[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Odeathiel: hum oui je vois qui tu es et je dois dire que toi et ton ami (je ne sais plus qui désolé: iver non?) z'avez la couane dure.
Je suis tombé plusieurs fois sur vous dans dodens sans buff au moins vous avez ce mérite.

Bon je m'excuse d'avance de mon sale caractère c'est juste que zephir+archer+vanish ca me met grave les nerfs en pelote parce que je suis pas du genre à abandonner faut toujours que je revienne quand je rel et le soucis c'est que plus ca dure moins je sais dire stop et plus je deviens nerveux <nain très très con>.

Coté mid: mon fidèle kobax qui me lèche la barbe quand je rentre à la maison: gogol. Lablio alias "Futé", Lindens alias "fleche-qui-vole-dans-la-prairie".

Côté alb je ne sais pas. Personne m'a marqué dernièrement. Avant il y avait Arkaels qui pour moi était le dieu des ménestrels par son inventivité.

En tout cas si je devais citer des furtifs jouant actuellement je penserais à vous Ode et ton pote, côté hib car je vous ai vu jouer sans buffs et ca m'a touché mon coeur d'ours. Et vous jouez vraiment bien sincèrement.

Pas comme les autres *bip* genre sanguku (classe cheatée depuis NF + BB= razi grognon) et dhianne qui se la pètent et que j'ai jamais croisé non buffés et qui viennent se vanter d'un 10L en espérant qu'on dira bravo. Qu'ils fassent s'extasier les plus bas rangs qu'eux je peux comprendre à la limite: on peut tromper mille personnes une fois mais on peut pas tromper une personne mille fois.

ps: toute ressemblance avec des personnes ayant déjà existé est purement fortuite.
Citation :
Publié par Razielo
Pas comme les autres *bip* genre sanguku (classe cheatée depuis NF + BB= razi grognon) et dhianne qui se la pètent et que j'ai jamais croisé non buffés et qui viennent se vanter d'un 10L en espérant qu'on dira bravo. Qu'ils fassent s'extasier les plus bas rangs qu'eux je peux comprendre à la limite: on peut tromper mille personnes une fois mais on peut pas tromper une personne mille fois.

ps: toute ressemblance avec des personnes ayant déjà existé est purement fortuite.
Decidement tu n as toujours pas digéré tes auto suicide de l autre soir sur moi et Humaro, donc apres le chain rude tu viens chain ouin ouin, sinon pour ta gouverne je suis BB depuis 1 an pile poil mais visiblement c est trop compliqué a envisagé pour toi

Sinon je ne suis que 9L0 mais sympa quand meme de me citer en tant que 10L, sinon que vu ton langage toi tu ne te la petes pas du tout, mais bon comme d habitude tu parles sans savoir mais cela ne me gêne pas bien au contraire c est particulièrement divertissant a lire, je te met dans ma liste d amis pour la peine

PS : le probleme c est qu il n a pas réussit a nous tuer ce soir la et que j ai meme aidée une sicaire a le tuer, donc forcement sa rage elle a du mal a passer mais je ne lui en tiens pas rigueur, je sais je suis trop bonne ma bonté me perdra
Le pire c kil se buff ossi le razielo et il mange pareil mdr . Alors arreter de ouin ouin tout le tps et de parler de la différence des classes, car franchement sur mid vs avez rien a envier o hib a ce nivo ( pour info zephir c commun o 3 royaumes ). Sans un fg ou un bus tu vaut rien mais bon c difficile a reconnaitre pour un 10 L sa ^^. Joue kom tu l'entend accept la critik kom tu le fais si bien. Sinon continu a me rude j'adore.

Hein dit pa ke c pas vrai devant le donjon mid .
Sanguku, tu vois le petit truc à droite de ton écran ? C'est le correcteur d'orthographe. Merci pour lui.

Sinon bump pour Razielo. Rares sont les joueurs dont la morale n'aura pas changé depuis le début. Ca a toujours été un plaisir de te croiser sur le champ de bataille, et c'est pour des personnes comme ça que j'aurais pu reprendre DAoC.

