[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On va dire que les 3 premiers jouent bien (humaro, niltugor, annelise), les 3 derniers sont tellement nuls k'ils me font rire (yoyoletueur, poupounet, buakoig)

Buakoig est pas fort mais il joue (ou jouait plutot) unbuff donc c'est tout de meme tout à son honneur
Citation :
Publié par Ani
Les plus populaires au vrai sens du terme sont Zolie et Lukiel. J'exclue les BB bien entendu.
Petite anecdote bien sympa... Lorsque Zolie était chez 6S à l'époque et après sa vidéo, on avait reçu la visite d'un italien sur notre petit forum qui recherchait à tout prix Zolie pour lui parler... Je crois qu'en terme de popularité, il a été gaté ce jour-là.
Citation :
Publié par emanuelle
alors exclue lukiel
Lukiel ? BB ? on m'aurait menti ? Je l'ai jamais rencontré buffé moi...

Sinon Lukiel...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par faranight
je te parle de l'époque ou lassasin été pas nerfs

et si il prenne pas la peine de te PA c parce que tu ne lui poser aucun problème a tuer via ton rang pi être

tu parle de DF mais tu entend quoi par la ?

dragon fang ?
Ce n'est pas moi qu'il rushai comme ça, mais toutes cibles qui passaient à sa portée (et désolé, mais j'ai du mal à voir où est la technique quand un furtif joue comme un bourrin, sans chercher à utiliser ses styles de furtif, mais cela n'engage que moi)...

DF = double frost (si ma mémoire est bonne), le style ubber en H sénestre (enfin à l'époque où elle n'était pas nerf).

Donc non selon moi, Venum avec ses buffs ,n'avait rien d'exceptionnel (<mode fier on>j'ai d'ailleurs réussi à le tuer au CaC direct en étant unbuff et lui full buff<mode fier off>, et franchement...honte à lui )

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Fakushkas

Sinon Lukiel...
sur la fin oui quand il était chez les lévia quoi qu'il en soit les buffent ne servent a rien si on ne sait pas manier correctement son perso (je dis pas ça pour lui) j'en suis la preuve vivante avec ma sorcière je suis une grosse quiche en rvr avec
Citation :
Publié par Messages : 2
ololololololololololololololloolloooooooooooooool ! venum é hein rocsaure deux la maure, la preuve an hein instan ! http://forum.judgehype.com/forum2.ph...ash=0&subcat=0
Mdr il doit plus passer les portes et arrive plus a mettre ses chaussettes maintenant lui

Pi en + niveau orthographe a mon avis c un fake, c un type qui profite du nom stou
[QUOTE=Messages : 2]ololololololololololololololloolloooooooooooooool ! venum é hein rocsaure deux la maure, la preuve an hein instan ! http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=177962&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0[/QUOTE]

MDR le mec qui passe pas les portes à cause de ses chevilles , limite j'ai de la peine pour lui... enfin bref, faut de tout pour faire un monde il parait

Une chose est sûr c'est qu'il n'a pas appris l'humilité ni le fait que l'on ne peut se juger soi-même... Critiquer l'attitude de certains ados alors qu'il agit et écrit lui même d'une façon plus que puéril me fait bien rire aussi.

La maturité ne se juge pas sur l'age mon grand mais sur tes agissements, tes paroles, etc... ça ne s'aquiert pas automatiquement avec les années...

Alors, éteint un peu ton pc, sors un peu de ton trou et ouvre un les yeux sur la vie IRL... elle, elle va t'apprendre comment ça roule la réalité . Comme me disait mon père : "Si tu veux pas comprendre, la vie se chargera de te le faire comprendre... après 2-3 claques ça rentre mieux..."

enfin bref...
Citation :
Publié par L'Elfe Stop DAoC
Petite anecdote bien sympa... Lorsque Zolie était chez 6S à l'époque et après sa vidéo, on avait reçu la visite d'un italien sur notre petit forum qui recherchait à tout prix Zolie pour lui parler... Je crois qu'en terme de popularité, il a été gaté ce jour-là.

En effet,j'avais été faire un tour sur ce forum (qui a dit que j'étais partout )
Mais hélas si j'en ai encore le lien,le forum est mort...
Dommage c'était amusant

Citation :
"Forum di GamersRevolt - Riguardo a Zolie...voilà la réponse"
http://forum.gamersrevolt.com/vbulle...hreadid=307079
C'est sur qu'il y avait de quoi être flatté
Si vous pouviez lâcher Venum 2 secondes, il a arrêté de jouer y a un moment déjà.

Que vous l'aimiez ou pas, si vous avez des trucs à lui dire adressez-vous à lui directement, plutôt que de vous soulager quand il n'est pas là. Ca n'a pas d'intérêt.

Pour en revenir au thread :

Hib : Xut. Je n'ai jamais eu l'occasion de le dueller, mais l'ayant vu à l'oeuvre c'est la seule Ombre dont j'apprécie la façon de jouer.

Alb : Sino, les rares fois où je l'ai croisé il était seul et il a bien géré.

Maintenant ça fait bien trois semaines que j'ai pas sorti mon Sb, donc je suis plus top à même de juger.
Versa a raison stop casser du sucre sur Venum c'est bon surtout que sa peut-être une fake personne qui a prit son nom alors stop les mauvaise langue puis même si c'est lui il a toujours était comme sa.
Le meilleur de tous et dont le niveau n'a jamais été égalé a mes yeux c : Ryd

mé bon peu s'en souvienne encore ....

et Fouette (enfin suis obligé bab ma cité dans deux post ! ^^ )

/bow
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
Citation :
Publié par Tetragramaton
Versa a raison stop casser du sucre sur Venum c'est bon surtout que sa peut-être une fake personne qui a prit son nom alors stop les mauvaise langue puis même si c'est lui il a toujours était comme sa.
en gros ça sert a rien ce que tu racontes
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
spéciale dédicace à hrimsvork, mcgregus, lorance et leur amis dont je n'ais pas le nom (il a pas eu le temps de frapper)
restez comme vous etes
http://img123.exs.cx/img123/2262/sshot0082pu.th.jpg
Prochaine fois tu iras pas au pont bled hein hihihi : )
osef.
Citation :
Publié par Fakushkas

Sinon Lukiel...
vers la fin j'ai joué buffé (surtout la période 6ème sens+toa)

je m'amuse toujours de la promptitude de certains à sauter sur l'occasion de le rappeler

je prends ça pour de la jalousie
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
buffé ou pas tu as ete un grand joueur kan meme rien a redire ^^
et puis je rego pont bled moi, c la ou il faut aller pour faire du bon fight
moi c t plutot les deux warlocks BB du pont bled de staprem qui m'ont fait deco plus tot que prevu
merci a ceux la , se faire instant kill c'est un plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés