx dommages à blabla''.

On pourra alors revenir pour soit tenter de l'achever soit jeter un oeil à ce qui nous attend.

Autre ''fourberie'', laisser une mine. Attendre que quelqu'un marche dessus et attendre un moment.

La personne, en toute logique, va passer les quelques secondes suivantes à se déplacer en continu afin d'éviter le PA. Voyant que rien ne vient, il est trèèèès fréquent qu'elle aille s'asseoir un peu plus loin et la vous devinez la suite :/

Comme je l'ai déjà lu plusieurs fois ailleurs, l'immense avantage du furtif c'est qu'il peut choisir quand il est prêt à mourir.

La difficulté en furtif n'est pas vraiment de réussir à tuer sa cible le plus vite possible, cela fait partie de la difficulté mais là où elle réside vraiment, c'est dans la fuite.

Attaquer quelqu'un dans un groupe, le tuer et mourir ensuite n'a rien ''d'excitant''.

Par contre, tuer une personne parce qu'elle s'est éloignée un peu trop du groupe, qu'elle est restée trop en arrière... Et courrir , en comptant mentalement les secondes qui nous séparent de la furtivité, y réussir ou rater alors qu'on a essayé de s'offrir une seconde tentative.. Ca c'est fort en émotion ^^

Je crois que certains furtifs aiment encore ce genre de défi. ( en parlant de défi, s'attaquer à des hauts rangs en étant solo même bas rang, c'est que du bonheur ^^ )
Ca me fait penser à un petit détail à propos de la popularité des furtifs en général.
Depuis peu, on sent que le vent tourne au niveau de la réputation furtive. Lors des premiers mois de Daoc, on voyait les classes assassines dépréciées et critiquées, non groupées et raillées. Puis les choses ont changé et leur statut a évolué: on les voyait de plus en plus souvent en compagnie des "visibles". Or, depuis quelques temps, il me semble que les choses régressent...

Dites moi si je me trompe, mais il me parait qu'on a tendance à considérer tout furtif comme quelqu'un de méprisant et qui se croyant supérieur à cause de sa furtivité. Le résultat, c'est qu'on a beau être en solo ou duo, bas rang et non buffé, on risque quand même très souvent le /rude de gens plus haut rang, buffés et... visibles.

Vous ne trouvez pas ça un peu dommage?

Dans ce cas, je pose la question de manière générale: pour qu'un furtif soit considéré comme honorable, que doit-il faire? Jouer sans buffs, jouer solo, ne pas camper les ponts, ne pas camper les Voies,..... et quoi d'autre ?
Vous prenez pas la tête, vous jouez furtif, solotez et puis c'est tout, venez pas vous plaindre si on vous gp pas etc... furtif c'est fait pour solo. La réput on s'en tape un peu pour solo. Faites vos rp, amusez vous et pleurez pas
Citation :
Publié par Turpitude
Ca me fait penser à un petit détail à propos de la popularité des furtifs en général.
Depuis peu, on sent que le vent tourne au niveau de la réputation furtive. Lors des premiers mois de Daoc, on voyait les classes assassines dépréciées et critiquées, non groupées et raillées. Puis les choses ont changé et leur statut a évolué: on les voyait de plus en plus souvent en compagnie des "visibles". Or, depuis quelques temps, il me semble que les choses régressent...

Dites moi si je me trompe, mais il me parait qu'on a tendance à considérer tout furtif comme quelqu'un de méprisant et qui se croyant supérieur à cause de sa furtivité. Le résultat, c'est qu'on a beau être en solo ou duo, bas rang et non buffé, on risque quand même très souvent le /rude de gens plus haut rang, buffés et... visibles.

Vous ne trouvez pas ça un peu dommage?

Dans ce cas, je pose la question de manière générale: pour qu'un furtif soit considéré comme honorable, que doit-il faire? Jouer sans buffs, jouer solo, ne pas camper les ponts, ne pas camper les Voies,..... et quoi d'autre ?

Bonjour,

Voilà une question posée clairement .

Pour moi la réponse est simple (ce n'est que mon avis) : Il doit jouer le jeu.

La liste est trop longue et surtout trop situationelle pour etre précis. Regarde une vidéo de Lukiel, c'est à peu près l'idée que je me fais du furtif honorable.

Quand il fait du hit and run, c'est contre un champion (qui a les moyens de s'en défendre). Il add rarement. En gros et pour etre concis, il se met en danger. Il cherche pas la facilité.

Je dirai aussi qu'il ne pense pas qu'il gagne que lorsqu'il est plus fort ou joue mieux, il doit etre capable de savoir que la majorité des combats de ce jeu (surtout en 1/2 vs 1/2) se joue aux persos (équipement/classe et rang) et à la situation.

C'est un détail, que je trouve interessant, Humaro et Dhianne chain Morgrim et/ou Razielo, ils sont persuadés que c'est parce qu'ils jouent mieux (du moins, c'est ce qu'ils déclarent), aucun moment, c'est un coup de chance ou c'est que le combat est déséquilibré.

C'est peut-etre une conséquence de l'éternelle "fufuwar" qui amène tellement de compétition via comparaison entre les fufus, j'en sais rien. Déjà savoir que la victoire ne vient jamais uniquement de notre "ubba skill" est un grand pas je pense...

Après ça vaut ce que ça vaut, c'est juste mon avis.

A bientot !
Citation :
Publié par Calaad
C'est un détail, que je trouve interessant, Humaro et Dhianne chain Morgrim et/ou Razielo, ils sont persuadés que c'est parce qu'ils jouent mieux (du moins, c'est ce qu'ils déclarent), aucun moment, c'est un coup de chance ou c'est que le combat est déséquilibré.
Stp ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai jamais dit que j'étais un roxxor car j'arrivais à en tuer un avec l'aide de Dhianne. Les quelques autres anecdotes que je cite sont nos dernières rencontres (plus particulièrement avec Razi en fait) en 1 vs 1. Rien de plus.

On peut renverser la balance en demandant pourquoi ils cherchent toujours une excuse, quelle qu'elle soit, lorsqu'ils se font tuer par un furtif ou un autre "qui n'est pas de leur taille" comme ils pensent... Parce qu'ils ont mal joué forcément ? Parce que l'autre en face n'est pas fair play ? Je ne sais pas, j'ai jamais vu de leur part sur ce forum ce genre de réponse, il faut juste se poser les bonnes questions et on comprend de suite mieux...

Pour ce qui est du furtif comme tu l'imagines dans tes rêves, à savoir Lukiel, tu prends un exemple par rapport à une vidéo, vidéo que j'ai aimé soit dit en passant, ce n'est pas pour autant que le joueur derrière l'écran joue dans tous les cas de cette manière. Dans une vidéo on te montre bien souvent les meilleurs moments, je dis bien "bien souvent"...

C'est idem pour moi, j'ai toujours prôné le respect dans la manière de jouer et le fair play, ce n'est pas pour autant que je l'ai toujours été et de toute façon, dans ce jeu, je pense qu'il faut être un peu "batard" pour s'amuser sinon c'est foutu...

Pour cette raison qu'avant que je stoppe, j'ai accepté et demandé des buffs moi aussi pour m'amuser et voir ce que ça faisait de se faire /rude pour une bonne raison.

Calaad, une question qui n'a rien à voir, mais ce n'était pas toi le thane qui accompagnait Morgrim très tôt le matin quand je vous ai hit and run pendant un bon moment ? Thane 6L+ si je me souviens bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés