[Ys] Les Furtifs les plus populaires ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petrovitch
sans BB j'arrive a tuer personne pis un ranger cac BB qui straff (et quasi tjs dans le zerg ) et qui est obligé d'utiliser (qui a dit gaché) son zephyr pour assurer son kill (face a qqun de non BB)avant de se faire detruire par un groupe qui pasait par la ca me fait plus rire que de m'aigrir
Je confirme pedro, autant je trouvais quil assurait avant nf, que maintenant c est straff & zephir , changement de joueur ?
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
pour info chez les PS on solo a 80% du tmp chez les furtif

stop sortir l'excuse du zerg pour justifier ke tel ou tel perso joue mal
et le zephir pour eviter cette **** de vanish, je comprend parfaitement
zephir pour eviter vanish sur une scout lol
je dis pas qu'il joue mal (quoique).. je dis juste que j'ai pas réussi a bien gérer ma fuite

@Daojia si tu veux raccourcir mon nom c'est petro et non pedro .. c'est pas la meme origine . le premier vient de russie, le second d'espagne
Citation :
Publié par Versa
On s'éclate chez les Séides.
Vi j'avoue, jol a toujours été une grande passion, en ce moment on fait une grande rs sur msn (après ig et jol) pour dominer le world, mais c'est secret.

Sinon pour celui que je crains le plus, sûrement Xut, c'est le seul qui attaque sans add bus (et même parfois solo sur un fg), qui vient nous saouler à ôter nos fdm, et qui hésite pas à revenir tant qu'il a pas eu ses rp§
Et enlever une fdm quand on a 3fg+ en face c'est bien plus dur à gérer qu'un random archer qui tente de tuer les soutiens du groupe.
Tic et Tac ... petitpas ... doriana ...

comment ça c'est pas le topic des anciens joueurs ? mince ...

Bon, moi depuis que j'ai changé de royaume ... ouin mon assassine /cry
Je me balade très peu souvent seul en zf ... donc il m'est difficile de penser au furtif le plus populaire.
Seulement je pense qu'au fur et à mesure du jeu, il est de plus en plus difficile d'être un fufu ... non seulement il faut avoir un BB, ( jamais aimé ça ), mais trouver une cible seule ... ou deux petites cibles c'est bien rare ...

ps : Grossbouf arrête de te cacher derriere ta baliste kan tu me tires dessus, sinon je peux pas te kiss
pps : Bisous à tous mes anciens compagnons d'armes mids.
Bon... Je vais essayer de faire une réponse qui tienne à peu près la route, même si je ne suis pas une grosse campeuse de ZF Je suppose que le posteur souhaite parler de joueurs actuels, on va essayer de faire avec. Et, ne me buffant pas, j'ai beaucoup de mal à juger de la performance des joueurs buffés (anytime sans poison ou 5 poisons avec jolies combo, je ne vois pas la différence ).

Sur Mid, mes poutrages les plus mémorables sont signés Chronica. Dommage qu'elle ne soit pas plus souvent seule
Sur Alb... Pas mal de sicaires actifs, c'est difficile à dire. J'ai juste en tête un joli combat avec Gellang qui m'a laissé un bon souvenir, mais sinon.. beuh..
sinon pour répondre au post. Ceux qui m'ont impression par la puissance du perso (je parle pas de savoir jouer car le skill est peu présent ds daoc).

Fataliss (qui fait mal depuis qu'elle a respe).
Daojia (spe dw c'est légèrement abusé) mais dmg qu'il ai tjrs les buffs résist du bot sur lui.

Personne ds les asn qui m'a réellement impressioné, peut être culerpica qui se débrouille bien malgré sa classe nul
ont l'aime ou ont l'aime ps c comme ca ont a tous quelqu'un qu'ont supporte ps

mais depuis quelques temps j'apprécie rencontrer xut car lui au moins est tjrs solo

comme moi même si il arrive de me retrouver aux endroit ou ya des zerg jen fait ps partis

par contre xut tu m'énerve de run je cours ps assez vite pr te rattraper :/

(qd tu run bien sur) tu ne le fait ps tout le temps

j'aime bien aussi adimas solo très souvent culerpica et le duo tikalin drackam qui joue très bien ensemble

