|
Les plus populaires au vrai sens du terme sont Zolie et Lukiel. J'exclue les BB bien entendu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
alors exclue lukiel
![]() |
![]() |
|
Légende
|
putain un vote ... plus d'un an que j'ai pas pvp serieusement !
je remercie mon producteur, ma mere, merlin et arthur et surtout Silvin ![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Bagnard
|
Mk > Aurevoir.
|
![]() |
|
Prophète
|
Lol sympa sa présentation je suis fan
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pi en + niveau orthographe a mon avis c un fake, c un type qui profite du nom stou |
![]() |
|
|
[QUOTE=Messages : 2]ololololololololololololololloolloooooooooooooool ! venum é hein rocsaure deux la maure, la preuve an hein instan ! http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=177962&cat=19&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0[/QUOTE]
MDR le mec qui passe pas les portes à cause de ses chevilles ![]() ![]() Une chose est sûr c'est qu'il n'a pas appris l'humilité ni le fait que l'on ne peut se juger soi-même... Critiquer l'attitude de certains ados alors qu'il agit et écrit lui même d'une façon plus que puéril me fait bien rire aussi. La maturité ne se juge pas sur l'age mon grand mais sur tes agissements, tes paroles, etc... ça ne s'aquiert pas automatiquement avec les années... Alors, éteint un peu ton pc, sors un peu de ton trou et ouvre un les yeux sur la vie IRL... elle, elle va t'apprendre comment ça roule la réalité ![]() enfin bref... |
![]() |
|
|
Citation :
En effet,j'avais été faire un tour sur ce forum (qui a dit que j'étais partout ![]() Mais hélas si j'en ai encore le lien,le forum est mort... Dommage c'était amusant ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Karpa et Xut
![]() |
![]() |
|
|
La meilleure furtive c'est moi na et je le porte bien mon nom pour ceux qui tenteraient faiblement de me contredire
![]() |
![]() |
|
#47618 |
Mainfroide Misteria |
Trouver plus de messages par Mainfroide Misteria |
|
Alb: Unerreur
![]() Hib: Dhianne ![]() Mid: Drakham ![]() |
![]() |
|
Branoc / Aslan |
Trouver plus de messages par Branoc / Aslan |
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
buffé ou pas tu as ete un grand joueur kan meme rien a redire ^^
et puis je rego pont bled moi, c la ou il faut aller pour faire du bon fight ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|