Enfin bref, en ce qui concerne le furtif le plus populaire, je ne sais pas, beaucoup confondent la popularité avec le compteur à RP.
Je vote pour Gogol, qui a toujours été fair-play, sympa et qui a toujours laissé quelques RP de coté pour donner un petit coup de main, à des amis comme à des ennemis.

Citation :
Publié par dhianne
sinon que vu ton langage toi tu ne te la petes pas du tout
Ne pas mettre des smileys ridicules à tout bout de champ et écrire correctement est relativement normal non ?
Je suis assez d'accord avec Razielo, les fufus j'ai de plus en plus de mal à les encadrer, impossible de faire un petit duel contre eux , les 3/4 sont buffés, le mieux c'est les VDD , c'est là , ou a mon sens , on trouve les meilleurs furtifs avec qui les combats sont passionnants.

De toute facon , les fufus buff botés , c'est comme les bogdars , j'évite à tout prix le combat , si je n'ai pas le choix je m'assied , je doute qu'ils s'amusent à tuer qqun assis.

Bravo à tous ses petits fufu unbuff que l'histoire Jolienne ne retiendra pas , puisque ils ne roxent pas assez à son gout.
J'ai un peu tendance à ne plus trouver d'excuses aux BBttés depuis NF Autant avant il était plus que courageux de se promener sans buffs, autant de nos jours, je mets bien plus facilement un nom sur la tête des BuffBotés que des non-buffés...
Probablement que les non-furtifs, et à plus forte raison les tanks, voient la partie BuffBotée avant tout puisque les autres ne les attaquent que peu souvent.
Mais non, le fufu-oueurld n'est pas qu'un gros tas de gens buffés jusqu'aux dents
vous devriez arrêter de vous faire du mal avec vos relans anti/pro BB. si mythic avait réfléchi au début; si mythic n'avait pas laissé les assassins devenir la classe la plus faible du jeu; jamais il n'y aurait eu de BB

si on est responsable de son comportement, on ne l'est pas de son environnement !
Justement... <relit son message et voit à quel point il est peu clair>
Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens, le débat "buffs nécessaires ou non" n'a plus lieu d'être, en ce sens que sortir buffé n'est plus DU TOUT une obligatoire pour des joueurs voulant survivre et faire quelques beaux combats. La situation a beaucoup évolué avec ces dernières versions et oui, il est maintenant plus que possible de jouer sans buffs

Turpi, my 2cts
Citation :
Publié par Turpitude
Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens, le débat "buffs nécessaires ou non" n'a plus lieu d'être, en ce sens que sortir buffé n'est plus DU TOUT une obligatoire pour des joueurs voulant survivre et faire quelques beaux combats. La situation a beaucoup évolué avec ces dernières versions et oui, il est maintenant plus que possible de jouer sans buffs

Turpi, my 2cts
sois t'es solo et bb
sois t'es non bb et dans ce cas faut sortir en grp de 3+

dans les 2 cas on pleure

et puis sinon franchement les fufu bb on rale, mais tous les maggos/tanks solo ki sortent le sont aussi donc stop hurler sur les furtif seulement (bon ptet a cause des 1ers furtifs bb mais ils le sont maintenant eux aussi)
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
mais tous les maggos/tanks solo ki sortent le sont aussi donc stop hurler sur les furtif seulement (bon ptet a cause des 1ers furtifs bb mais ils le sont maintenant eux aussi)
Quand tu dis tous , tu te trompes, puisqu'il y a encore des tanks/magots qui sortent sans buff
Je crois que le titre du topic c'est le furtif les plus populaires et nan les meilleurs ?

Humaro , Quivna , Venum euh Zut parce que tlm le ou la nomme enfin peu importe !!