après des gars comme sango yanakin .... enfin y en a pas mal

ps xut : fataliss meme si y a deux s c un homme
alb =Solkhien,Misteria,Fouette ...walkiveng,tonysjunior,constant,
mid=drackam,tikalin...venum (non pas venom )
hib =kindersurprise et l'autre qui joué jamais bb me souvien pu dsl pour lui.
tout les furtifs spé straff et qui miss leur styles , ceux qui foirent leur PA en étant 7L+, ceux qui se servent de la surface de l'eau et ceux qui ne savent pas désactiver leur tire rapide et qui lancent zephyr ds le vide. ( reste pas beaucoup de mauvais furtifs apres ca :/ )
Citation :
Publié par fataliss
ont l'aime ou ont l'aime ps c comme ca ont a tous quelqu'un qu'ont supporte ps

mais depuis quelques temps j'apprécie rencontrer xut car lui au moins est tjrs solo

comme moi même si il arrive de me retrouver aux endroit ou ya des zerg jen fait ps partis

par contre xut tu m'énerve de run je cours ps assez vite pr te rattraper :/

(qd tu run bien sur) tu ne le fait ps tout le temps

j'aime bien aussi adimas solo très souvent culerpica et le duo tikalin drackam qui joue très bien ensemble

après des gars comme sango yanakin .... enfin y en a pas mal

ps xut : fataliss meme si y a deux s c un homme
juste quand je me prend ta foutue mine dot car déja que c'est tendue contre toi, je peux pas me permettre de t'inc a 60% de vie :/
Ca doit l'y être dur de passer inaperçu pour quelqu'un de populaire...
le comble pour un furtif!

Un troll furtif en rose fluo l'y distribuant du lait-fraise (plutôt que des baffes)dans un couloir, voilà le furtif que j'y trouverai le plus populaire!
(Avec un peu de chance c'y marche, va l'y avoir rerollage massif )

Pas les plus populaires, mais mes favoris:
Chez les vilains:
La sicaire et la midame chatseresse qu'elles m'y distribuaient des bibizoux! Et le célèbre koby à l'arc!

Chez les gentils:
La Midame nombre Cache qu'elle m'y masque, Midame la Grande Prêtresse Rouge, le luri des neiges, l'archer aux Coquelicots, lurie Fruit des bois, la Machouilleuse, la Lurie nombre aux Pinceaux... c'y est dur, j'ai rencontré tellement de fufus sympas

Pis moi grâce à la fufu de groupe, sisi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyunkel
Chew & Karpa

C'est comme Cortez et Minus

Ils veulent dominer le monde
C'est secret on a dit ! stop dévoiler à tlm nos fantasmes irl :'(

PS : ça serait aimable d'arrêter de me citer mon assasin à part comme le meilleur alchibot (obligé de le vider de tout son argent pour qu'on arrête de test toutes les couleurs à mes dépens ).
moi je m'auto-cite dans les furtifs IMpopulaires

sinon dans les furtifs (je ne parle pas d'archers)
hib: xut, neoelf(non BB mais il impresionne par sa technique),zolie
mid: culerpica( ),mordouce,drackham(parce que depuis peu il fait preuve d'un fairplay qui me surprend),failan parce que c'est tjrs une grande chasse contre lui
alb: euh je cite pas , ils le savent
Alb: Sheevah , de tès beau duel en souvenir
(nerf je la croise plus depuis nf, avant au moins c t simple pour la trouvé : MMG Emain =p)
Mid: Failan (j'aime bien sa façon de jouer, mais surtout l'avantage incontournable et qui fait tout son charme c'est un KOBY )
Les Furtifs les plus populaires pour moi (enfin les assassin likes quoi ) :

Alb : Sino, mon compère Cosca, Iraes (ma lead ml ), Eviane, Feared. Sinon Meneldut en fufu de groupe (ok je sors )

Hib : Odeathiel qui est assez chiant en défense de fort. Il détruit toujours nos trébuchets derrière la tour à Nged Puis il m'a sauvé la vie devant dodens quand un assassin et un war m'ont attaqué

Blhackwolf qui craint rien et n'hesite pas a PA les mages dans un fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés