Publié par leNabo
tout a fait d'accord cibo
mais bon j'suis con et teigneux j'reviens en chain me faire poutrer
(P.S si tu nous a croiser ts les 2 on était sûrement pas BB  )
je repondai juste a dhianne qui a eu j'ai l'impression le malheur de confondre Raz et moi
Non, seulement que Razielo ou toi êtes les mêmes... Pas étonnant que vous vous entendiez si bien. De toute façon tu le sais, quelque part vous êtes mauvais joueurs. Vous perdez, vous trouvez toujours une excuse valable ou non.
Très souvent, j'ai lu sur ce forum de votre part que vous étiez respectueux etc etc et que vous privilégiez le 1 vs 1 quand c'était possible etc etc. Seulement voilà, à chaque fois que je vous ai rencontré en duo vous deux, vous ne vous priviez pas pour me flinguer à deux sur la gueule.
Par contre, quand d'autres vous le font, vous ne trouvez pas ça normal et on devrait seulement vous dueller quand c'est possible parce que justement on est furtif et qu'on a le choix... Elle a bon dos cette excuse quand même.
On duote, tout comme vous, on joue et on tue ce qu'on voit point. Je ne vois pas en quoi ça vous gêne. Je dis ça car c'est suite à ce que vous venez de dire mais aussi parce que vous deux aviez réagi EXACTEMENT de la même manière quand on s'est rencontré.
C'était une petite parenthèse, mais de toute façon, jouez comme vous voulez, le reste on s'en tape je pense, à mon avis c'est le meilleur truc à faire surtout dans DAoC...
PS : Si si Momo, tu étais bel et bien full buff très tôt un matin quand tu duotais avec un autre thane dont j'ai oublié le nom (un 6L+) et que je vous ai hit and run très très longtemps, zephir dans les mobs etc etc pour tenter de vous buter... Enfin bref osf.
|