Pour les meilleurs

Rangers : Humaro
Ombre : Cynderella , Masque , Hyliera et Zut puisque tlm le ou la nomme

Sicaire : Warning , Tzu , Misteria , Daojia pour son modeste rang et là chapeau
Scout : euh Itsari

Chasseur : Caelinara , Lukiel
Assassin : Crew , Karpa , Hilda et Versa pour son modeste rang tout comme Ajna alias Daojia
Citation :
Publié par Turpitude

Turpi, my 2cts
bah j"aimerai bien que tu m'expliques comment ta situation a évolué, parce que pour moi (co de 21h30/22h30 à 1h00/2h00) un aller simple non BB c'est /rel au 2ème inc; quand c'est pas le 1er.
Citation :
Publié par erase & rewind
bah j"aimerai bien que tu m'expliques comment ta situation a évolué, parce que pour moi (co de 21h30/22h/30 à 1h00/2h00) un aller simple non BB c'est /rel au 2ème inc; quand c'est pas le 1er.
ben il y a des endroits ou les non bb se donnent rendez vous

Un indice : "le changement de zone vous fait perdre les buffs "
Citation :
Publié par Elazhul
Ne pas mettre des smileys ridicules à tout bout de champ et écrire correctement est relativement normal non ?
Tout a fait, c est pourquoi je ne comprends meme pas pourquoi tu me quote, tu as du faire une mauvaise manip je pense, par contre les smileys je pense que tu es le seul a trouver cela ridicule, si ils sont presents sur ce forum, apres reste il a savoir les utiliser... ce qui est loin d etre ton cas, car honnetement ton texte n est pas tellement agreable a lire sans smileys.... tu sais c est le truc a droite en dessous du correcteur d orthographe

Sa facon d ecrire je m en fiche un peu a vrai dire mais ce sont les inepties qu il raconte qui sont a revoir , car jusqu a preuve du contraire ce razielo je l ai croisé 2 fois dans ma vie.... 1 fois sur Emain avant NF, et une fois ( enfin 6 fois de suite ou il a rip pour ne pas changer et flood rude au lieu de se defendre ....) devant dodens, donc Razielo me rude car il est mauvais d avoir trouvé plus fort que lui ( j etais avec humaro ) et en plus il ose ouin ouin sur JOL, je ne supporte pas les gens qui ne demandent qu a se faire plaindre comme lui, et honnetement faire un caca nerveux pour une soirée ou il s est volontairement auto suicidé j ai du mal a pigé l interet mais bon chacun son truc

Donc Gogol etait fair play car il aidait les ennemis et les amis c est bien ca ? ok donc moi par contre je suis une pourriture d avoir aidée une petite sicaire ( ennemie donc ) a tuer ce maudit razielo, mais visiblement il a l air plus susceptible que toi...
Citation :
Publié par Marandis
ben il y a des endroits ou les non bb se donnent rendez vous

Un indice : "le changement de zone vous fait perdre les buffs "
VDD est probablement pire que le reste.

Outre le camping à l'entrée, l'architecture est très mal adaptée au jeu furtif. De très longs couloirs où l'on reste en vue trop longtemps, et des mobs à tous les coins.

Bon courage pour restealth après un combat. C'est encore pire sur Hib avec l'xp aux champis. Le seul moyen de jouer un peu là-bas c'est de camper l'entrée et ça, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Versa

Outre le camping à l'entrée, l'architecture est très mal adaptée au jeu furtif. De très longs couloirs où l'on reste en vue trop longtemps, et des mobs à tous les coins.

Bon courage pour restealth après un combat. C'est encore pire sur Hib avec l'xp aux champis. Le seul moyen de jouer un peu là-bas c'est de camper l'entrée et ça, très peu pour moi.
je trouve justement ces longs couloirs trés agréables en tant que scout le probléme est l'exiguite du couloir qui pose des problémes pour restealth si l'adversaire est trop collant
Citation :
Publié par Versa

Pour un assassin/like ok, pour un archer non. C'est très bien. Tirer à distance, balancer l'ennemi dans les mobs grâce à zephir s'avère être très technique. Le hit and run fonctionne aussi, encore faut-il savoir bien le faire dans les couloirs en se placant bien et non en rushant bêtement...

Pour ma part, il m'est déjà arrivé d'attendre plus d'une demie heure le bon moment avant d'attaquer un petit groupe et parvenir à mes fins.
Citation :
Publié par Versa

D'un autre coté , je parlais en mon nom propre , et un paladin ca se restealth plus que rarement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés