[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que les furtifs ne devraient même pas exister.

Sinon, il n'est pas normal qu'un fufu (qu'est tout weak a la base) puisse maltraiter au corps à corps, un tank.

J'aime pas les furtifs.

Stou !
je considère pas que l'ajout d'une zone de farmage, qui plus est encore une fois sous nf plus adaptée à la range qu'au cac, où les gens sont là pour pexe, comme une évolution du game play suffisante pour dire que l'environnement RvR a évolué question BB...

mais s'il y en a qui trouve cela suffisant, j'en suis très content pour eux. soit dit en passant, ceux qui s'éclatent dans les voies; vous êtes quelle association classe/plage de jeux ?
Faudrait tous les noyer dans de la bière à la naissance! nom d'une barbe!!!!!

En fait j'sais pas pourquoi j'aime pas les fufu je crois que je suis né comme ca. Nan mais sérieusement un gars qui peut se cacher, qui peut se recacher en plein combat, qui peut nous faire voltiger et continuer à tirer des maudites flèches et qui peut même se recacher pour aller pisser ensuite!!

C'est vrai que je rale grave après les furtifs surtout quand ils sont bb mais quand-bien même:
se faire châtier par des danseuses en collants moulants ca me fout les nerfs!!

<finit sa bière> J'vous parlerais meme pas des sorciers en robe sinon j'vais encore me suicider au fond d'un tonneau.
Citation :
Publié par Razielo
Faudrait tous les noyer dans de la bière à la naissance! nom d'une barbe!!!!!

En fait j'sais pas pourquoi j'aime pas les fufu je crois que je suis né comme ca. Nan mais sérieusement un gars qui peut se cacher, qui peut se recacher en plein combat, qui peut nous faire voltiger et continuer à tirer des maudites flèches et qui peut même se recacher pour aller pisser ensuite!!

C'est vrai que je rale grave après les furtifs surtout quand ils sont bb mais quand-bien même:
se faire châtier par des danseuses en collants moulants ca me fout les nerfs!!

<finit sa bière> J'vous parlerais meme pas des sorciers en robe sinon j'vais encore me suicider au fond d'un tonneau.
reviens au VDD mid toi j'ai pas encore reussi a te botter les fesses mais ca va venir

(saloperie de nearsight de la veste et de koby qui leech)
Citation :
Publié par dhianne
Decidement tu n as toujours pas digéré tes auto suicide de l autre soir sur moi et Humaro
Raz aussi a fait la même?
parce que sinon au vu de ce que tu raconte c'est moi qui ai chain rel sur vous 2 (thx zephir & BB) , et wé qd j'me log je PL rp tous les furtifs , le pire, c'est que j'reviens :x

sinon qd on est poli on dit humaro et moi

morgrim different de razielo thx
Citation :
Publié par leNabo
parce que sinon au vu de ce que tu raconte c'est moi qui ai chain rel sur vous 2 (thx zephir & BB) , et wé qd j'me log je PL rp tous les furtifs , le pire, c'est que j'reviens :x

sinon qd on est poli on dit humaro et moi

morgrim different de razielo thx
Parce que sinon au vu de ce que tu racontes, c'est moi qui ai <presque> chain rel sur vous 2 (thx éclairs & BB), et wé qd j'me log je PL rp tous les thanes qui duotent à 5h00 du mat', le pire, c'est que j'reviens. :x

Tu vois, Morgrim, ça marche pour tout le monde ce genre de scénarios, ça énerve sur le coup mais c'est le jeu comme on dit après tout n'est-ce pas ?

Moi quand je vois que je ne peux rien faire, soit je reviens en nombre soit je déconnecte, plus souvent je déconnectais.
tout a fait d'accord cibo
mais bon j'suis con et teigneux j'reviens en chain me faire poutrer

(P.S si tu nous a croiser ts les 2 on était sûrement pas BB )

je repondai juste a dhianne qui a eu j'ai l'impression le malheur de confondre Raz et moi
Citation :
Publié par Jerikan
Je pense que les furtifs ne devraient même pas exister.

Sinon, il n'est pas normal qu'un fufu (qu'est tout weak a la base) puisse maltraiter au corps à corps, un tank.

J'aime pas les furtifs.

Stou !
...

Depuis ToA / NF, un tank qui crève sur un furtif au CàC, c'est une burne. Tu parles d'une situation qui n'existe plus, en tous cas à rangs équivalents.

Sinon, pour faire aussi dans la tolérance, j'aime pas les non-furtifs. D'ailleurs, j'aime rien en dehors des Assassins (Mid). Tout le reste ne devrait pas exister. Dark Age of Shadowblades.
Citation :
Publié par Versa
...

Depuis ToA / NF, un tank qui crève sur un furtif au CàC, c'est une burne. Tu parles d'une situation qui n'existe plus, en tous cas à rangs équivalents.

Sinon, pour faire aussi dans la tolérance, j'aime pas les non-furtifs. D'ailleurs, j'aime rien en dehors des Assassins (Mid). Tout le reste ne devrait pas exister. Dark Age of Shadowblades.
Le plus drôle ça reste de tenter une senti qui te chain grapple dans le cdr
Citation :
Publié par Karpa
Le plus drôle ça reste de tenter une senti qui te chain grapple dans le cdr
C'est pas mal, c'est vrai. Dans la catégorie à plus au bind, y a aussi le moine, le fléau, le mercenaire (très rigolo), la finelame (hilarant).

N'oubliez pas d'attaquer le moine à la légendaire pyro si possible, pour encore plus de rigolade entre ennemis.
On parlait de tanks / light tanks.

L'abo ça tombe assez bien sous Viper 3.
Citation :
Publié par Versa
C'est pas mal, c'est vrai. Dans la catégorie à plus au bind, y a aussi le moine, le fléau, le mercenaire (très rigolo), la finelame (hilarant).

N'oubliez pas d'attaquer le moine à la légendaire pyro si possible, pour encore plus de rigolade entre ennemis.

Meme certain mage , ça devient presque mission impossible , va tenter un sorcier qui te MOC , il fini avec 100% de vie et au minimum 2 ass au tapi
Citation :
Publié par leNabo
tout a fait d'accord cibo
mais bon j'suis con et teigneux j'reviens en chain me faire poutrer

(P.S si tu nous a croiser ts les 2 on était sûrement pas BB )

je repondai juste a dhianne qui a eu j'ai l'impression le malheur de confondre Raz et moi
Non, seulement que Razielo ou toi êtes les mêmes... Pas étonnant que vous vous entendiez si bien. De toute façon tu le sais, quelque part vous êtes mauvais joueurs. Vous perdez, vous trouvez toujours une excuse valable ou non.

Très souvent, j'ai lu sur ce forum de votre part que vous étiez respectueux etc etc et que vous privilégiez le 1 vs 1 quand c'était possible etc etc. Seulement voilà, à chaque fois que je vous ai rencontré en duo vous deux, vous ne vous priviez pas pour me flinguer à deux sur la gueule.

Par contre, quand d'autres vous le font, vous ne trouvez pas ça normal et on devrait seulement vous dueller quand c'est possible parce que justement on est furtif et qu'on a le choix... Elle a bon dos cette excuse quand même.

On duote, tout comme vous, on joue et on tue ce qu'on voit point. Je ne vois pas en quoi ça vous gêne. Je dis ça car c'est suite à ce que vous venez de dire mais aussi parce que vous deux aviez réagi EXACTEMENT de la même manière quand on s'est rencontré.

C'était une petite parenthèse, mais de toute façon, jouez comme vous voulez, le reste on s'en tape je pense, à mon avis c'est le meilleur truc à faire surtout dans DAoC...

PS : Si si Momo, tu étais bel et bien full buff très tôt un matin quand tu duotais avec un autre thane dont j'ai oublié le nom (un 6L+) et que je vous ai hit and run très très longtemps, zephir dans les mobs etc etc pour tenter de vous buter... Enfin bref osf.
bin ouais on est des tapettes mais pas en collant (on porte du rf nous les rangers)
ensuite toi tu peux grp, nous on fait quoi ?
bin on duo / solo les 90% du tmp
toi tu vas au tp tu crie LFG et tu go rvr avec un grp
apres c possible pour vous de faire 150krp/semaine.
dans les periodes ou j'etais vraiment chaud je tournais a 90k
en ce momment 30k/semaine a peine
donc stop ouin ouin sur les furtifs ils sont la c tout faut vivre avec
je n'ais quasiment pas ete pl (lvl 44 a 47 le pl)et je trouve donc normal de jouir de ma classe
vu comment j'en ai chier pour pex :'(
Citation :
Publié par Lays Barbecue
Ajna alias Daojia jamais vu furtif plus débile que lui

Parc des princes powa mon frere !!!!
Bouge pas jvais te chercher un bonbon ...

Ps : / rude avec toutes la signification irl dun gros Dwa, et si monsieur est vexé qu il aille ouiner aupres de sa bande de levia 20/23 piges , avec plaisir
Citation :
Publié par Daojia
Ps : / rude avec toutes la signification irl dun gros Dwa, et si monsieur est vexé qu il aille ouiner aupres de sa bande de levia 20/23 piges , avec plaisir
bin ouais on est des tapettes mais pas en collant (on porte du rf nous les rangers)
ensuite toi tu peux grp, nous on fait quoi ?
bin on duo / solo les 90% du tmp
toi tu vas au tp tu crie LFG et tu go rvr avec un grp
apres c possible pour vous de faire 150krp/semaine.
dans les periodes ou j'etais vraiment chaud je tournais a 90k
en ce momment 30k/semaine a peine
donc stop ouin ouin sur les furtifs ils sont la c tout faut vivre avec
je n'ais quasiment pas ete pl (lvl 44 a 47 le pl)et je trouve donc normal de jouir de ma classe
vu comment j'en ai chier pour pex :'(
tu c'est la mentalité de certains c'est tu joue fufu donc t'es weak car fufu , c'est trop easy a play olol²

Apres pour morgrim il essaye de faire ça bonne mentalité mais dans le jeux c'est pas ça hein l'nain

Quand tu le pull , un fg add , le fg me tue... il te taunt

Apres quand tu le fais courir le nain , tellement bête qu'il tombe du pont et ce tue quand je le hit and run ....

Certains truk sur Jol sont a prendre au second degrés comme lui , tu regarde comment il fait ig , et tu vois que la plupart sont hypocrite
Citation :
la mentalité de certains c'est tu joue fufu donc t'es weak car fufu , c'est trop easy a play olol²
C'est tout à fait ça, nan ? L'autre problème c'est qu'ici on est cernés par les grands Maîtres du Skill et du fair-play.

C'est vrai quoi, si on avait un minimum de talent on jouerait des classes beaucoup plus techniques comme sorcier ou bogdar, par exemple (de préférence avec 3 brittle guards et ML9). Mais non, oulalala trop dur, c'est réservé à l'élite. Pas touche.

Alors on fait des furtifs. Les seuls classes du jeu à se buffer (c'est connu, puisque c'est sur JoL), les lâches qui osent se servir de leur furtivité pour pas crever bêtement en se faisant marcher dessus par un fg / une masse.

Parce que se jeter a 8 sur un mec, c'est vachement plus fin, c'est un truc que nous les furtifs on peut pas comprendre. Enfin attention, c'est bien seulement si c'est pas les furtifs qui le font. Huit furtifs qui se jètent sur un mec solo, là ça change tout : ça devient mal. Bouh, caca.

Au lieu de jouer à la régulière, nous on est tous agglutinés sur les ponts à rusher par 3 les mages 2L en peau de crabe, ou occupés à spammer nos emotes (on raconte que les moins mauvais d'entre nous arrivent à spammer le garrot et le rude en même temps, perso j'y crois pas).
Citation :
Publié par Versa
C'est tout à fait ça, nan ? L'autre problème c'est qu'ici on est cernés par les grands Maîtres du Skill et du fair-play.

C'est vrai quoi, si on avait un minimum de talent on jouerait des classes beaucoup plus techniques comme sorcier ou bogdar, par exemple (de préférence avec 3 brittle guards et ML9). Mais non, oulalala trop dur, c'est réservé à l'élite. Pas touche.

Alors on fait des furtifs. Les seuls classes du jeu à se buffer (c'est connu, puisque c'est sur JoL), les lâches qui osent se servir de leur furtivité pour pas crever bêtement en se faisant marcher dessus par un fg / une masse.

Parce que se jeter a 8 sur un mec, c'est vachement plus fin, c'est un truc que nous les furtifs on peut pas comprendre. Enfin attention, c'est bien seulement si c'est pas les furtifs qui le font. Huit furtifs qui se jètent sur un mec solo, là ça change tout : ça devient mal. Bouh, caca.

Au lieu de jouer à la régulière, nous on est tous agglutinés sur les ponts à rusher par 3 les mages 2L en peau de crabe, ou occupés à spammer nos emotes (on raconte que les moins mauvais d'entre nous arrivent à spammer le garrot et le rude en même temps, perso j'y crois pas).
énorme Versa

Tu as dis tout ce que je voulais dire , mais trop bon

surtout le rud & garrot en même temps
Citation :
Publié par Cibo Matto
Et y'en a même qui justifient le fait de se buff boter parce qu'ils ont une maladie irl. Vraiment, on aura tout vu, tout lu sur jol.
Ca c'est petit Humaro , mais ne parle pas de chose que tu connais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés